| Zique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariealice

Nombre de messages : 5905 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
 | Sujet: Re: Zique Ven 24 Avr 2009 - 11:00 | |
| _________________  Duel gagné: 1 (Mackx) - Guillaume_de_jeneffe a écrit:
- Par contre, pour ce que tu dis, Marie, je plussoie à 100%. Ca aussi, tu peux l'encadrer^^.
Pour le souvenir de l'irl à Bruges, faut montrer les deux faces nan mais! |
|
 | |
Enguerrand_de_lazare

Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
 | Sujet: Re: Zique Ven 24 Avr 2009 - 11:17 | |
| On dirait presque mon Jim ça tiens Manque juste les cicatrices en point d'croix par contre. _________________  |
|
 | |
Breccan

Feuille de personnage Nom: Brec'hellean Ddeallgar Rang de noblesse: Seigneur x3 Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran
 | Sujet: Re: Zique Dim 3 Mai 2009 - 2:07 | |
| Parce qu'un soeurette veut nous mettre la pression au cours d'Ethan sur les armes d'hast. Pis aussi parce que c'est bon pour vos esgourdes. C'est ici que ça se passe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zique Sam 30 Mai 2009 - 22:50 | |
| cette aprém je viens de m'offrir un petit bijou : Within Temptation "Black symphony" ... en blu-ray !! si j'avais déjà du WT en cd et dvd, je dois dire que le blu-ray ça scotche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne regrette pas mon investissement en matos !!!  |
|
 | |
Akane

Feuille de personnage Nom: Akane Giffard - De Clairval Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy Rôle/grade: Plus aucun
 | |
 | |
Stannis

Feuille de personnage Nom: Stannis Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
 | Sujet: Re: Zique Dim 31 Mai 2009 - 1:07 | |
| |
|
 | |
Breccan

Feuille de personnage Nom: Brec'hellean Ddeallgar Rang de noblesse: Seigneur x3 Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran
 | Sujet: Re: Zique Dim 31 Mai 2009 - 1:48 | |
| Ah Within Temptation...
Je les ai vu l'été dernier à Arras en première partie de Metallica. Bon après Gojira ça casse un peu mais bien que je sois pas particulièrement fan de métal sympho avec chant féminin,leur prestation n'était pas si désagréable que ça.
Ca veut pas dire que j'aimerai m'en coltiner tous les jours non plus |
|
 | |
Akane

Feuille de personnage Nom: Akane Giffard - De Clairval Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy Rôle/grade: Plus aucun
 | Sujet: Re: Zique Dim 31 Mai 2009 - 2:40 | |
| * Mode insomnie on, un samedi soir normal quand on bringue pas * Nan mais vous vous donnez le mot là pour me faire râler ou bien ? J'ai pas pu aller au concert d'Arras ( disons que les places sont parties trop vite )...Breccan, t'es un chanceux sur ce coup là... On m'a proposé sinon en début de semaine d'aller au concert d'AC/DC sur Marseille au Dôme mardi prochain ( le 9 hein )... Je suis pas spécialement fan, j'aime bien leur musique, j'avais la place gratos mais bon faut il encore descendre jusque là bas et ça ne se faira pas  |
|
 | |
Bralic

Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
 | Sujet: Re: Zique Dim 31 Mai 2009 - 8:25 | |
| - Citation :
- On m'a proposé sinon en début de semaine d'aller au concert d'AC/DC sur Marseille au Dôme mardi prochain ( le 9 hein )... Je suis pas spécialement fan, j'aime bien leur musique, j'avais la place gratos mais bon faut il encore descendre jusque là bas et ça ne se faira pas
WHAT THE HOLY FUCK ! ET T'AS REFUSE ? Même pas tu penses à en faire profiter les copains ? AC/DC... ... En concert... Moi qui suis fan et qui ai loupé les places à peu de choses près... mais t'es vraiment une bonne grosse truite sur ce coups là ! 'Tain, m'en fous ! Maintenant tu me dois une PS3 ET un concert d'AC/DC ! _________________ Vicomte d'Isles/de Montbarrey/Baron de saint Laurent; ex sergent/lieutenant/capitaine (*7)
|
|
 | |
Akane

| Sujet: Re: Zique Dim 31 Mai 2009 - 10:28 | |
| - Bralic a écrit:
- Citation :
- On m'a proposé sinon en début de semaine d'aller au concert d'AC/DC sur Marseille au Dôme mardi prochain ( le 9 hein )... Je suis pas spécialement fan, j'aime bien leur musique, j'avais la place gratos mais bon faut il encore descendre jusque là bas et ça ne se faira pas
WHAT THE HOLY FUCK !
ET T'AS REFUSE ? Même pas tu penses à en faire profiter les copains ?
AC/DC...
... En concert...
Moi qui suis fan et qui ai loupé les places à peu de choses près...
mais t'es vraiment une bonne grosse truite sur ce coups là !
'Tain, m'en fous ! Maintenant tu me dois une PS3 ET un concert d'AC/DC !
Que nenni ! Dépatouilles toi ! Pis quoi ENCORE ! Moi aussi j'vais faire une liste de ce que tu me dois, et elle pourrait être LONGUE Toute façon, la place tu l'aurais pas eu, s'pece de gros ours ! J'déteste la SNCF.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zique Dim 31 Mai 2009 - 10:55 | |
| Bon Akane ... après le blu-ray, je crois que je vais encore te faire pleurer : j'ai eu la chance de voir AC/DC en concert à Metz en 79 (oui 1900 j'suis plus si jeune) lors de la dernière tournée en France de ..... Bon Scott !!! Comme ce chanteur était extraordinaire tant par sa voix rocailleuse que par sa prestance sur scène, je ne suis jamais retourner les voir depuis qu'il y a le représentant en casquettes! Breccan, si tu apprécis Gojira, écoute le dernier Blackbomb A qui vient de sortir !! excellent dans le genre !! Sinon la petite déception du jour : j'avais rendez vous ce soir avec mon pote Steph guitar hero de Tagada Jones (on a une bouteille de rhum à vider en instance  ) et bien le concert de Metz est annulé ... pas de chance, ce sont des trucs comme ça qui me font regretter de ne pas habiter en Bretagne ! |
|
 | |
Akane

| Sujet: Re: Zique Dim 31 Mai 2009 - 11:04 | |
| Non ça va Bubu, tu me fais pas pleurer là... J'apprécie leur musique mais je ne suis pas fan, pas comme l'ours au dessus qui râle comme pas deux, lui il risque de pleurer par contre...
Tsé ! Déménageuh ! Pis faudra un de ces quatre qu'on se croise, parce que niveau culture musicale tu pourrais nous raconter des trucs super intéressants je sens, même si à côté de toi on est jeunes ! ( petite taquinerie en tout bien tout honneur, l'âge ça veut rien dire en soit ) |
|
 | |
Breccan

| Sujet: Re: Zique Lun 1 Juin 2009 - 19:17 | |
| C'était absolument hors de question que je loupe Metallica à Arras. Arras...je sais pas si tu rends compte?!? Un groupe comme ça là bas. Fin bref...
Du coup quand j'ai vu la pub de mister Zégut à la cafet' de la fac je me suis acheté les billets dans la foulée. Je crois que tu râlerais encore plus Akane si tu savais que sur les 3 billets que j'ai acheté,j'en ai eu un en trop parce qu'un pote qui bossait en Belgique n'a pas pu venir.
J'aime assez Gojira oui. Je connais déjà depuis une paire d'année vu qu'ils étaient passé dans une petite salle à Calais quand ils n'étaient pas encore connu. Et d'ailleurs je vais les revoir dans 2 semaines au Hellfest.
Pour Black bomb A j'y jeterai une oreille. Je connais de nom mais je n'ai jamais posé mes esgourdes sur l'une de leur galette. Je vais y remédier de ce pas.
Ac/Dc..........*bave* Boh je vais quand même voir Heaven and Hell donc je n'ai pas à me plaindre. |
|
 | |
Akane

| Sujet: Re: Zique Lun 1 Juin 2009 - 19:27 | |
| - Breccan a écrit:
- C'était absolument hors de question que je loupe Metallica à Arras.
Arras...je sais pas si tu rends compte?!? Un groupe comme ça là bas. Fin bref...
Du coup quand j'ai vu la pub de mister Zégut à la cafet' de la fac je me suis acheté les billets dans la foulée. Je crois que tu râlerais encore plus Akane si tu savais que sur les 3 billets que j'ai acheté,j'en ai eu un en trop parce qu'un pote qui bossait en Belgique n'a pas pu venir.
Ac/Dc..........*bave*
Mais si que je m'en rends compte , ou comment bien remuer le couteau dans la plaie. Mon adolescence c'est Metallica en partie. Un billet en trop...quel gachis... Quant à AC/DC, clair qu'une chance telle qu'elle ne se représentera pas d'aussi tôt et que ça fait des envieux. En tout cas Breccan, excellents gouts musicaux. |
|
 | |
Breccan

| Sujet: Re: Zique Lun 1 Juin 2009 - 20:50 | |
| Désolé pour le remuage de coutal dans la plaie. C'était plus un monologue intérieur...mais dit à haute voix. Je sais je suis plein de contradiction. Merci. J'ai parcouru ces quelques pages et j'ai eu l'occasion de constater que les Licorneux n'ont pas de la merde dans les esgourdes. Ça fait plaisir surtout quand on voit ce qu'on nous sert comme bouse infâme et inaudible à l'heure actuelle. |
|
 | |
Erwyn

Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
 | Sujet: Re: Zique Lun 1 Juin 2009 - 20:53 | |
| ( Sab', s'tu pouvais arrêter de quoter à chaque fois qu'tu postes...  ) |
|
 | |
Akane

| Sujet: Re: Zique Lun 1 Juin 2009 - 21:16 | |
| ... Pourquoi que tu dis ça nou' ? .... ... Ben quoi faut bien quoter pour se comprendre ? * mode fait sa blonde on * ( C'est ma fête aujourd'hui pourtant on est pas le 29 août )
Breccan, on a tous plus ou moins des contradictions en soit, et je t'en veux pas hein ! Merci du compliment pour les gouts musicaux, c'est vrai qu'on s'en tire pas mal ! |
|
 | |
Adrian

Feuille de personnage Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent Rôle/grade: Ecuyer
 | Sujet: Re: Zique Mar 2 Juin 2009 - 18:23 | |
| Disons qu'tu peux quoter, mais pas quand tu postes juste derrière Bralic, et que tout le monde pige que tu lui réponds ! *mode "Atacatacatak " powa !  * _________________  "Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces." |
|
 | |
Akane

| Sujet: Re: Zique Mar 2 Juin 2009 - 19:48 | |
| La bave du crapaud ( croak croak ) n'atteint pas la blanche colombe que je suis... * gratte sur sa harpe imaginaire * Cliiing cliiiiiing ! ( Qui a dit pas crédible ?, je te détestes nou'  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zique Mer 3 Juin 2009 - 23:48 | |
| ben quoi , c'est une ville magnifique Metz... On critique pas.
Sinon y a Johnny pour les fans, samedi au stade St Symphorien huhu. |
|
 | |
sepa

Feuille de personnage Nom: Sepa Von Strass Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré Rôle/grade: Errant
 | Sujet: Re: Zique Sam 6 Juin 2009 - 2:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=0ZM5-v3MIV8 ça c'est top délire,trop fort le gars comme il est à fond dedans. Metz c'est moyen,jpréfère mes vosges avec ces montagnes et euhhhhh, ptite cascade  des ptits lacs et euhhhhhhhh les montagnes  _________________  2duels: 1victoire(Niark)/1 défaite(Flaiche) |
|
 | |
Cerridween

Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
 | Sujet: Re: Zique Sam 13 Juin 2009 - 16:57 | |
| _________________ Cerridween de Vergy "Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)  |
|
 | |
Simonin

Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
 | Sujet: Re: Zique Mar 14 Juil 2009 - 12:35 | |
| _________________ Simon d'Albizzi dict "Simonin"  |
|
 | |
Guillaume_de_Jeneffe

Nombre de messages : 5017 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
 | Sujet: Re: Zique Jeu 16 Juil 2009 - 0:02 | |
| En cette période de deuil musical (eh oui même en Belgique on a appris que Michael Jackson était mort...), je me permets de vous livrer l'"hommage" de l'un de vos primesautiers et guillerets troubadours au "King of pop". Profitez-en, c'est cadeau  _________________   - MarieAlice a écrit:
- Ensuite, pas mieux que Guillaume
- Cerridween, un jour qu'elle regrettera probablement longtemps, a écrit:
- t'as raison
|
|
 | |
Stannis

Feuille de personnage Nom: Stannis Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
 | Sujet: Re: Zique Ven 17 Juil 2009 - 12:59 | |
| C'est bien, tu sais faire bon usage de ce que je te fournis toi  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zique  | |
| |
|
 | |
| Zique | |
|