Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solde de Guyenne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Solde de Guyenne ? Empty
MessageSujet: Solde de Guyenne ?   Solde de Guyenne ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:09

Désolée, c'est HRP... mais trop important, il me semble, pour attendre la version RP pour vous en parler.

J'ai un trou de mémoire et un peu trop fatiguée pour farfouiller dans nos archives...
Je rentre d'une IRL où un joueur m'a dit qu'un chef de lance de la Licorne avait demandé 1600 écus à la Guyenne pour la dernière intervention de l'Ordre là bas... Mais je n'ai aucun souvenir d'une demande de l'Ordre pour une quelconque solde en Guyenne.
Cela dit quelque chose à l'un d'entre vous ?

Malheureusement, je ne connais pas ce joueur et il m'a dit çà très rapidement alors que mon chauffeur était déjà parti. Je n'ai pas eu le temps de lui poser plus de question avant de devoir quitter l'IRL. Je sais juste qu'il ne se souvenait pas du nom du Chef de lance en question mais va le retrouver. Il me l'envoie par MP. Je vous transmets l'info aussitôt reçue.

PS : pour info, le joueur en question m'en a parlé alors que LJD Dragonnet était à moins de 2 mètres. Il a tout entendu donc ne vous posez pas de question si vous le voyez ressortir cette histoire lors d'un RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Solde de Guyenne ? Empty
MessageSujet: Re: Solde de Guyenne ?   Solde de Guyenne ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:31

pour le coup de Dragonet, oui ça ne m'étonnerait pas.

Pour le coup de la "solde", je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir. De mémoire, je me souviens de pains donnés (dans les 50 peut être 60 pains) et encore je n'en suis pas sur du tout.
Comme toi Zaza, je regarderai cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Solde de Guyenne ? Empty
MessageSujet: Re: Solde de Guyenne ?   Solde de Guyenne ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:08

Sans oublier qu'on a aussi demander à ce qu'on nous nomme Roy de France, Empereur du Saint Empire et Pape... Pffffff, il y en a qui mériterait des baffes... En tout cas, jamais entendu parler de soldes, ça fait 6 mois que j'ai quitté la Normandie et j'ai toujours pris sur mes propres réserves, alors de soldes, je ne vois vraiment pas où elle est passée. Que je choppe celui qui fait passer ce genre de rumeurs pour que je lui foute un bon coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Solde de Guyenne ? Empty
MessageSujet: Re: Solde de Guyenne ?   Solde de Guyenne ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:32

Le hic, c'est que c'est soit quelqu'un qui fait courir des rumeurs, soit quelqu'un qui se fait passer pour Licorneux pour récupérer des soldes sur notre dos. Ou pire, un Licorneux qui se remplit les poches en utilisant ses missions pour l'Ordre.
Sans le nom de chef de lance ni celui de l'informateur, un peu difficile à juger. Mais il avait l'air sincère. Si je vous refais la conversation çà donnait (de mémoire après 1h de sommeil en 3 jours... pardon pour les erreurs de retranscription) :
Citation :
Stef : bonsoir tout le monde.
Joueur X (ba oui, c'est con mais les IRL à 70 personnes, on ne sait pas le nom de la moitié des présents...) : bonsoir, je sais pas qui.
Dragonnet : c'est la nouvelle GEF
Joueur Y : La nouvelle GEF ? Il y a un chef de lance Licorneuse qui m'a demandé 1600 écus pour son aide en Guyenne.
Stef et Guigui : *gros yeux* c'était qui le chef de lance ?
Joeur Y : je ne sais plus. Mais je vais retrouver et je te l'envoie par MP
Stef : Ok. Merci et bonne nuit.
Donc je n'ai pas l'impression que ce soit pour faire courir une rumeur. Et Guigui a eu la même impression que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Solde de Guyenne ? Empty
MessageSujet: Re: Solde de Guyenne ?   Solde de Guyenne ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:47

En tout état de cause, ça pue cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Solde de Guyenne ? Empty
MessageSujet: Re: Solde de Guyenne ?   Solde de Guyenne ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:00

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solde de Guyenne ? Empty
MessageSujet: Re: Solde de Guyenne ?   Solde de Guyenne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solde de Guyenne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: