Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

IRL Rennes Septembre WE du 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: IRL Rennes Septembre WE du 20   Sam 31 Mai 2008 - 18:29

Mise à jour au 14 Juillet 2008 18:28

Date de l'IRL : 20-21 Septembre 2008 à Rennes

Seront présents :
Spoiler:

A confirmer
Spoiler:

Absent
Spoiler:

En attente de réponse
Spoiler:

Bon, ça va faire... longtemps (doux euphémisme) que je n'ai pas posté sur le forum de la Licorne. Veuillez m'en excuser, mais la mort étant ce qu'elle est, et étant ce que je suis (un rôliste intégriste), je ne voyais aucune raison de venir me balader dans ce recoin de la toile puisque je n'ai plus rien à y faire. En effet, si on suit son roleplay, Bralic est, somme toute logique, certainement entrain de défroquer une quelconque walkyrie sur la table du Valhalla à coté d'un Odin ivre mort trop occupé à vomir dans son casque à corne pour se soucier de ce qui se passe à coté de lui... Feu le commandeur Prévot n'a donc aucune raison de venir visiter les vivants puisqu'il s'amuse très bien là où il est, visiblement contrairement à un courant d'air bien connus qui doit s'ennuyer comme un rat mort à boire de l'eau de source et à bouffer des graines au paradis des paladins puisqu'il semble qu'il passe plus de temps ici que là haut.

En plus, j'ai pas eu de connexion au net pendant prés d'un mois puisque mon ordinateur portable (le fourbe !) a préféré se suicider lâchement (le traitre !) d'une surchauffe de la carte graphique (le fennec !) plutôt que de faire front commun à mes cotés face aux hordes maléfiques et innombrables des partiels de dernière année de licence.

Or donc, je reviens à l'heure actuelle sur ce cher forumounet (que c'est moi que j'en ai fait la décoration et qu'il est beau et bien et que ceux qui sont pas d'accord n'ont aucuns gouts) car je me suis entretenus hier avec Zalina (la gamine pour les intimes et la sale môme pour les autres). Elle m'annonçait avec le style casse bonbon qui lui est si particulier qu'elle avait parlé de mon idée de faire une IRL à Rennes en septembre et qu'elle aimerait bien que je me charge de l'organiser puisque, après tout, c'était une idée de moi.

A mon grand regret, je suis dans l'impossibilité de remplir ce rôle pour les raisons suivantes :

1 j'ai pas envie
2 Bralic est mort depuis longtemps et je connais presque plus personne à la Licorne
3 Je connais pas Rennes
4 Je suis même pas encore sur d'y être en septembre
5 Faut que je parte en chine pour enfoncer son fer à souder profondément dans la rondelle du pauvre petit n'enfant chinois (sous payé et exploité par d'immondes soudards du grand capital à la solde de la société de consommation) qui a mal fait la soudure qui a lachée sur mon portable
6 Faut que je passe au siége social de Groupama Assurance pour expliquer au PDG avec le calme, la délicatesse et la diplomatie qui me caractérise que c'est mal de ne rembourser que 460 euros sur un PC qui en a coutés 1300 à l'achat y a même pas deux ans. Je comptes pour ce faire sur l'aide précieuse de mes fidèles rangers et de mon cric afin de pouvoir lui faire "entrer dans le crâne" ma vision des choses sur la société de consommation.
7 Faut que je me rachète un PC portable (qui va surement me lacher dans deux ans.... quand on pense que les russes utilisent les mêmes fusées depuis Staline (1957) pour envoyer leurs chauffe-eau en orbite géosynchrone et que nous on peut même plus avoir une lessiveuse qui fonctionne sans lacher une fois la garantie terminée)
8 Faut que je formate les disques de l'espèce de bétaillère vénérable qui me sert de PC fixe et réinstalle près de 200 Go de programmes (hors, pour ça me faut un portables afin de sauver mes données essentielles)
9 Faut que je finisse la paperasse pour mon inscription à l'université de Bretagne
10 Faut que je creuse, excave et bétonne une terrasse derrière la maison pour faire plaisir à ma vieille maman malade
11 Faut que je démonte entièrement le tas de boulons coincée dans une gangue millénaire de cambouis solidifié qui me fait office de VTT, que je le répare et le remonte afin de pouvoir aller bosser cet été
12 Faut que je me trouve un taf pour cet été
13 Faut que je classe, range et archive tous mes cours depuis la sixième qui trainent péle mèle sur les étagères dans ma chambre
14 j'espère ainsi libérer de la place pour pouvoir ranger les 50 kilos de bouquins achetés en 3 ans à la fac
15 faudra surement d'ailleurs que je me bricole une nouvelle étagère
16 et des ranges CD aussi
17 pis ça doit être tout, mais y en manque surement

Bref, afin d'organiser une éventuelle IRL à Rennes, j'aimerais qu'Erwanounetchonchon me contacte afin qu'on voit ensemble (et avec zalina aussi, histoire de l'enquiquiner) comment bidouiller cette rencontre. Je sais que Cerridwen proposait de faire un Loup-Garou de Tiercelieu pour occuper les gens, ça serait bien qu'on en discute donc sur MSN.

Donc Wanou, si tu pouvais te connecter ASAP, et si possible tant que ma bétaillère ne m'a pas encore lachée. Et si y en a qui ont des idées pour l'animation de l'IRL, n'hésitez pas à vous manifester. ça évitera qu'on se contente de descendre des bières en mangeant des chips et en se racontant nos vieux souvenirs de guerre... ce qui est à peu prés la seule idée d'animation que j'ai pour l'instant avec le fait de mettre une fessée cul nu en publique à Zalina.

PS; s'il se trouve ici des possesseurs de portables de marque ACER (et surtout du modéle ASPIRE 5920G-5A3G25MI), merci de m'envoyer par MP votre avis sur la bêêêêête, histoire que je me fasse une idée sur quoi acheter.

Dernière édition par Bralic le Mer 23 Juil 2008 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Sam 31 Mai 2008 - 18:36

Le mossieur qui fait peur parfois a écrit:

Donc Wanou, connectes-toi ASAP, et si possible tant que ma bétaillère ne m'a pas encore lachée. Et si y en a qui ont des idées pour l'animation de l'IRL, n'hésitez pas à vous manifester. ça évitera qu'on se contente de descendre des bières en mangeant des chips et en se racontant nos vieux souvenirs de guerre... ce qui est à peu prés la seule idée d'animation que j'ai pour l'instant avec le fait de mettre une fessée cul nu en publique à Zalina.

OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! JE suis pour ! Mr.Red

Sinon pour le loup garou pas de soucis j'ai ce qu'il faut, dont un Nounou qui ferait MJ.... ensuite pour les idées je mets en marche mon cerveau... oui ça va durer longtemps...

Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Sam 31 Mai 2008 - 18:47

Je suis passée du bain forcé à la fessée cul nu... Je ne suis pas sure qu'il y ait du progrès Rolling Eyes
Cerri, tu ne devais pas me servir de garde du corps avec le Kratos comme bouclier contre le mossieur qui fait tout le temps peur ?

Me reste plus qu'à espérer que le baptême de ma princesse de filleule me sauve la vie alors... ou du moins sauve mon postérieur de la fessée en publique...
A moins qu'il y ait tout plein de gentils chevaliers pour venir me protéger... ou de moins gentils pour encourager mon bourreau... (en clair, je veux voir plein de monde à cette IRL).

Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Sam 31 Mai 2008 - 23:59

Citation :
Donc Wanou, si tu pouvais te connecter ASAP, et si possible tant que ma bétaillère ne m'a pas encore lachée. Et si y en a qui ont des idées pour l'animation de l'IRL, n'hésitez pas à vous manifester. ça évitera qu'on se contente de descendre des bières en mangeant des chips et en se racontant nos vieux souvenirs de guerre... ce qui est à peu prés la seule idée d'animation que j'ai pour l'instant avec le fait de mettre une fessée cul nu en publique à Zalina.

Prendrais tu mon rectum pour une souflette? J't'ai pas attendu, banane, pour chopper les choses zenmin! Aussi, le lieu n'étant point sûr, l'animation pour moi est claire: on fait pareil que l'aut' fois, en mieux!

- Balades
- Gouren
- Baston!
- Bière!
- Loups-garous!
- Souvenirs de guerre!
- Pizzas!

Et toutes ces joyeusetés qui nous caractérisent tant, c'pas vrai les zenfants?
Avant tout, j'exige une liste des présents. Sinon, ça va chier des ronds d'chapiteau, c'est moi qui vous l'dit.

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Bralic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Dim 1 Juin 2008 - 8:57

Citation :
Prendrais tu mon rectum pour une souflette?
Afin de ne pas compromettre ma future installation en Bretagne, je ne répondrais à cette question qu'en présence de mon avocat, barricadé dans un bunker, avec une minimi et assez de vivres et de munitions pour tenir un an.

- Balades > bof
- Gouren > Kek'c'estkça ? Wikipedia est mon ami (non, pas google, lui je lui fait la gueule) et me dit que c'est de la lutte... pourquoi pas...
- Baston! > OUAIS ! ça c'est du vrai combat, sans règles et sans spectacle !
- Bière! > OUAAIS !
- Loups-garous! > Jamais essayé, mais parait il que ça a l'air marrant
- Souvenirs de guerre! > ça fait pas un peu vieux schnoks ? Bon... d'un autre coté, c'est vrai qu'on est des vieux schnoks...
- Pizzas! > Kowabunga ! J'adore les plats typiquement Bretons !

Citation :
Et toutes ces joyeusetés qui nous caractérisent tant
Qu'est ce qui caractérise le mieux un licorneux ? Bière-Baise-Baston ou Justice-Honneur-Bravoure ?

Citation :
Sinon, ça va chier des ronds d'chapiteau, c'est moi qui vous l'dit.
Ils ont des chapiteaux ronds, vive la Bretagne ! Ils ont des chapiteaux ronds, vive les Bretons ! (ok, je sors....)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Dim 1 Juin 2008 - 12:52

J'veux ma crêpe au Kinder ou je ne viens pas !!! Vous croyez tout de même pas que je vais faire le déplacement pour vous. Rien à foutre de vos tronches ! (oui, je sais, je passe trop de temps avec Bralic en ce moment. Maintenant que Wanou est là pour organiser cette IRL, çà va aller mieux Embarassed )

Pour la présence, je ne peux pas te confirmer çà à 100 %, Grand Manitou. Ma petite nièce doit se faire baptiser fin septembre mais il n'y a pas encore de date de fixée.
Si c'est le même week-end, entre devenir officiellement la marraine de ma princesse ou venir prendre une fessée cul nu en publique... je penserai bien à vous, mais du Poitou. Sinon, j'espère que Cerri me défendra Rolling Eyes
Je te confirme çà dès que mon frère me file la date.

Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Lun 2 Juin 2008 - 21:56

Allez, je me lance. Ya moyen que ce soit drôle votre truc, donc je mets une option sur la participation. Ya juste à noter que la fin de la semaine du 26, je suis absolument injoignable.

Et le 12, même topo. A part ça, pourquoi pas, même si la perspective de passer toutes ses heures avec Rassou jr, je le sens mezzo...

MarieAlice a écrit:
Ensuite, pas mieux que Guillaume

Cerridween, un jour qu'elle regrettera probablement longtemps, a écrit:
t'as raison
Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Lun 2 Juin 2008 - 22:18

Guigui cheers Tu sais que je t'aime toi I love you

Rassou, tu viens toi aussi, hein ? De toute façon, tu n'as pas le choix.
Une fessée cul nu de Zaza, tu ne vas pas rater çà quand même Razz Puis tu auras droit à ta bise sur la joue. Et même deux, tien. Parce que je t’aime bien toi aussi. Je suis d’humeur généreuse ce soir Laughing

Ma modeste maison vous est grande ouverte si vous voulez faire une halte à Paris (enfin banlieue sud de Paris), à l'aller comme au retour.

Bralic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 9:00

Guigui avec nous ! Faut qu'on cause de la reprise de Daresha par Guillaume ^^

Rassou aussi y vient. Si je viens, je veux que tous les licorneux soient là, sinon je passe mes nerfs sur Zaza, qui a interet d'être là aussi. Y a pas forcément besoin de la marraine pour un baptéme de toute façon, nan ?

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 9:06

Payez-moi le billet et je viens. Mr. Green

Bah ouais, chuis breton, alors pauvre, ça va de soi. Mr. Green

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 13:21

La Brute a écrit:
je veux que tous les licorneux soient là, sinon je passe mes nerfs sur Zaza
Au secours !!!!!!!
Capitaine, vous n'allez pas le laisser passer ses nerfs sur moi... je vous en prieeeeeeee !!! Crying or Very sad

Pour l'instant, nous avons donc :
Bralic (parce qu'il a intérêt à avoir réussi son exam)
Wanou
Akane
Caturix
Cerridween
Kratos (qui veut une pelle de Bralic, Wanou et Rhuynounet qui a intérêt de viendre)
Zalina

En fonction des résultats des exam (à confirmer en juillet) :
Stannis
Nith

A confirmer/attente réponse :
Guillaume
Rassounet
Rhuyzar (allez, s'te plait)
Bulvaï (en fonction des tarifs et dates)
Kalian et Maharet (allez les filles, on n'a qu'une envie après une IRL Licorneuse : recommencer Razz )
Daresha et Ilmarin (oui, j'y crois moi. Quelqu'un les relance ?)

Programme :
- Balades
- Gouren
- Baston!
- Bière!
- Loups-garous!
- Souvenirs de guerre!
- Pizzas!

Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 13:22

Je dis! Ceciiiii eïï...CHOQUANT!

Mmm...A discuter, p'tit gars. Faut voir combien coûte l'aller, et baston. Mr. Green

Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 13:25

On peut normalement y rajouter Marguerite de Volpilhat, qui se joindra à nous avec enthousiasme, j'imagines! Mr. Green

Je pense pouvoir débaucher aussi Erik, notre Faucon-taupe national, sans le moindre souci. Pour Morfy'...Cerrid', tu nous tiens au courant?

Et en plus de ça, si vous êtes sages... Je ramènerais Iziledur et Mat. Ouioui. L'admin-breton, et le breton ancien Licorneux. Ca serait boooooooooonnnnnnn... Mr.Red

Bralic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 13:34

Why not...

Citation :
Daresha et Ilmarin (oui, j'y crois moi. Quelqu'un les relance ?

Qu'est ce que je fais, je leur donne l'URL aux deux fofolles ou je me contente de leur casser les pieds (comme tous les soirs) avec ça ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 17:10

Casses-leur les pieds, c'est sensé être le fofo de la licorne. Rolling Eyes

Moi les "steuplait viens" et tout le tralala je veux bien, mais j'ai pas un rond, donc à moins que le contrôleur de la sneuf tombe amoureux de moi. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 17:17

Récapitulons: se taper la route avec Guigui, pour se retrouver encerclé de bretons et d'un branleur de drosophiles en rangers, sans garantie que Zaza et Rhuy soit là, et tout ça dans les courants d'air perfides et cadavériques, pour faire une prom-prom et se taper une crêpe au kinder...

'tain, en vla un programme réjouissant, ça donne envie j'vous jure Rolling Eyes
Bralic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 17:57

'tention ! Les rangers tu va te les prendre dans l'oignon si tu parles mal de mes droso' !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 20:14

Voila l'ambiance est posée... ça sera comme ça toute l'IRL, avec Bralic en prime qui beuglera en permanence que la Franche Comté y'a que ça de vrai et que les autres sont que des cons.

Y'a encore des volontaires ? Mr.Red

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 20:23

moi Very Happy ça peut se faire !

mais faut voir les dates, les sous, si on peut faire un charter depuis l'est, le point de chute etc ... mais je ne sais même pas ce que je ferai le mois prochain alors septembre, pensez donc ....
Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 20:35

Rhuyzar, je suis sure qu’en lui faisant les yeux doux, il craquera complètement. Tu es loin de Rennes ?
Avoues que tu es fan de cette ambiance. Comment résister à un Bralic qui beugle ? Alors en rajoutant le reste de l’équipe, c’est carrément irrésistible Razz

Je savais bien que tu allais adorer ce programme, Rehaël.
J’ai eu mon frère. Ils n’ont toujours pas de date pour le baptême et ce ne sera peut être que l’année prochaine finalement, vu comment ils ont l’air de s’occuper du truc. Donc, à par grosse catastrophe de dernière minute, j’en serai.
Et la crêpe au kinder, attends de l’avoir goûté avant de juger. Tu changeras vite d’avis.
Si vous venez tous les deux, je repasserai vous voir en Belgique pour une IRL à mon tour.
On est au moins à 4 bises du coup là. Tu vas venir ou il faut que je remplace les bises par les claques ? Evil or Very Mad

Bulvaï, pour les dates, c’est toujours le 27 septembre (j’ai même envi de dire 27 ET 28 Rolling Eyes ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 21:53

Merci Zalina !

en tout cas si je suis de cette IRL ce sera 27 et 28 pour moi, je ne vais pas me taper 700 bornes juste pour une journée ^^
Bralic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 21:59

Citation :
avec Bralic en prime qui beuglera en permanence que la Franche Comté y'a que ça de vrai et que les autres sont que des cons.

IRL je dis pas, mais sur les RRs, le mieux c'est le Limousin. Et en FC, sur les RRs, y a quasiment que des cons de pseudo-rolistes à la mords moi le noeud qui se prennent pour de grands joueurs et qu'il conviendrait de virer du cercle de jeu des RRs à grand renforts de pompes de sécu bouts aciers dans le rectum avant de leur défoncer l'argnal à grand coups de crics pour l'exemple... Si vous voulez j'ai même la liste.

Et encore, je fais un effort pour rester calme, polis et posé...

(oui, je leur en veut toujours)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mar 3 Juin 2008 - 22:52

Citation :
IRL je dis pas, mais sur les RRs, le mieux c'est le Limousin. Et en FC, sur les RRs, y a quasiment que des cons de pseudo-rolistes à la mords moi le noeud qui se prennent pour de grands joueurs et qu'il conviendrait de virer du cercle de jeu des RRs à grand renforts de pompes de sécu bouts aciers dans le rectum avant de leur défoncer l'argnal à grand coups de crics pour l'exemple... Si vous voulez j'ai même la liste.

Connerie, ouais! Mon duché parfait est une synthétisation de beaucoup de duchés, en fait... I love you

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mer 4 Juin 2008 - 9:01

+1 avec le mangeur de bébés (pour la rancoeur on est deux) Mr.Red

Alors moi j'habite à moins de deux heures de route de Rennes, Saint Nazaire ça s'appelle. Trois quarts d'heure pour descendre de Redon et depuis Redon encore trois quarts d'heure pour aller là-bas.

Pas de permis donc train, et train donc sous et je me serre déjà la ceinture pour août donc pas sous. Equation simple, efficace, limpide.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   Mer 4 Juin 2008 - 9:45

Faut voir le tarif d'un billet Saint-Naze/Rennes, on peut toujours t'avancer de quoi faire l'aller retour.

MessageSujet: Re: IRL Rennes Septembre WE du 20   

IRL Rennes Septembre WE du 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant