Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP: Duel Flaiche vs Sepa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:42

Duel en 5points

Sepa se dirigeait vers la salle d'armes,il préférait rester en intérieur pour des duels vu qu'en ce moment le temps n'était guère favorable pour prendre l'air.Il avait hâte que les beaux jours reviennent,cela sera tellement mieux quand le soleil frappera lors de duel.Il se remémora son premier duel,il avait eu beaucoup de chance,ça n'allait certainement pas être la même cette fois.Il ne connaissait rien de son adversaire,cela allait être un combat très intéressant et surtout enrichissant,il n'allait pas être simple de gagner mais bon,on apprend aussi avec la défaite puis il en apprendrait aussi sur son frère d'arme.

Sepa arriva enfin devant la salle d'arme,il souffla,il était un petit peu anxieux sur le duel.Il n'aimait pas les surprises et là,il allait en avoir ne connaissant rien du tout sur le duelliste adverse.Il fit le tour de la salle en attendant puis s'échauffa sans armure.Quelques mouvements du bras droit,il faisait des cercles histoire d'échauffer l'épaule,c'est celle qui serait le plus utilisé s'il n'y a pas de bouclier.Il fit quelques assouplissement des jambes,des flexions et des extensions.Il ne forçait pas,il ne voulait pas être déjà fatigué avant de commencer le duel.Il espérait que Flaiche arriverait rapidement


Dernière édition par sepa le Sam 21 Fév 2009 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:29

Ayant reçu la petite note de Sepa par pigeon, Flaiche avait pris le chemin de la salle d'arme. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas tenu et utiliser son arme. Cela dit, il ne s'inquiétait pas pour le duel. Pas qu'il pensait gagner a coup sur, bien au contraire, mais il n'était pas du genre à s'inquièter pour ce genre de chose. Pour lui, cela consistait en un entrainement, un des meilleurs qui soit d'ailleurs. c'était aussi un très bon moyen de faire connaissance avec ses frères, ce qui lui plaisait encore plus.
Il n'avait fait qu'un duel a la Licorne, il y avait fort longtemps. Son beau frère Enguerrand avait découvert à ses dépends ce jour la sa façon peu conventionnelle de se battre. Depuis, beaucoup de temps avait passé cependant. Enguerrand était désormais grand maitre, et Flaiche avait du perdre tous les bénéfices de son entrainements de l'époque. Autant dire que même si la surprise pourrait l'aider contre Sepa, le duel n'en était pas gagné pour autant.

Sourire, celui ci ne le quittant qu'en de rares occasions. Entrant dans la salle, il vit que Sepa était déjà arrivé et s'échauffait dans l'attente du duel.
Faisant de même, il s'approcha de son frère d'arme , le saluant d'un hochement de tête.

Une fois ceux ci terminés, il se tourna vers son adversaire et dit:


Pour ma part je suis prêt. Quelle meilleure façon d'apprendre à connaitre l'un de ses frères ? Je suis honoré de ce duel, et e doute pas qu'il sera fort excitant et enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptySam 31 Jan 2009 - 19:56

Sepa s'échauffait calmement lorsqu'il vit arriver Flaiche.Il avait le sourire aux lèvre,enfin ils pourraient bientôt commencé le duel.Il sautilla deux-trois fois puis s'échauffa le coup.Bon certes,il aimait pas mais il devait porter la tenue réglementaire pour le duel étant donné que c'était amical et qu'ils n'étaient pas surveillé.Il regarda ensuite l'épée émoussé,il souffla légèrement car il ne pourrait pas encore s'entrainer avec l'épée de son père.

Bonjour Frère,comment vous le savez,c'est épée émoussé pour notre duel ainsi que salade, coletin, gambison.Enfin je vais pas vous énumérer tout car vous devez être informé de ceci.Nous tirerons à la courte paille qui de nous deux attaquera le premier.

Sepa n'avait jamais de chance à ce genre de duel,enfin il n'avait pas le choix pour savoir qui aurait l'avantage d'attaquer.Il s'abaissa et pris un brin de paille qui trainait par terre.Il se retourna puis coupa celui ci en deux en laissant un largement plus grand.Il les mit dans la main et égalisa l'hauteur des deux parties sorties puis il les tendit à Flaiche.

Voilà choisit celui que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptySam 31 Jan 2009 - 19:56

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 8ej5
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptySam 31 Jan 2009 - 22:54

Flaiche écouta attentivement Sepa lui décrire l'équipement nécessaire à leur duel. Si il paraissait a ce dernier qu'il avait sans doute parler pour rien, il n'en était pas de même pour Flaiche. Il regarda son frère d'un air penaud et amusé avant de répondre.

Mon cher Sepa, je dois avouer ne pas être passé dans ses murs depuis de long mois, et durant mon premier passage je n'avais fait qu'un seul duel avec mon beau frère alors....tes recommandations ne sont pas de trop. Il y a des choses qui ont changées, d'autres que je redécouvre, car oubliées durant mon absence. A vrai dire, je ne suis pas contre les conseils. Bien au contraire, je préfère recevoir un conseil parfois inutile que de faire une erreur pour n'avoir pas su certaines choses.

Bien, il me faut donc m'équiper convenablement alors, car vois tu, je ne suis venu avec aucune des affaires citées.


Il rit et prit soin de trouver dans la salle d'arme ce dont il avait besoin pour leur duel. Une fois préparé, il vit son frère lui tendre les pailles qu'il avait préparé pendant qu'il s'habillait.

Tendant une main, il choisit la paille de gauche, la saisit et la tira, la présentant à Sepa en souriant, ne donnait que peu d'importance à qui commencerait le combat. Cela pouvait être un avantage oui, mais cela ne ferait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptySam 31 Jan 2009 - 22:54

Le membre 'Flaiche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptySam 31 Jan 2009 - 22:58

Voyant s'ouvrir la main de Sepa, il constata qu'il avait fait le mauvais choix. Haussant les épaules, il rit et dit:

Te voilà plus chanceux que moi sur ce coup ci. Espérons pour moi qu'elle tourne un peu durant ce duel.

Petit clin d'oeil amusé, et Flaiche se met en position, prêt à commencer.

A toi l'honneur donc.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:30

Sepa regarda le tirage,la paille lui semblait bien petite par rapport à son découpage.Il ouvrir sa main et comme il s'y attendait,son bout était nettement plus grand.Bon certes,ce n'était pas une grande importance.Son premier duel pouvait lui servir de leçon car malgré qu'il n'avait pas eu l'avantage,il avait réussi à retourner la situation pour lui et avait réussi quasi un duel parfait.Il en avait été fier tout en restant fair play et respectueux envers Niark.

Bon c'est à moi d'attaquer.Mon frère que le meilleur gagne.

Sepa était maintenant prêt,il alla se positionner au centre de la salle.C'était nettement moins pratique de bouger avec l'armure sur le dos mais bon,c'était préférable si un supérieur entrée et que ceux ci était inconscient.Il fit quelques mouvements avec l'épée émoussée pour se rappeler des anciennes sensations.

Dés que tu es prêt,tu me fais signe de la tête.

Sepa se mit en garde pour commencer puis regarda la position que prenait Flaiche pour se défendre,il se savait trop comment attaquer.Enfin dés que le mouvement était lancé,c'était bon,il fallait juste être assez vigilant pour ne pas se prendre un contre.

Epée avec la lame vers le haut,légèrement incliné,le signal de la tête par l'adversaire avait était donné.Il l'avança à petit pas puis donna un coup en diagonale partant de l'épaule gauche de Flaiche en direction de sa jambe droite.Il commençait par un coup basique et espérait qu'il allait passer.Il commencerait déjà bien et ça le mettrait en confiance.Il n'était pas trop rouillé mais manqué d'exercice tout de même.

Le coup était parti,Flaiche recula et Sepa prit dans son élan,ne pu arrêter son coup.L'épée tapa le sol et le jeune licorneux parti en avant en percutant son épée puis il tomba lamentablement sur son épaule droite faisant un grand bruit dans la salle et de nombreuses roulades à pu finir.Il s'était fait légèrement mal à l'épaule et avait été pas mal déboussolé.Le duel commençait plus que mal pour lui,il loupait son coup et en même temps de fit un peu mal à l'épaule.Il espérait qu'il allait mieux se comporter lors de l'attaque de son Frère.

Bon il fallait qu'il aille se replacer,il secoua sa tête pour se remettre dans le duel et oublier rapidement ce coup ridicule qui faisait de lui un gros bleu ne maitrisant pas ses attaques.Il partit se remettre en place en faisant une tête un peu dégouté de ce qui lui était arrivé.Il fit signe de la tête à Flaiche pour qu'il lance son attaque puis prit une garde simple,l'épée était en posture de médiane.C'était la position la mieux adapter avant que son adversaire attaque.


[HRP:lance directement ton dés de l'attaque vu que le dé a été contre moi lol]


Dernière édition par sepa le Mar 3 Fév 2009 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:30

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:58

Flaiche était prêt.Les muscles bien échauffés, préparés à se tendre à l'attaque de son adversaire de duel, prêt à contre attaquer même si l'occasion lui était donné. Enfin ça s'était dans sa tête. Restait à savoir ce que son adversaire allait donner, et ce qu'il arriverait à faire en pratique. Avoir les idées c'est bien, arriver à les mettre en oeuvre.....vu à quand remontait son dernier combat, cela risquait d'être moins aisé que prévu. Bien sur, il ne s'était pas laisser aller physiquement parlant. Ses occupations durant son absence de l'ordre étant principalement spirituelle, il avait mis un point d'honneur à garder la forme et la ligne, sachant que ce creuser les méninges aidait plus à s'encrouter qu'a se dépenser si on y passait une bonne partie de sa journée. Course à pieds, gymnastique et exercices physiques avait donc été son lot quotidien. C'est que le monsieur tenait à garder sa souplesse, aussi importante pour son coté troubadour que son coté guerrier. sa manière peu conventionnelle de se battre reposait principalement la dessus, et sur la surprise et la déstabilisation que ne manquait pas de provoquer son style de combat peu commun. A vrai dire, il faisait plus penser au troubadour qu'au guerrier quand il se battait. Si cela était peu conventionnel, son style lui avait servit en de nombreuses occasion. La preuve en était qu'il était toujours la.

Signe de tête à Sepa pour confirmer qu'il était tout à fait prêt, et le combat débuta. Coup basique de la part de son adversaire, petit saut léger en arrière, geste qui prépare la contre attaque. Corps et esprit en ébullition. Diantre qu'il était bon de retrouver ces gestes, cette saine crispation des combats d'entrainement, ce partage dans l'effort. Gagner l'importait peu finalement. S'il n'était pas du tout mauvais perdant, il n'était pas bon vainqueur non plus. Contre attaque cependant, il n'allait pas pour autant laisser gagner son adversaire......d'ailleurs l'adversaire y est allé un peu fort, se retrouvant affalé à terre, rendant du même coup la contre attaque impossible.

Flaiche sourit, voyant Sepa se replacer, quelque peu embêté, ce qu'il comprenait largement. Souriant mais non moqueur, il dit:


Eh bien mon frère, quelle fougue ! Heureusement que j'étais plus que prêt sur ce coup la, et je ne parle même pas si l'épée n'avait pas été émoussée. Et ne crois pas que je me moque hein, il faudrait déjà voir pour ça si j'arrive à faire mieux.

Nouveau sourire sincère et reprise de position. Les deux adversaires se repositionnent, et, quand Sepa redonne le signale, l'attaque de Flaiche part. Mouvement vif et fluide, coup porté se dirigeant vers le flanc senestre mais qui, par un mouvement cassé du buste, se retrouve à viser l'épaule dextre au dernier moment


Dernière édition par Flaiche le Mar 3 Fév 2009 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:58

Le membre 'Flaiche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 11op4
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:04

Sepa était maintenant sur la défensive,il repensa à son ancien coup.Il aurait peut être y aller moins fort,il aurait certainement réussi ce coup.Enfin trop tard,il avait perdu l'avantage d'attaquer.Son adversaire avait l'air assez rapide.Il allait avoir du mal à gagner ce qui rendait le duel encore plus intéressant même s'il perdait à la fin.Flaiche,malgré son inactivité,n'avait pas perdu la main en tout cas.Il était bien concentré dans son duel.Léger sourire sur le visage de Sepa,il aimait les combats intéressant et toute expérience était bonne à prendre.

Allez c'était parti,il avait fait un signe de la tête à Flaiche qui arriva.Il positionna la lame en oblique, la pointe vers le sol,dit dans la position de a garde de la barrière.Surpris,il aperçut que l'attaque de Flaiche changeait de direction.Il essaya de faire pivoter l'épée rapidement car reculer ne servirait à rien mais l'épée vint frapper sur l'épaule du jeune licorneux.Il commençait bien mal son duel,enfin Flaiche y était pour quelque chose,il était vraiment fort et Sepa devrait se surpasser pour réussir à le battre.


Joli coup,je sens qu'on va bien s'amuser par la suite.

Léger sourire malgré qu'il avait prit le coup.Ce n'était que pour s'entrainer et se perfectionner donc pourquoi prendre le duel trop à cœur puis sur ce coup,il pouvait vraiment rien faire,il était bien trop rapide.Il alla reprendre sa position,reprenant la même garde qu'avant,c'était la plus complète pour défendre le plus de partie de son corps


Dernière édition par sepa le Ven 6 Fév 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:04

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 8ej5
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:29

La feinte avait marché, le coup avait porté, faisant mouche grâce à l'effet de surprise et à la vitesse du coup. Un point, après tout, c'était toujours cela de gagner. D'ailleurs, maintenant que les effets de surprises allaient être plus difficile a passer vu que la méfiance de Sepa allait augmenter, ce point étant sans aucun doute une bonne chose.

Le combat allait pouvoir vraiment commencer. la chute de son adversaire, une chance certaine, lui avait conférer l'avantage, et sans doute sa feinte avait elle été aidée par le moment de déconcentration qu'elle n' avait pas du manquer de provoquer chez son adversaire.

Sourire en réponse à la remarque de Sepa. "S'amuser". Voila bien un terme qio lui plaisait. Si son adversaire prenait le duel aussi bien, et ce malgré des débuts assez malchanceux pour lui, nul doute que le combat serait aussi intéressant qu'il le croyait. Le sérieux de cet entrainement ne devait pas empêcher selon lui de savoir profiter du moment, de savoir rire de soi et de ses erreurs, et même de taquiner un peu l'autre dans les moment un peu difficile, histoire de détendre l'atmosphère.

Perdre n'était jamais plaisant, cela dit il y avait mille façon de le faire tout en gardant son honneur. Sepa avait l'air d'être l'un de ceux la. Tant mieux, le combat n'en serait que plus attrayant, et ils pourraient quel que soit le perdant aller fêter ça à la taverne.


J'adore cette façon de voir les choses. Continuons donc mon ami, et puis qu'il est question de jouer, le gagnant aura le droit de saouler l'autre à la taverne.

Petit rire amusé et reprise de position. Regard fixé dans les yeux de Sepa. Nouveau coup qui part. Attaque d'estoc, en dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:29

Le membre 'Flaiche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:07

Sepa était en garde,il attendait Flaiche avec impatient.Enfin le duel,prenait une bonne ambiance.Ce duel lui plaisait de plus en plus et en parlant d'alcool,cela le fit encore plus sourire de voir ça.Qu'allait lui préparer son duelliste pour la prochaine attaque,il s'attendait à l'effet de surprise encore une fois vu qu'il était très fort à ce petit jeu.

Flaiche commença à avancer,l'attaque semblait simple mais qu'allait t'il lui réserver par la suite.L'attaque lui paraissait lui venir en plein dans le ventre,il se décala puis avec son épée donna un coup sur celle de l'adversaire qui pour qu'elle soit bloqué au sol.Il espérait que le coup ne serait pas anticipé ce qui laisserai Sepa sans garde

Ouf,grand soulagement pour Sepa,il avait réussi à bloquer l'attaque.Il allait pouvoir attaquer à nouveau et essayer de rattraper ce point perdu.Il enleva son épée d'où elle était et s'essuya le front.


Eh bin,enfin réussi.J'ai hâte qu'on arrive à la fin pour soulager mon gosier,ça fait un moment que je suis pas aller à la taverne.


Il alla se replacer,attendant que Flaiche lui fasse signe d'avancer.

[Flaiche vs Sepa: 1 - 0]


Dernière édition par sepa le Lun 9 Fév 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:07

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:32

Comme il s'y était attendu, une fois le coup lancé, celui ci ne passa pas. Il avait espérer que Sepa s'attende à un nouveau coup surprise, pas un coup de base, et avait pensé que peut être celui ci finirait par passé. Légère erreur de jugement qui lui valait son avantage. Tant mieux d'un coté, le duel ne serait pas aussi simple que cela.

Il allait falloir défendre cette fois. A quoi devait il s'attendre ce coup ci. Il y avait peu de chance pour que son adversaire chute encore, lui donnant lune nouvelle fois l'attaque.
Il allait falloir être prêt. Se mettant en position, campant bien ses pieds au sol, il serra plus fermement la garde de son épée.

Souriant légèrement à la réponse de son adversaire sur le sujet des futurs verres partagé, il ne s'en laissa pas moins déconcentré.
Serein et confiant, il inclina légèrement la tête et la releva, donnant ainsi à son partenaire de duel le signal qu'il pouvait lancé son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:07

Sepa souffla un bon coup,il devait égaliser pour faire durer le duel plus longtemps.Il avança pointe de l'épée en l'air comme s'il était en garde,dites la garde couronne,il ne savait pas trop quoi faire comme attaque,il avança calmement en direction de Flaiche.Si son adversaire savait attaquer par des feintes,il devait certainement connaitre les parades qui vont avec.Il ralentissait un peu son ascension vers son adversaire ne sachant que faire,il le fixait au niveau des épaules ce qui lui permettait d'avoir une vu quasi d'ensemble ce qui l'aiderait à voir ce qu'il pourrait prévoir comme esquive et peut être réussi à feinter celui ci.

Sepa eut enfin une idée, il accéléra le mouvement en faisant un grand cercle qui passa au dessus de sa tête,ce mouvement était fait de manière à tourner à l'inverse du sens des aiguilles d'une montre,cela lui permit de prendre un peu plus de vitesse puis d'abaisser l'arme vers l'épaule de son adversaire qui ne devrait pas savoir quand Sepa allait décider de descendre son arme.Il ne voulait pas la faire tournoyer plus car il finirait certainement à terre comme lors de sa première attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:07

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 9rt5
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:18

Flaiche vit son adversaire approcher. Ne connaissant pas son adversaire, il ne savait à quoi s'attendre de sa part, et sa première attaque n'avait pas donné une première impression suffisamment convaincante vu la malchance qu'avait eu Sepa à ce moment la.

Fort surpris par le mouvement de son adversaire, Flaiche resta interloqué un instant, se demandant ce que pouvait bien préparer Sepa. Il se repris quelques secondes plus tard et tenta de se dégager rapidement. Un instant trop tard cependant, l'arme s'abattit sur son épaule et le toucha.

Grognement d'insatisfaction, et surtout de sa bêtise d'être resté impassible pendant ces trop longues secondes.

Il sourit à son adversaire. Egalité cette fois. Le duel promettait de duré. Intéressante perspective. Il se replaça, décidé à tout faire pour éviter le prochain coup. Prise de position, et attente du prochain coup.


[(pffff encore un 2, trop nul Very Happy) Sepa 1. Flaiche 1 ]


Dernière édition par Flaiche le Mar 10 Fév 2009 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:18

Le membre 'Flaiche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:10

L’attaque avait porté ses fruits et avait touché l’endroit voulu sans blesser son adversaire. Le coup était quand même risqué avec l’élan mais bon, largement récupéré par rapport à sa première attaque. Ce point rassura Sepa en tout cas, l’attaque qu’il avait fait permettait d’avoir le temps de prendre l’avantage car l’adversaire ne savait pas où attaquait directement. Enfin le point était gagné mais le duel est loin d’être gagné.

Bon égalité parfaite, il avait encore l’avantage d’attaquer, il prit son temps pour se replacer ne sachant pas comment attaquer cette fois. Certainement une feinte ou pas, c’était dure pour lui de savoir quoi faire. Il devait varier les coups en tout cas car Flaiche avait l’air d’être bien expérimenté au combat à l’épée. Il ferma les yeux et s’imaginant l’attaque puis souffla un coup pour se remettre en condition. Il attendit le signe de départ par son adversaire avant d’attaquer.

Sepa avança en mettant la poignée sur son flanc droit puis la lame penché à 45degré environ puis une fois à bonne distance et que son pied stabilisateur gauche fut presque ancré dans le sol. Il donna un petit coup de bassin pour donner un surplus de force dans son attaque, il décolla la poignée de son flanc gauche, déplia ses bras pour que la lame soit plus allongé, puis il fit pivoter tout son corps vers Flaiche pour que la lame parte dans les côtes droite du duelliste.

Cette attaque avait réussi dans son premier duel, il espérait qu’il réussirait son coup comme sa première fois. Comment aller réagir son adversaire, il se demandait si celui-ci allait croire qu’il y aurait une feinte, ce qui lui permettrait d’avoir le léger temps nécessaire d’accélérer le coup et peut être passer entre la garde qui aurait anticipé une feinte.


(pas fait beaucoup mieux lol)


Dernière édition par sepa le Jeu 12 Fév 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:10

Le membre 'sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 12aw9
Résultat :
RP: Duel Flaiche vs Sepa 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:41

Feinte ? Ou pas feinte ?
Telle était la question qui se posait maintenant. Scrutant son adversaire, Flaiche tentait de trouver la faille, comme si un indice aurait pu lui donner une révélation concernant le prochain coup de son partenaire de duel.
Entrés pleinement dans le combat, il était temps de mettre en pratique ce qui faisait son style de combat si particulier....ou approximatif surement selon le point de vue.
Pour sur celui ci n'était pas des plus habituels, mais il fallait bien voir que le duelliste non plus. Plus troubadour que combattant, il avait toujours plus compter sur son agilité et sa capacité à surprendre que sur sa force ou sa maitrise des armes.

Rien d'étonnant donc pour lui de se jeter littéralement sur l'arme de son adversaire. Sa lame semble chuter, mais elle est retenue une fois dans le sens inverse de sa position habituelle. Garde dans la main, lame suivant son bras, il tend vivement celui ci, imprimant un mouvement circulaire à la lame par un petit coup de poignet.

Les armes s'entrechoquent, repoussant celle de Sepa suffisamment pour permettre à Flaiche de ramener rapidement la sienne après avoir profiter du mouvement de celle ci pour la reprendre de façon plus conventionnelle.
Petite touche rapide sur le ventre de son adversaire, et remise en garde.
Son sourire avait disparu, trop concentré sur son adversaire et ses propres mouvements pour paraitre serein et décontracté.

Soulagement une fois son petit ''tour de passe passe'' effectué, satisfait que celui ci soit passé sans encombre....sans encombre et même plutôt bien, tout s'étant enchainer à la perfection.
Il avait pu parer à une éventuelle feinte, reprenait l'avantage et marquait même un point. Jamais ce coup n'avait été aussi efficace.


[(bon ben ça va je me rattrape Very Happy) Sepa 1. Flaiche 2 ]


Dernière édition par Flaiche le Ven 13 Fév 2009 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty
MessageSujet: Re: RP: Duel Flaiche vs Sepa   RP: Duel Flaiche vs Sepa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Duel Flaiche vs Sepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: