Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Adanedel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Adanedel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Adanedel   Arrivée d'Adanedel EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:58

Pas encore tout à fait remis de ses blessures reçues lors de la prise de Laval par les Bretons, Adanedel ne put rester alité après avoir recu la missive de messire Simon d'Albizzi. La chance qui lui était offerte ne pouvait attendre.

Il enfourcha son cheval et entreprit le voyage qui devait le conduire à la forteresse de Ryes.

Après un voyage qu'il voulu le plus rapide possible, c'est une monture épuisée et un cavalier non moins marqué qui arrivèrent en vue du siège de l'Ordre de la Licorne.

Adanedel rajusta sa tunique et se redressa. La fatigue disparaissa rapidement pour laisser place à l'exaltation.

Il arpenta le chemin qui menait à l'entrée de la forteresse et arrivé à la hauteur du corps de garde, il mit pied à terre et se dirigea vers la personne de faction.

"Bien le bonjour, je me nomme Adanedel et je viens de Laval. J'ai une missive attestant de mon intégration au sein de l'Ordre. Je viens prendre mes fonctions."
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'Adanedel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adanedel   Arrivée d'Adanedel EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:30

Matinée de mai, matinée venteuse qui plus est... L'escuyère normande faisait le guet au poste de garde comme à l'accoutumée...La matinée fut fraiche, et pour une personne qui se remettait de ses blessures, ce n'était pas évident d'assurer sa fonction au poste de garde... Elle aurait préféré être dans les bras de son cavalier, mais à quoi bon, il n'était pas plus en meilleur état qu'elle...

Elle entendit qu'une monture s'approcha de l'entrée de la forteresse, puis une voix d'homme qui se présenta sous le nom d'Adanedel, il semblait bien impatient... Si son impatience avait d'égale sa motivation cela serait plutôt bon signe....

La normande sortit de la forteresse, une fois n'est pas coutume, pour accueillir le nouveau venu... Elle ne pouvait faire autrement que de l'accueillir à l'extérieur...

- Bonjour Messire, je me présente Akane, escuyère de l'ordre... Pourriez vous me remettre la lettre que vous avez dû normalement recevoir du haut conseil, et sur laquelle est mentionnée la réponse de celui çi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Adanedel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adanedel   Arrivée d'Adanedel EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:29

Adanedel vit sortir du poste de garde une jeune femme qui s'avanca vers lui. Il lui sembla qu'elle avait surement aussi dû subir les aléas du combat car une légère grimace de douleur se vit sur son visage comme elle s'approchait.

Il la salua en s'inclinant


"Mes respects, Dame Akane. Je suis très fier et très honoré de vous recontrer. Voici le document qui m'a été envoyé"

Adanedel sortit de sa sacoche un parchemin qu'il déplia et qu'il tendit à L'Escuyère qui se trouvait devant lui. Il portait le sceau de l'Ordre et la signature de messire Simon d'Albizzi.

Il disait ceci :

Citation :

L'Ordre royal de la Licorne à Adanedel, Salut et connaissance de vérité.
Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit dans son ensemble.
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait.
Item que vous estes en ce jour accepté parmi les écuyers dudit Ordre qui vous attend maintenant en ses divers établissements.

Ryes et Salle officielle

Donné en Ryes ce Ve jour de Juin del an de grasce MCDLVI

Simon d'Albizzi, Chancelier de l'Ordre Royal de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'Adanedel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adanedel   Arrivée d'Adanedel EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:29

Akane lut la missive qui portait le cachet de l'ordre... Son parrain avait donc transmis la décision, et ainsi le flamand integrerait l'ordre...

D'un sourire, elle prit la missive et la mit dans sa poche...

- Je vous laisse patienter quelques instants icilieu, je vais rédiger vostre laissé passer...

Elle referma derrière elle, se rendit d'un pas agile vers le poste de garde et prépara rapidement le laissé passer, en prennant soin de jeter quelques regards furtifs vers l'entrée de la forteresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Adanedel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adanedel   Arrivée d'Adanedel EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:51

Adanedel attendit patiemment le retour de Dame Akane. Il en profita pour contempler la forteresse. Elle était magnifique, elle ressemblait à une pointe d'argent sur le sommet de sa colline. Ses murs étincellaient sous le soleil et les bannières de l'Ordre claquaient au vent créant un bruit de tonnerre.

Il caressa la tête de son cheval où perlait la sueur du long voyage qu'il venait d'accomplir. des naseaux de la bête sortait une légère vapeur qui s'amenuisait au fur et à mesure que cette dernière récupérait progressivement son souffle.


Pardonnes moi des efforts que je t'ai demandé, mais les temps sont graves, nombre de mes frères sont blessés et il me faut rapidement aller les aider. Nous devrons repartir pour Fougères très vite. Je crains de ne pouvoir te laisser te reposer longtemps, mon noble ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Adanedel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adanedel   Arrivée d'Adanedel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Adanedel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: