Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition de Daresha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Proposition de Daresha Empty
MessageSujet: Proposition de Daresha   Proposition de Daresha EmptySam 14 Juin 2008 - 11:04

La belle Daresha, femme de notre chanceux GM propose cela :

Daresha a écrit:
la situation est assez ... enfin voila quoi dans le Sud. Etienne table sur une aide de l'Oc mais également de la licorne (et on se demande pas pourquoi... c'est pratique d'avoir une vice-comtesse multi fonction mariée au GM.... -_-'). Simplement une aide oui s'il faut on se tournera vers l'ordre mais il est hors de question d'abuser de cette aide et je réfléchissais à un traité entre le Rouergue et la licorne pour assurer un minimum de droits a votre ordre. Parce que je ne conçois pas que l'on utilise les gens et qu'on ne les remercie pas après

En quelques sortes, un traité nous donnant divers droit en Rouergue...il faut voir, étudier tout les points, j'ai pas trop d'avis la dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition de Daresha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Daresha   Proposition de Daresha EmptySam 14 Juin 2008 - 14:03

Si vous êtes d'accord sur le principe, je peux gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Daresha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Daresha   Proposition de Daresha EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:47

J'ai pas tres bien compris de quoi il en retourne.

Mais si c'est allier l'ordre a une province, j'ai de serieux doutes pour les memes raisons qu'evoquées dans l'autre sujet. On est un ordre Royal et poour moi on doit avoir une dimension nationale (je sais le terme est anachronique , mais je ne connais pas le terme en rapport avec l'epoque). Si on doit commencer a se meler des problemes entre province vassales on va jamais s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Proposition de Daresha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Daresha   Proposition de Daresha EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:30

Je ne suis pas pour avoir ouvertement des liens privilégiés avec tel ou tel Comté, ou est Ordre Royal, on fait ce qui est juste et bon pour le Royaume, des traités avec certaines provinces brouilleraient cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition de Daresha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Daresha   Proposition de Daresha EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:51

Obsolète, vu que Daresha n'est plus active dans le comté, au moins pour le moment, et que j'abhorre les traités. On ne peut être lié qu'au roi, et ce genre de traité risquerait de laisser entendre qu'on aidera certaines provinces plus que d'autres.

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Daresha Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Daresha   Proposition de Daresha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Daresha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Proposition de RP
» Proposition d'orgerix
» Proposition d'Actarius
» [Diplo.] Proposition des templiers
» [clos] Proposition de la Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: