Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il parait que le saucisson en a 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 8:12

Chers amis, tout à une fin sauf le saucisson qui parait il en a deux et l'heure est venue pour moi de vous quitter …….. et pour Bulvaï ….. de mourir.

Certes l'ami Bul' est en retraite (merci à Kali de l'y avoir mis car je ne pouvais même pas le faire vendredi dernier) mais de nouvelles contraintes dans ma vie privée venant s'ajouter aux nombreuses contraintes imposées par ma vie professionnelle comme désormais l'impossibilité de me connecter depuis le bureau les quelques jours où j'y suis, m'empêchent d'avoir le temps nécessaire pour me connecter et jouer correctement, et je ne suis pas intéressé pour être juste un tamago, inactif pendant un temps avant de revenir et d'être largué par les évènements des RR, je suis on ou off c'est ainsi Very Happy . C'est donc avec émotion que je vais refermer deux ans et demi passés en votre compagnie. Jeu virtuel peut-être mais en tout cas j'ai rencontré des personnes très sympas, très intéressantes, très gentilles, qui n'avaient rien de virtuelles et que je regrette de ne pas avoir rencontré IRL pour faire plus ample connaissance.

Je n'aurai pas le temps de faire un RP pour la mort de Bul' mais n'étant pas mort au champ d'honneur emportant avec lui de nombreux ennemis, ce qui aurait été une fin logique à toute sa vie passée sur la voie de la chevalerie au service du roy et à la défense du peuple, des pauvres et des opprimés, je pense qu'il est mort (ou mourra) comme Bon Scott ou comme John Bonham, les amateurs de musique comprendront et je suis sur que LJD Akane va rechercher sur le net la solution de cette "énigme" si pour elle s'en est une Razz Et à propos de musique, peut-être qu'un jour un ménestrel chantera ses combats et ses batailles.

Je voudrais juste ajouter que je fus très honoré de faire partie de la Licorne, tant du point de vue HRP où j'ai appris beaucoup du fait des recherches nécessaires pour faire de bons RP, que du point de vue RP pur et mon seul regret sera que je n'ai jamais pu être présent aux IRL licorneuses pour vous rencontrer autour d'un bon tonneau.

Bonne chance à vous joueurs, bonne chance à vos personnages, merci à vous de m'avoir tenu compagnie, et pour certains supporté, pendant de longues soirées.

Long live rock and roll !!

ps : je serai en Bretagne la semaine du 13 juillet, Vannes puis Concarneau, un furieux besoin de décompresser et de tout oublier pendant un moment, je pourrai aussi me reposer après ma mission sur le Tour de France que je quitterai à Andorre Arcalis. Je penserai bien à vous devant un plateau de fruits de mer et une bonne bouteille de blanc !

ps2 : mon adresse msn reste valide
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 8:41

Bubuuuuuuuuuuuuu !
Ainsi donc la rumeur disait vraie, tu nous quitte pour de bon !
En espérant que, ce n'est qu'un au revoir ( mon frère ! ) et qu'un jour peut être tu créeras un autre personnage quand le temps te sera plus enclin à faire ce genre de choses.
Inutile de dire que la disparition de tous laisse un vide, je suis pas très douée pour les blablas, mais pour sûre que tu manqueras.
RP, je fus honorée d'avoir eu un frère d'armes tel que toi, la réciproque s'applique.
Si tu passes en Bretagne, fais signe aux similis bretons que nous sommes ( choppe mon msn ou envoie un mp ) qu'on se fasse une mousse en ta compagnie, tu nous dois une discussion musique .
Que dire d'autre ? Bonne route à toi ! Sad

PS : Pour la référence, bien sûr que je connais même pas besoin de chercher même si je ne suis pas une "sage" comme toi, je sais que John Bonham est l'imminent batteur de Led Zeppelin Smile
Quant à Bon Scott... Chanteur d'AC/DC, 1er du nom.
Enguerrand_de_lazare

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 9:35

bonne continuation à toi Bulvai.
Ce fut un plaisir que de t'avoir à nos côtés et partager quelques RP avec toi.
En espérant que pour la suite tout se passe bien pour toi et, qui sait, à un de ces jours, on ne sait jamais.

LJD Engue

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 10:20

Bonne continuation dans ta vie!
Au plaisir si jamais tu ressens l'envie de repasser nous voir.

Ljd Semnos

Mackx

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 10:46

Un errant qui passait dans le coin entendit les paroles du joueur d'un autre errant orléanais. Tiquant à l'évocation d'un mot, le premier errant, qui était poitevin, courut jusque dans le dortoir et fouilla dans sa malle. Après quelques instants de désordre, il finit par trouver ce qu'il cherchait et revint à l'endroit où se trouvait LJD Bulvai et d'autres Ljd qui étaient arrivés.

Un luth sommaire dans la main (ben oui, au XIVe, les luths étaient pas encore supra perfectionnés), et un horrible bonnet de troubadour (défiant même la concurrence des bonnets des supporters de foot des années 2000) sur la tête, le poitevin entama une grave ménestrelité monocorde en l'honneur d'un errant bientôt disparu.

Il était un Errant, hoyhoyé hoyhoy,
Il était un Errant qui s'appelait Bulvai,
Il était un Errant, hoyhoyé hoyhoy,
Et c'était un grand combattant dans les batailles.

Hoyhoy, hoyhoy, hoyhoyé hoyhoy ! Hoyhoy, hoyhoy, hoyhoyé hoyhoy !

Il était d'Orléans, hoyhoyé hoyhoy,
Il était d'Orléans, et jeune homme vaillant,
Il était d'Orléans, hoyhoyé hoyhoy,
Il était d'Orléans et défiait le temps.

Un jour à la Licorne, hoyhoyé hoyhoy,
Un jour à la Licorne, il voulut entrer,
Un jour à la Licorne, hoyhoyé hoyhoy,
Un jour à la Licorne, il fut accepté.

Et parmi ces Licornes, hoyhoyé hoyhoy,
Et parmi ces licornes, il fit tant et tant,
Et parmi ces Licornes, hoyhoyé hoyhoy,
Et parmi ces Licornes, il devint Errant.

Mais maintenant amis, hoyhoyé hoyhoy,
Mais maintenant amis, Bulvai est est tombé,
Mais maintenant amis, hoyhoyé hoyhoy,
Mais maintenant amis, on n'peut que pleurer.

Le poitevin baissa la voix et dit en parlant

Au paradis solaire, est sûr'ment dev'nu,
Au paradis solaire, Bulvai, notre pote,
Au paradis solaire, est sûr'ment dev'nu,
Au paradis solaire, Ch'valier d'Aristote.

Puis, reprenant son luth en main et en tirant des accords tout à fait ignobles, le Vicomte reprit sa complainte énergique.

Puis, retirant son chapeau précédemment décrit, il le posa devant lui et salua.

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 10:49

Bon, puisque cet abruti de Mackx m'a pris la place juste avant pour débiter ses âneries, bonne continuation LJD Bul Wink.

Et bonne chance pour vivre dans le même monde de fantômes que le courant d'air, tu vas en avoir besoin ... Mr. Green .

A bientôt !

Ljd Mackx

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 11:33

Bonne continuation également...

Cela dit, il n'y a pas que le saucisson qui a deux fins, l'andouille aussi (de vire évidemment), de même que les saucisses, qu'elles soient de strasbourg, francfort, toulouse, morteau ou montbéliard. Razz

Ou encore l'andouillette.

Ça me donne faim, tout ça...

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 13:27

Et bien bonne route, même si cela doit être loin de nous.
Je vais quand même pas dire: "Non, ne nous quitte pas!", mais bonne chance pour la suite.

Stan, t'as oublié le boudin, LE BOUDIN! Wink

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 13:28

boudin, saucisse, andouille... le dites pas trop fort, j'en connais une ou deux qui vont vous tomber dessus sinon !! Twisted Evil

Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 21:42

Kakane, John Bonham aura du mal à être imminent vu que là où il est il ne reviendra pas de si tôt, hélas...

Bon, tout ça pour dire que même si une mort à la Jeff Buckley serait aussi assez originale^^, ça va me faire mal de voir que, ou d'entendre que plus exactement, Bulvaï est mort.

Ce fut une chouette aventure que de te voir parmi nous et de cotoyer Bulvaï. Et vu que la Belgique n'est pas si loin, n'hésite pas à faire un crochet, ou de me demander les dates d'irl, tu seras toujours le bienvenu.

A la revoyure,

Guigui.

MarieAlice a écrit:
Ensuite, pas mieux que Guillaume

Cerridween, un jour qu'elle regrettera probablement longtemps, a écrit:
t'as raison
Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 23:01

Guillaume_de_Jeneffe a écrit:
Kakane, John Bonham aura du mal à être imminent vu que là où il est il ne reviendra pas de si tôt, hélas...

Z'ai peu d'heures de sommeil au compteur, et va pas s'arranger, donc je parle la france comme j'veux ! Greuh !
Bubu ouais si jamais t'entend parler de irleuh licorne tu s'ras toujours la bienvenue.
Mariealice

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 23:26

La bienvenue Akane? Ldj Bulvaï est une fille?

Bonne continuation à toi en tout cas.

File avant de recevoir un coup de la grosse épée qu'elle tient la madame.

Duel gagné: 1 (Mackx)
Guillaume_de_jeneffe a écrit:
Par contre, pour ce que tu dis, Marie, je plussoie à 100%. Ca aussi, tu peux l'encadrer^^.

Pour le souvenir de l'irl à Bruges, faut montrer les deux faces nan mais!
Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Mar 16 Juin 2009 - 23:38

LE bienvenu

Cours Marie Cours !
( ref. à Forest Gump )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Jeu 18 Juin 2009 - 18:46

je suis de passage car j'ai trouvé un pc pour ce soir !! Very Happy et bien tout ça pour vous dire merci ... merci au JD Macks pour le chant à la gloire de Bulvaï l'errant, excellent, trop fort !! merci aussi pour me laisser céans les accès.
J'ai été dans l'impossibilité de me connecter durant quelques jours mais j'ai eu la surprise de voir que LJD Kalimalice avait mis Bul' en retraite : serait il en sursis ??? je ne sais pas, je dois d'abord trouver un appart, puis un accès internet, ensuite un pc, puis du temps ... peut-être qu'après tout cela Bulvaï reviendra, peut-être que si ce n'est pas lui ce sera un autre personnage, allez savoir !!!! mais le RP va certainement me manquer ( Wink à LJD Engue !)
Mais une chose est sure, le joueur reviendra car je compte bien venir faire la fiesta à la prochaine IRL licorneuse et ce sera avec plaisir, et puis comme dit Guigui, la Belgique n'est pas loin et j'aime beaucoup les spécialités de son beau pays, surtout les liquides ! et puis j'ai une attirance pour la Bretagne, lieu apparemment privilégié pour les IRL licorneuse, d'ailleurs j'y suis en juillet. Et puis il faut que je m'occupe de la culture musicale de LJD Akane Mr.Red ... bref tout ça pour dire que je reviendrai !!
Amusez vous bien en attendant !
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Ven 19 Juin 2009 - 13:19

Bienvenue dans la famille des Licorneux-morts et pas encore enterrés, p'tit gars... Mr.Red

A la prochaine IRL. Yipiyo-yipiyé.
Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Lun 22 Juin 2009 - 21:42

Je savais bien que j'aurai la peau de tous mes filleuls... Encore 3 et c'est bon !

Plus sérieusement, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi LJD Bulvaï. Tu me dois toujours un exposé sur la Dame à la Licorne. Et oui, je n'ai pas oublié Wink
Prends soin de toi, comme dis souvent notre courant d'air adoré, et à bientôt j'espère.

Alethea de Saint Yriex

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   Lun 22 Juin 2009 - 21:55

Zalina a écrit:
Je savais bien que j'aurai la peau de tous mes filleuls... Encore 3 et c'est bon !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Il parait que le saucisson en a 2 !   

Il parait que le saucisson en a 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1