Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Sirbalian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sirbalian Empty
MessageSujet: Arrivée de Sirbalian   Arrivée de Sirbalian EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:37

Après un long voyage, Balian vit enfin se dresser la fortesse de l'Ordre de la Licorne, il lui restait encore un bout de chemin à faire dans les bois et puis il arriverait au poste de garde.

Sa monture tout comme lui était fatigué du voyage mais il en vallait la peine. Après un dernier effort, il arriva devant les remparts fortifiés. La herse était descendue mais devant un garde semblait faire sa ronde en attendant les visiteurs.

Balian descendit de sa monture, quelque peu courbaturé à cause de la chevauchée, puis s'approcha du garde.


Oyé, bien le bonjour,
Je me présente Sirbalian de Vienne, je suis là suite à la missive de Messire Totoxlezerox, m'invitant à venir me présenter ici lieu.

Voilci la missive d'ailleurs.


Il chercha dans sa becase et en sortit un parchemin.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Sirbalian, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce 8e jour de juillet del an de grasce MCDLVI.

Totoxlezerox,
Lieutenant-Commandeur, Heraut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirbalian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirbalian   Arrivée de Sirbalian EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:23

Psycho faisait sa ronde devant le poste de garde. Quand il fut soudain interpellé par un visiteur qui venait péniblement de faire l’ascension de la colline sur laquelle était perché l’imprenable et majestueuse forteresse.

Oyé, bien le bonjour,
Je me présente Sirbalian de Vienne, je suis là suite à la missive de Messire Totoxlezerox, m'invitant à venir me présenter ici lieu.


L’homme lui tendait déjà la dites missive, visiblement bien pressé d’entrer en Ryes.

Bienvenu… une seconde d’hésitation, le temps de se rappeler le nom qui venait de lui être annoncé.
Bienvenu SirBalian ! Attendez une seconde s'il vous plait.

Psycho lu la lettre puis se tourna en direction du poste de garde et dit :

Que l’on fasse un laissez-passer au nouvel Homme d’Arme Sirbalian je vous prie.

Psycho s’était adressé à l’un des hommes ou femmes d’arme à l’intérieur du poste de garde.

Puis se tournant vers le nouvel HA : vous avez fait bon voyage ? Vous avez l’air épuisé… Vous aurez certainement plaisir à trouver la Taverne pour vous rafraîchir si tel est le cas.


Dernière édition par Psycho8304 le Mer 9 Juil 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirbalian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirbalian   Arrivée de Sirbalian EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:19

Le garde le détailla tandis qu'il lui parlait, prenant le temps de lire la lettre, et de mettre un nom sur le nouveau venu, pour ensuite se retourner et parler à un autre garde qui était lui au poste de garde.

Bienvenu SirBalian !

Que l’on fasse un laissez-passer au nouvel Homme d’Arme Sirbalian je vous prie.


Puis se faisant il se retourna vers Balian afin de converser quelque peu, ce qui mit plus à l'aise balian, non pas qu'il etait timide mais l'Ordre l'impressionnait et converser lui permettait de se sentir plus à l'aise.

vous avez fait bon voyage ? Vous avez l’air épuisé… Vous aurez certainement plaisir à trouver la Taverne pour vous rafraîchir si tel est le cas.

J'ai fait bon voyage oui merci, il fut long et l'ascension épuisante mais je suis heureux d'être ici. Je suivrai votre conseil et rejoindrait la taverne afin de me raffraichir, cela me fera grand bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirbalian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirbalian   Arrivée de Sirbalian EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:47

Sylvie effectuai tranquillement son tour de garde avec L'ecuyer Psycho lorsqu'un elle aperçu un visiteur au loin.

Elle vint se remettre près du poste de garde et attendit les instructions tout en observant le nouveau venu.


Que l’on fasse un laissez-passer au nouvel Homme d’Arme Sirbalian je vous prie.


Elle acquiesca a la demande de l'écuyer et parti donc chercher un laisser passer pour le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirbalian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirbalian   Arrivée de Sirbalian EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:36

J'ai fait bon voyage oui merci, il fut long et l'ascension épuisante mais je suis heureux d'être ici. Je suivrai votre conseil et rejoindrait la taverne afin de me raffraichir, cela me fera grand bien. Merci

Psycho entendit alors comme une petite voix le sermonner… tu es au poste de garde, tu n’es pas là pour tailler une bavette…
Entendu dit-il autant pour SirBalian que pour sa petite voix.

C’est alors que Sylviedelaforet fit son apparition sortant du poste de garde. Elle prit en main la missive et fit rédiger le laissez-passer.

Puis aprés quelque minutes de flottement...

Sirbalian, voici vos précieux papiers. Psycho lui tendait sa missive, accompagné du laissez-passer fraîchement rédigé. Voici également un plan de la forteresse, sont mis en évidence les lieux où vous êtes attendu prestement. Psycho montrait sur le plan :l’infirmerie, ici la salle d’arme où vous devrez suivre les cours donnés. Et enfin la salle réservé aux Hommes d’armes. Ne me demandez pas ce qu’on y trouve, je n’y ai pas accès. Par contre vous pouvez vous adresser à notre Sœur Sylviedelaforet au besoin…Puis toujours chuchotant : Là c’est la taverne

Puis Psycho laissa SirBalian auprès de Sylviedelaforet afin d’aller demander l’ouverture des herses dans la salle de garde. Ainsi le nouveau venu pourrait entrer dans le corridor puis dans la forteresse via le pond basculant.


Dernière édition par Psycho8304 le Ven 18 Juil 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sirbalian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirbalian   Arrivée de Sirbalian EmptySam 12 Juil 2008 - 11:02

Balian avait répondu au garde, néanmoins il se doutait que çà n'était point un endroit pour tailler causette. Puis une autre garde arriva, prit la missive en main puis s'affaira à faire rédiger un laisser-passer.

Il était clair qu'on ne pouvait entrer dans la forteresse comme bon vous semblait, elle portait bien son nom. Après un court moment d'attente, le garde lui remit sa missive et son laisser passer tout neuf. Il lui remit également un plan de la forteresse qui lui serait bien utile et le renseigna sur les lieux ou il était attendu déja.

Il resta aupres de Sylviedelaforet, le temps qu'on lui ouvre la herse afin de pouvoir passer le pont basculant et emprunter le corridor pour enfin entrer dans la forteresse.


Merci beaucoup pour tous ses renseignements.

Quelques instants plus tard, la herse se leva dans un bruit de grincement, et il put une fois la herse levée entièrement, reprendre sa route, découvrant le pont basculant pour arriver dans le corridor. Il put alors entrer dans la forteresse et utilisa son plan afin de se rendre dans les lieux cité par le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sirbalian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirbalian   Arrivée de Sirbalian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sirbalian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: