Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Camulus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camulus

Camulus


Nombre de messages : 35
Grade : Homme D'armes
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Camulus
Rang de noblesse: Seigneur de Montcaret
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée de Camulus Empty
MessageSujet: Arrivée de Camulus   Arrivée de Camulus EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:37

C'est pétri de curiosité et d'excitation que Camulus arrive devant les grilles du fort de l'ordre de la Licorne. Il se rappelle les récits de Flex pleins d'entousiasme et se dit qu'il aimerait lui aussi se reconnaitre en ces murs.

Il tente de voir à travers les grilles, et y aperçoit un garde en faction.


Bien le Bonjour! Je suis Camulus, j'aurais souhaité connaître les modalités afin d'intégrer les rangs de votre ordre. Mon ami Flex m'a énormément parlé de vous et je dois dire que votre ordre me séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Camulus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camulus   Arrivée de Camulus EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:29

Il avait prit un moment pour allez voir le nouveau planning dans leur salle, même si celui-ci ne l'avantagerait point pour la quinzaine qui arrivait, il avait au moins cet avantage de lui laisser profiter pleinement de la fin de saison estivale. Chaque rotation s'éffectuait, et il était toujours aussi enthousiaste à prendre son poste.

Il faut bien dire ce qu'il en était, le fait d'avoir le soleil à ses côtés depuis qu'il avait postulé ne pouvait que conforter son appréciation, quand sera t'il en arrière saison quand il n'aurait plus un poil de sec et qu'il faudra recevoir avec courtoisie chaques nouvelles arrivées ? Peut être alors changerait t'il d'avis...

Il était à ces reflexions quand ...

Bien le Bonjour ! Je suis Camulus, j'aurais souhaité connaître les modalités afin d'intégrer les rangs de votre ordre. Mon ami Flex m'a énormément parlé de vous et je dois dire que votre ordre me séduit.

Camulus... Camulus..... peut être avait t'il entendu ce patronyme alors qu'il était encore Lieutenant dans l'OST et échangeait avec le Haut Commandement, mais même si celui-ci avait comme ami : Flex. Vicomte du P.A. ancien Major de la Garde Du P.A. démissionnaire suite à cette décision du Conseil actuel de l'évincer de ses responsabilités.
Len. n'était pas là pour tailler une bavette avec chaque nouvel arrivant. Alors tout en s'approchant de la herse répondit d'une voix neutre.

Bonjour Messire Camulus, vous devez couché vos motivations dans une missive qu'il vous suffira d'envoyer au Grand Maistre Enguerrand_de_lazare ou à l'un des membres du Haut Conseil Nith ou Cerridween. Si ceux-ci jugent vôtre candidature intéressante, alors il vous faudra revenir avec vôtre convocation en ce lieu pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Camulus

Camulus


Nombre de messages : 35
Grade : Homme D'armes
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Camulus
Rang de noblesse: Seigneur de Montcaret
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée de Camulus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camulus   Arrivée de Camulus EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:45

Camulus sourit devant cette réponse.

Très bien mon ami! Je m'exécute immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Camulus

Camulus


Nombre de messages : 35
Grade : Homme D'armes
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Camulus
Rang de noblesse: Seigneur de Montcaret
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée de Camulus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camulus   Arrivée de Camulus EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:59

Voilà que les mois ont passés, Camulus n'a plus de charge comtale et à vrai dire il va s'écarter de la voie politique durant quelques temps. Sur son cheval, il parcourt les milles le séparant de la forteresse de Ryes et de son ordre prestigieux.

Il est maintenant à quelques centaines de mètres de cette forteresse qui semblait imprenable. Plus il avance et plus il se sent fier de pouvoir même y rentrer.

Le voilà à quelques pas, il descend de son cheval et le tien au mord pour arriver à la grille.
Là un garde, comme à l'accoutumée surveille l'entrée, il enlève son couvre-chef et s'incline.


Bonjour à vous!

Par cette pâle journée d'automne j'ai été convié à me rendre en cette forteresse.

Tenez voici la missive qui m'a été apportée.
Fouillant dans sa besace il en sort le parchemin cacheté.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à messire Camulus, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce 12e jour d'octobre de l'an de grasce MCDLVII.

Arrivée de Camulus Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Camulus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camulus   Arrivée de Camulus EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:29

Encore une semaine tout au plus à ce poste, le Haut commandement avait souhaité son remplacement, mais Len. se tenait comme toujours fièrement derrière la massive herse qu'il connaissait que trop bien maintenant.
Chaque jours ne se ressemblaient point et en ce mois d'octobre l'automne s'installait doucement sur Ryes

Belle journée en perspective à l'extérieur un homme approchait, celui-ci semblait satisfait...Oui c'était bien cela, l'homme avait du recevoir une réponse, il ne ressemblait en rien de ceux qui hésitant s'approchait de la herse tout en épiant les alentours à la recherche de je ne sais quoi au juste, et que Len. devait renvoyer tout en leur demandant de suivre une procèdure bien fixée.

Sans un mot il prit la missive qui lui était tendue, rien de bien exceptionnel, ses yeux la parcoururent brièvement : rien à redire, et il en voyait régulièrement. Il releva la tête et posa son regard sur l'homme.

Frère puis-je te demander encore quelques minutes de patience ?, simples formalités! Alors delaissant celui-ci au profit de son frère dans le poste de garde.
Sepa, as-tu un Camulus sur ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Camulus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camulus   Arrivée de Camulus EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:53

Depuis quelques jours, Sepa était à présent dans le poste de garde, un peu plus au chaud malgré que la température extérieure ne soit pas des plus froides. Enfin bon, il devait le faire dans la joie et la bonne humeur surtout que l’équipe pour le poste de garde est des plus sympathiques. Voyant les futures arrivées, il n’y avait pas grand monde, faut dire que les temps n’étaient pas des plus propices pour voyager.

Rangeant les dossiers pour ne pas être perdu et surtout empêchant la panique en cas d’arrivée, il eut finit au bout de quelques minutes. S’installant sur sa chaise et il prit un livre sur les joutes vu qu’il voulait apprendre les manœuvres mais bon, vite appelé à la herse pour une entrée. Il chercha le nom de la personne attendue puis il sortit la herse faisait signe à Len qu’il pouvait ouvrir.

L’Escuyer attendit que l’homme arrive à sa hauteur puis lui adressa la parole.


Tout d'abord bienvenu à vous Frère.Voici pour vous repérer un plan de la forteresse . C'est très utile lors de notre arrivée et permet d'éviter de se perdre.
La première chose que vous devrez faire en passant la seconde herse sera de passer par l’infirmerie où vous serez soumis à une visite médicale obligatoire.
Je vous conseil aussi fortement de passer le plus régulièrement possible par la salle d’arme . Là sont régulièrement donnés des cours, qui sont obligatoires pour les hommes d’armes et les nouveaux écuyers.
Il existe également une salle réservée aux Hommes d’armes .Je pense n'avoir rien oublié.


Sepa retourna à sa place attendant la prochaine arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Camulus

Camulus


Nombre de messages : 35
Grade : Homme D'armes
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Camulus
Rang de noblesse: Seigneur de Montcaret
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée de Camulus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camulus   Arrivée de Camulus EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:33

Camulus y était, il pénétrait enfin cette forteresse. Il salue le premier homme qui l'appelle immédiatement "Frère" et arrive devant un autre, celui semble être plus avancé dans l'ordre.

Il écoute bien toutes les indications faisant son possible de tout bien mémoriser. Il allait enfin pouvoir évoluer dans cet environnement de prestige et d'honneur qu'était l'ordre de la Licorne.

Il salue l'homme, inclinant du chef et souriant.


Merci à vous, Frère. Je me montrerai digne de vos rangs et de notre ordre.

Souriant à nouveau il empoigne ce plan de la forteresse et se dirige vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Camulus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camulus   Arrivée de Camulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Camulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: