Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rp]Un premier duel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:02

Nennya avait lu quelques traités sur l'art militaire, et avait donne rendez vous à Liagan, Bayard, Sepa, et Niark. Liagan, avait accepté d'assister au duel, Bayard l'écuyé n'avait jamais fait de duel, peut être que cela lui donnerait envie, tous allaient assister au duel Niark/Sepa. Elle les connaissait que depuis peu, et avait trouvé en eux des hommes désireux d'apprendre et une volonté à toute épreuve.Elle les avait contacté simplement ne pensant pas donner de cours car elle n'était point habilité à le faire mais un moyen de leur donner confiance, de les comprendre...Elle voulait être proche d'eux tout simplement.

Elle fouilla dans les coffres de la salle d'armes si soigneusement rangée par Bulvaï et Nennya, et se souvint du matèriel qui allait être un complément du duel.Salade, coletin, gambison...tout y était, cela lui donnait une bonne raison de reconnaître les éléments de l'armure des hommes d'arme.Elle avait apporté un parchemin pour écrire et faire un schéma, au cas ou que personne ne comprenne ses paroles elle ferait un beau dessin clair.Tout était en place, Nennya pris deux épées émoussées et le duel pouvait commencer sur le champ.

Elle fit le tour de la salle, enceinte, elle se devait de rester calme, mais elle ne résista pas à l'attraction de l'épée, elle la pris en main et regretta qu'elle ne soit pas sur les chemins à trucider du breton...elle fit quelques pas avec son gros ventre, car oui, il l'était...et fit quelques mouvement avec, elle imagina un duel avec son petit frère et poussa quelques cris dans ses tailles.


-Vous allez mourir!

Elle se pris au jeu, continuant jusqu'à que les invités du duel arrivent, et espérant qu'ils aient du temps.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptySam 25 Oct 2008 - 11:34

Sepa fut réveillé par la réception d'une missive que lui avait fait envoyer sa sœur Nennya.Il fut surpris et se demanda ce qui était si urgent pour lui envoyer un courrier et pas attendre de se croiser dans la caserne et plus précisément à la taverne.Il ouvrit délicatement la lettre puis la lu.Il ouvrit les yeux en grand,Nennya avait pris les devant pour organiser un duel,elle devait vraiment être en manque d'action à cause de sa grossesse.

Il se leva,tant bien que mal puis se prépara,il n'avait pas très faim donc il alla au cuisine se prendre un bol de lait bien frais qui venait tout droit de la ferme.Il mangea une petite miche de pain puis se dirigea vers la salle d'arme.Il était stressé à l'idée de ce duel,c'était son tout premier au sein de la licorne.Il commençait à avoir les mains humides mais il ne pouvait rebrousser chemin puis fallait bien qu'il commence un jour.

Il ouvrit calmement la porte et n'aperçut que Nennya qui farfouillait dans un coffre,ensuite il la vit jouer avec une épée,elle ne pu résister de faire quelques mouvements avec celle ci.Sepa avança dans sa direction puis sourit lorsque celle ci commença à s'imaginer un duel puis ne pu s'empécher de rire quand Nennya cria "Vous allez mourir"


-Bonjour Soeur,je vois que vous vous amusez bien en attendant nous attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptySam 25 Oct 2008 - 17:07

Niark faisait un beau rêve dans le quel, il ce trouvait à Rouen. Chez lui et plein d'entrain pour remettre en état une vieille épée qui ce trouvait là... Il batait le lame à grands coups de marteau. Derrière lui ce trouvait un grand feux animé par un souflet. Quelqu'un frappa à la porte, Niark ouvrit et ce trouva face à un coursier qui lui tendit une lettre et repartit sans un mot. Niark ce reveilla à ce moment la, il ce trouvait dans le dortoir des hommes d'armes et à coté de sa paillasse, une lettre. Il la prit et la parcoura. D'un bond il sortit de son lit, regarda la couche voisine, Sepa était déjà parti. Niark enfila un pantalong et couru en direction de la salle d'arme. La missive était un mot de Soeur Nennya qui avait organiser le duel tant attendu.... en chemin il ne fit attention à rien, les couloirs défilairent comme des coups de vent. Courire courire, quoi de mieux pour s'échauffer, Niark c'était longtemps entrainé à l'endurance et la vitesse de déplacement, pour lui, le meilleur moyen de fatiguer son adversaire en duel.
Il arriva à la salle d'arme, et vit Sepa et Nennya, tennant une épée et ce défoulant dans le vide. Niark rit en la voyant faire, avec son ventre bien rond.


- Et bien Nennya, tu ne devrais pas prendre soin de ton petit ventre au lieu de te cacher pour jouer à la guerre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptySam 25 Oct 2008 - 18:29

Elle arrachait les entrailles de l'air quand Sepa rentra dans la salle étonné.Elle rougit de plus belle face à ce regard interrogateur, Niark le suivit et ce n'était plus du rouge sur ses joues mais du rouge cramoisie...Embarassée elle dit:

-Bonjour mes frères, vous avez eu mon message. Messire Sepa effectivement on s'amuse comme on peut. Messire Niark, mon petit bidon va bien je vous rassure

Elle se pencha un peu pour entendre les réclamations de son ventre rond:

-Il vous dit qu'il adore jouer à la guerre.

Nennya explosa de rire au vu de la tête de Niark. Il manquait Liagan et Bayard, elle décida d'attendre un peu avant de commencer le duel, elle les brieffa.

-Un duel se fait en huit manches, je ne suis pas ici pour vous donner un cours, car je n'en ai pas les capacités, mais je vais essayer de vous montrer quelques rudiments, bien que la plupart d'entre vous font partie de l'ost.Avant de commencer, vous allez tirer à la courte paille.

La jeune femme se pencha pour ramasser quelques brins de paille qui traînait encore dans la salle. Elle les mis en position et les présenta à ses frères.

[hrp:commencons par le lancé de dés, le plus grand score commence. Vous avez "lancer de dés dessous, vous prenez un dès de 12 nombre de lancé 1 et vous aurez le score]
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptySam 25 Oct 2008 - 22:43

Liagan trainassait, il avait complètement le duel dont il devait assister, et surtout, il s'était porté volontaire. Il se baladait dans les couloirs, froids de Ryes, en machant une fine tige... Il entedit au loin, le clocher qui sonnait 9h00 déjà.
A cet instan, Liag eut un déclique et se souvint du duel prévue ce matin Sepa cntre Niark, les deux nouveaux Hommes d'Armes qu'il avait acceuillit, il y a de celà, peu de temps. Où avait-il lieu? Il se mit à courire dans le couloirs, faisant un bruit de métal, qui avec l'écho, s'accentuait. Après, il sortit sur les murailles. Il voulait vérifier que le duel n'avait point lieu dans la cours. A priori, ce n'était point le cas. Il continua de courir, et se dirigea vers les jardins, qu'il put voir de loin, puisqu'étant sur la murailles, il surplombait le paysage.
Pourquoi point se diriger vers la salle d'arme, par ce matin frais, pourquoi pas rester un minimum au chaud dans la salle d'arme. Liagan descendit les marches, et ainsi il pénétra dans la cours, en direction de la salle d'Arme...
Il y arriva enfin, et entendit une petite voix, docue et féminée, ainsi qu'une autre voix masculine. Il prit la poignée, et l'actionna, et pénétra dans la salle, il sourit à la vue de Sepa, Niark et Nennya, et aussi que le duel n'avait point commencer.


_Bonjours, mes frères et soeurs. J'espère que vous allez bien par ce froid matin d'octobre. Je me resjouys de voir que le duel n'a point encore commencer. Pardonnez mon retard, je vais prendre place. Et j'oublais, bon duel à vous frères.

Liagan s'inclina et s'assied sur une chaise en bois qu'il trouva à costé d'autres, sans doute Nennya les avait installer pour pouvoir regarder le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:00

Niark vit Liagan entrer dans la salle, celui ci un peut en sueur. Avait il couru pour arriver jusqu'ici....

-Bonjour à toi frére Liagan. Content de te voir ici, pour superviser notre petit duel.

Un grand sourire au lévre. Nennya leurs tendit deux brin de pailles. Niark ce décida à prendre le sien en premier, il tendit la main s'enpara du brin de droite et attendit, ne pouvant savoir le quel était le gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:00

Le membre 'Niark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Rp]Un premier duel 12aw9
Résultat :
[Rp]Un premier duel 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:03

Bayard arriva juste au moment où Niark tirait à la paille, sans doute pour savoir qui commencerait en ce duel.

- Désolé de mon retard... N'ayant jamais fait de duel, cela ne vous dérange pas si je reste en observateur, comme Nennya me l'a gentiment proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:36

Sepa rigola lorsque Nennya parla que son bébé adorait jouer à la guerre puis il se tourna vers Niark

Salut mon frère,prêt pour le grand jour alors.Je suis chaud comme la braise pour ce duel.

Il écouta ensuite les explications de sa sœur,il fit la grimace lors de la courte paille,ce n'était point dans son avantage,dans les jeux de chance,il avait toujours la poisse.Il vit entrer ensuite Liagan qui s'expliqua sur le retard,c'est vrai que par ce froid un bon duel va les réchauffer.Ils avaient beau être à l'intérieur,l'isolement n'était pas des plus parfait non plus mais assez suffisant pour tenir un minimum chaud.Niark tira sa paille,il ne restait plus que celle de gauche.Bayard rentra à son tour,Sepa en profita pour parler à Liagan et Bayard


Bienvenue à vous et merci de nous superviser.On va donner notre meilleur et n'hésiter pas à me critiquer.

Il tira alors sa paille puis regarda celle de Niark pour savoir qu'elle était la plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:36

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Rp]Un premier duel 12aw9
Résultat :
[Rp]Un premier duel 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:33

Niark vit bayard entrer dans la salle !

-salutation à toi frére ! Et ne t'inquiéte pas tu n'es point en retard. Nous allions juste voir qui allait commencer le duel.

Après que Sepa ait tiré sa paille, Niark la compara à la sienne. Il ce rendit vite compte qu'il avait la plus grande. Quelle joie, pour une joie qu'il avait de la chance à ce genre de jeux... Peut être que cette paille était de bonne augure pour le duel qui allait bientôt débuter.

-Et bien Sepa, je crois que c'est moi qui commence !

Un grand sourire aux lévres, il ce tourna vers leurs superviseurs.

Et bien je pense que nous sommes près à commencer le duel. Tu as d'autres conseils à nous donner, Nennya avent que l'on ce tappe dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:02

Ils tirèrent à la courte paille, Niark l'emportait par la taille du brin, elle regarda entrer Bayard, elle lui fit signe de s'installer pour regarder, et pense qu'il serait bon qu'il fasse un premier duel un jour.Elle s'éclaircit la voix.

-Maintenant le duel peut commencer, avant je vais vous faire un récapitulatif de l'équipement de l'homme d'armes et également ce qu'il vous faut prendre avant de faire un duel.

Elle était un peu anxieuse et avait peur de les ennuyer mais elle trouvait cela bon de faire une introduction.

-Bien l'homme d'armes est équipée des pieds à la tête c'est évident, en partant du haut on a la salade puis la bavière, le coletin ce qui protège le cou, sur le torse nous avons un gambison clouté, aux mains des gants en peau de cerf généralement, les cuissards et enfin les grenouillières à ailettes.

Elle pris le parchemin pour faire un rapide schéma.

[Rp]Un premier duel Homme20darmes2020xvemeol0

Puis elle poussa l'explication un peu plus loin.

-Voici vos gambisons et armes émoussées.

Elle se pencha elle et son gros ventre pour ramasser le matériel et les donna à ses frères.

-Bien maintenant la rapide introduction finit, nous pouvons commencer, mettez vous en position, Niark commence.

[hrp: Niark met ton message, tu lance un dès de 12 une seule fois, si il y a le moindre soucis tu m'envois un mp je te ferais un screen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:19

Bayard écoutait les explications de Nennya. Il connaissait par coeur l'équipement des hommes d'armes, ayant suivit les armées durant quasiment toute sa vie. Mais il aimait entendre leur nom: chaque pièce, salade, bavière, gambison, cuissarde, chaque pièce résonnait en lui de souvenirs de batailles, de campagne,...

Lorsqu'elle se pencha pour passer les pièces d'équipements aux duellistes, Bayard l'aida, lui passant les pièces pour qu'elle se penche le moins possible au vu de son état... Puis il se réinstalla pour suivre le duel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:09

Niark écouta le petit récapitulatif de Nennya, salade, Bavière.... Il connaissait bien tout cela, étant lui même déjà soldat pour le compte de la Normandie. Mais il est toujours bon de s'en faire rappeler les noms, car sur un champ de bataille, on y pense pas à ces petits détailles.
Quand il vit Nennya ce pencher pour ramasser les gambisons et les armes, Niark ce dépécha de l'aider, tout comme Bayard. Quand on a un ventre comme le sien, on ne fait pas de tel effort.
Il donna son équipement à Sepa et enfila le sien, arme en main et gambison bien lassé.
Niark ce positionna face à Sepa, et ce courba légérement pour le saluer !



-Et bien mon ami, près à dueller ?

Lui dit il, un grand sourire aux lévres. Puis il ce positionna près à combatre, son arme tennu à deux mains, bras fléchient tout comme ses jambes. Enfin le duel allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:09

Le membre 'Niark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Rp]Un premier duel 12aw9
Résultat :
[Rp]Un premier duel 9rt5
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:20

Sepa écouta,pour une fois,attentivement le cour théorique de Nennya sur les équipements d'un homme d'arme lors d'un duel.Ce n'était que récapitulatif étant donné qu'on lui répétait sans cesse lors d'un entrainement dans les armées.Les noms venaient presque instantanément enfin cette fois,il étudiait les points les plus facile à atteindre lors de certaine garde.Enfin bon,il faisait confiance à son instinct et verrait ce que ça donnerait.
Il fut pris de vitesse par Bayard et Niark quand sa sœur voulut donner leur équipement.Il enfila les protections et fit quelques mouvements dans le vide pour voir s'il n'était pas trop gêné lors de ses déplacements.Enfin c'était pas l'équipement le mieux adapté niveau protection mais il fallait si faire.Autant se mettre en condition réel que sans équipement pour faciliter le déplacement.
Sepa laissa Niark se placer et s'inclina aussi pour le saluer mais celui ci gardait son adversaire droit devant ses yeux par parce qu'il n'avait pas confiance en lui mais c'était ce qu'on lui avait appris.Jamais quitter son adversaire des yeux.

Mon Ami,mon Frère.Je suis prêt et que le meilleur gagne.

Pour sa position de garde,il prit la position la plus simple.Ses pains tenaient l'arme au niveau de la ceinture et la pointe de l'épée vers le haut,il changerait sa garde en fonction de l'attaque de Niark.Son pied droit était légèrement en arrière pour lui servir de pied d'appui s'il peut attaquer au lieu de parer l'attaque.Sepa disait souvent que la meilleure défense,c'est l'attaque mais c'était pas souvent la meilleure des solutions lors d'un duel vu que le but n'était pas d'achever l'adversaire mais de s'amuser en se défoulant
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:20

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Rp]Un premier duel 12aw9
Résultat :
[Rp]Un premier duel 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:04

Les rumeurs à Ryes semblait se répandre rapidement. Du moins c'est ce que pensait Gamling dont son idée ne put être que renforcé lorsqu'il apprit l'organisation d'un duel. Le premier duel de Sepa, ça promettait d'être intéressant et Gamling n'aurait raté ceci pour rien au monde. Contrairement aux jours précédent, Gamling demeurait d'excellente humeur. La quiétude de cette forteresse si lointaine de chez lui apportait une grande sérénité.
Il parcourait les couloirs de la Forteresse sifflotant un air joyeux, les mains dans le dos et une démarche détendue. Ses pas le menèrent jusque devant la salle d'armes. Tel une ombre il rentra sans un bruit, en toute discrétion dans la salle, imaginant le duel déjà commencer. Ce fut un courant d'air froid s'engouffrant dans la salle qui signala sa présence. Les jours se rafraichissaient en cette saison, Gamling profita de ce fait de la chaleur de la salle pour se réchauffer les mains en les frottants l'une contre l'autre. Les deux adversaires d'aujourd'hui se faisait face en garde et aucune attaque semblait avoir été entreprise. Il s'avança et rejoint Bayard, Nennya et Liagan qui restaient spectateurs. De sa bouche ne sortit qu'un seul mot accompagné d'un sourire.


-Bonjour dit-il à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:00

Niark fléchit la jambe pour ce donner de l'impultion. Il fixait Sepa, essayant d'anticiper tout les mouvements possible d'esquive que ce derniére pourrait entreprendre. Enfin, le duel pouvait commencer. Niark s'avença rapidement. Il placa l'épée, bien droite, au dessu de sa tête et s'essaya à un cou vertical rapide, en direction de l'épaule de Sepa.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:15

Sepa restait en garde lorsqu'il fit Niark avançait,il attendit les premiers mouvements de l'arme et s'aperçut que son adversaire montait sa lame.Il en déduit que c'était une attaque tranchante.Deux solutions lui vint à la tête,soit il le parait avec une garde haute ou soit il attaquait lui aussi sans parer quoique ce soit,ce qu'il faisait en combat réel pour ne point perdre de temps et se faire encercler en temps de guerre.En tout cas,il ne pouvait rester sur place à attendre et être soumis lors de l'attaque.Il avança alors lui aussi ne savant pas où il allait taper,trois choix,la tête ou une des deux épaules et là,il n'était pas devin pour en déduire la direction.Il n'eut alors qu'un solution,une fois à une longueur adéquate pour toucher son adversaire,il plia sa jambe de façon à s'appuyer sur son genou gauche,il pivota sa lame qui était armé sur son flanc droit puis il étendit ses bras pour que ceux ci se déplie vers l'estomac de Niark et que la lame touche le point donner par la direction des bras.(J'espère que c'est bien expliqué Embarassed ).

Gros coup de chance de Sepa,Niark n'avait pas eu le temps de reculer et la lame puis le toucher dans l'endroit voulu.Dans sa tête Sepa cria un "Yes" mais il ne voulait pas montrer sa joie,c'était qu'un coup et un chanceux et surtout par respect envers Niark.Cette fois,la chance était de son coté,celle ci ne pourrait pas y être à chaque fois.Sepa se releva puis se remit à sa place puis il regarda Nennya

Euh dites moi,Sœur,avais je le droit d'attaquer ou devais je juste parer le coup?J'ai été pris dans le feu de l'action et je n'ai pas réfléchi si ce coup était autorisé et vu que l'attaquant était Niak et non moi,là j'avoue que je suis perdu dans le comptage des points

(j'ai lancé le dés pour la deuxième manche)


Dernière édition par sepa le Mer 29 Oct 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:15

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Rp]Un premier duel 12aw9
Résultat :
[Rp]Un premier duel 10uy9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:30

Nennya regardait attentivement les gestes des duellistes, Niark avait bien commencé, mais Sepa fit plus fort en parant et en touchan, des beaux gestes en perspective et un duel palpitant. La jeune écuyère vit la joie de Sepa. Il y avait Gamling qui était rentré, Nennya le salua de la tête.
Elle arrêta un instant le duel pour répondre à la question de son gentil frère.


-Cela fait un à zéro mon frère, ne vous inquiétez point je suis là pour compter.Tu devais donc parer le coup mais tu as réussi à toucher en parant.

Elle continua son explication, espérant de tout coeur qu'elle soit clair.

-L'avantage est à Sepa, Niark ayant perdu la sienne. Je t'en prie Sepa c'est à toi d'attaquer.

Elle se retira un peu pour les laisser se battre.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:11

Sepa était content,il n'avait pas fait de gaffe et n'avait pas perturbé le combat en pleine action.

Merci ma sœur,allez dit moi quand tu es prêt pour la deuxième manche mon frère

Il se mit en garde puis souffla un bon coup comme à son habitude pour évacuer le stresse du moment présent.Il ferma les yeux pour chercher une attaque.Maintenant,Niark allait être plus sur ces gardes d'après lui donc il fallait qu'il soit encore plus vigilant sur l'attaque qu'il allait faire.Il pouvait faire la même attaque que Niark mais le but n'était pas du copiage,il opta pour une attaque en direction des côtes de son adversaire.

Il avança en mettant la poignée sur sur son flanc droit puis la lame penché à 45degré environ puis une fois à bonne distance et que son pied stabilisateur gauche fut presque ancré dans le sol.Il donna un petit coup de bassin pour donner un surplus de force dans son attaque,il décolla la poignée de son flanc gauche,déplia ses bras pour que la lame soit plus allongé,puis il fit pivoter tout son corps vers Niark pour que la lame parte dans les côtes droite du duelliste.Était ce la bonne attaque pour déstabiliser son frère,il allait vite avoir la réponse,il avait perdu son sourire de joie du premier duel,trop perturber dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:30

Bulvaï se rendait en salle d'armes, il venait voir si le maitre d'armes ou un de ses assistants avait mit sur le tableau une convocation pour un cours et éventuellement jeter un œil sur le tableau des duels au cas où un frère ressente le besoin de s'entrainer et propose un duel. Il poussa la porte et entendit immédiatement des bruits métalliques d'armes et des voix. Il aperçut deux duellistes et des frères qui regardait avec attention le duel. Il se dirigea rapidement vers les tableaux, constata qu'il n'y avait pas d'annonces et se rapprocha ensuite de ses frères. Silencieux pour ne pas déranger les deux combattants, il salua Bayard et Liagan avant de saluer Nennya qui tenait une épée à la main et qui semblait arbitrer ce duel.

Bonjour mes frères, bien le bonjour sœurette ... il regarda les deux hommes qui se faisait face prêts à l'assaut suivant. Je reconnais Sepa, mais qui est le second frère, je ne le connais point ? A combien de touches en sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:17

Niark ce fit prendre de vitesse. Avent même qu'il ait pus donner don coup, Sepa c'était avencé et lui avait donner un coup dans l'estomac... Un peux vexé d'avoir perdu son aventage, il ce remit en position, près au combat.
Il ce concentra essayant d'oublier tout ce qui l'entourait, il ne fit même pas attention à l'entré d'un frére dans la salle.


-joli coup Sepa.

Dit il en sourient. Il tenait son épée à deux mains, de façon diagonal à son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]Un premier duel Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Un premier duel   [Rp]Un premier duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Un premier duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: