Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 † Rassaln

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




† Rassaln Empty
MessageSujet: † Rassaln   † Rassaln EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:36

† Rassaln Blasonrassaln28gj

D'argent aux 3 mouchetures d'hermine ordonnées 2 et 1, à la cotice de gueules brochant sur le tout.

A l'origine, la cotice n'était pas présente sur mon blason.
Les mouchetures d'hermine signifiaient des deuils marquants et la tristesse qui en découle.
Jusqu'au jour où j'eus à coeur de servir mon Royaume, et c'est là que la cotice apparu, marquant par la même occasion une cassure avec le passé et la "mise à mort" de vieux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

† Rassaln Empty
MessageSujet: Re: † Rassaln   † Rassaln EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:55

Blason de Duc d'Amboise et de Maillé (Touraine), Comte de Meymac (Limousin-Marche) et de Châtellerault (Poitou), Vicomte de Montbazon (Touraine), Baron d'Albussac (Limousin-Marche) et de Vouvray (Touraine), Grand Ecuyer et Pair de France, Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne

† Rassaln Rassalnyb4

Blason de Duc d'Amboise et de Maillé (Touraine), Comte de Meymac (Limousin-Marche), Vicomte de Montbazon (Touraine), Baron d'Albussac (Limousin-Marche) et de Vouvray (Touraine), Grand Ecuyer et Pair de France, Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne

† Rassaln 1rass3qi3

Blason de Duc d'Amboise et de Luynes (Touraine), Comte de Meymac (Limousin-Marche), Vicomte de Montbazon (Touraine), Baron d'Albussac (Limousin-Marche) et de Vouvray (Touraine),Chevalier de Merry (Saint-Ouen), Héraut de l'Ordre souverain de Saint-Ouen, Pair de France, Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne

† Rassaln Rassaln1yb1
Revenir en haut Aller en bas
 
† Rassaln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des Hérauts :: La Maison des Blasons-
Sauter vers: