Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Guéïmalacon] Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: [Guéïmalacon] Suite   Jeu 22 Jan 2009 - 16:03

[Principe simple: un début de RP, un début d'histoire. On laisse des portes ouvertes, on poste à la suite les uns des autres, on agrémente l'histoire. Ou "comment faire un topic de flood intelligent?" Mr. Green ]

La petite Nathalie, un beau jour, se réveilla dans son lit. Elle avait peu rêvé, et ses rêves n'avaient rien de particulièrement intéressant, aussi n'en ferons-nous pas étalage. Il n'empêche qu'elle était bien reposée, et qu'elle décida ainsi de se lever d'un bon pied (c'est à dire du droit). Elle se leva, se mettant sur les genoux donc à cause du plafond bas de sa chambre, n'y voyant goutte à cause de l'absence de fenêtre et donc de lumière dans la petite pièce étroite, et entreprit de faire sa toilette. Se passant la robe de nuit par dessus les épaules, elle se frictionna vigoureusement, se lava le visage et mit ses vêtements de la journée qui étaient posés, en vrac, sur un tabouret. Elle allait ainsi pouvoir descendre prendre son petit déjeuner.

C'est alors qu'une grosse voix se fit entendre du fin fond de la noirceur des ténèbres sépulcrales, lui hurlant...

[Suite à qui veut, donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [Guéïmalacon] Suite   Jeu 22 Jan 2009 - 17:57

" Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police !!!!!!!!!!!!!!!"

Oui parce que les ténèbres sépulcrales, c'est juste un effet de style pompeux digne d'un breton neurasthénique, en réalité c'était le fond de la cuisine juste éclairée par une simple lampe à huile ( où était marqué "Frottez moi" ... ce qui n'avez jamais été fait, il est strictement débile de frotter une lampe à huile allumée, ou faudrait qu'elle soit en cuivre... pour que ça brille. Pour cela utilisez Copperbrill vendu en 150ml ou 1L, ça dépend si vous avez beaucoup de lampes à huile à la maison, au prix incroyable de 701 roupies indiennes seulement... c'était la minute Pierre Bellemare... la prochaine fois nous vous raconterons l'histoire de Gaston le pigeon bourré qui voulait rallier Nogent sur Marne à Zacatecoluca en moins de 12 secondes).

Et dans les ténèbres presque totales, Nathalie pouvait voir apeurée... Emile. Amateur de chewing-gum en temps normal. Assis sur la chaise paillée de grand-mère Gertrude ( qui avait tenu une véritable boucherie et avait été coffrée pour mangeage de choucroute prohibé... rien à voir avec la chaise je sais. Mais c'était pour planter le personnage de grand-maman qui ne nous reservira pas dans cette histoire vu qu'elle est morte ... quoi que...). Il était assis là donc Emile (oui sur la chaise on l'a déjà dit), devant deux bonshommes en gibus et imper Colombo (marque déposée), dont l'un venait de s'adresser à Emile de la voix peu aimable digne de l'huissier qui était allé chercher les meubles chez tonton Michel ce qui glaça le sang de la gamine lorsqu'elle l'entendit...

- " Alors vous allez nous dire où vous avez mis le ....." (à vous de jouer ^^)

( poste écrit à quatre mains par une dépressive et un cadavre.... )

Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Guéïmalacon] Suite   Ven 23 Jan 2009 - 12:41

"...BEBE, BORDEL ? "

Papy Emile, pas débonnaire pour deux prunes, mais bon herpès sur la joue, sirotait alors tranquillement une petite liqueur d'échalote. Elle avait bonne trogne, la liqueur d'échalote. Et papy Emile, lui, il disait qu'à force d'en boire, c'était les lignes blanches qui s'mettaient à ne plus marcher droit. C'est horrible, quand même, des lignes droites... Dans la bouteille flottait un crapaud assez ventru, sur le dos duquel s'étalaient des bubons assez horribles indiquant la présence de substances qu'on n'aurait pas aimé avoir dans le sang. Pour la présence du crapaud dans la susdite, se référer au "De crapautibus in bouteillorum" selon MacIntosh, édition paris-Jevousemmerde de 1969 (année érotique par ailleurs).

Bref. Un liquide violet au verre, un chewing-gum malabar indiquant son état intérieur* aux dents, il écoutait d'une oreille distraite les perdreaux anaphylactiques lui seriner leur merdier pseudo-interrogatoire à la Bon, la Brute et le Teubé. Les jambes sous la table, sa chemise à carreaux rouges et verts ouverte sur sa poitrine hirsute, bras croisée, le verre à la main, la coiffure à la Doc dans " retour vers le futur ", il avait tout du papy Bougeotte, bien qu'un peu pésan. Les mains burinées de 40 années de traite de porcs, il avait fait fortune en innovant: créant des fromages provenant directement du bouc, du taureau et du cochon. Une réelle innovation technique, sur le point de vue technique, bien entendu. Les fromages avaient faits fureur, et il avait gagné pas mal de tunes. Mais papy Emile avait tout bu. Et la pauvre Gertrude, dégoutée, s'était alors jetée sous les roues d'un tricycle lancé au grand galop. Pauvre Gertrude...

Le papy observa la mome sous l'évier, quelque peu, et lui sortit simplement:

- " Astique mieux, bon d'la! Et qu'ça brille! Si j'peux pas mirer mon cul dedans, j'te jure que tu pionces avec les pourceaux, ce soir... "

Se retournant vers le plus vieux des deux (qui, dans le duo, avait plus une tronche d'Hardy défoncé à la métamphétamine...), il lui adressa simplement un:

- " J'vois pas d'quoi vous voulez parler.

...

Goûtu, ce jus d'échalote... "

Le deuxieme, tête d'abruti sur corps de simplet, le regard d'une truie avec une tronche de cake, énervé comme pas deux, claqua alors sa main sur la table, d'un grand coup, criant quasiment:

- " Bon dieu d'merde Emile, viens pas nous encanailler là-d'ssus, hostie d'ciboire d'calice eud'tabarnak eud'd'mes deux! Tu sais bien d'quoi j'parlons! J'parlons du... "

* : Car quand y'en a marre, c'est bien connu, y'a malabar...
Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Guéïmalacon] Suite   Ven 30 Jan 2009 - 23:28

Beuh, personne il aime les RPs à deux francs?
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [Guéïmalacon] Suite   Ven 30 Jan 2009 - 23:39

tsssssssssssss ... on te répond dans un moment... le temps de plus être débordés....

Adrian

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: [Guéïmalacon] Suite   Dim 22 Fév 2009 - 18:25

Beuh, personne il aime les RPs-débileeuuuhhh... pale Sad

"Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guéïmalacon] Suite   

[Guéïmalacon] Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1