Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thamior

Aller en bas 
AuteurMessage
Enox
Invité




Thamior Empty
MessageSujet: Thamior   Thamior EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:21

Chevalier Thamior d'Imbleval .Le Preux
Thamior Thamavblas1mp
Famille d' Imbleval
Frère de la Reyne de France MelleLaFée
Chevalier sans peur et sans reproches


Cofondateur avec dix autres personnes des TP (Towns Pilgrims) qui ont aidé de nombreuses villes et Duchés/Comtés, Thamior fut membre des Chevaliers de la Licorne, et il fut l’élément moteur de la chute de Pacsys le Grand (criminel qui œuvrait a l’époque où la Pieuvre Noire était encore une des plus puissante organisation néfaste du royaume)

Arrivé en Normandie, Thamior fut nommés par notre bon Roy, au conseil provisoire, en tant Prévôt.

Après les élections, Phooka était élu Duc, suite à une alliance avec la liste de Carl le Viking, et Thamior s’est vu attribué le poste de Procureur.

Apres les événements de Dieppe, celle ci était encore Artésienne depuis déjà un certains temps, et voyant que le conseil artésiens se fichait pas mal des Normands, il eu une idée : «prendre Bertincourt, dans un but simplement informatif ( si si paraît il^^ ), pour réveiller les Artésiens, et pour leur montrer qu’on existe ».

Il entreprit donc avec Helric et Morthya de regrouper une vingtaine de personne pour partir a l’assaut de cette ville ; au départ, il s’agissait officiellement d’une visite protocolaire et Bertincourt fut prise, la guerre frôlée, mais les Artésiens réveillés.

Seulement, les Artésiens refusèrent toujours de rendre Dieppe (la faute au Roy qui ne voulait pas signer, qu’ils disaient)

Le temps passa, et le conseil arrivait a la fin de son mandat, quand CmdT, accompagné de Raoul, et avec la complicité de Spirit, la Connétable, pris d’assaut le château Normand, et Raoul devint le Duc, a son tour.

Toute la Normandie se souleva pour repousser l’envahisseur et sans l’intervention du Roy, il aurait été impossible de ce sortir de cette mauvaise passe.

Thamior devient ainsi Duc de Normandie

Il avait négocier avec Woody Darken et Krocodile et ils étaient d'accord pour rendre Dieppe, mais elle ne fut rendue qu'après les élections

Apres de nouvelle élection, il redevint procureur, mais il s’était fait beaucoup d’ennemis, ainsi, un soir, a un mariage, il fut empoisonné et mourut.

L’affaire tint en haleine toute la Normandie, et le coupable fut retrouvé une semaine plus tard : Capitaine_trèfle. (il est à noter que nombre de personnes pensent encore que le Capitaine trèfle n’était pas le vrai coupable…)

Ainsi fini l’Histoire de Thamior, Duc d’Imbleval

mais Thamior a un fils qui assure la succession .
Ce fils que l'on a caché jusque la mort de son père pour des raisons de sécurité .


source : Thamior/Amoulesolo
Revenir en haut Aller en bas
 
Thamior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: La gallerie des Braves-
Sauter vers: