Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement royal Empty
MessageSujet: Renseignement royal   Renseignement royal EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:36

je ne sais pas où mettre cela, et comme Marraine m'a dit qu'il fallait utiliser les quarts, je le mets ici en Orléans car Messire Mike d'Andeol est orléanais. Je trouve cette missive excellente !

Citation :
Qu’il soit su de tous,

Nous, Sebbe de Valrose, Grand Prévost de France, rappelons a tous que Messire Valric Gambiani n’est plus chef du Service de Renseignement royal dépendant de la Grande Prévosté de France.
Cependant, malgré les divers courriers qui lui ont été envoyé afin de lui annoncer de collaborer avec le nouveau responsable Messire Valric continue de recruter en mon nom.
Le 9 Octobre 1456, Messire Valric fu remplace par Messire Mike d'Andeol dit Mikeandeol.

Toute personne se ralliant à ce réseau parallèle et désormais sans aucun rapport avec la sécurité du royaume pourra être poursuivie par nos services.

A ce jour, je demande l’aide de tous afin de récolter les preuves permettant de mettre Messire Valric aux arrêts pour usurpation d’identité entre autres chefs d’accusation.

Fait à Montluçon le 12 Novembre 1456

Moi je trouve ça fabuleux !!! Le nom de Valric n'avait pas été évoqué pour le poste de CDF à un moment ? il me semble avoir vu cela quelque part .... peu importe ! là je crois qu'il est grillé !

Sinon Messire Mike d'Andeol est un de mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Nord-Ouest-
Sauter vers: