Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menace Novembre 1456

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:33

Hugoruth a écrit:
Je tiens à témoigner du fait que mon armée IG a été détruite alors qu'une alerte plus que sérieuse pèse sur Châteauroux. En effet, depuis un mois, la menace a été identifiée et c'est dans ce contexte que l'ordre de détruire mon armée, alors qu'elle était en pleine possession de PE a été détruite. Ce que j'annonçais précédemment est pour bientôt, l'allégeance à Paris le montre bien.

Zoyah a écrit:
Tu peux être plus explicite Hugo...?

wandrian a écrit:
Zoyah a écrit:
Tu peux être plus explicite Hugo...?

Moui, j'aimerais bien mieux comprendre aussi :bof:

Gigi est grand ^^

Hugoruth a écrit:
Imaginons... Demain, je souhaite me déclarer indépendant de mon suzerain. Comment puis-je le faire si une de mes armées est justement dirigée par un fidèle serviteur de mon suzerain ? Je ne le peux pas et je prends donc la peine de lui faire détruire son armée avant de le faire. J'en profite pour envoyer ses fidèles ternir un peu la réputation du royaliste en question en gargote, cf réactions aux annonces royales, pour le faire passer pour un traitre. Précisons pour ceux qui se poseraient la question, que je n'ai sorti aucune info du conseil de la noblesse, mais en tant que poursuivant d'armes, je suis au courant d'une manière plus officielle de ce qui se passe à mon niveau. Mais peu importe, je pense avoir répondu à vos interrogations.

Zoyah a écrit:
Et si tu nous parlais de cette menace qui plane sur Châto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:43

Hugoruth a écrit:
La compagnie Libertad a pris la ville pour cible. Le conseil ducal est au courant depuis plusieurs semaines, j'avais d'ailleurs signalé que la menace était réelle. Je ne sais si Maleus est dans le lot, mais Amberl oui, sans aucun doute. La Connétablie de France les surveille et assure que c'est bien Chât l'objectif. Je ne sais si cela est discuté au conseil ducal, mais je ne crois pas qu'une mobilisation de l'armée soit en cours pour le moment.

Ysabeau a écrit:
ouh là là... ah je comprends un peu mieux les interventions en gargote, c'est donc toi qui étais visé Hugo... comment pouvons-nous réagir, concrètement ?

Zoyah a écrit:
Amberle est à Châto en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:52

Je confirme cela tout du moins pour ce que j'en sais.
Projet de déstabilisation du Berry faisant suite à celui concernant ses provinces voisines.
Objectif: pouvoir dire que le Roy ne fait rien pour aider le Berry et donc préparer la route à une indépendance à venir, indépendance offerte par le poilu sous peu si comme les rumeurs le disent, il se présente à nouveau aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:18

Ben en voila un truc a faire de notre armée si on n'a pas besoin de nous a saumur.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:40

Tout juste Totox, tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:47

Je l'aime bien le futur ex connetable moi Twisted Evil


Bon sinon , quand j'ai repetté ce que tu as dit du berry , sans biensur dire que ca vien de toi voilà la reponse :


Hugoruth a écrit:
En effet, Totox, la personne ayant rédigé ce mémo est tout à fait au courant de la situation et en a cerné les tenants et les aboutissants. Il manque simplement le fait que tous les brigands pillards passent toujours par SA et s'y déchargent en écus, moyen de préparer des fonds pour une indépendance qui arrive mais qui nécessitera beaucoup d'argent. Pour info, la Champagne a perdu plus de 200 000 écus la semaine dernière.

Donc oui, Amberl est à Châto et pas par hasard, c'est certain. Je ne connais pas les défenses de Châto, mais j'espère que le maximum est fait, pour peu qu'il suffise ce qui n'est pas évident.


Donc , ben comme d'hab , le poilu s'enrichit de l'argent des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:38

Très très intéressant de savoir qu'on est dans le juste...hélas dirais je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:42

Je sais pas ce que ca vaur mais bon ;


Ysabeau a écrit:
Voici copie d'un pigeon que j'ai reçu de Jelubir tout récemment

Citation :
Expéditeur : Jelubir
Date d'envoi : 2008-11-29 11:33:20
Très chère Ysa,

Je te jons en copie le pigeon reçu ce matin de la part de Clé. Le sujet est suffisamment sérieux pour qu'on se mobilise. Il faut avertir Hugo, Hdb et tous les norfistes pour péparer la défense de Chateau et celles des autres villages (sauf SA, repaire de fieristes et nid du poussin sinistre)
As tu vu arriver les perso sur Sancerre dont parle Clé dans son pigeon ?

(IRL : pas très dispo aujourd'hui, pas en taverne ce soir, je serai plus présent demain)

J'attends de tes nouvelles au plus vite !

Jelubir, très inquiet

Courrier de Clelala qu'il m'a transmis...
Bonjour jelu,


Je viens te voir, pour t'alerter sur quelque chose de grave, karl06, un de mes amis vient de m'alerter sur une attaque future de chatô et Loches, faite conjointement pas George et Montmayeur pour en faire des villes franches, ils ont mis un contrat sur la tête de karl, de la mienne et sur celle de marilou, , Garin t'en parlera je l'ai mis au courant....il faudrait que je puisse te parler, y a -t-il en ce moment des brigands du nom de hades Haelman Alexandre le grand, yohann65 divinius zhotest parlsy et smurf à sancerre.

je te tiens au courant....mais george est entrain de conspirer c'est sur....

karl est un ami sur....il a appris tout cela en allant à Loches, ses voyages en tant que Cac lui permettent d'avoir des informations....


je suis très inquiet...


A bientôt mon ami...


Après enquête Lavabo et pour les noms de brigands cités

  • Haelman est signalé comme n'existant pas, ou plus...
  • Alexandre le grand est à Laval mais signalé comme n'existant pas, ou plus...
  • Yohann65 est à St Claude (Franche-Comté)
  • Divinius est à Montauban (Guyenne)
  • Zhotest est signalé comme n'existant pas, ou plus...
  • Parlsy est signalé comme n'existant pas, ou plus...
  • Smurf est à Cambrai (Artois)


J'ai transmis au Norf à Culan, je pense qu'il est bon d'en parler ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace Novembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Menace Novembre 1456   Menace Novembre 1456 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace Novembre 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Ouest-
Sauter vers: