Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infos ou Intox...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:40

Bien une fermeture des frontières vient d'être proclamer par notre régente. Alerte orange. Apparemment des arrivées de brigands massive les garnisons de notre ost local sont en alerte.

Nous n'avons pas beaucoup d'informations, ils ne seraient pas en groupe, et les rumeurs (ça reste des rumeurs) disent qu'il pourrait y avoir une attaque de chateau ce week end.

On se renseigne sur tout ce qu'on peut trouver et on vous le transmet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:55

Voici la liste des arrivées ces derniers jours ..
ca vient des citoyens gardiens ...

Arrivee a Tulle le 27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Arrivee a Tulle le 28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Arrivee Ventadour le 27
Keyfeya, Riwan, Paille59,
PaillarddeTiamarysdeNk et de Cerrydwenn, et Lesroyaumes.

Arrivee a Roche le 28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Arrivee a Gueret le 27
Saturn, max, Muvrini, Ruuffy,
Khalipso et de Tomstrng, Cigla, Anathor, Damien69 , Nicky_Larson,


Alors il se trouve que je connais certaine personnes qui sont arrivées a Tulle (ne me demandez pas comment je les connais .. Smile ) toujours est il que je savais qu'ils etaient a Rodez la semaine derniere car il y avait un coup a faire ... attaque de chateau ... je ne sais pas s'ils ont reussi ou pas ... en tout cas je sais qu'ils sont déterminés et organisés.... voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:12

Voila liste des douanes .du 28 ... j'ai retiré les habitants du limousins qui arrivaient ou partainet de qqu part

Tulle : 28 avril 1457 à 07h57


Sont arrivés :
--------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Nevers) lvl3 699écus *Bourgogne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Labrit) lvl2 0écus *Gascogne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Mortagne) lvl2 12écus *Alençon*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (La-Tremouille) lvl1 100écus *Poitou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Aurillac) lvl1 189écus *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (La-Tremouille) lvl1 4écus *Poitou*


Sont partis :
------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Sarlat) lvl0,5 7écus *Périgord*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Polignac) lvl3 120écus *Auvergne* <-- LISTE ROUGE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Rodez) lvl2 0écus *Rouergue*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Nevers) lvl2 435écus *Bourgogne*

Ventadour : 28 avril 1457 à 06h36


Sont arrivés :
--------------------

Sont partis :
------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Eauze) lvl0,5 28écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Armagnac*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Castres) lvl0,5 24écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Toulouse*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Albi) lvl3 18écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Toulouse*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Eauze) lvl3 119écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Armagnac*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Polignac) lvl3 87écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Perigueux) lvl2 2écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Périgord*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Polignac) lvl2 1écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Treguier) lvl1 24écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Bretagne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Angouleme) lvl1 16écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Périgord*


Bourganeuf : 28 avril 1457 à 10h54


Sont arrivés :
--------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Dijon) lvl3 255écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Bourgogne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Mauleon) lvl3 13écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Béarn*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Brest) lvl2 1écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Bretagne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Amiens) lvl2 84écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Artois*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Mauleon) lvl2 879écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Béarn*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Tours) lvl2 280écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Touraine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Tours) lvl2 615écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Touraine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Brest) lvl1 1écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Bretagne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Chateauroux) lvl1 227écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Berry*

Sont partis :
------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Craon) lvl3 20écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Anjou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Schaffhausen) lvl3 600écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Augsburg*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Laval) lvl2 176écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Maine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Craon) lvl2 23écus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] *Anjou*


Gueret : 28 avril 1457 à 22h14


Sont arrivés :
--------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Espalion) lvl0,5 2écus *Rouergue*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Dole) lvl3 21écus *Franche-Comté*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Reims) lvl3 211écus *Champagne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Alais) lvl3 380écus *Languedoc*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Schaffhausen) lvl3 600écus *Augsburg*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Limoges) lvl2 12écus
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Craon) lvl2 23écus *Anjou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Muret) lvl1 0écus *Armagnac*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Chateauroux) lvl1 63écus *Berry*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Agen) lvl1 58écus *Guyenne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Vendome) lvl1 8écus *Touraine*


Sont partis :
------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Montmirail) lvl0,5 4écus *Maine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Espalion) lvl0,5 7écus *Rouergue*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Craon) lvl3 20écus *Anjou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Saumur) lvl3 8écus *Anjou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Foix) lvl3 98écus *Toulouse*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Amiens) lvl2 84écus *Artois*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Laval) lvl2 176écus *Maine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Blois) lvl1 11écus *Orléans*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Chateauroux) lvl1 2écus *Berry*


Rochechouart : 28 avril 1457 à 22h10


Sont arrivés :
--------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Limoges) lvl0,5 12écus
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Tarbes) lvl0,5 108écus *Béarn*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Lectoure) lvl0,5 98écus *Armagnac*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Aurillac) lvl2 7écus *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Aurillac) lvl2 26écus *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Craon) lvl1 128écus *Anjou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Fornovo) lvl1 97écus *Milano*

Sont partis :
------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Montpensier) lvl0,5 519écus *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Lisieux) lvl2 962écus *Normandie*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Angouleme) lvl1 8écus *Périgord*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Espalion) lvl1 3écus *Rouergue*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Angouleme) lvl1 44écus *Périgord*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Vic) lvl0 50écus *Barcelona*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:12

suite

Limoges : 28 avril 1457 à 22h05


Sont arrivés :
--------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Eauze) lvl0,5 28écus *Armagnac*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Thouars) lvl0,5 6écus *Poitou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Craon) lvl3 20écus *Anjou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Albi) lvl3 207écus *Toulouse*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Eauze) lvl3 113écus *Armagnac*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Polignac) lvl3 106écus *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Agen) lvl2 72écus *Guyenne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Laval) lvl2 176écus *Maine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Perigueux) lvl2 110écus *Périgord*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Polignac) lvl2 1écus *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Loches) lvl2 3écus *Touraine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Thiers) lvl1 5écus *Auvergne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Angouleme) lvl1 10écus *Périgord*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Toulouse) lvl1 4écus *Toulouse*
)

Sont partis :
------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Tarbes) lvl0,5 108écus *Béarn*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Niort) lvl0,5 28écus *Poitou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Lectoure) lvl0,5 98écus *Armagnac*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Dijon) lvl3 255écus *Bourgogne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Mauleon) lvl3 13écus *Béarn*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Brest) lvl2 1écus *Bretagne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Mauleon) lvl2 873écus *Béarn*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Labrit) lvl2 0écus *Gascogne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Tours) lvl2 280écus *Touraine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Tours) lvl2 615écus *Touraine*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (La-Tremouille) lvl1 100écus *Poitou*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Brest) lvl1 1écus *Bretagne*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (La-Tremouille) lvl1 4écus *Poitou*
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:51

moué ben moi je reste sur mon impression d'intox... il me semble que c'est Ramouta dont on m'a parlé hier ... faut que je vérifie (mais là pas l'temps, passage éclair)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:06

Pareil que la dame du dessus. (maintenant on peut s'planter, hein...remarque qui aide grandement, vous trouvez pas, puisque contredisant totalement l'avis énoncé initialement Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:05

Je n'ai aucun bruit me parvenant ete parlant de Limoges et de sa région pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:12

ben ce qui m'embête dans cette histoire c'est qu'on y parlerait des Libertad (ça ce sont les bruits qui me sont revenus).

D'une je sais que Libertad est ailleurs...et en plus Libertad s'attaquerais pas au Limou pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:13

les arrivées du 27 ... 4 brigands reconnus la veille dans une tentative de révolte à aurillac

je suppose que tout le groupe était avec mais on n'en a reconnu que 4

Ulyssse.
parder
guige_la_lune
et Ramouta que vous pouvez ajouter


Accessoirement Yiralion est un ancien Vilain passé libertad ... enfin à mon avis il va là où ça paie
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:20

Bon confirmation de 7 méchants pas beaux à Tulle... par contre soit c'est un rassemblement pour partir ailleurs, soit préparation en cours mais je trouve ça un peu gros.

Je pencherais pour un rassemblement afin d'aller voir ailleurs s'ils y sont (et ou ça pourrait être interresssant) la défense de Tulle étant assurée, faudrait bien plus que 7 vilains pour faire tomber Limoges.

Maintenant hein .... la politique du conseil actuel sans armée de protection pourrait couter cher, à se demander pourquoi le Limou n'est pas encore tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:25

Aliyane
Doki
Galadryielle
Guige_la_lune
Holy*
Loupphoque
Nyavlis
Obakhan
Parder
Ramouta
Sysko
Ulyssse.
Yiralyon

voici la liste de ceux qui ont quitté aurillac pour tulle le lendemain de la révolte .... il peut il y avoir de simples voyageurs dedans

désolée de pas avoir réagit plus tôt mais ... je prends mon poste et j'ai un peu le nez dans le guidon
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:02

J'avoue que je pense à de l'intox aussi.. Les libertadiens détiennent Armoria et Erik, je ne vois pas bien ce qu'ils font là...
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:19

Finalement on m'a transmis ceci :

Yira est un mercenaire en effet .

Il y a également un rassemblement prévu à Castillon :
Citation :

Nous, Evil Boy et Le Masque, Maître des Ombres de la Compagnie, vous demandons instamment de vous rendre à Castillon pour nous regrouper tous.
Ainsi, je vous demande de vous rendre dans la salle des aspirants et d'y noter vos positions exactes et le nombre de jours de voyage. Pour ceux qui ne pourraient pas s'y rendre, pour une raison ou pour une autre, vous devez nous informer des évènements qui vous empêche de répondre à cet ordre.

la Mort comme punition, la Vie comme récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:27

c'est pas une scission des loups du Gévaudan ça ?

Edit : non c'est pas ça ... mais ils avaient attaqués le BA en février avec les loups ... pour nous libérer de l'oppresseur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:40

OUi ils y étaient mais je ne sais de qui il s'agit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:12

ah ben voilà ... et j'ai l'info par le BA, on parle de, et je cite

Citation :
pas mal de membres armees noire sont encore chez vous on s'attend donc a les recevoir

Bref dés que j'ai plus amples informations j'en donne mais vu mes "fonctions" restraintes y a rien qui passe. Défense dans toutes les villes selon le cap du Limou à l'ADC.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:21

oui je sais .... je vais sur clermont ce we

je renonce au cortège du duc pour ça *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... EmptyVen 1 Mai 2009 - 4:09

mais heu je précise ...

Evil boy c'était la "compagnie noire" ... à mon avis pas très bien organises

là ce qu'on craint c'est un retour de l'armée noire ... pas la même chose

Edit : j'avais pas vu le "défense dans toutes les villes".... heu non pas à ce point là enfin normal quoi... enfin en BA ... on surveille pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos ou Intox... Empty
MessageSujet: Re: Infos ou Intox...   Infos ou Intox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos ou Intox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos à traiter
» Infos de Normandie
» Adresses et infos utiles
» Infos.. On sait jamais
» Divers et variés, pour infos au HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Ouest-
Sauter vers: