Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rtour ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2005

Rtour ?? Empty
MessageSujet: Rtour ??   Rtour ?? EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:14

Loin , très loin a l'horizon , le garde apércoit un homme inconnu. Après un certain temps , l'homme arriva devant la porte et dit :

J'annonce Sir Scinarf


Qui est donc cet étrange personnage qui arrive comme ca , sans que personne ne le remarque ....

Une légende raconte que Sir Scinarf serait de retour vers Argonne , ville autrefois maudite , appelée ville fantôme mais est ce vrai ? Seul l'avenir nous révélera le fin mot de l'histoire

Personne ne se souviendra de moi , pourquoi faire une apparition dans un ordre si changé , si évolué , si amélioré ? Peut être juste pour voir le résultat de tant d'absence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rtour ?? Empty
MessageSujet: Re: Rtour ??   Rtour ?? EmptySam 4 Oct 2008 - 12:28

Fidel au poste, Psycho surplombe la vallée du haut des remparts de la forteresse.
Le temps est clair et ensoleillé, ce qui lui permettait de voir loin jusqu’à la ligne d’horizon.
C’est ainsi qu’il pu voir au loin un étranger progresser vers la forteresse. Aussitôt, Psycho fit signe aux autres gardes présents, leur signifiant qu’il descendait dans le corridor.

Sur place il n’eu que quelque minutes à attendre avant que l’étranger arrive devant la forteresse.

Quand enfin :


J'annonce Sir Scinarf

Ce à quoi l’écuyer Flamand répondit d’un ton avenant :

Bienvenu à vous… Sir Scinarf. Êtes-vous attendu en la forteresse ?

Psycho s’adressait au visiteur à travers la herse encore baissée. Il essayait de paraître aussi chaleureux que possible, tout en restant sur ses gardes, il était attentif au moindre mouvement de l’autre côté de la herse.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Rtour ?? Empty
MessageSujet: Re: Rtour ??   Rtour ?? EmptySam 4 Oct 2008 - 20:38

Liagan s'était assoupit sur son tabouret. Celà faisai un petit moment qu'il dormait, il n'avait point vue l'individu qui serpentait le sentier. Mais heureusement ils étaient au moins deux au poste de garde, et ce fut Psycho qui acceuilla l'individu.
Mais avant que Psycho le rejoinit, l'individu prit la parole:


_J'annonce Sir Scinarf

Liagan se réveilla en sursaut, dégaina sa branc et se leva d'un bond. Là, il vit Psycho arrivait, toujours d'un pas non alarmé quand à Liagan il fixa le sieur, toujours l'arme prest à tout....
Mais avant que Liag lui demanda son identité, Psycho fut le plus rapide et lui posa une question:



Bienvenu à vous… Sir Scinarf. Êtes-vous attendu en la forteresse ?



Liagan n'avait point prononcé un seul mots, mais il faisait bien comprendre à l'individu susnommé Scinarf qu'il ne plaisantait point...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2005

Rtour ?? Empty
MessageSujet: Re: Rtour ??   Rtour ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:11

Non , je ne crois pas etre attendue dans la forterresse , mais je fut autrefois , il y a tres longtemps , bien avant que l'Artois et la Champagne se separe , Capitaine des Chevaliers de la Licorne , autrefois appelé les chevaliers de l'Artois (il me semble) .
Et c'est en ami que je viens retrouver cet ordre que j'ai abandonné et qui j'espere m'acceptera


PS : j'ai quelques problèmes de connexion et je ne peux malheureusement pas me connecter tous les jours , veuillez m'excuser si je suis long a repondre
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2005

Rtour ?? Empty
MessageSujet: Re: Rtour ??   Rtour ?? EmptySam 11 Oct 2008 - 13:45

Malgré le long moment que j'ai passé a errer seul dans la nature , je me demandais si les prestigieux chevaliers de la Licorne me reprendrais dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rtour ?? Empty
MessageSujet: Re: Rtour ??   Rtour ?? EmptySam 11 Oct 2008 - 14:54

Psycho était perplex face à l'Homme qui se disait être un ancien de l'ordre du temps où il portait encore son premier nom... Ces dires semblaient vrai, pourtant Psycho ne savait si l'homme pouvait toujours être concidéré comme faisant parti de l'ordre... Aprés tout il avait dit avoir quitté l'ordre...
C'est pourquoi il dit finalement:


Messire, je suis honnoré, mais je suis dans l'obligation je crois de vous demander de prendre contacte avec notre Grand Maistre afin de voir à une éventuel réintégration.

Puis il lui tendit un parchemin. Voici notre charte... vous y trouverez toutes les informations nécessaire à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2005

Rtour ?? Empty
MessageSujet: Re: Rtour ??   Rtour ?? EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:29

Je prendrais contacte avec le grand Maistre et merci de m'avoir accordé votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rtour ?? Empty
MessageSujet: Re: Rtour ??   Rtour ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rtour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: