Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand jeu du Listing et des mises à jour...

Aller en bas 
+7
Guillaume_de_Jeneffe
Mackx
orgerix
sepa
Antlia
nith
Guilhem_de_Vergy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:19

Bon..Avec autorisation du HC, j'vais pousser une petite gueulante...Parce que là je me suis pris la tête alors que je n'aurais pas du tout du... Pourquoi? Simplement parce qu'en tant que bibliothécaire j'ai dû mettre à jour le listing des membres... Ce listing qui comporte le grade, le lieu d'habitation et le niveau de chacun d'entre nous... Du Grand Maitre à l'homme d'arme... Et j'ai découvert un listing, dont 80% n'était pas à jour... Donc dorénavant... Quand vous changez de domicile ou de niveau (pour le grade je m'en cogne vu que je suis censé savoir au moins ça de chacun d'entre vous...), vous aurez OBLIGATION de venir en référer aux bibliothécaire dans le topic approprié...

Bref pour le moment, il ne me manque que la voie étudiée pour le niveau 3, pour seulement 22 d'entre vous...(oui oui seulement 22... Sur une quarantaine de niveau 3 ça fait si peu hein...)

Les grands gagnant du jeu « j'ai pas demandé de mise à jour pour ma voie » sont :

Bigbosspower
Esperenza
Imladrys
Lefunambule de Coursan
Liagan
Raianui
Sylviedelaforet
Psycho8304
Lady_Antlia
Fabien74
Nicotortue
Ratgus
Sepa
Adrienne
Breccan
Ella
Lenanceendu25
Phil1
alexandre*
Ewaele
Nynaeve87


Alors oui je sais il y a aussi des HA, donc pour eux je demanderais à leur responsable de faire passer le message... Et vu que je ne saisplus s'ils ont accès à la bibliotheque, ils n'ont qu'à m'envoyer un mp... Donc voilà... je pense avoir fini... A vous de jouer, et j'espère que je ne vais plus m'arracher les cheveux pour ces maudits listings...

PS: Ne regardez pas le deuxième et troisième post du listing, eux ne sont pas encore à jour... J'ai juste modifié le premier...


Dernière édition par Guilhem_de_Vergy le Lun 20 Juil 2009 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:37

Ahem je veux bien mais voici ce qu'on me dit quand je clique sur le lien...

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
.

Et si cela concerne le tableau d'Orgerix, en ce qui me concerne je l'ai mis a jour Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:41

Pas normal... C'est dans l'allée inanis... Tout le monde devrait y avoir accès... j'vais changer le lien pour voir... Et je parle du listing intitulé "Liste des chevaliers et de leurs lieux de résidence"

EDIT: lien changé... à voir si ça fonctionne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:44

Pas mieux je viens d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:48

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:49

Hum... Et sinon par le forum directement... Bibliothèque=>Allée Inanis=>Demande de mise à jour du listing...

Tu peux y acceder, ou cette partie est invisible? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:49

Je peux voir les allées Terrae, Ignis, Undae, Aetheris... Pas plus en y allant directement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:51

Bon ben... J'vais aller voir de ce pas un admin et lui gueuler dessus pour ouvrir cette partie à tous... Mackx y a posté il y a quelques jours, donc je suppose que seul le groupe écuyer n'a pas les accès adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:54

Je ne pense pas non car Breccan et Lenanceendu25 sont HA. Et en ce qui concerne Nicotortue il est chez les moines jusqu'a fin août donc il faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:04

Voilà, j'ai mis les accès, normalement ce devrait être bon.
Et toi, p'tit Guilhem, j'attends de voir quand tu viendras me gueuler dessus, les douves ont besoin d'un bon récurrage au cure-dent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:18

En effet c'est bon en ce qui me concerne, renseignements mis pour Nicotortue et moi en espèrant ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:39

c fait ... mais j'avais mis a jour le fichier Free y a 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:30

desolée mais je mettais le fichier free a jour, je ne connaissais pas l'autre ....
Allez zou j'y vais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:25

Pas la peine de s'énerver pour si peu, z'allez finir par attraper des cheveux blancs avant l'heure.

Mis à jour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:48

Moi aussi j ai mis celui de Free a jour....

je peux poser une question bete ? Embarassed A quoi ca sert d' avoir deux fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:57

j'ai mis à jour hier :d
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:48

Adrienne a écrit:
Pas la peine de s'énerver pour si peu, z'allez finir par attraper des cheveux blancs avant l'heure.

Je me suis énervé parce que je pensais que ce coin de la bibliothèque était visible de tous... mais bon vu que c'était pas le cas, vas falloir prendre mon premier post au cinquième voir sixième degré (A la limite de l'humour Belge quoi... Guigui si tu nous regarde, spéciale dédicace... Et pour les cheveux blancs... manque de bol c'est déjà fait...^^)

Alexandre* a écrit:
je peux poser une question bete ? Embarassed A quoi ca sert d' avoir deux fichiers?

Pourquoi deux? Deux raisons à mon avis... De une ce listing date d'il y a un sacré bout de temps (pour dire il était là avant mon arrivé... et j'ai bien 4 ans de joueur de persos licorne au mini...) et que du coup il est resté sur le forum, mis à jour par moment, et donc toujours en vie... Deuxième raison, le tableau d'Orgerix est sur un site annexe (Org' tu me corrige si je me trompe hein) et que du coup il peux subir des désagrément... (comme une fois où si je me souviens bien, notre cher Orgerix, avait effacé les données du tableau...) Et que donc du coup, un listing à part sur le forum licorne est toujours utile pour le HC et peut-être même beaucoup plus lisible pour le vieil Eng' (j'en profite il est pas là), et plus facile d'accès pour nos amis de l'informatique (Nith te sent pas visé... Mr.Red)

Donc voilà à peux près ma version... Ntih peux me corriger si je me trompe, vu que c'est le seul du HC qui soit dispo pour nous répondre légalement^^
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:48

Yep, me suis gouré, j'ai fait un bon reset sur toute la table... En me plantant lamentablement sur ladite table...

Enfin, logiquement ca devrait pas se reproduire vu que je fais maintenant une sauvegarde hebdomadaire.


Dernière édition par orgerix le Mar 21 Juil 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:05

Il vaut toujours mieux avoir un registre annexe, juste pour la sécurité. On se dit toujours qu'en un exemplaire c'est entièrement suffisant, mais il suffit de le perdre ou de l'égarer, et on est dans le bousin. (et non, j'suis pas un ami de l'informatique, ou plutôt l'informatique ne m'aime pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:21

Question peut être stupide mais bon... Les HA ont accès a cette salle ? Car j'en ai parlé avec Breccan et il ne la voit pas et ne peux pas faire du coup la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:22

Citation :
Il vaut toujours mieux avoir un registre annexe, juste pour la sécurité

Mais n' est il pas possible de faire a partir d' Orgerix une copie liste ? Enfin je suppose que vous y avez pensé....
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:21

Ca c'est le rôle du bibliothécaire, s'il y a pas pensé, tant pis pour lui.
Et non, les hommes d'armes n'ont pas accès à la bibliothèque. Je vais les prévenir dans leur salle qu'ils doivent contacter directement Guilhem de Vergy.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy


Nombre de messages : 270
Grade : Vagant (Errant en Oc)...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:35

Guilhem_de_Vergy a écrit:
Alors oui je sais il y a aussi des HA, donc pour eux je demanderais à leur responsable de faire passer le message... Et vu que je ne saisplus s'ils ont accès à la bibliotheque, ils n'ont qu'à m'envoyer un mp...

J'avais précisé dès le premier post pour les HA... Mais apparemment Akane est pas encore passée par ici...

Sinon pour le copier coller, oui c'est bien, mais si certaines personnes ne mettent pas à jour, ça reviens au même que reprendre l'ancien listing... A la main j'étais sûr d'avoir tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:52

Je peux te faire qqc qui te sort les liste avec la date de MAJ. Enfin pas tout de suite mais vers septembre. C'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:58

ca serait plus simple et plus rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu du Listing et des mises à jour...   Grand jeu du Listing et des mises à jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu du Listing et des mises à jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: