Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'integration a l'ordre de la licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'integration a l'ordre de la licorne Empty
MessageSujet: demande d'integration a l'ordre de la licorne   demande d'integration a l'ordre de la licorne EmptySam 7 Juin 2008 - 12:03

[i]Winner81 arriva d'un très long voyage, depuis deja 3 jours il marchait a pied tellement sa monture était fourbu.[/i]
Arrivé a la grande porte Winner salua les deux gardes qui étaient en faction.


On ne lui avait pas mentit l'exterieur de la forteresse laissé expérer un interieur magnifique. Les gargouilles étaient impressionantes de réalisme, les crenaux des ramparts étaient si réguliers. Ce travail de construction avait été réaliser par les meilleurs franc macon c'est sur.
Bonjours dit il au garde
je me presente winner81 je suis natif d'Autun dans le duché de Bourgogne quart nord est du royaume de france
auriez vous l'amabilité de prévenir la personne compétante qui pourrez me guider dans mes démarches d'intégration a l'ordre.


Puis s'en plus attendre il se mis a panser son destrier sans lequel il n'aurait jamais pus arriver
sous les carresses de l'étrille Volovent gémissé de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'integration a l'ordre de la licorne Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a l'ordre de la licorne   demande d'integration a l'ordre de la licorne EmptySam 7 Juin 2008 - 18:20

Zarhroc se présenta devant l'homme qui se nommait Winner. Il paraissait impressionné par la forteresse... Après un moment, Zar' prit la parole pour lui répondre :

Bonjour messire, enchanté de vous rencontrer, je me prénomme Zarhroc, écuyer ici, et garde aussi d'ailleurs... Comme vous pouvez le voir.

Il marqua une pause et reprit :

Vous souhaitez faire une demande d'intégration ? Alors il vous suffit pour cela d'envoyer une missive personnelle à notre Grand Maître Guillaume_de_Jeneffe, ou à notre capitaine Rhuyzar pour effectuer cette demande. En gros vous devrez vous présentez et donner vos motivations...

Suite à cette lettre, vous recevrez une réponse, positive ou négative, dans les semaines suivantes...


Il lui sourit et termina :

Voilà, il me semble que vous savez tout. Je vous souhaite bonne chance et bon courage. Et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration a l'ordre de la licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: