Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi de duels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:47

Bonjour à tous.

J'organise actuellement, ou tout du moins je tente de le faire, un tournoi de duels pour les nouveaux venus, hommes d'armes comme escuyers, afin de les familiariser avec nos us et voir leur niveau concernant le maniement des armes.

Pour l'instant, seuls trois hommes d'armes ont répondu favorablement:
- Liagan
- Sirbalian
- Elund

J'ai donc besoin de 5 escuyers, de préférence des nouveaux intronisés ou en passe de l'être, afin de pouvoir commencer à organiser ce tournoi.

Les règles: simples: tu gagnes, tu continues...
Les combats se feront en 8 touches gagnantes, avec une seule arme au choix.
Pour le déroulement des duels, référez vous aux différents traités présents en la salle d'armes.

Merci de votre attention.

Nith,
Cavalier en charge des Hommes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:19

Eheh !

Alors, moi, ce serait bien un truc qui me tenterait (désolé pour le retard de réponse, j'essaie de raccrocher après 20 jours d'absence, pas facile tous les jours) mais je ne suis pas spécialement un novice en duels.

Donc, si tu trouves 8 personnes, nickel, mais s'il te manque quelqu'un (et que tu veux bien), je serai là pour combler le trou.

Et si il ne manque personne mais que tu as besoin d'un second arbitre (ou d'un n'importe quoi d'autre, que ce soit marqueur de scores ou serveur de rafraichissements), n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:07

Bonsoir mes frères,

Je ne suis pas des plus passionné par les duels, mais je suis prêt à participer.
Après tout, cela me permettra peut-être de patienter entre deux corvées avec Cerri ... Wink
Et qui sait, j'arriverais peut-être à remporter au moins un combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:54

J'ai un duel en cours avec ma marraine, ensuite je suis disponible et prêt
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:04

Je note, je note:

hommes d'armes:
- Liagan
- Sirbalian
- Elund

escuyers:
- Mackx
- E_newton
- Bulvaï

Plus que deux places seulement, sinon c'est carrément 10 autres personnes qu'il me faut! Wink

Et Mackx, il n'y a pas de retard de réponse, je viens juste de le proposer ici ce tournoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:18

Je ne suis pas non plus un habitué des duels, mais je prendrai plaisir à participer à ce tournoi. (bien que n'étant pas tout juste intronisé... ^^)
Donc s'il reste de la place, et si je ne prends pas celle d'un nouveau j'en serai... avec votre permission.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:05

Allez allez, il ne reste qu'une place à pourvoir dans ce tournoi.

hommes d'armes:
- Liagan
- Sirbalian
- Elund

escuyers:
- Mackx
- E_newton
- Bulvaï
- Psycho8304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:07

heu, juste un détail, je retourne au soleil du 9 au 23-24 Aout. Le tournoi risque de courir sur cette pèriode, n'est-ce pas? Si ça pose problème, je retire ma participation. Si ça ne pose pas de problèmes tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:14

Pour continuer sur la lancé de Psycho, je serais absent à partir de vendredi dans l'après midi, et je reviens dimanche ou lundi.

Voilà, mais j'espère vraiment que je peux laissé ma candidature car ce tournoi me fait grandement plaisir.


Liagan
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:22

Non, de toute façon, on est pas pressé, donc pour l'instant, on garde vos candidatures.
Si d'ici demain on a pas de nouveau participant, je ferai le 8eme duelliste.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:18

Merci de ta dévotion en ce touroi Nith, car personnellement, je serais déçu qu'il soit annulé.
Donc merci à toi, et aux autres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:36

Je suis d'accord avec Liag, merci pour ta dévotion envers ce tournois....

Jeune, innocent, fringuant avec une touche d'arrogance et de confiance il poursuit sa lancée

Je serais pret a t'affronter le premier Nith, il faut juste me laisser le temps de terminer avec Mackx.
Liag, il n'y avait pas un nouvel homme d'arme qui vient a peine de franchir les murs de Ryes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:56

Ah ben trop tard pour la femme enceinte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:41

Trop tard pour moi aussi apparemment... si deux personnes se désistent (comment j'utopise?), j'suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:04

Si Elund, et ce nouveau frère se nomme Raianui, pourquoi me demandes tu celà?
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:18

Hep là la femme enceinte et le jeune gentilhomme de la cour !

Restez, car si vous avez bien lu depuis le début, j'avais écrit que je ne m'inscrivais que pour combler mais que si de plus jeunes que moi voulaient participer je laissais ma place volontiers.

Donc, je me retire au profit d'un de vous deux, je vous regarderai combattre et si vous faites bien ça, je vous amènerai de quoi vous désaltérer entre deux combats.


Tout cela suivi d'un grand sourire de l'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:56

Bon, alors merci à Mackx de laisser sa place aux plus "jeunes".

Nous avons donc 8 participants pour ce premier tournoi:
hommes d'armes:
- Liagan
- Sirbalian
- Elund

escuyers:
- E_newton
- Bulvaï
- Psycho8304
- Nennya
- Rehaël

Les règles du tournoi:
- ce sont des duels par éliminatoires
- il s'agit d'un combat avec une seule arme, émoussée bien sûr, au choix du participant
- la victoire s'acquiert par l'obtention de 8 touches
(utilisation d'un d12, avec règles des extrêmes. pas de bonus de rang, je considère que tout le monde est au même niveau pour donner la même chance à chacun.)

Si Mackx le souhaite toujours, il arbitrera la moitié des combats pendant que je ferai de même avec l'autre moitié. (juste une surveillance pour bien comptabiliser les points)

La récompense du vainqueur? Fierté, honneur... Quoi, ça vous suffit pas? Bah je m'arrangerai soit avec la petite peste, soit avec la rouquine pour trouver une nouvelle corvée dont le vainqueur sera dispensé...
Quoi vous n'avez pas signé pour ça? Bah tant pis, il fallait y réfléchir avant!

Non, le vainqueur aura le droit de me demander ce qu'il veut, je tâcherai de réaliser son souhait dans la mesure du possible. Pas d'extravagance, sinon je cogne!

Des remarques, des suggestions?

Voici donc le tableau de ce tournoi:

1er duel: Liagan contre Ethan

2eme duel: Sirbalian contre Bulvaï

3eme duel: Nennya contre Rehaël

4eme duel: Elund contre Psycho8304

Le lieu de chaque duel est laissé à loisir des participants. A vous de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:02

Et bien, les choses étant clairement explicités, il n'y a plus qu'à s'y mettre.
Liagan étant bien plus ancien que moi, je lui laisse le choix du lieu. Wink
Quant à moi, je m'équipe d'une épée à une main et d'un bouclier.
Je suis à tes ordres Liagan ... tappes pas trop fort s'te plait ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:06

Je suis honoré de faire mon premier duel contre un Ecuyer. De plus, les récompnses que Nith nous offrent sont des plus glorieuses, c'est pourquoi, ces duels s'annoncent très prometteurs, et que celà devrait donné du bon spectacle.

Newton, je te rassure, je ne me suis point inscris, pour faire mal à mes adversaires, ou encore les récompensenses, mais pour simplement tester mes capacités au seint de l'ordre, et je pense que beaucoup d 'entre nous, sont animés de la mesme raison, dans ceux d'inscri, je ne vois aucun frères profitant de celà poru assouvir ses convitions personnelles.
Bref, trève de psychologie pour le moment et place au spectacle. Je serais équiper d'un bouclier, ainsi que d'une épée batarde.
Je suis également honoré que tu me laisses choisir le terrain, alors je vais prendre dans la cours. Par cette chaleure et ce soleil accablant, nous serons tout deux mis à rudes épreuves, et si je gagne, tu seras pour moi également vainqueur, vainqueur de cette épreuves. Voil, j'attend quelque peu la mise en place, et je te ferais signe quand me rejoindre, j'ai un désire de prier avant ces duels.

A tantot Frère, et que le spectacle soit au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:10

[Ben oui, techniquement parlant, Nennya et Rehaël sont plus "jeunes" que Mackx Mr. Green ]

Ca roule Nith !

Sur ces très élaborées paroles, l'écuyer sortit en suivant Ethan et Liag qui s'en allaient vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:25

Heu... ça fait quand même pas très chevaleresque de frapper sur une femme enceinte, j'me trompe?
Enfin...
Galanterie oblige, je te laisse choisir le lieu et l'arme Nennya, je me plierai à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:37

Elle a postulé en connaissance de cause, alors elle assume jusqu'au bout.
Après, si quelque chose arrive, qu'elle ne vienne pas se plaindre, hein, ni le papa d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:45

Laughing vous êtes bien des hommes pour dire ça, vi tu verras la griffe du chat et le ventre de la grosse rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:59

Bien bien, commençons donc Very Happy

HRP: Hum... Elund, tu es déjà en plein duel, j'attend que tu en ais fini avec Mackx? Ou tu te sents l'étoffe de faire les deux en même temps? batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels EmptyJeu 31 Juil 2008 - 5:00

Psycho je suis pret quand tu l'es et je te laisse le choix de l'endroit vu ma jeunesse au sein de la licorne.

la coherence sera pas la puisque je ferai deux duel en meme temps mais je ne veux pas retarder le tournois non plus alors je suis pret a assumer les deux du meme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de duels   Tournoi de duels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï
» [Tournoi de duels] Ethan - Bulvaï
» Questions sur les duels
» [Debat] Modification des regles des duels.
» Proposition Modifications règles duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: