Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Armée de Pepe_Kaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Armée de Pepe_Kaly Empty
MessageSujet: Armée de Pepe_Kaly   Armée de Pepe_Kaly EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:31

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES, INTERNES AU CONSEIL DU ROUERGUE, NE PAS UTILISER SANS AVIS PREALABLE...

Donc pour avis, l'armagnac est dirigé par des abrutis finis... Pepe_Kaly à donc une armée prête à servir à tout moment... Que chaque Licorneux des terres libérées fasse attention à ses frontière... Connaissant l'énergumène il risque de s'attaquer à certaines villes... Avec déjà une préférence pour le Rouergue..

Citation :
j'entend d'ici la foule scander: "la suite! la suite!"

la voila .... on se dira que la condamnation d'une certaine personne n'etait pas volée Twisted Evil



Altania a écrit:
Pour ma part, je veux le bloquer car je trouve idiot son procédé. Demander l'autorisation d'une armée, sans même connaître la position des autres armées, aprés 3 refus... Il continu et le pire c'est qu'il a demander a Paquerette de demander au comte l'autorisation...

Je vous rassure, le comte et le prévôt sont du même avis que moi, j'aurais dû faire parti du débat et volontairement il n'a pas souhaiter me rencontrer...

42 minutes plus tard

Altania a écrit:
Citation :
Bonjour,

Ce jour, j'autorise l'Armée de Pepe_Kaly.
Je ne l'autorise que pour une durée de 10 jours. Si d'ici 10 jours:
- La Capitainerie observe des mouvements suspect provenant de cette armée, nous engagerons toute nos forces pour mettre fin a cette croisade
- L'armée n'a pas bouger de Lectoure, nous n'autoriserons plus cette armée et elle sera considérée comme Ennemi d'Armagnac et devra être détruite

Je demande a ce que la trajectoire prévu ainsi que les membres qui l'a composent me soit fourni d'ici à demain, auxquel cas je me verrais obliger de supprimer l'autorisation comtale.

Comprenez bien que si nous imposons ceci, c'est pour les raisons suivantes:
- Entretien et demande faites auprés du Comte au lieu du responsable des Armées le Capitaine Altania
- Refus du Comte sur cette armée
- Demande et refus du Prévôt des Maréchaux
- Tentative de diplomatie engagée par le Capitaine a plusieurs reprises qui a eu pour résultat un entêtement du Chef d'Armée
- Demande de la part de Dame Paquerette pour l'autorisation alors qu'elle n'est pas la Chef de la dite Armée
- Demande Comtale du Commandant des Armées d'Anjou
- Demande Comtale de la Vicomtesse Joffrey

J'autorise donc cette armée pour 10 jours a compter d'aujourd'hui, le deux octobre de l'an mille quatre cent cinquante six.

Fait par le Capitaine Altania de Montéléger.
Je viens de faire parvenir cela a Pepe.

Craftouille a écrit:
Vous autorisée des armées sans que son commandant soit noble ? (Surtout avec les objectifs qu'il en a...)

Vous lui laissez 10 jours pour qu'il recrute suffisement d'hommes ?... A votre place, je lui sauterai dessus tout de suite !

Je tiens à préciser que si cette armée fait du tord à l'Armagnac, La Gascogne n'interviendra pas jugeant que vous auriez pu empêcher cela.

Altania a écrit:
On a reçu une demande officielle de la part du commandant des armées d'anjou.
Il a le soutien de 3 de nos concitoyens d'anjou a savoir Philipaurus, Paquerette et Joffrey.
IL a déja un procés vu que son armée n'était pas finie, je prend cette décision mais on le surveille, au moindre mouvement, on a ce qu'il faut pour empêcher qu'il prenne une seule de nos villes.

Je sais que vous serez tous en désaccord mais il est de mon devoir d'agir rapidement. Ne pouvant faire d'armée dans l'immédiat faute d'érudit ET de soldats, je ne veux pas mobiliser si ce qu'il dit est vrai. Commingues, notre héraut nous rappel qu'il fait un devoir d'aide. S'il ne le fait pas, je suis a 100% sûre qu'il sera contrer sans même qu'il est tenter quoique ce soit...

Craftouille a écrit:
Je compte sur toi pour le surveiller comme il se doit.

Je connais les personnes qui le soutiennent pour les avoirs combattus à l'époque (je suis un ancien Poitevin et ce sont d'anciens Angevins). A savoir toutefois qu'il s'était mit l'Anjou à dos pour ses agissements soilitaires de l'époque.

feignant a écrit:
Si vous avez besoin de PA pour votre armée à SBC, je peux voir si je peux vous envoyer des étudiants.

Edit: je viens de lire que vous n'aviez plus d'armée. Je vais demander si je peux éventuellement vous porter secours en cas de besoin avec mon armée à Tarbes. Je pourrais prendre une garnison de chez moi et on finirait le remplissage avec vos troupes.
Vous comptez la monter où votre future armée ?


Carte mise à jour.

thibali a écrit:
alors là j,en reste bouche bée !!!!!
Il affiche ouvertement son intention de venir attaquer le Rouergue..Et vous le laisser faire !!!!
Que dois je comprendre de cette décision ?

Citation :
Citation:
général pepe_kaly dit :
salut et l'éffet de surprise que je viennent naivelment par VF tu en fais quoi ?
tu annonce que j'arrive par VF
a la caserne béta:
tu as dis que je débarquais
en plus comme j'ia dis à lord je débarquerais ps ou vous m'attendez
et quand vous envoyé des ti mot aux autres comté et duché pour l'amour de dieu faites attention de savoir si se sont vos alliés officieux ou non

cra savoir chacun de vos mots diplomatique c'ets plus drole
je sais pas innové
par exemple au lieux de bètement prévenir la moitié du Royaumùe que je créé une OST contactez que certain comte
ou l'Armagtnac que je créé une OST chez eux
ça fait vraiment pas sèrieux que je suis au courant

Toni_montana a écrit:
Citation :
Je tiens à préciser que si cette armée fait du tord à l'Armagnac, La Gascogne n'interviendra pas jugeant que vous auriez pu empêcher cela.

Meme position pour le Rouergue, j'irais meme plus loin en disant que l'armagnac se trouve complice des mefaits qu'il pourra causer avec les consequences que cela implique. Nous offrons notre aide aux autres comtés qui auraient a subir de ses mefaits. Chez nous? y'a tellement de monde qui veut sa peau, que j'ai meme pas besoin de sonner l'alerte Twisted Evil

Altania a écrit:
Vous vous méprenez donc... Je l'ai autorisé parce que pour l'armagnac on va pas s'embêter d'un nouveau procés, déja que par ses temps, on a d'enormes soucis... Je ne savais pas pour le Rouergue et j'en suis navré. S'il bouge de l'Armagnac, j'entend bien, de Lectoure a une autre ville d'armagnac, on le grille sur place. On peut faire une armée pleine alors que lui aura bien du mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Pepe_Kaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée
» Une armée et la Licorne
» L'armée de Namay
» Armée la Licorne
» armée en bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur des Terres Libérées-
Sauter vers: