Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:45

mes frères, qu'est ce que vous pourriez me dire sur dame Jossc du Vivier Baronne du Gros Theil dicte jossc

est elle digne de confiance ? je ne la connais pas du tout et elle voudrait me parler

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:50

C'est une ancienne Normande qui a fait partie d'un groupe ayant quitté la Normandie.
Elle fait partie d'un groupe de compagnons chassant le brigand, bah oui, l'armée de l'Armagnac ayant été dissoute par la Comtesse Clémence de Cheroy...
Sinon, pour moi, elle est totalement digne de confiance, ayant eu des renseignements et de proposition d'aide, notamment à Bordeaux, avec son compagnon Reaver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:34

d'accord, merci Nith

sinon pourquoi Clémence de Cheroy a dissout l'armée d'Armagnac ?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:37

Ça, c'est une bonne question... Et je n'ai toujours aucune réponse, et ne peux même pas commencer un début de raisonnement, car pour moi dissoudre l'armée c'est offrir la province aux brigands sur un plateau d'argent... Il faudra lui poser la question en personne si tu souhaites connaitre le fin mot de l'histoire, moi je ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:46

insubordination de ses officiers, petits problèmes et gué guerre de bac à sable au niveau de l'EM ... c'est les soldats et le comté qui ont subit (soldat dont je faisais partis). Clemence a donc créer à nouvel ost, à un nouvel endroit. Mais vouer à l'échec.

Mais durant le précédent conseil on a créé de nouveau un autre ost (sembable en tout point au premier) dans les anciens locaux. Seul le nom à changer : Force Armée d'Armagnac et de Comminges. Des anciens sont revenus, mais la FADAC ne risque pas de faire peur aux voisins et aux brigands ... Peu d'effectif.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis plus soldat mais j'ai encore des accès :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:57

merci mes frères pour vos précisions.

En ce qui concerne Clémence de Chéroy, c'est la fille de Fauville de Chéroy qui a hérité de son père de ses terre du sud, son frère Alexandre ayant hérité de ses domaines en Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur des Terres Libérées-
Sauter vers: