Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) Empty
MessageSujet: Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)   Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:02

Après avoir traversé bien des plaines et collines, sur son fidèle destrier, Aribe aperçut la forteresse de l'Ordre de la Licorne.
Il mit pied à terre au corps de garde, et se présenta.


Bonjour, je suis le Frère Aribe, le nouveau représentant diplomatique de l'Ordre du Saint Esprit.
Pouvez-vous m'annoncer s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)   Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) EmptySam 7 Juin 2008 - 18:08

Toujours à son poste, Zarhroc s'avança au-devant du nouvel arrivant pour l'accueillir. Lorsque celui-ci se présenta, en tant que représentant de l'Ordre du Saint Esprit, Zar' eut quelques secondes de réflexion, avant de répondre à son tour :

Bonjour messire, enchanté, mon nom est Zarhroc. Je vous laisse vous reposer un peu au poste de garde avec Charles.

Il indiqua le second garde, qui était à quelques mètres, dans le poste naturellement, puis reprit :

Je vais contacter notre capitaine, je vous annonce tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)   Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) EmptySam 7 Juin 2008 - 23:12

Je vous en remercie Messer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)   Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:41

Revenu d'avoir offert sa connaissance des lieux à l'ambassadeur des chevaliers francs, Guillaume avait refait route vers l'entrée où il avait été averti de la présence d'un ambassadeur de l'Ordre du Saint-Esprit. C'est donc dans une tenue identique, chemise de cuir clouté et bouilli, collier à la Licorne dorée, qu'il se présenta à Aribe.

- Le bonjour, maistre Aribe. Je vous accueille avec plaisir en la forteresse de Ryes. Mais même si j'aime en la faire visiter, je gage que votre bureau est l'endroit que vous brûlez de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)   Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:50

Aribe s'inclina devant le Grand Maistre de l'Ordre de la Licorne, qu'il reconnut, l'ayant déjà aperçu à des joutes, il le salua.

Bonjour Messire Guillaume_de_Jeneffe, c'est une joie de vous rencontrer en personne, et je vous remercie de votre accueil.
Je suis le frère Aribe, diplomate de l'Ordre du Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)   Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:59

Et les deux hommes de s'en aller vers le bureau du nouvel ambassadeur, où pourraient être discutés tous les sujets, à l'abri d'indiscrètes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)   Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: