Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 messirlolo de thiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




messirlolo de thiers Empty
MessageSujet: messirlolo de thiers   messirlolo de thiers EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:27

lolo venait d'arriver extenuer devant l'imposant mur d'enceinte !


"oyer la gardes !!! , je me prénome messirlolo de thiers du duché de Bourbonnais-Auvergne je souhaite connaitre les modalités d'engagement au seins de votre ordre , pour devenir ecuyer ! mais je voudrait étalé mes motivations devant l'un de vos responsable "

sur ces mots messirlolo attendit la venus d'un responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messirlolo de thiers Empty
MessageSujet: Re: messirlolo de thiers   messirlolo de thiers EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:57

Devait t'il défiler devant celle-ci ? ou au contraire se mettre en son milieu et attendre d'éventuel visiteur ? ou peut être devrait t'il garder la position actuelle, adossé au mur de l'enceinte.
Ainsi, Len. embrassait toute la plaine d'un regard, parfois il fermait un oeil puis l'autre... point pour économiser sa vue mais le champ de vision qui basculait au gres du clignement l'amusait. C'était sa première semaine derrière la herse, et ne savait quelle attitude adopter. Il était là, a ces réflexion quand se présenta devant lui un quidam...
Avait t'il couru pour venir jusqu'ici ? ou souffrait t'il tout simplement du manque d'activité physique ? c'est vrai que ce sentier ni escarpé ni plat se révelait difficile tout de même pour quelqu'un de non aguerri.

Bonjour Messire, vous pourrez étalé vos motivations dans la missive qu'il vous suffira d'envoyer au Grand Maistre Enguerrand_de_lazare ou à l'un des membres du Haut Conseil Nith ou Cerridween. Si ceux-ci jugent vôtre candidature intéressante, alors il vous faudra revenir en ce lieu pour un entretien.
Sans suivre cette démarche, vous comprendrez que nous ne pouvons vous laisser rentrer ni ne puissions répondre à vos doléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messirlolo de thiers Empty
MessageSujet: Re: messirlolo de thiers   messirlolo de thiers EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:06

je m'éxecute tous de suite merci de votre reponce

il s'empressa d'ecrire sa lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messirlolo de thiers Empty
MessageSujet: Re: messirlolo de thiers   messirlolo de thiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messirlolo de thiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: