Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 14:16

Marf ! le bon vieux mange disques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 14:19

Bulvaï a écrit:
Very Happy ouais ... Blue Oyster Cult ....... Eric Bloom ! excellent !! j'adore particulièrement "when cames the last days of may" même si ce n'est pas un morceau qui déchire !

bon il est où l'Erik, faut qu'on se la fasse un peu nostalgie là Mr.Red

Pour la culture Wink j'ai quelques cd et un mange disque, effectivement ! Mr. Green

Astronomy powaaaa !!!! C'est classique, mais j'crois que c'est vraiment mon morceau préféré.

A l'origine j'étais davantage Deep Purple mais j'ai pas mal viré BÖC avec le temps. ça m'empêche pas de me sortir un p'tit In Rock ou un Made In Japan de temps à autre. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 15:19

*lève les bras et ressort son vieux cd de Deep purple* même pas vrai je suis innocente monsieur le juge Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 15:32

je ne sais pas si tu as vu mais le dernier BÖC est sorti avec un DVD en bonus .... apparemment tirage limité puisque je n'arrive pas à mettre la main dessus

Sinon pour remonter le temps, The song remains the same (surtout la version remaster en 7.1) ou un bon vieux Slade Alive me font toujours bien flipper... n'oublie pas non plus l'incontournable et l'inaltérable Machine Head, mais DP actuel n'a quand même plus rien à voir avec l'époque mythique, ceci dit si tu écoutes Blackmore's Night, le Ritchie lui il a pas beaucoup changé avec le temps Mr.Red sauf qu'à présent qu'il fait ce qu'il veut, ses vidéos sont médiévales à souhaits !! et ses concerts dans de vieux châteaux ... Mr. Green pas encore vu en concert, juste quelques extraits en DVD c'est bien ce qui m'énerve ! bounce

Nennya ... un seul cd ???? Shocked tout une culture musicale à reprendre Razz Razz
Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 15:56

Je vais vous couper dans vos débats de grands musicologues avertis, juste pour vous mettre un peu de finesse à visionner...

http://fr.youtube.com/watch?v=idd_92ajjwY

http://fr.youtube.com/watch?v=zSxoKQ_sWYY&feature=channel

Certains dirons que c'est de la daube commerciale, chacun son point de vue, perso, je suis fan.
Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 16:13

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 16:37

Bulvaï a écrit:
je ne sais pas si tu as vu mais le dernier BÖC est sorti avec un DVD en bonus .... apparemment tirage limité puisque je n'arrive pas à mettre la main dessus

Sinon pour remonter le temps, The song remains the same (surtout la version remaster en 7.1) ou un bon vieux Slade Alive me font toujours bien flipper... n'oublie pas non plus l'incontournable et l'inaltérable Machine Head, mais DP actuel n'a quand même plus rien à voir avec l'époque mythique, ceci dit si tu écoutes Blackmore's Night, le Ritchie lui il a pas beaucoup changé avec le temps Mr.Red sauf qu'à présent qu'il fait ce qu'il veut, ses vidéos sont médiévales à souhaits !! et ses concerts dans de vieux châteaux ... Mr. Green pas encore vu en concert, juste quelques extraits en DVD c'est bien ce qui m'énerve ! bounce

Nennya ... un seul cd ???? Shocked tout une culture musicale à reprendre Razz Razz

J'ai découvert Blackmore's Night par hasard y'a environ six mois... c'est ENORMISSIME !!!!

J'ai été vraiment bluffé que Ritchie fasse un truc comme ça, faut avouer. Mr. Green

Mais Candice Night a une voix superbe, exceptionnelle, magnifique, elle est pure, elle est belle ! Même leur reprise de Diamonds of Rust de l'immense Joan Baez est pas mal réussie. Ils ont repris Child In Time en raccourci aussi, sacré pari !

Par contre j'ai pas vu pour le dernier BÖC. C'est quoi ? Un best-of ? Un nouvel album ? L'est bien ?

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 17:17

va falloir diviser ce sujet et faire une partie pour musicologues avertis Mr. Green Mr. Green

Concernant le dernier BÖC, je ne connais pas le titre de l'album, j'ai vu le DVD chez un ami, il m'a dit que c'était le dernier sorti alors en ce moment je me tape les fnac et autre virgin pour le trouver en regardant les dates de sortie, donc 2008 pour celui-ci. Je lui demande, je te dis cela !

Pour Blackmore's night, le must restent les DVD de clips et concerts (avec une bonne hifi cela va de soit !) où tout est médiéval, ils ne se produisent que dans des châteaux ou dans des ruines et outre le coté visuel ça donne un bon effet à l'acoustique surtout avec les instruments anciens. Sinon studio, je te recommande l'excellentissime "Fires at midnight" et le magnifique morceau "written in the stars" un de mes préférés pour ne pas dire mon préféré !!! Sur scène Blackmore reprend aussi des compositions datant de Rainbow notamment "king on the silver mountain" quand à Candice Night, elle a une aussi belle voix qu'elle est jolie dans ses robes médiévales.
Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 17:31

J'ai beaucoup aimé l'album Ghost of a Rose et Winter Carols, Ding Dong Merrily O High est un p'tit bijou.

Et Candice Night a un don, c'est pas possible... Tu prends un morceau comme The Clock ticks On, le début est super sympa, très joli, avec le côté fanfare et dés qu'elle se met à chanter c'est magique... c'est sublime, je comprends toujours pas comment elle fait, même quand elle parle elle chante !

J'attends les infos pour l'Huitre, chuis curieux de savoir ce que c'est que ce truc. Mr. Green

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 22:17

un seul euhhh j'attend toujours que tu viennes à bordeaux ptit frèrot Very Happy je verrais bien si je suis à la hauteur de ta culture musicale Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 23 Nov 2008 - 22:42

patience ... patience .... ça va venir ... très prochainement je pense, peut-être pas Nowel parce que je bosse et pas de vacances, quoique ... mais c'est dans le tuyau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 8:35

"A long days night" ...... Tu pourras te le faire offrir pour les fêtes Rhuyzar !! Very Happy

http://www.amazon.fr/Long-Days-Night-Blue-%C3%96yster/dp/B000EPF8JO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1227481462&sr=8-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 8:56

On parle de vieux ici ? Chuis content qu'on parle enfin de musique parce que vot machin en allemand là , rien a faire ca me fais mal aux oreilles.

Sinon un truc m'a fait mourir de rire :

Stannis a écrit:
Plus précisément, on n'a rien inventé depuis Orhnk, sympathique homme de cro-magnon qui, après avoir laissé tomber maladroitement sa massue hérissée de diverses choses pointues sur son pied nu, a poussé des hurlements d'une voix sublime qui, paraît-il, résonne encore dans les profondeurs de certaines cavernes (ce qui explique les expéditions de spéléo. En effet, quel abruti irait s'enfermer sous terre sinon, j'vous l'demande?).

Ils ont fait beaucoup de speleo en Espagne ? Parce que la definition que tu donnes me fait exactement penser aux hurlements qui m'ont detruit les oreilles cet ete quand ma chere aimée m'a emmené voir un spectacle de Flamenco Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 11:35

Bulvaï a écrit:
patience ... patience .... ça va venir ... très prochainement je pense, peut-être pas Nowel parce que je bosse et pas de vacances, quoique ... mais c'est dans le tuyau !

Moué moué et pourquoi le Sepa il va te voir lui Very Happy tu cherches les ennuis ptit frère lol!

Meuh non ca fait pas mal aux oreilles *pourquoi bibi boy a les mains sur les oreilles???*
Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 11:58

Bulvaï a écrit:
"A long days night" ...... Tu pourras te le faire offrir pour les fêtes Rhuyzar !! Very Happy

http://www.amazon.fr/Long-Days-Night-Blue-%C3%96yster/dp/B000EPF8JO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1227481462&sr=8-2

Mouarf, va falloir que je fasse un choix, j'voulais un tatouage. Rolling Eyes

Mais c'est vrai que c'est tentant... un live de BÖC... argh, monde cruel !!!

Merci Bulvaï en tout cas.^^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 12:29

Heuuu, nico....

Comment dire ça...

T'as un peu trop un physique d'ablette pour un tatoo, amha.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 12:31

Bralic a écrit:
Heuuu, nico....

Comment dire ça...

T'as un peu trop un physique d'ablette pour un tatoo, amha.

J'ai pas souvenir que tu m'aies vu à poil. Rolling Eyes

Pour les bras clair que ça va être chaud et même surement que ce sera pas une fresque des batailles de Gengis Khan, mais je t'assure qu'il y a moyen quelque part d'en faire un sympa.

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 12:36

Citation :
J'ai pas souvenir que tu m'aies vu à poil. Rolling Eyes

On en apprend tous les jours Razz peut être dans un inconscient tridimensionel et peut être avec un double maléfique moultes possibilités What the fuck ?!? ok je Arrow
Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 12:47

Je crois qu'on va attendre un peu avant de parler du mouton...

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 14:44

Ecoutes pas la brute, Rhuyzar. Il a juste peur que tu en es un plus beau que le sien. Prends l'option tatouage ! Et je veux le voir la prochaine fois que l'on se croise Wink
*sifflote en se retenant d'en dire plus...*

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 14:48

J'veux un loup !!!!!!

Où par contre je sais pas encore... ce sera à voir en fonction du motif et de là où il rendrait le mieux. Mr. Green

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 14:51

Choisi un endroit montrable... pour notre prochaine rencontre Razz

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 14:52

Fais gaffe à mon esprit de contradiction ultime !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 16:02

Citation :
Pour les bras clair que ça va être chaud et même surement que ce sera pas une fresque des batailles de Gengis Khan, mais je t'assure qu'il y a moyen quelque part d'en faire un sympa.
Veux pas savoir où....

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 24 Nov 2008 - 16:06

Boarf, faut pas écouter les si et mi des autres si tu veux un tatoo fonces !
Conseil : Si tu as une image précise en tête, et que tu griffonnes un peu, esquisse ton idée sur une feuille, ensuite ça se fignole avec les tatoueurs...

Et un de plus un ! Mr. Green

Comme le dit Zaza, de préférence sur un endroit montrable qu'on puisse le voir !

Bon, et le commandeur cadavre, tu te lances aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolée...   

Désolée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant