Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 12:45

les rr vont vivre par le biais de forums annexes, c'est po si mal non? Embarassed
Moi z'y connais rien mais bon mon forum vit c'est déjà pas mal Mr. Green
Enguerrand_de_lazare

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 12:48

Toute façon, tout ça, ça me soule.

Pas envie d'en ecrire des tartines,ça râle, ça discute, ça ronchonne, ça applaudit dans tous les coins, sur à peu près tous les forum annexes de ce jeu.

Donc pour moi pour l'instant, je fais l'autruche, j'attends et j'aviserai en fonction du résultat.

Pour ce qui est des forum annexes, pour moi c'est déjà réglé. Je ne veux pas passer mes journées à jongler d'un forum à l'autre, j'ai déjà assez de mal, comme je le disais ce matin, pour faire deux ou trois RP sur des fora différents, donc si tout se développe comme ça, ben ça va être rapide pour moi: RP minimaliste sur le forum RR, un annexe comme celui ci pour les RP type Licorne, et le reste, aux oubliettes (au pire, je rate des mariages, des joutes, des baptêmes, au fond des trucs qui ne me manqueront pas forcément. Seul regret, les grands RP communs, les prises de villes, les batailles etc etc...)

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 13:19

totoxlezerox a écrit:
m'enfin
Ce n'était pas balisé, je penchais pour du RP, mais comme c'est la section HRP du forum, j'ai eu un gros doute....

Sinon tout pareil que toi enguerrand, la connétablie sera toujours rattachée au forum ceci dit.
Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 13:21

Ben voilà... exactement du même avi qu'Eng.

Je jongle déjà entre le castel de limoges, Ryes, les forums privés des amis, sur lesquels j'oublie de passer si on me le rappel pas (et même quand on me le rappel), la mairie de venta (pff j'y suis même pas passé depuis des mois), le forum de l'animation du Limousin et j'en passe.

Pour moi le plus simple pour éviter ça serait un second nouveau forum... avec toutes les halles et les gargottes. Et pour m'y coller s'il le faut ça me dérange pas.

Guillaume_de_Jeneffe l'a dit :
Citation :
Je plussoie la Bess, sur le coup...
Ce qu'a dit Bess sur la proactivité, je plussoie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 13:38

J'annonce:

Si je ne peux plus faire de RP de bataille je quitte le jeu. C'est simple, c'est le seul truc qui me motive.
Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 13:49

m'enfin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 13:59

Tu pourras les faire, si ton perso arrive entier sur les lieux de bataille.
Le pied total serait si le perso se faisait tuer par une armée avant d'arriver dans un village du duché concerné. Non seulement c'est pas la joie IG, mais n'avoir accès qu'à la gargote du duché voisin et à la halle du village où le perso a attéri, ce serait la croix et la bannière, surtout pendant 45 jours si les meilleurs topics en vue restent heures et pensées ( Rolling Eyes ), autant prévoir la retraite directe....

Dernière édition par bigbosspower le Ven 22 Aoû 2008 - 14:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 14:02

Meme pas la gargote seulement la halle du village ou tu sera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 14:04

Sisi, halle et gargote du duché dont dépend la halle.
La seule option serait le forum annexe pour éviter de se faire braire pendant un mois et demi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 14:12

j'ai eu enfin à une page lorsque j'ai cliqué sur "forum" ... m'a demandé mon nom IG et le nom du compte forum a récupérer avec les mots de passe ... et là il s'est planté ^^ Mr. Green

bin c'est pas gagné cette histoire !
Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 14:17

j'ai entendu quelque chose comme "vers 15h".... silent

je croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 14:25

Citation :
The service is not available. Please try again later.

Ah ben on progresse là.
De mieux en mieux
Trouvez pas ? Arrow
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 14:28

Z'ont activé le fiofo voir si ça marché avec l'interface IG mais en fait le fofo est pas fini encore... armez vous de patience...
Et puis on doit tous essayer de se connecter...

Enguerrand arrête pas, si tu meurs je te tue...

Histoire de rire un peu :

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=11250&postdays=0&postorder=asc&start=0

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=11391&postdays=0&postorder=asc&start=15

Qui aurait dit que l'EA été aussi poilante ?

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 14:38

alors là je suis pliée... mais j'ai aussi envi de pleurer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 15:33

erreur ou volonté ... je n'ai pas accès au serveur des liens dommage je voulais me marrer !!

Citation :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/rome/www/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/rome/www/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/rome/www/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 16:10

Cerridween a écrit:
enguerrand_de_lazare a écrit:
si elle est pas sage derrière toi, dis lui un truc qui va la calmer: SMS LOL MDR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! JE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDS !

Et je réitère... enfin trop crevée et énervée pour argumenter sur el nouveau forum... la suite demain, au prochain épisode....

Moi, le "arg, je fonds!", il m'a fait rire, parce que référence à un film que j'ai regardé je sais pas combien de fois quand j'étais petit. Ouais, ça sert à rien ce que je dis, mais j'le dis quand même, vu que j'attends que le nouveau forum arrive Very Happy

Bref, tout ça pour dire que globalement, je suis de l'avis de Rehaël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 16:15

totoxlezerox a écrit:
Vi elle a meme eu le temps de s'engueuler avec le nouvel epoux ( pour une fois que j'ai rien fait Cool ) .....je parie qu'il va pas tarder a etre retrouvé mort sur un chemin aux abords de paris comme le precedent Mr.Red

Hey!!! Le précédent il a quand même eu le tps de lui faire deux marmots avant hein! En longévité, papa a été le plus résistant des "maris maudits" (non non, Druon n'écrira aucun roman la dessus, j'suis sur!).

Sinon, je lis beaucoup de gens se plaindre sur les différents fora à cause des ambassades... moi ça me fait plutôt marrer Rolling Eyes L'ambassadeur de Belgique en France, il vit... en France Rolling Eyes Aucune logique à ce que l'ambassadeur du Limousin en Artois vive en Limousin, et pas en Artois... Là, plus que du réalisme, c'est de la logique... Le boulot pourra se faire encore mieux qu'avant, plutôt que le flinguer... Ca me tue quand même un peu que des rolistes pensent plus aux problèmes qu'aux solutions qu'ils ont à leur portée pour s'adapter et rendre tout cela fonctionnel en plus de gagner en crédibilité...

Perso, c'est con que mon perso soit déjà intégré et ai déjà une vie, parce que j'ai pas mal d'idées déjà ^^
Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 16:35

Vous êtes méchants avec Morgwen. Je suis sure que celui ci va survivre. Bon, j'avais dit la même chose le jour de son mariage avec Rassaln...

Je suis d'accord avec toi pour les ambassades, Rehaël, même si çà m'embête de devoir démissioner du SE...
Mais pas pour les PNJ cloitré comme le perso principal. Et je persiste à penser que çà va être la fin des bons et longs RP. Plus de surprise de voir débarquer un ami au milieu d'un RP pour mettre un peu de piquant (bon, les boulets vont être limités aussi), plus de RP improvisé à la dernière minute dont tu ne sais pas du tout la fin, ni s'il y aura une fin un jour. Et plus de lecture des bons rolistes. Comment vont faire les nouveaux pour apprendre à faire un RP s'ils ne peuvent lire que les élections de Miss et les floods ? (mon patron va être content, au lieu de passer ma pause déjeuner à feuilleter le fofo, je la passerai à bosser Sad )

Rien que les RP de bataille. Il n'y a effectivement pas de logique à ce que tu fasses toujours la guerre RP alors qu'IG tu rentres chez toi. Mais pour une bataille qui IG dure 3 ou 4 jours, RP si tu veux le limiter à 4 jours, tu n'as que 3 participants, des RP de 3 lignes et rien d'autres.
La règle interdis de rester si tu n'es pas mort IG. Tu fais comment ?

C'est bien qu'il y est d'avantage besoin des espions et çà donne de bonnes perspectives. Mais ce n'est que des échanges d'informations MSN ou MP. Aucun RP intéressant quand tu contactes des informateurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 18:12

Pour les ambassades je rejoins aussi ton avis rehael , je trouve vraiment que ca va etre un plus . Seul ceux qui seront bien organises auront un service de renseignements valable , c'est pas pour rien que je tape sur le clou pour reactiver les "secteurs" depuis plusieurs jours.

Pour gwen , je suis pas mechant , je lui ai biensur fais mes commen,taires avant de les livrer a vous tous et elle n'a pas nié avoir payé quelques malfrats pour eliminer Rass. Non mais franchement faut etre credule pour croire qu'un tel Chevalier s'est fait tuer par de vulgaires brigands ....

Sinon pour le reste : alors ca fonctionne déja leur truc .....ah ben non c'est celsius pardi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 18:23

je dois être bête ... je fais ce qu'il faut faire ... ça marche ça fusionne ....retour ..... mais b** de m*** il est où le forum ????
caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 18:27

Sont sympa j'ai réussi à me faire fusionner mon ancien compte forum avec le compte IG et apres j'arrive sur le fofo... et pas de fofo What a Face

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 18:33

On me dit dans l'oreillette que le forum n'est pas encore opérationnel (on s'en serait douté, mais bon..) et qu'il ne sert à rien de fusionner pour le moment, voili voilou Shit
Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 18:43

Vous avez de la chance, moi je n'ai même pas accès au fusionnage. Ou alors c'est que je plus bête que Bulvaï... ne vous sentez pas obligé de répondre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Ven 22 Aoû 2008 - 18:45

Je n'y ai pas accès non plus, bienvenue au club, ils ont dû couper le lien dès que les premières fusions ont eu lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum   

Nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant