Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Jérémie Lecorse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Jérémie Lecorse Empty
MessageSujet: Arrivé de Jérémie Lecorse   Arrivé de Jérémie Lecorse EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:23

Jérémie Lecorse arriva sur son fidele destryer apres de long jours de voyage depuis Muret.
Un peu fatigué de son voyage mais toujours aussi motivé pour se présenter aux Chevaliers de la Licorne, il se dirigea vers les portes de la forteresse...
Il descendit de son cheval et appella:


Bonjour Sir ou Dame, il y a quelqu'un?
Je viens en ces lieux pour me présenter...


Attendit une réponse de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Jérémie Lecorse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jérémie Lecorse   Arrivé de Jérémie Lecorse EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:25

Jérémie ayant longuement voyagé à travers les divers comté qu'offrait la France décida de manger un morceau.
Il sortit de son sac un morceau de viande et un épi de maïs, il donna l'épis a son destryer et mangea son morceau de viande.

Il pris le temps de regarder au loin et admira avec plaisir les vallées qui s'offraient a sa vue.
Il y respira à grand poumon, se regardit dans une flaque d'eau et arrangea ses cheveux en bataille.
Au bout d'un certain temps, ils e tourna vers le chateau, l'en admira ses murailles qui se confondait au loin avec les montagnes.


Enfin mon rêve va peut etre se réaliser appartenir à ce noble ordre de chevalier...
Lui qui arrivait de Muret il n'avait jamais ou presque jamais vu ausssi belle comtemplation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Jérémie Lecorse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jérémie Lecorse   Arrivé de Jérémie Lecorse EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:32

Une nouvelle journée, une nouvelle garde. Mais aujourd'hui la journée serait légèrement différente pour la simple raison d'une nouvelle présence au poste de garde. Désormais l'équipe comptait trois membres comme prévu initialement. Le haut conseil avait choisit comme troisième personne l'homme d'armes Sepa.

Gamling appréciait cette décision pour la simple raison que l'homme d'armes choisit demeurait celui qu'il connaissait le mieux. En effet avant qu'il prennent la décision de prendre la route du nord, avant même qu'il devienne homme d'armes cet homme avait été le frère d'arme de Gamling au sein d'un Ost Armagnacais désormais disparut.

Cet ost avait disparut à la suite d'une dissolution entreprise par la comtesse en exercice pour insubordination des officiers supérieurs. Mais cette dissolution aussi problématique soit-elle avait permit au jeune Armagnacais de faire la connaissance d'ancien soldats. Ces connaissances et cette nouvelle arrivée était liées.

En effet depuis son poste, le garde aperçut un cavalier s'approcher de la herse. Gamling fut appelé tandis que cet homme s'offrait un casse-croûte. Les paroles de l'homme eurent l'effet de faire sourire Gamling qui se rapprocha et répondit.


Nul besoin de vous présenter à moi en tous cas.

Il ne laissa pas jeremie continuer qu'il enchaina avec une question. Question à laquelle il devinait déjà la réponse mais néanmoins nécessaire.


Quel est la raison de vôtre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Jérémie Lecorse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jérémie Lecorse   Arrivé de Jérémie Lecorse EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:05

Jérémie n'avait pas terminer son casse croûte qu'il entendit une voix qui ne lui été point inconnu...
Il se retourna et vit avec plaisir qu'il vit Gamling.


Sir Gamling quel plaisir de vous voir,
oui je comprend que je dois me présenter ...

Je me nomme Sir Jérémie Lecorse, je viens directement de Muret pour rentrer dans l'ordre des Chevaliers de la Licorne.
Je suis soldat de l'OST pas ancien soldat de l'OST comme certain pourrait le dire, car même si la comtesse a dissout cet ordre il n'en reste pas moins que comme certains nous sommes toujours présents pour défendre les notres et nos terres...

Je viens en ces lieux pour que l'un de mes dictons "pour la Veuve, l'Orphelins, et, le Roi" puisse se voir accomplit.
Je suis motivé et dévoué à la tache.

Et j'espere de tout coeur pouvoir entrer en ce noble ordre


Jérémie Lecorse regarda Sir Gamling et le remercia

Merci Sir Gamling , j'ai aussi envoyé une missive (mp) à Sir Enguerrand_de_lazare
En espérant que lui ou quelqu'un d'autre me réponde. J'ai le temps j'ai pris des provisions au cas où et dormir a la belle étoile en ces lieux me ravira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Jérémie Lecorse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jérémie Lecorse   Arrivé de Jérémie Lecorse EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:46

Gamling écouta attentivement le cavalier qui lui faisait face. Tout ce qu'il avait dit Gamling le savait déjà plus ou moins. Son désir de rentrer à la licorne il s'en doutait, pour quel autre raison lui aurait-on demander le chemin jusqu'à Ryes ?

Mais ce qui importait était le fait qu'il ait bien envoyé une lettre à une personne du Haut conseil. Désormais, pour lui, il ne restait plus qu'à attendre, et ce, hors de la forteresse. Pas d'exceptions lui avait-on dit.
Un léger sourire se dessina sur le sourire du jeune homme qui se tenait là, toujours immobile, droit comme un piquet, derrière les herses.

S'il comptait camper en dehors plusieurs jours, ces jours risquerait de lui sembler bien long mais surtout les nuits, elles, bien fraîche. Gamling préféra lui conseiller l'auberge plus bas. L'auberge offrait un lieux confortable pour du repos tandis que la ville permettait de se distraire en entendant la réponse du Haut conseil.


C'est comme vous le souhaitez, seulement ce sera en dehors de la forteresse. Étant donné que je doute que vous ayez une réponse dés demain je vous conseillerai plutôt l'auberge de Ryes, la ville plus bas. Ce serait plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Jérémie Lecorse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jérémie Lecorse   Arrivé de Jérémie Lecorse EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:37

Je vous remercie sir gamling.
Je ne cherche pas le confort...
Je tiens à rester non loin des portes pour avoir la bonne nouvelle le plus vite possible, enfin je la veut bonne


Sourit à Gamling

Et puis que demander de plus que voir ce paysage...

S'intalla dans un coin d'herbes non loin de la porte mais pas trop pres pour ne pas gener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jérémie Lecorse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jérémie Lecorse   Arrivé de Jérémie Lecorse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jérémie Lecorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: