Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

IRL Paris Juillet/Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Ven 22 Aoû 2008 - 23:40

caturix a écrit:
Bah d'après météo france il fera gris à 8h, du soleil et des nuages à 14h et que du soleil à 20h donc ça va...

Merci Météo france !
Merci Cat de ces précieux renseignements !
A demain à ceux qui seront présents ! Sortie métro de mon coté fontaine saint michel logiquement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Sam 23 Aoû 2008 - 10:21

Ils sont naïf au point de croire metreo france Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 11:28

Rapport détaillé de l'IRL du 23 août, de 11h00 à 24h00

Il était une fois, dans le pays des IRL, dans cette belle ville de Paris, qui accessoirement est notre capitale, une bande de Licorneux qui se retrouvèrent devant une fontaine avec un Hospitalier, puis allèrent en taverne se rincer le gosier.

Pique-nique dans un parc, repéré par nos vaillants chevaliers (masculins, merci les plans affichés dans la ville ^^) après qu'une jeune dame innocente les ait rejoints puis une autre qui les mena dans un parc entretenu par des religieuses, qui ont fait voeu de reclusion au monde, la nuit, quand tout le monde est parti. A la lueur des bougies Shocked

Descente en règle à la rhumerie, normal pour découvrir les délices de Paris où le soleil s'y trouve quand on cherche bien, et qu'on connaît les bonnes adresses... Goûter de cocktails avec échange de verres pour enlever le poison. L'Errant Caturix a soudain une envie pressante et en voulant déplier son physique imposant (sans armure je souligne), ce qui lui retire toute excuse, il renverse son verre, troublé par la présence de notre ancien président. Il trouble fortement le vieil homme qui le regarde d'un air inquiet et se protège de la main. Le soldat Caturix, plongé dans son embarras d'avoir baptisé une jeune dame à base de rhum (soulignons la composition du cocktail, important pour l'histoire, coco, ananas, passion, banane), la rend imbibée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il arrive avec serpillères et éponges, admiré de tous et de toutes. Après une proposition d'entrée dans un harem, il nettoie consciencieusement les morceaux d'eau qui traînent encore sur le canapé (pour explication de ce qu'est un morceau d'eau, voir Kalian, merci, je ne suis que la rapporteuse ^^)
Le président le regarde, se demandant ce que l'energumène en t-shirt vert de gris (ben oui, il était vert à la rhumerie, et est devenu gris plus tard, allez comprendre... Rolling Eyes ) qui-renverse-son-verre va faire, et attrape son verre avec inquiétude en se demandant s'il va renverser le sien aussi, ou le baptiser avec. Il plaisante avec une jeune dame de notre compagnie qui a l'habitude de frayer RP avec les hautes sphères. Nous avons constaté qu'elle a de l'expérience IRL qu'elle transmet à son perso.

L'errant a pu savourer le reste du verre que les jeunes dames lui avaient gardé dans la crainte que le verre ne chut à nouveau à terre, se vidant de son précieux breuvage. Nous n'avons pu faire appel au charme légendaire de Kalian pour lui obtenir un autre verre, la serveuse étant subjuguée par le président, en avait oublié ses clients en salle assoiffés. Etant donné qu'il y avait déjà 6 soiffards qui attendaient de goûter d'autres cocktails.

La soirée fut finie dans un restaurant légendaire et réputé à Paris pour sa gastronomie, hum... plus typée et reconnue dans le Nord de la France, Leon de Bruxelles. Sous les moqueries d'un commandeur qui n'avait point daigné se joindre à nous, mais qui attendait avec impatience un rapport circonstancié comme nombre d'autres, je n'en doute pas.

Je tiens aussi à remercier personnellement la jeune Zalina, avec qui j'ai un pacte en cours (que je sois fessée en public si je n'y arrive point) qui m'a conviée à cette rencontre, que je n'auvais manquée pour rien au monde...

A vous les stu... les autres... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 14:33

On veut les photooooooos ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 15:16

Et les alcooltest Rolling Eyes
caturix

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 15:20

Je proteste le Chichi il a avait pas peur que je lui renverse son verre, il se foutait gentiment de moi avec son grand sourire habituel. Parce que je suis passé 6 fois devant lui et à chaque fois il faisait mine de bouger sa table alors que je passais à 1 mètre et il me regardait avec un grand sourire narquois... donc je l'ai pas effrayé.

Pour les photos ça arrive ^^

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 15:55

Les alcootests, on les a po, on savait pas par quel trou souffler... Very Happy
caturix

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 16:05

Sinon vla le titi lien vers les photos... il n'y en a pas beaucoup mais j'avais pas trop d'inspiration pour mitrailler ^^

Photos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 16:54

ils sont po mal les bêtes à cornes Mr. Green
Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 17:56

Alors que dire ?

Ben... Réveil un samedi matin ( quoi ? je veuxxxxxxxx dormir ! pitiiiiiiiiiiié !). Je croise cat sur msn qui me dit de me bouger car je sens que je vais me rendormir... ( oui c'est maaaaaaaaal ! ).

Je me prépare rapidement, puis direction les transports... Bus Rer et encore rer ... hum... mal prévu mon coup je sors du côté du boulevard et non pas de la fontaine tssss... Je remonte donc à pied, hop ! je retrouve les deux comparses Zalina et Caturix... Et j'apprends que d'autres ne se sont pas réveillés ... hum...Rolling Eyes Alix elle, nous rejoindra un chouilla plus tard.

Activité principale d'un bon licorneux : la picole. Ne voulant pas déroger à cette règle de base, nous nous rendons à un bar pour déguster quelques bières et jus de fruits. Nos deux tourtereaux en retard en la présence d'Alde et Kalian arrivent, puis Alix. Seconde mission : Se trouver un quelque chose à grignoter, laissons les touristes se débrouiller pour une fois ! Razz

Une fois de quoi se remplir nos estomacs, on prend la direction du dit parc à pied ( je précise que y'a eu un problème de repérage dont je ne suis pas responsable NON MAIS ! ) au final... ça ressemble pas à ce que j'avais vu sur le net... Hum... Kallllllllliaaaaaan ? Je crois qu'il y'a un problème, pas grâve on se pose on mange, puis arrive Ilm... qui confirme que c'est plus loin,nous nous y rendons et passons notre après midi à flaner à discutailler, à apprendre des révélations,à l'ombre de petits pommiers... Arrive 18h , la rhumerie et ses délicieux cocktails à base de rhum... cat est déçu de la contenance du premier... Zaza nous quitte, et pour noyer notre tristesse de la voir partir,on commande une seconde tournée, on nous apprend que Mr Chirac himself allait arriver... Bizarement, quand j'ai écrit ça par texto, on m'a pas cru prétextant que j'étais bourée, et qu'il fallait pas que je rentre seule dans cet état ( oui oui tu peux te cacher va j'allais très bien rambo ). Mr le président s'installe, Cat veut aller aux toilettes et son verre bizarrement s'est renversé... Le Président tente de préserver son verre également par reflexe et semble amusé par notre cat nationnal et nos facéties, qui l'aurait cru ? Nath nous explique qu'il y'a des morceaux d'eau ... L'effet jus d'orange certainement hein ? ( private joke ) Mr.Red .

Après toutes ces émotions, décidons de nous rendre dans une grande chaine de restaurants BELGES ! 'Core un peu on se serait crus dans une irl de là bas tiens ! Apéro ( et oui encore, le picon fut très bon ), puis repas accompagnés de frites... Discussions, conseils avisés pour le rp, et nous prennons le chemin pour se rentrer chez nous !

Une belle journée en bref, et sous le soleil qui l'aurait cru ?
Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Dim 24 Aoû 2008 - 21:40

Et bien si mon cher Papy, nous avons eu un très beau soleil. J’ai même attrapé des coups de soleil sur le nez. Non non, mon nez rouge de ce matin, ce n’est pas la boisson d’hier, je vous jure.

Que dire de plus que mes chers collègues de sortis… Une magnifique journée où j’ai pu faire la connaissance d’Alix (attention à ce que tu dis, j’ai une grande mémoire), la fameuse et merveilleuse Ilmarin, Kalian et son tendre Alde et revoir ce cher Caturix (moins en forme que d’habitude notre paparazzi et heureusement pour Kalian, mais je le soupçonne d’en avoir prit d’avantage qu’il a quelque peu retrouvées floues) et l’éternelle Akane et son portable.
Navrée d’avoir dut vous abandonner si vite mais je vois que vous avez su vous remonter le moral sans moi et que vous avez bien profité du reste de la journée.

Comme d’hab… on se refait çà quand ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Lun 25 Aoû 2008 - 12:12

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est à refaire !

Le début de matinée (11h30, oui, c'est le début de matinée, je suis désolée !) a parfaitement bien commencé jusqu'au moment où il a fallut trouver de quoi manger. Regarder des provinciaux chercher une boulangerie dans Paris, et tenter de trouver des prix défiant toutes concurrences... C'est Paris quoi...

Pour le parc en question où nous avons atterrit, je tiens à insister sur le point qu'Akane n'a jamais dit que ça n'était pas le bon. Elle a suivi tout sagement, subissant les plaintes de Caturix. Il aura fallu attendre qu'Ilmarin arrive pour éclairer nos lanternes, mettre le GPS en route et nous mener à l'endroit initialement prévu. Ben ouais, mais l'aurait fallu qu'elle vienne à 11heures comme tout le monde...

Et que dire, mais que dire de l'inébranlable Rhumerie (d'ailleurs, je tiens à préciser que l'unique Hospi présent, Alde, a eu du mal à digérer le Rhum... aaaaaaaah ses hospis, ils tiennent plus l'alcoo...), où Zalina nous a lâchement abandonné. Quoique, nous noterons qu'elle est partie au bon moment, évitant de se retrouver arroser par du rhum, laissant la pauvre Ilmarin tout prendre sur elle. Nous voulions nous faire repérer ? Merci Caturix ! Et tout ça alors que la brave Alix avait sorti son cahier et un stylo pour prendre des notes... Et sous les yeux de notre cher Ancien Président de la République.

Non Bralic, Akane n'était pas bourré. 'fin pas encore... *prend un air angélique* Copine Akane, pas taper Very Happy

Quand au resto belge en plein Paris... Je ne savais même pas qu'il y en avait tiens. Ce coup ci, notre noble Chevalier Errant a su se tenir tandis que tout le monde papotait joyeusement. Ben oui, deux verres de rhum, et ça égaye beaucoup.

Bref, journée fort sympathique qui donne envie de recommencer. Surtout quand la météo est au rendez vous (contrairement à ce que certains avaient prévu Razz). Merci pour tout Very Happy
Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Lun 25 Aoû 2008 - 13:09

Si j'ai dit que c'était pas le bon, mais tu faisais que de parloter madame, prochaine fois faudra m'écouter nan mais oh, et pour la peine prochaine fois je te tapes ça t'apprendra tiens !
caturix

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Lun 25 Aoû 2008 - 13:15

N'empêche un gars qui se tape l'affiche devant Chirac ça doit pas être courant.... bon d'accord j'ai pas fait exprès et je m'en serais bien passer mais quand même. Il est pas près de m'oublier Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Lun 25 Aoû 2008 - 13:28

Chi-chi carrément, tu n'as pas fait les choses à moitié lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   Lun 25 Aoû 2008 - 22:43

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Akane elle veut me taper la vilaine ! Et je faisais pas que parler, d'abord ! Pas moi qui trainait 3 kms derrière à papoter *est vexée à mort*

Mais viens, viens, je t'attends rambo naméo Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Paris Juillet/Aout   

IRL Paris Juillet/Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6