Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:23

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 12aw9
Résultat :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 9rt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:12

Bulvaï ne put se dégagé comme il aurait voulu de la prise de fer, le bouclier de Nennya le genait, il tenta de la repousser mais la lame de l'écuyère le toucha

[Nennya : 7 - Bulvaï : 2]

Le duel touchait à sa fin, la fatigue gagnait les écuyers, les mouvements devenaient moins rapides, avec moins de puissance, l'orléanais savait que le duel était perdu mais il comptait bien toucher encore sa sœur avant la fin. Il se remit en garde, l'épée devant lui, la pointe à la hauteur du visage de la normande.

Allez Soeur ... viens ! viens chercher ton dernier point !!! Very Happy

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:57

Elle le repoussa de son bouclier avec élan quand il dit:

Citation :
Allez Soeur ... viens ! viens chercher ton dernier point !!!

Elle rigola car l'épée de son Frère menacait son visage. Elle se remis en position, flexible des jambes, tête droite, les yeux bien ouverts, l'épée en main.

-Ne soit pas défaitiste.

Elle pris d'assaut son épaule, puissance dans ses bras, un maximum d'élan, elle fit un tour sur elle même, puis deux, pour mettre un point final à sa danse. Allait elle réussir?C'était souvent là qu'elle éhcouait lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:57

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 12aw9
Résultat :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:40

Etait il absent, était il fatigué, était il prêt ?? il ne le sut jamais. Nennya tourna sur elle même et abattit son épée sur l'écuyer qui fut toucher sans même avoir eu le temps de tenter de parer ou de se déplacer.

[Nennya : 8 - Bulvaï : 2]

Il fut surpris, sonné, il ne bougea pas et laissa doucement descendre son bras puis il laissa échapper doucement son arme de sa main qui tomba sur le sol. Il regarda l'écuyère.

Toutes mes félicitations sœur, ce fut un beau duel bien qu'il avait mal commencé avec les punitions du maitre d'armes et de son assistant. Mais je suis heureux, nous nous sommes bien battus.

Il se baissa ramassa son arme et la glissa dans sa ceinture avant de regarder le soleil qui brillait.

Nous avons mérité une bonne pinte ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:05

Demi tour dansant et voilà qu'elle gagnait le duel. Ce fut peut estre un tour de trop, car Nennya se replia sur elle même, petit malaise, jambes tremblotantes...

-La pause serait de mise, car j'ai un petit malaise. Nous nous sommes bien battus!Tu n'es pas bon en danse Bulvaï?

Elle sortit un faible sourire à son frère.

-Cette punition nous a donné de l'ardeur dans nostre danse, il faudrait que nous faisions plus de bêtises...j'ai pleins d'idées à te soumettre

Nennya était un petit démon parfois, elle savait que Bulvaï était sage contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:22

L'écuyer passa son bras autour des épaules de sa sœur pour la soutenir, elle n'allait tout de même pas tomber dans les pommes après une si belle victoire ! Quand il vit les couleur revenir sur son joli minois il la lâcha.

Ne me parle pas de danse, je suis un piètre danseur, j'écrase facilement les pieds de mes cavalières, peut-être est ce pour cela que je n'ai pas réussi à suivre ta chorégraphie guerrière aujourd'hui. Mais peut-être as tu raison, quelques danses supplémentaires ne pourraient que m'être bénéfiques, surtout si c'est l'assistante du maistre d'armes qui nous fait danser, et je te fais confiance pour lui en donner l'occasion !!

Il se mit à rire puis ils ramassèrent leurs équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:56

Nennya sourit, elle avait mal aux jambes, cette petite pause lui semblait bénéfique. Elle avait des idées à lui soumettre pour rentrer dans la danse:

-J'ai bien vu pour la danse, rappel moi de te donner des cours.Les bêtises ne sont pas ma spécialité mais j'en vois quelques unes qui seraient interessante à réaliser, par exemple la dernière fois je pensais à la couleur rose, et j'ai tout de suite pensé au tutu rose de nostre grand maistre, il y tiens beaucoup.

Elle ne rêvait pas ou elle faisait "niark niark" dans sa tête.

-De même de nombreuses armes sont disponibles...Allez j'arrêtes là mes idées avant qu'on nous entende.

Bulvaï aida sa soeur à se relever.

-Tu es encore en forme?Car moi tout va bien.

Ce petit malaise ne voulait rien dire, elle serait en forme quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 9:17

Nennya s'était relevée, elle paraissait avoir récupéré et son visage avait repris des couleurs et elle souriait s'était un bon signe.

- Tu es encore en forme? Car moi tout va bien.

Bulvaï regarda le soleil, il n'était pas haut dans le ciel, il avait du temps devant eux, de plus la normande était en forme , il sourit à l'idée.

D'un geste du menton suivit d'un regard appuyé, il lui montra les deux autres lames posées au sol à coté d'une outre d'eau.

En forme dis tu ? on double la cadence ?


Dernière édition par Bulvaï le Sam 21 Juin 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:03

Il lui montra de quoi les divertir un peu plus, deux lames au lieu d'une pourquoi pas, elle avait feuilleté ces méthodes de combat typique de l'orient et elle appréciait leur dextérité.

-Deux épées courtes, pas de bouclier, c'est une bonne idée, j'aurais aimé manier deux fauchons plutôt mais je penses que cela fera l'affaire.

Elle se releva, le visage à nouveau rose, et pris les deux épées en main pour les tester.

-Je suis assez en forme pour te mettre encore une raclée petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:44

Bulvaï la regarda et sourit, un grand sourire limite rire !

Une raclée dis tu??? bin voyons ! j'adore ton humour p'tite sœur! Vendrais tu la peau de l'ours orléanais avant de lui avoir fait mordre la poussière ?? Ah les femmes, toujours à être convaincues que leur charme envoutera les pauvres hommes que nous sommes Very Happy ! Il se frotta le menton.On va pimenter le duel : Si tu gagnes et que tu es inscrite à la prochaine joute, je serai ton écuyer. mais si c'est moi qui gagne, j'ai une bannière à refaire et je n'y entends rien ! Cela te sied ?

Il se baissa en souriant, prit les deux autres lames et en tandis une à la normande ! Il dégagea la lame qu'il avait glissé dans sa ceinture, puis une épée dans chaque main il recula en faisant tourner doucement les lames par rotation des poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:35

Il rigola le jeune coquin, il allait voir ce que la pupille était capable.

-J'ai bien dit une raclée!Mais je t'assures les femmes ont des charmes qui envoûtent les hommes.

Elle en savait un tout petit rayon sur le sujet mais pas assez pour se vanter. Il proposa un gage, interessant, mais Nennya ne ferait pas de joutes avant longtemps avec ce qu'elle avait dans son ventre et qui lui faisait des misères.

-J'aurais aimé que tu sois mon écuyer petit frère mais la joute est fini pour moi. As tu une autre proposition?

Nennya pris la lame tendue par son frère, et fit de même avec ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:08

Bulvaï fut étonné Shocked

Ah bon ?? tu ne vas plus jouter ? n'as tu plus de lances ou t'aurait on retiré ton titre de noblesse ???

Il réfléchit un instant à un autre gage.

Bin écoute, comme ça là, brut de fonderie, je ne vois pas, à toi de donner le gage si tu gagnes, mais ne réfléchis pas trop, j'espère bien te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:13

Nennya rigola à son visage surpris:

-Non je suis toujours la plus belle des dames de Vignats.

Allez, elle se lance pour lui dire:

-J'attends un bébé en fait mais je jouterais bien un jour ou l'autre.

Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait demander à son frère, mais sur le coup, elle n'avait plus d'imagination, un vilain gage il fallait, décidemment niark niark résonnait dans sa tête, on allait plus l'appeler Niania mais niarkniark.

-J'espère aussi te battre, et que tu supplies ma clémence petit frère adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:33

Il éclata de rire !

Ta clémence ?? ... mwahahaha !! Je savais bien que tu étais magnanime, mais bon, je vais gagner donc ... tu n'auras pas à la mettre à l'épreuve. Il réfléchit puis se reprit. Mais j'y pense, ton ... ta ... enfin ... tu vois quoi ! il est bien accroché ?? je ne voudrais pas que nostre duel te le fasse perdre ! Il se gratta vigoureusement la tête. J'veux pas d'histoire avec le père !! Mais j'y pense, je ne peux te laisser gagner, et admettons l'ombre d'un bref instant que tu gagnes, n'y crois pas trop tout de même, on pourrait penser que je t'ai laissé gagné à cause de ton état, pour ne pas te fatiguer davantage ... et si je gagne, on pourrait penser que dans ton état tu n'étais pas en pleine possession de tes moyens. Quel cruel dilemme !

Il recula jouant toujours avec les deux épées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:00

Bulvaï était en proie à une réflexion intense digne d'un homme, et rien que le mot "homme" avait un sens bien particuliers.

-Il est bien accroché?Je vois que ta réflexion est intense petit frère, je lui demanderais si il est bien accroché pour te mettre la raclée à l'occasion. Les bébés ont de bonnes oreilles je suis sur qu'il va m'entendre.

Nennya se pencha sur son ventre.

-Alors petiot es tu bien accroché demande le monsieur?

La pupille rigolait jusqu'aux larmes.

-Il ne m'a pas répondu alors toujours parant pour combattre ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:22

Bulvaï se mit à rire !!

Tu crois qu'il t'entend de là où il est est ? heureux, bien au chaud, il ignore la précarité de ce monde sans merci. Qu'il en profite !!

Bon Soeurette, puisqu'il n'y a aucun soucis avec la descendance que tu vas offrir prochainement à ... il s'arrêta net, juste un détail ! il se pencha vers Nennya. Mais dis moi sœur j'espère que tu es mariée devant Aristote sans cela il va falloir se dépêcher ! Bon !! puisqu'il n'y a aucun soucis avec ton enfant, un bébé mâle de préférence, cessons de palabrer et agissons !

Il sortit un dé de sa poche.

Qui aura l'avantage ? le plus fort commence !

Il fit rouler le dé sur le sol


[dé 6 pour initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:22

Le membre 'Bulvaï' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 6wu8
Résultat :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:42

Marier, pas encore...elle attendait de trouver un nouveau suzerain mais aussi de finir son catéchisme. Tiens fille ou garçon?Bonne question, que voulait elle?Une fille, elle le souhaitait de tout son coeur.
Elle chuchota à son coquin de frère:


-Mariée bientôt, quelques détails sont encore à régler avec Alcalnn. Et mon enfant sera ce qu'il sera fille ou garçon cela m'est égal pourvu que je termine ma grossesse sans soucis.

Il sortit un dè lança, il fit 6, Nennya devait faire le même chiffre, c'était presque impossible, elle lanca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:42

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 6wu8
Résultat :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:35

Bulvaï regarda la normande lancer le dé et sourit lorsqu'il s'arrêta sur 2 !

Voilà au moins une chose qui est sure : c'est moi qui ait l'initiative, aussi sûr que le serviteur d'Ari ne sera pas heureux si tu ne fais pas ton catéchisme et un mariage dans les règles du lard avant ton accouchement.

Il lui sourit, ramassa le dé puis le remit dans sa poche. Les bébés, les baptêmes, les langes, tout ça ne serait jamais pour lui et finalement il trouvait que ce n'était pas plus mal, il n'avait en permanence que quelques dizaines d'écus en poche et il était toujours par monts et par vaux, ce n'était pas l'idéal pour élever un enfant et Bulvaï doutait fort qu'il fasse un père modèle, finalement Dame Nature faisait bien les choses.

Il regarda l'écuyère qui faisait tourner ses deux lames par la rotation des poignets, elle gagnait sa place pour l'affrontement au centre de l'allée, elle le regardait, elle l'attendait. Il ramassa sa seconde lame au sol et la rejoignit.


Prête soeurette ??? pas envie de fraises ou je ne sais quoi d'introuvable ?? on peut y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:55

Nennya haussa les épaules, des fraises?Mais il était fou, elle avait envie de combattre, de jouter, de sang de breton, mais tout sauf de fraises!Et elle allait lui mettre la pâtée sans aucune hésitation.

-Petit frère je t'attends!

Elle avait en mais deux lames, prête à en découdre avec son collègue de punition qu'elle adorait taquiner à souhait!

-Je n'hésiterais pas dans mes frappes ca je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:06

Des fraises en plein duel ... pff quelle idée ! mais il ne voyait là qu'une nouvelle occasion pour taquiner lui aussi sa sœur.

Il s'avança vers l'écuyère une épée dans chaque main, les lames se croisaient sans se toucher à la hauteur de son visage.

Tu as raison ma chère ... ne te retiens pas !!

Il fit quelques pas sur le coté pour jauger la garde de sa sœur car ce duel était quelque chose de nouveau pour eux mais ils espéraient y trouver un coté intéressant notamment dans la rapidité d'exécution. Bulvaï se souvenait des pas de danse de Nennya, avec rapidité et fluidité, lors de leur duel à l'épée, elle avait touché à maintes reprises l'orléanais, l'utilisation de deux épées allait elle donner le même effet ou pourrait il contraindre l'écuyère à changer de technique d'assaut ?

Brusquement, il attaqua de taille l'épaule senestre de la normande avec sa lame dextre suivie d'une attaque au flanc dextre de son autre lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:06

Le membre 'Bulvaï' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 12aw9
Résultat :
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 2uw4 [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:19

Ce duel était bien particuliers, elle n'avait jamais utilisé deux lames, et se demandait si elle aurait assez de force pour le destabiliser. Quelle tactique adopterait elle?Une danse?Elle mis ses bras en avant pour parer l'attaque. Elle était très destabilisée par ce duel en fait, car mettre ses bras en avant pour se protéger n'était pas une grande idée.Nennya fixa son frère qui devait sentir son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)   [Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] Nennya - Bulvaï (8-2) / (9:2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Duel Zalina - Bulvaï
» [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8)
» [Duel] Bulvaï - Littleguss
» [RP]Duel Elund-Nennya
» [Duel] Nennya - Littleguss (8 à 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Les Jardins de la Forteresse-
Sauter vers: