Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Debout LE mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Debout LE mort   Jeu 10 Juil 2008 - 23:35

Comme à l'heure de défoncer ce clavier il me reste moins de 40 minutes avant d'être demain,
Comme j'ai une réputation de trainard à assumer,
Comme je l'aime bien mais qu'il faut pas trop le montrer quand même,
Comme il n'a pas cessé de nous harceler depuis des années pour les plus anciens d'entre nous,
Comme il aime presque autant sa petite rouquine que les lèvres de ses frères,
Comme il nous casse les pieds avec ses J-…,
Comme il n’y a aucune raison pour qu’il y échappe,
Comme de toute façon il ne peut y échapper, et pas sur qu’il veuille y échapper non plus,
Comme rencontrer un François qui aime voir le 11 de France se faire laminer par les mangeurs de gorgonzola ça n'a pas de prix pour un Belge depuis que Justine a pris sa retraite et ne latte plus Mauresmo,
Comme je commence à être à court d'inspiration,
Comme de toute façon je suis déjà étonné que vous ayez lu tout ça,
Comme il ne reste plus que 33 minutes avant d'être demain,
Comme de toute façon il ne verra pas ça avant demain,
Comme il en profitera pour me le reprocher,
Comme de toute façon on finira enlacés,
Comme de toute façon la moderniste sera jalouse,
Comme quoi qu'il nous fasse on l'adore,
Comme on connaît ses rêves les plus sombres,
Comme on connaît ses "amitiés particulières",

Mon vieux Kratounichou, nous te souhaitons un JOYEUX
Spoiler:

Et, rien que pour toi, ta meilleure amie, Lancelote, t'offre ce petit présent, rien que pour toi. Sure que si tu l'avais vue comme ça avant, vos relations eurent été toutes autres, mon vieil ami l'amoureux du fléau, du fouet et de toutes ces armes qui s'agitent en tous sens...

MarieAlice a écrit:
Ensuite, pas mieux que Guillaume

Cerridween, un jour qu'elle regrettera probablement longtemps, a écrit:
t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Jeu 10 Juil 2008 - 23:42

Rien à ajouter. Comme quoi, le Grand Maistre à toujours les mots justes!
Sinon, je n'ai bien sûr rien à voir avec tout ça! Rolling Eyes

Alors bon anniversaire le morveux! Mr. Green

Invité

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Jeu 10 Juil 2008 - 23:59

Tiens tout tes copains morts vivants sont venu te le souhaiter Smile

Bon anniversaire Kev' Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Ven 11 Juil 2008 - 9:17

batman batman cheers Vive le fouet (mais la hache en mousse c'est bien aussi)

Bon anniversaire cheers
Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Ven 11 Juil 2008 - 10:08

Je me refuse à souhaiter un joyeux anniversaire à cet immonde possesseur de PS3 que l'on ne risque de toutes façon pas de voir aujourd'hui puisqu'il est surement entrain de geeker comme un cochon devant MGS4. METAL GEAR SOLID 4 ! THE METAL GEAR SOLID 4 !

Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais.

C'est trop injusteuh !

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: d   Ven 11 Juil 2008 - 10:41

Comme le dit si bien la fesse percée, je n'ai rien à voir non plus avec tout ça je suis parfaich'tement INNOCENTE, rien à voir avec les comploteurs Mr.Red

Donc...

Un Joyeux anniversaireuh malgré tout, parce que je te déteste et que tu me le rends bien, hein le morveux ! Et pour la peine vu que tu détestes bien ça :

Cadeaaaaaaaaaau !

Sans rancune Mr.Red
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Ven 11 Juil 2008 - 10:48

Je vous aime... I love you

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Guilhem_de_Vergy

Grade : Vagant (Errant en Oc)...

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Ven 11 Juil 2008 - 12:28

Mouarf...Comme dirais mon nounou préféré... Mékisoncons... Promis, j'vous en colle une a tous la prochaine fois que je vous voit... Sauf a Bralichou... Lui pour le moment me hait deja assez...jusqu'à ce que je lui annonce que j'ai pas MGS4...Qu'on disais ça avec Cerrid juste pour le faire râler... Mr.Red

Bon sur ce, moi je retourne compter les jours qui me reste jusqu'à mes 24 piges hein... Et j'vous fait le decompte comme d'hab Mr.Red

Merci les jeunes, et les moins jeunes... I love you

Sauvez une Poutre...Mangez un Coin-Coin... / Que la poutre soit avec vous...
Souvenir d'une IRL à Bruges (non pas en Belgique...A coté de Bordeaux bandes d'ignares! D'ailleurs Marie j'l'attends toujours le coup!)
Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Ven 11 Juil 2008 - 13:07

Oh non, pas encore le décompte !!!! Laisses-nous au moins 11 mois de repos, par pitié !!! Laughing Sinon je te réveille TOUS les jours avec des "24 ans dans J-..." et dès 6h ! Hier j'ai été gentille : j'ai attendu d'être dans le bus, tu as gagné 2 heures de sommeil Razz

Oui oui, je change de métier. Je me lance dans les réveils matin Wink

Stannis

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Ven 11 Juil 2008 - 17:26

Laughing Laughing Laughing

Bon, et un joyeux anniversaireuh aussi Smile

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Ven 11 Juil 2008 - 17:47

Tout ça me confirme bien l'idée que je m'étais faite, à savoir que j'étais tombée chez les fous.
En même temps si certains arrivent encore à passer les années, il y a de l'espoir.

Bon anniversaire. jocolor
Simonin

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Ven 11 Juil 2008 - 18:55

Malgrés tout, je fut le DERNIER de cette journée là, à lui souhaité..qui a dit que c'est une histoire de Licorne ?

caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Sam 12 Juil 2008 - 10:51

Bon ben.... Joyeux anniversaire alors hein drunken rendeer

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Sam 12 Juil 2008 - 18:32

Moi je dis on devrait supprimer coucoucircus.... Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Mar 15 Juil 2008 - 11:01

Le P'tit C.......... ourant d'air ! Il se mange une année dans les dents et il dit rien à son vieux papy rennais ! Rhôôôô, ça va se regler à coup de biere rue de la soif, ça ! Nanmeho, fô pas déconner ! Et compte pas sur moi pour me meler au choeur des pleureuses juste au-dessus : y en a qu'un qu'est dans le vrai, même si je trouve qu'il en manque encore une bonne centaine :

Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais................

(avec un multiple de 100, mini)

............. Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais Je te hais je te hais je te hais.

Allez, zou : prend ton bigophone, je te laisse choisir la date et le lieu du duel et l'arme (Bastarde blonde, Braquemart brun, Masse blanche, Hallebarde rousse, Fleau mousseux), c'est le Ducaillon qui paie sa tournée !
Guilhem_de_Vergy

Grade : Vagant (Errant en Oc)...

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Mar 15 Juil 2008 - 13:00

Euh...s'agissait de moi pour l'anniv hein Very Happy

A moins que Nounou m'ai caché qu'il était né en même temps que moi Mr.Red

Sauvez une Poutre...Mangez un Coin-Coin... / Que la poutre soit avec vous...
Souvenir d'une IRL à Bruges (non pas en Belgique...A coté de Bordeaux bandes d'ignares! D'ailleurs Marie j'l'attends toujours le coup!)
Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Mar 15 Juil 2008 - 15:54

Citation :
Le P'tit C.......... ourant d'air ! Il se mange une année dans les dents et il dit rien à son vieux papy rennais ! Rhôôôô, ça va se regler à coup de biere rue de la soif, ça ! Nanmeho, fô pas déconner !

... Shocked ...Le faucon-TAUPE a encore frappé...héhéhé... Mr. Green Je suis d'avril, mouwah, mossieur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Mar 15 Juil 2008 - 16:05

Un courant d'air qui fait expres qu'à etre désagréable a écrit:
... Shocked ...Le faucon-TAUPE a encore frappé...héhéhé... Mr. Green Je suis d'avril, mouwah, mossieur!

Oui, beh, j'ai une réputation à maintenir moi, mÔssieur !

NB : pour la binouze ça tient quand même^^
Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Debout LE mort   Mar 15 Juil 2008 - 17:45

Adjugé! Tu l'enverras pas au paradis, c'ci! Mr. Green