Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:27

Ce qui risque d'arriver aussi, c'est la création de multicompte sur le jeu pour avoir des PNJ dans certains endroits, notamment pour tout ce qui est matière d'espionnage. Mais oui, ça va être super pratique ça.

Il semblerait que ce forum a été fait parce qu'il y avait des petits malins s'amusant à faire des multicomptes forum pour insulter les autres joueurs. Façon de lutter contre ça. Intelligent, mais comme toujours, ça sanctionne ceux qui veulent s'amuser.

Exposer les défauts aux admins est une bonne idée, à condition de ne pas les agresser alors qu'ils essayent de faire au mieux. Il faudra voir aussi en effet à développer le RP à la Taverne des Royaumes qui pourrait devenir un lieu de RP. Et pourquoi pas à Paris...

Il y a un côté "intéressant" où nous pourrons beaucoup plus lié le RP à l'IG, mais le seul souci est que ça va beaucoup restreindre le RP. Si en effet, dès qu'on quitte une ville, on n'a plus accès à son forum... Vive les forums annexes. L'idée de Guilhem (copain du Rouergue Very Happy) me plait bien, même si je trouve déplorable de devoir en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:29

caturix a écrit:
Zalina pour la ville de paris elle restera RP d'après ce que j'ai compris et donc accessible par tout le monde... pour le reste oui, aller faire une guerre IG en étant Secrétaire d'Etat sera impossible.
Et comme Zaza ne restera jamais cloitrée en Poitou (pourquoi pas dans un couvent pendant qu'on y est Rolling Eyes ), c'en est fini du SE pour elle. J'attends de voir à l'usage...

Guilhem_de_Vergy a écrit:
Restera plus qu'à faires des "gargottes" parallèles... Une gargotte par forum privé de Comté/Duché, et on regroupe tout les liens sur un autre forum annexe... Comme ca plus de cloisonnement et on pourra lire autant qu'on veux...Par contre ca equivaudra à la mort du forum officiel...Mais bon vu ce qu'il deviens, moi perso ca me gene pas trop...
Ca veut dire avoir tous les liens à dispositions et s'inscrire sur tous les forums... Galère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:32

Kalian a écrit:
Il semblerait que ce forum a été fait parce qu'il y avait des petits malins s'amusant à faire des multicomptes forum pour insulter les autres joueurs. Façon de lutter contre ça. Intelligent, mais comme toujours, ça sanctionne ceux qui veulent s'amuser.
J'ai beau avoir été censeur un petit moment, les multis sur le forum insultant tout le monde, je n'en ai pas entendu parler comme étant LE fléau du forum, ou alors on m'aurait menti. Je pense plutôt que ça s'appuie sur le sacro saint principe de la cohérence RP/IG, mais poussée à l'extrème cette fois-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:40

je pense qu'une fois de plus on veut satisfaire des brigands grands consommateurs d'Allopass .... si tu veux assister à un mariage il va falloir y aller IG, donc déplacements, donc plus de monde à racketter !!!

c'est comme la charte du juge ! maintenant les brigands se pointent au tribunal avec quelques écus en poche et déposent leur dossier en CA s'ils ont une amende qui les met en négatif, ils utilisent le système, ils n'ont pas tort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:44

Pas faux pour les allopass, plus de noeuds parcourus signifie aussi plus de gargotes parcourues, la course à l'information est engagée.
Guilhem_de_Vergy

Grade : Vagant (Errant en Oc)...

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:46

Kalian a écrit:
L'idée de Guilhem (copain du Rouergue Very Happy) me plait bien, même si je trouve déplorable de devoir en arriver là...

Ouais mais bon au grand maux les grands remèdes dirais-je Razz (et copain, copain, j't'ai toujours pas vu Very Happy)

la peste que papa aimait pas a écrit:
Ca veut dire avoir tous les liens à dispositions et s'inscrire sur tous les forums... Galère.

Voui mais bon, si ca nous permet de faire des gros rp, je le redit, je préfère ca a devoir rester dans mon coin avec un pépé qui me les brise...

Sauvez une Poutre...Mangez un Coin-Coin... / Que la poutre soit avec vous...
Souvenir d'une IRL à Bruges (non pas en Belgique...A coté de Bordeaux bandes d'ignares! D'ailleurs Marie j'l'attends toujours le coup!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:57

bigbosspower a écrit:
Pas faux pour les allopass, plus de noeuds parcourus signifie aussi plus de gargotes parcourues, la course à l'information est engagée.

Va falloir bien développer les ambassades pour avoir des infos de partout.

Bubu, j'attends de toi que tu me dises ce qui se passe en Orléans et moi de même en Normandie.

Finalement ca corse le jeu un peu Smile Vous allez voir que des Duchés vont faire sessession qu'on s'en rendra meme pas compte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 15:02

Alcalnn Blackney a écrit:
Bubu, j'attends de toi que tu me dises ce qui se passe en Orléans et moi de même en Normandie.
Je peux compléter le quart nord est en restant en Champagne si nécessaire.

Pour les sécessions, c'est probable, en tout cas, si une nouvelle fronde venait à avoir lieu, ce serait le meilleur moment silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 15:11

Pas de souci frère, si le problème ne se pose pas entre nous Alcalnn, est ce que tous les ambassadeurs sont au dessus de tout soupçon, sont d'une fidélité à toute épreuve ? Je connais des ambassadeurs avec qui je ne parlerai jamais de sécurité ducale ...
caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 15:44

Oui c'est sur que maintenant on peut quasiment abandonner l'idée de DR si ça reste comme ça.... chaque duché va être cloisonner donc ben chacun va faire dans son coin et sur MSN ^^

Absent du 31 aout au 18 décembre
nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:21

Et comment je vais faire pour dire au Bretons qu'ils sont pas les bienvenus chez nous? Je sens que ça va être un grand bordel...
Mais c'est sûr que c'est la mort du forum officiel...

Bon bah pour les joutes du Poitou, on fait comment? Heureusement que je n'ai que ce RP à l'étranger...

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:22

Dommage qu'ils n'aient pas pensé à prendre le DR en considération sur le forum (ensemble des gargotes visibles lorsque l'on se trouve dans une des capitales des duchés par exemple) alors que l'IG le tient en compte avec les CR et l'indication "domaine royal" dans les déplacements.
Enguerrand_de_lazare

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:29

Personnellement je préfère voir pour me prononcer (même si j'en pense pas moins...)

Par contre BigBoss, on est sur la partie IRL, mais évite quand même de parler de fronde, ça me fiche froid dans le dos Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:32

Bah on te recrutera pour la fronde Mr.Red Laughing Mais sinon c'est vrai que les rp de brigands de grand chemins vont de devenir intéressant à jouer avec moins d'info qui circulent pour les attraper... ça fait aussi partie du jeu.

nith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:33

Vu que Paris sera véritablement le seul lieu accessible à tous, seul lieu de réunion sur le forum officiel, qui sait ce qui peut se passer...

J'espère au moins que pour le DR, on aura encore nos accès aux différentes chambres, histoire de faire en sorte d'une certaine cohésion au sein du DR, qui est sensé être une seule et même entité...

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:34

Je crois que j'ai parlé trop vite Mr.Red
Mackx

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:34

Pour les joutes en Poitou, on les fera ! On a un superbe forum du Comté avec toutes nos institutions, s'il faut, on rajoutera un encart : "Champ clos" et on les fera là.

Sinon, je dois vous avouer que (contrairement à tous), ma première réaction a été : Youpie Laughing .

Enfin, ça va servir à quelque chose d'avoir des ambassadeurs, des espions, des agents secrets. Enfin, il faudra envoyer des courriers pour savoir quelque chose et enfin, c'en sera fini des floodeurs récidivistes qui postent sur 8 gargotes à la fois et enfin, quand on rentrera chez nous, on pourra demander : "S'est passé quoi ici ?" sans le savoir à l'avance.

Bon, c'est certain, ça va changer complètement la façon de jouer et peut-être que ça va foirer et se planter la tronche. Mais peut-être que ça peut donner quelque chose de véritablement bien même si ça nous fait mal à notre petit confort de ne plus pouvoir tout lire sans problèmes partout.

Après, en lisant les remarques de gens, je me suis rendu compte que pour faire des rp longs, en effet, ça risquait d'être un peu chaud. Mais c'est pour moi le seul problème ...

Pour ce qui est des mariages et des festivités, ben dans des domaines privés, comme ça se pratique quand même très souvent Wink.

Euh, j'ai fini mon petit speech et je commence déjà à me faire des ennemis Mr. Green .

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:36

Et ton courrier tu l'envoies où Mackx à part l'envoyer en MP tu fais comment pour sortir de ta halle ou ta gargotte ? Mr.Red

nith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:39

Oui, cela va vraiment nous obliger à nous éparpiller partout si on veut être efficace pour le renseignement, les ambassadeurs vont devoir vraiment se rendre dans la région qui leur a été confiée, ou alors il faut trouver des correspondants.
La, les Diplomates vont avoir fort à faire, pratiquement tout devra passer par eux quand il faudra faire passer un message à une autre province...

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:42

"Et pour les RP longs, on n'aura qu'à se remuer les fesse pour les activer"

répondit celui qui mettait en ce moment une semaine pour répondre au RP de Cerrid dwarf

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:44

Il va surtout falloir rentabiliser les déplacements, inutile de voyager IG pendant trois semaines et s'apercevoir que le RP est parti au délestage entre temps...
nith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:45

Donc en gros, si tu veux faire un rp long de bataille, il faut "mourir", comme ça tu as 45 jours, ce qui est suffisant! lol!

Et le Mont Saint Michel, il sera visible de tous? Car là, si les Bretons n'y ont plus accès, ils vont encore dire que c'est de notre faute, que c'est le Roy qui ne désire plus d'eux en Normandie... salut

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:45

Oui ce sera plutôt des correspondants qu'il faudra sans doute rémunérer puisqu'ils seront indispensables et qu'ils vont le savoir qu'ils le sont Nith.... ça sera donc une partie intéressante en effet. Mais comme j'ai dit plus haut on verra à l'usage et de toute façon seuls ceux qui s'adapteront le plus vite s'en sortiront dans les duchés/comtés. Et pour les déplacements c'est également vrai.

Mackx

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:46

Ben oui Cat Wink

En MP à un ambassadeur ou un correspondant sur place, comme dans la vraie vie Mr. Green .

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:47

nith a écrit:
Et le Mont Saint Michel, il sera visible de tous? Car là, si les Bretons n'y ont plus accès, ils vont encore dire que c'est de notre faute, que c'est le Roy qui ne désire plus d'eux en Normandie... salut
Mouarf, j'en connais une qui va tellement fulminer que même en Angleterre ils seront au courant si c'était le cas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum   

Nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant