Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)

Aller en bas 
3 participants

Lui? un ancien brigand?
Non dehors
[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Vote_lcap67%[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non pas HA
[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Vote_lcap0%[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas Ecuyer perso
[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Vote_lcap0%[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas la suite
[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Vote_lcap33%[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Empty
MessageSujet: [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)   [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:37

Candidature reçue le 24 mai 1457 (2009)
Vote du HC du 24 mai au 1er juin : 3 dehors
Missive de refus envoyée le 2 juin 1457
____________________________________________________________
Citation :

Informations sur Sirclavel de la meute du loup blanc,maitre de ses brigands

Né(e) le 02 Juin 2007

Sirclavel fête son anniversaire le 02 Juin.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal)
Village : Honfleur

Niveau : 2
Points de réputation : 64
Argent : 4

Sirclavel ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 24 Mai 2009 à 20h09

Sirclavel a écrit:
bonjoru j'aimerai m'engager dans votre ordre,mais avan j'aimerai vous emander,si je suis pris,est ce que l'on voyage souvent dans votre ordre?

et voici ma lettre de motivation

Citation :
bonjour je suis sirclavel d'honfleur,ancien conseiller ducal,

voila quelques temps que tout mon temp et mon argent passent dans
l'aide de gens qui en ont besoin,etant tribun depuis 1 ans j'ai proposé aux nouveaux arrivants de le vendre une miche de pain moyennant la somme de 12 ecus,ce qui leur permettrai de gagner 6 ecus,si cette somme ne leurs suffisai pas ils me donnai les raison qui ferai que j'acorderai de leurs donnai plus et je m'arangai avec eux,depuis quelques temp je suis a honfleur,j'ai grandement participé a la protection de la normandie etant prevost,j'ai ,grace a la marechaussé pu aider la normandie lors des revoltes qui fut assez nombreuses derniérement.c'est ainsi que j'ai aidé les gens et que je les ai protégé,ensuite ces derniers jour je me suis juré de proteger nos bons normands et j'ai ainsi accompagné des gens sur les route pour leurs protection et j'ai pu eviter des poutrages de l'armée ou des attaques a brigands sur les routes.mas j'ai pensé que je n'etai pas satisfait de mon aide envers les gens,et c'est ainsi que j'ai decidé de créer un ordre et d'engager des gens souvent prochent pour m'aider a aider les gens,mais on m'a dit qu'il y avai deja assez d'ordres en normandie ,et le nom de l licorne ressortit,bien que je connaisse les noms de certaines autres ordres comme celui des templiers ou des loups d'argent,je votre m'a assez attiré,et c'est aujourd'hui que je me presente ici et demandant umblement de m'accepter dans votre ordre afins de pouvoir vous aider et aider les gens au mieu possible!pour votre information je n'ai aucun casier judiciaire,je n'ai jamais recu aucunes plaintes et j'ai toujour aidé mon duché,je suis en voie de baptéme ,il est en suspend car je n'ai toujour pas trouvé de temoin...,j'ai été accepté a l'armée et je l'ai servit pendant deux mois avant d'etre victime de blessures mortelles et je ne put continuer,c'est ainsi que je vous demande de m'accepter parmit vous

cordialement,sirclavel,a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)   [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:41

Heuuu, c'est du foutage de gueule là ou quoi?

Déjà sa lettre elle pique les yeux que j'en pleure encore.

Ensuite son nom j'sais pas, ya comme un truc qui me gêne

Enfin son Historique là...les bras m'en tombent.

Mériterait une bonne correction lui.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)   [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:52

Boulet, boulet, boulet. Que dire de plus. Ah oui, boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)   [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:35

Pas mieux ! Sincèrement, je n'ai lu que les trois premières lignes de sa lettre et vu les yeux de notre Grand Maçon, j'ai bien fait. Son intervention en notre Porte Saint Michel (le forum officiel quoi Wink ) m'a suffit pour me faire une opinion.
Ce sera donc un gros non tout ce que vous voulez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)   [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:00

Refusé. Dehors
Si je vous dit qu'il m'a déjà relancé, ça vous surprend?

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne, à Sirclavel, impétrant au sein dudit Ordre, Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit Ordre dans son ensemble.
Item que les votes ont mis en évidence quelques points entraînant leurs réserves. Points que, nous en sommes certains, vous identifierez aisément.
Item que vous estes en ce jour refusée parmi les membres de l'Ordre royal de la Licorne.
Item que cette décision n'est en rien irrémédiable et qu'une ultérieure demande ne sera en rien dépendante de celle-ci.

Donné en Ryes ce IIe jour de Juin de l'an de grasce MCDLVII

[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)   [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:53

Vient de postuler chez les Hospit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)   [Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] Sirclavel (fin décision HC 01/06/57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: