Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? Empty
MessageSujet: Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne?   Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:07

J'ai eu vent d'informations que j'ésitme de la première importance.

Il ma été demandé de dire aux autoritées Flamandes que du fait de tentions entre l'Artois et la Champagne une guerre été imminante et que de ce fait; je cite:
Citation :
"tous les sujets de flandres doivent éviter ces jours prochains les villes de compiègne, péronne , arras et cambrai"

Citation :
"30 bandits sont à péronne risque de prise de la ville"

Voici la liste qu'il m'a été donné et que j'ai déjà lu un peu à côté. (cf Champagne)
Citation :
Liste des Brigands Prise du Château de Reims le Samedi 8 novembre 1456


Citation :
Serrallonga (Villefranche-de-Rouergue)


Papesly (Cambrai)
Pink69 (Cahors)
Protozoaire (Saumur)
Ksandra3615 (Argentan)
Siuol (Villefranche-de-Rouergue)
Smurf (Azincourt)
Loupphoque (Marmande)
Milou23 (Murat)
Ramouta (Tulle)
Exanor (Nimes)
Medina (Grandson)
Mahaud (Eauze)
Gromukus (Saint-Liziers)
Maximusrem (Saint-Liziers)
Chipouillou (Orléans)
Entela (Cambrai)
Flaminia (Dieppe)
Raoulleglabre (Reims)
Elween95 (Dieppe)
Pink69 (cahors)
Argantino (Gerona)
Yosil (Cambrai)
Jumarow (Camabrai)
Entela (Cambrai)
Torqual (Cambrai)
Aterfalco.2 (Cambrai)
Neidanac (Cambrai)
Cannibal28 (Dieppe)
Maelisse@ (Reims)
Sat (Luxeuil)
Satyne (Conflans-lès-Sens)
Arsumen (Gien)
Uniross (Villefranche de Rouergue)
Bowie (Blois)
Lord_nightmare (Reims) A vérifier était dans groupe maréchaux avec Medina

édit:Info de dernière minutes: Certains sont à l'heure actuelle à Cambrai.

Par ailleur voici ce qu'il m'a été dit ce jour:
Citation :
"la bretagne se donne deux mois pour reprendre le chemin de la guerre...info qui date du 5 de ce mois ci"
(sont en avance les Bretons cette année Laughing )

Je ne sais quel validité accorder à tout cela... Je tien ces informations d'un certain Fabrizio05 Membre de la Garde Episcopale pour ceux qui connaissent. (on est un peu en froid tous les deux depuis une sombre affaire de duel suite à une maltraitance de soldats de sa part... blackeye )

Psycho8304,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne?   Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:34

Bon, alors pour ceux qui ne savent pas encore il y a eu pas mal de remoues ces derniers jours en Flandres. Ce qui explique mon peu de présence ces deux derniers jours. Pas actif... mais là en lecture.

Bon, pour résumer la situation à l'extrème.
Suite à une altercation entre le Comte des Flandres et un officier de l'Ost Flamand, le dit officier, le Lieutenant chef de l'armée Force Spéciale Flamande (SlamJack) a mis la ville dont je suis le maire (Tournai) en "ville franche".
J'ai donc passé beaucoup de temps à rassuré le Comte (Doudou) des Flandres afin qu'il n'envois pas une armée sur Tournai afin de "la raser" selon ses mots.
J'ai exorté les deux parties à résoudre cela de façon diplomatique. Prenant une position délicate du fait que je n'accédais totalement aux requettes d'aucune des deux parties.

Volà pour le topos... bref... donc forcément et malgrés moi déformé. J'invite Chevalier_Bayard à réctifier ou apporter des présisions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne?   Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:43

Vu de l'extérieur, Tournai est redevenue Flamande et le problème entre ce cher SlamJack et votre Comte semble se calmer un peu. Tu peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne?   Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:17

Oui en effet, la solution diplomatique a aboutie, tout semble rentré dans l'ordre.

Mais quel coup de chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne?   Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:12

Je confirme tout à fait les dire de Psycho.

Je dois aussi dire que comme Capitaine de l'Ost j'ai soutenu mon officier. Que je trouve que le Comte est un incompétant. Et que je ne crois pas ce conflit tout a fait terminé.

Mais je vous tiens au courant, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne?   Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles en Artois... Retour du conflic en Bretagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Nord-Est-
Sauter vers: