Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une affaire une préparation dans le coin ?

Aller en bas 
+2
Enguerrand_de_lazare
Julios
6 participants
AuteurMessage
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:44

(titre peu évocateur mais je n'en ai pas de mieux en réserve pour le moment)

C'est dans une taverne de Lodève que j'ai rencontré un individu assez éméché. Un certain "nicos1"
Parmi les son bizarre qu'il arrivait encore à produire, j'ai cru comprendre qu'il faisait partie d'un groupe dénommé "les loups d'argent" ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
Une sorte d'ordre qui voulait obtenir la reconnaissance royale à l'époque mais je ne sais pas ce que ce groupe est devenu depuis.

Bref, d'après les rares mots intelligibles qui jaillissaient avec une grande parcimonie de sa bouche, j'ai compris qu'il avait eu ordre, lui et les autres membres de son groupe de se rassembler à Espalion pour une prétendu guerre.
J'ai l'impression qu'il croit aller combattre "des révoltés qui ont renversé le conseil". Soit ils sont vraiment en retard et ce sont des glans, soit on leur donne de fausses raisons pour aller faire du vilain.

M'enfin, le type n'était pas des plus rusés donc il se peut aussi simplement qu'il fabule pour attirer les donzelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:01

Les loups d'argent, ça me dit quelque chose, mais pas moyen de ressortir quoi

(HRP sont chiants avec leurs loups machins et leurs loups truc, à un moment on mélange tout. Pourraient pas faire plus simple, non? Les bullots de feu, les moules pathétiques ou les bigorneaux en folie? )
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:02

Idem, me dit quelque chose.
Semble être plus ou moins "respectable" quand on regarde mais je ne m'en souviens pas en bien.
Faut dire que le languedoc n'apprécie guère les ordres non royaux en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:11

Je connais pas des masses de forums de brigands où on se pointe avec son vrai nom Wink.

Or là, tous les gens connectés dans les dernières 24h sont des noms IG.

M'ont l'air clean ... mais fortement boulets.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:50

Les Loups d'argent, ça me fait penser à une compagnie franche que l'on a recruté en Normandie pour assurer la sécurité du territoire alors que nos armées étaient en Bretagne. Après, si c'était les loups d'argent, les loups blancs ou une toute autre couleur, je ne saurais vous le dire... Il y avait un texte dans le Corpus de Normandie, mais n'y étant pas, je ne peux pas vous donner plus d'information que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:22

Loups d'argent me semble Nith et dedans ou à la tête à l'époque il y avait P27kw ou un nom approchant....
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:39

Moi aussi, j'avais fait le rapprochement avec P27kw.

Or, le bonhomme en question est on ne peut plus honorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:18

Dans nos archives, j’ai un Loups Blancs (mercenaires angevins qui soutenaient l’indépendance de l’Anjou tout en pillant et tuant tout ce qu’ils pouvaient), La Compagnie des Loups (groupe respectant les lois et donc pas « méchant ») mais rien sur des Loups d’Argent…
(Si l’un de vous a un peu de temps pour nous faire un petit résumé des diverses organisations que vous croisez avec Nom, objectifs et méthodes utilisées, liste de principaux membres…, n’hésitez pas et envoyez moi le tout par MP. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une affaire une préparation dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Une affaire une préparation dans le coin ?   Une affaire une préparation dans le coin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire une préparation dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes
» Préparation d'une nouvelle charte.
» Procédure de préparation et de suivi des cours.
» Test d'aptitudes équestre Préparation des montures (1)
» Affaire de la FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur des Terres Libérées-
Sauter vers: