Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Duel Breccan vs Ewa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:34

Une promesse était une promesse, il n’avait qu’à pas dire « oui » s’il ne le désirait pas. Et s’il mettait trop de temps à arriver, elle irait le chercher par le fond des braies pour respecter ce qu’il lui avait promis.

Elle était là au milieu de la salle d’armes en pleine nuit. Bah oui, il avait peur de se prendre une déculottée le petit, donc pas de témoin, rien qu’eux deux dans la salle de son choix, elle devait juste lui faire parvenir une missive quand elle se sentirait prête à manger la poussière comme il lui avait dit. Pire que des gosses, à celui qui gagnerait. La fierté des deux Limousin réunis allait subir de toute façon une sacrée dérouillé, car dans un duel il fallait toujours un perdant et un gagnant.

Bras croisés sur la poitrine, pied qui tapait la cadence avec le bâton qu’elle tenait à dextre, la rouquine commençait sincèrement à s’impatienter, se disait qu’il avait dû coincer sa botte sous la herse pour éviter l’invitation au combat amical qu’elle attendait maintenant avec impatience. Tous les mêmes se raisonna-t-elle en se retournant pour aller poser à sa place son instrument de torture qu’elle avait choisi avec soin. Faute de se battre elle allait finir par aller dormir à ce rythme là. Et dire qu’il avait osé espérer lui mettre une déconfiture, la faire plier sous le poids de son arme, mais bien sûr, il avait dû rêver. Elle ne se laisserait pas ainsi avoir par son compagnon d’armes!

Alors qu’elle s’installait dans un coin, elle se mit quand même à douter. Ben oui quoi cela arrive. Pourquoi ne pourrait-il pas gagner? Une chance sur deux après tout, elle avait ses connaissances lui les siennes, et pouvait très bien essuyer une défaite. Elle grimaça à cette perspective. Si le Gallois remportait, elle aurait l’air maline après… Soupir! Quelques candélabres éclairaient la salle, elle scrutait la porte espérant la voir s’ouvrir et rentrer son ami de toujours. Boudiou qu’il était long à se préparer, pire qu’une damoiselle se parant pour un bal, ce n’était pas Aristote possible!


Dernière édition par Ewaele le Ven 14 Aoû 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyVen 14 Aoû 2009 - 4:24

C'était une journée comme toutes les autres à la forteresse de Ryes...les arrivées qui se faisaient d'ordinaire au compte goutte étaient désormais atteintes par la sécheresse estivale,par conséquent il n'était pas rare qu'en fin de journée les hommes d'armes chargés de la surveillance de la forteresse soient aussi frais et pimpant qu'en début de matinée.
Enfin...plus ou moins, ça dépend un peu de l'emplacement de leur tête quand le jour pointe son nez.

Breccan était l'un d'entre eux et aujourd'hui sa tête se trouvait au bon endroit..fort heureusement d'ailleurs car d'ici peu de temps, un choc de titan aura lieu en la forteresse de l'ordre de la Licorne.
Les remparts trembleront, les océans se déchaineront,le sol s'ouvrira laissant s'échapper nuages de fumée noire et coulée de magma dévastant tout sur son passage, rasant villes et champs, faisant fuir femmes et enfants...le ciel s'assombrira et ensuite...le néant.

Mais que se passe t-il?!?
Mais que se passe t-il?!?
Mais putain qu'est ce qu'il se passe?!?

Un peu de patience voyons...j'allais y venir.
Tout ça n'aurait pas eu lieu si Breccan n'avait pas reçu un peu plus tôt dans la journée,une missive de sa sœurette..la rouquine Ewaele.
Le style était assez simple mais néanmoins efficace.
Toi, moi..ce soir, salle d'arme.
On pourrait croire à une invitation à se rouler dans la paille à ceci près que la lettre se termine par un " n'oublies pas tes muscles et tes..* hmm bref passons.
Ce genre de taquinerie était très caractéristique de l'amitié et de la complicité qui les liaient depuis moult années.
L'heure fatidique redoutable et redoutée,faut juste déterminer par qui, approchait maintenant à grand pas et elle chaussait des bottines d'ailleurs.

Breccan, bâton dans le dos ,se dirigeait vers la salle d'arme en sifflotant un air des plus festif.
Air qui prit une orientation des plus funèbre lorsque le Gallois vit l'Irlandaise au loin.
Fallait qu'il garde coute que coute son sérieux, les yeux plissés pour faire plus peur et démarche menaçante...enfin elle aurait pu l'être si le sourire sur la trombine du Seigneur de Saint Martial d'Entraygue ne grandissait pas à chaque pas qui le rapprochait de la rouquine.
L'heure venait de sonner...avant le lever du jour, il n'en restera qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:22

Mortecouille! L’huis s’ouvrait et laissait passage à l’homme d’armes apparemment en grande forme. Elle aurait pu éclater de rire de le voir faire, Môsieur roulait des mécaniques à moins que cela ne soit sa façon d’intimider ses adversaires, oh et le regard, elle préféra ne plus le fixer de peur de ne pouvoir tenir longtemps son sérieux. Elle se précipita là où elle avait déposé son bâton puis enfin alla placer son dos, légèrement appuyée, contre le chambranle de la porte en se frottant les mains, style : mon petit père maintenant tu ne sortiras plus de ce lieu! Ewa resta un moment là immobile, observatrice.

Elle avança, enfin, à pas chaloupés au milieu de la salle, jouant avec son bâton, et tournant autour du jeune homme qui, dans quelques heures alors que le jour poindrait, aurait les lauriers ou la poussière… Elle examinait chaque détail de son adversaire, sens en éveil : ouïe fine à l’affut de tout mouvement. Toucher presque imperceptible sur son bâton prêt à voler dans les airs au moindre mouvement. Odorat qui vibrait aux effluves de transpiration provoquée pas l’excitation de ce moment. Goût métallique du sang à venir. Regard émeraude, yeux plissés, profond et déjà concentré sur le combat de coq qui allait avoir lieu entre ces murs.

Soudain, un sifflement insistant, menaçant, se fit entendre. Il enflait comme le grondement d'une vague fonçant sur le récif, remontant des profondeurs de cette ancienne forteresse. Les bâtons jaillirent, les combattants se mirent en position. Sa buse, son oiseau venait de donner comme si elle l’avait senti, le signal pour ouvrir les hostilités. Ewa ne tournoyait plus autour du Gallois mais au contraire lui faisait face les deux pieds en parallèles.

Cinq touches voilà ce qu’il avait été convenu au préalable, cinq fois ou rien… Un sourire ironique se dessina sur son visage à cette pensée. Trop sure d’elle, elle perdrait à coup sûr, juste un coup de plus que lui suffirait. Pourquoi aller chercher plus loin, pourquoi vouloir toujours plus ou mieux, peut être parce que c’était comme ça que son père lui avait appris. Mais si elle perdait, elle le savait d’avance, cela serait pour elle peut-être pas une tragédie, mais une remise en question sur son savoir, sa technique, quelle idiote d’avoir choisi le bâton qu’elle ne maitrisait pas réellement. Peut-être simplement par défi, oui par simple défi à elle-même.

Sans réfléchir, pour le titiller, afin de rendre l’air de la pièce plus respirable et dédramatiser l’instant, elle vint poser son bâton sur son épaule et le fit glisser le long de son bras, s’arrêtant au niveau du coude pour qu’il ne puisse pas dans un geste vif et rapide la désarmer plus vite qu’elle ne le souhaitait… Imprudente ou intrépide elle était? Qui pouvait savoir ce qui dans sa tête tournicotait à cette instant, elle cherchait et allait trouver! Très rapidement elle récupéra son arme dans ses deux mains et engagea le combat. Son vis-à-vis n’ayant pas cillé une seule fois à son intimidation, elle évita un mouvement d’effet trop brusque qui sans aucun doute l’aurait fait se reculer, bâton à la transversale devant elle. Elle lui donna un peu d’élan vers la partie basse, par une légère inflexion du poignet afin de le guider vers son genou et le déstabiliser sans trop l’abîmer pour une première touche.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:10

Le Gallois et l'Irlandaise se trouvaient maintenant dans l'arène,se tournant autour ,yeux dans les yeux et réflexes affutés,intimidation?
ou simple volonté de déceler une quelconque faiblesse chez l'opposant?
De toute façon tout ceci était vain mais fallait bien avouer que cela ne manquait pas de gueule,les deux frères et sœurs n'allaient certainement pas se faciliter la tache,le combat sera féroce...ou presque.
Breccan n'avait pas encore ouvert la bouche depuis son entrée,il était inutile d'en rajouter après tout...on pouvait en lire suffisamment dans leur regard.

L'atmosphère était lourde, la tension palpable mais derrière cette apparence hautement belliqueuse se cachaient rires et complicité prêt à exploser.
L'homme d'arme savait pertinemment que ce petit jeu ne durerait pas bien longtemps.
Comment pouvait il en être autrement avec une adversaire comme la rouquine?
Cependant son petit doigt lui disait que la sœurette lui donnerait du fil à retordre et que dans le feu de l'action, certains coups risquaient de faire bien plus mal que prévu.
L'image des deux complices couvert de coups à l'infirmerie de l'ordre fit naitre un léger sourire sur les lèvres de Breccan.
Se foutre sur la gueule...en toute amitié, pour ensuite en rire et demander une revanche évidemment.

Soudain le calme de la période d'observation prit fin pour déchainer la fureur de la tempête en approche.
D'un coup d'un seul,Breccan et Ewa dégainèrent leur bâton, bien décidés à faire pleuvoir les coups.
Mais tout d'abord dernière petite provocation de la rouquine faisant glisser son bâton depuis l'épaule du Gallois jusqu'au coude.
Breccan suivit du regard le trajet en esquissant un sourire puis releva doucement la tête pour regagner les émeraudes de la rouquine.
Ils venaient à peine de se remettre en position quand la sœurette lui porta le premier coup directement sur le genou.
Sans grande force heureusement car le but n'était pas de le rendre infirme mais suffisamment pour sentir une douleur certaine dans la guibole.


Diablesse...

Breccan ne s'attendait pas à une entrée en matière de la sorte et fut quelque peu destabilisé mais il ne se fera pas avoir une seconde fois.
Son réflexe fut pourtant efficace bien que mal orienté ce qui offrit un chemin tout tracé vers son genou.
Ça commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:38

Son premier mouvement tenait plus du jeu d’intimidation que d’une attaque réelle, elle ne s’était pas attendue à le réussir aussi facilement que cela. Comme si sa buse avait pu deviner ce qu’il se passait dans cette salle plongée dans une semi obscurité, un nouveau sifflement perçant s’envola dans les airs, venant se fracasser sur les pierres, rendant son écho encore plus vivace dans les tripes de la rouquine qui laissa un sourire s’esquisser sur ses lèvres.

Ewa aurait pu pratiquement sautiller de joie d’avoir réussit sa première touche, mais elle se retint de justesse. Que diable, ce n’était certainement pas le moment de se laisser aller à la chance du débutant. Le duel ne faisait que commencer, et nul ne pouvait prédire la suite des événements. Retenue et calme seraient donc de mise. Elle venait de faire un mouvement facile et, comme son père lui avait apprit lors des entrainements, il fallait enchainer difficultés et facilités. La rouquine savait aussi que, plus ses enchainements seraient répétés, plus ils seraient profitables. Il fallait absolument garder de la souplesse et de l’adaptation dans la mise en œuvre.

Surtout ne pas trop scruter le visage du gallois qui s’en servirait pour la déstabiliser par un sourire ravageur qu’il savait si bien faire quand il voulait quelque chose. Toucher à nouveau avant d’être touché à son tour, se placer à nouveau à distance. Son rythme cardiaque s’accélérait, la température de son corps augmentait, et sa vigilance était au plus haut point sur tous les mouvements que Breccan pouvait faire à cet instant, mais elle avait le dessus et, si elle était assez rapide, peut-être que l’attaque qui allait suivre ne pourrait être à nouveau parée. Sa motivation était croissante, ce n’était plus l’heure de penser mais d’agir, vite et bien.

Les deux cannistes étaient dans la même garde, à nouveau face à face. Manipulation du bâton : ‘regarder les majorettes passer’, Ewa prit son bâton dans une main, son poignet se mit à osciller en dessinant des huit dans le plan vertical, elle transféra son poids sur le côté du bout descendant et, au moment où il s’y attendait le moins, arrêta de faire tournoyer l’objet en bois pour venir frapper son épaule gauche dans une rapidité déconcertante. Un souffle long et posé accompagna le mouvement. Son partenaire de combat saurait-il arrêter son geste? Parer et enchainer une attaque à son tour? Saurait-il la mettre en difficulté et lui faire perdre ses moyens?

Elle entendait encore en elle le seul mot qu’ils avaient échangé depuis qu’il avait fait irruption dans la salle… Diablesse! Etait-ce réellement le cas? Elle n’avait pas voulu lui répondre, parler dans ces moments là c’était risquer de perdre sa concentration et mettre sa respiration à rude épreuve alors qu’elle était plus que nécessaire pour mener à bien le duel. Un regard, un simple regard vert émeraude l’avait transpercé à l’évocation de ce mot. Malicieux? Mordant? Un brin de défi sans doute dans les prunelles comtales qui ne se laisseraient pas abuser, pas comme ça, pas maintenant… Mais qui savait peut-être avait-il quand même réussit?
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyMar 18 Aoû 2009 - 3:28

Regard bref vers son genou endolori puis retour quasi immédiat vers les yeux de la rouquine dans lesquels on pouvait percevoir la surprise mêlée à une joie presque bondissante suite au succès du coup porté.
Breccan ne se laissa pas abattre par ce premier échec,il venait de perdre un affrontement,certes, mais la bataille était loin d'être terminée.
Ewa faisait tournoyer son bâton dans les airs...tentative d'endormir ou d'hypnotiser le Gallois?
Qui sait...souhaitons juste pour le beau brun que tout ceci tienne plus du spectacle qu'autre chose.
L'homme d'arme n'avait aucunement l'intention de se faire avoir une seconde fois et se tint sans sourciller devant sa sœurette, son amie de toujours.
Amie qui se dirigeait tout de même vers le sentier de la distribution de gnon en bonne et due forme,mais après tout...n'étaient ils pas là pour ça?

La lutte acharnée entre ces deux frères et sœurs faisaient encore rage et la poussière soulevée par chacun de leur pas n'était pas prête de retomber et retrouver la quiétude du sol,du moins....pas avant que sonne la défaite de l'une des deux Licornes.
Défaite cuisante qui s'évanouira dans un éclat de rire voir même deux,mais en ce qui concerne le petit souvenir physique de cet échange, il faudra compter un peu plus longtemps.

Breccan les yeux toujours rivés sur la rouquine, observait ses mouvements, le bâton dessinant des huit dans les airs, la posture qu'elle prenait lentement mais surement...prête à attaquer,a l'esquinter une nouvelle fois.
"Analyse la Brec","anticipe bordel de flute","tu es loin d'être un novice en la matière...pourquoi n'arrives tu pas à contrer le moindre de ses coups,pourquoi ne prends tu pas l'avantage?"
Ces quelques phrases,il se les répétait sans cesse.
Doute et incompréhension qui bien que furtif étaient certainement à l'origine de sa pitoyable performance...
Lui qui est d'ordinaire efficace contre les ennemis du roy et plus récemment contre les raclures ayant tué le chevalier de la Licorne Stannis, incendié le castel de Limoges et osé ravir la rouquine ainsi que l'ainée Malemort.
Protéger ses proches,son comté...son royaume,voila ce qu'il s'était toujours juré de faire ce qui expliquerait pourquoi aujourd'hui il peine à affronter sa sœurette.

"Ne te cherche pas d'excuse, le contexte est en tout point différent."
Effectivement il l'était...connaitre la façon de se battre de ses partenaires peut être des plus bénéfique une fois sur le champs de bataille.
Savoir précisément à quel moment ils sont en difficultés pour leur apporter une aide efficace et les tirer d'affaire.
Avec tout ça, Breccan perdait un peu de sa concentration et c'est bien évidemment à cet instant que la rouquine cessa de faire tournoyer son bâton pour décocher son coup tel un trait d'arbalète filant directement dans l'épaule du Gallois.
Un grimace de douleur vint déchirer le visage jusqu'alors souriant de Brec.
Il reposa son bâton sur le sol et de sa main libre vint la placer sur son épaule.
Souvenir encore trop présent d'une ruelle sanglante à Angers, lors du siège et de la chute de ville.
Jour qui aurait tout aussi bien pu voir la chute du jeunot de Caerdydd s'il n'avait pas été secouru à temps.
Léger voile sombre recouvrant le regard de l'homme d'arme à l'évocation de ce souvenir avant de disparaitre aussi vite qu'il était venu.

Cela faisait deux coups portés à rien.
Il empoigna fermement son bâton à deux main bien décidé à.....oh et puis on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:48

Le bâton pouvait être, pour des duellistes, un jeu d’opposition à la fois esthétique, très spectaculaire mais aussi très physique. Parfaitement adapté à une pratique de détente, mais aussi lors de combat, les personnes le maitrisant parfaitement devenaient de rudes adversaires. Ewa était surprise de sa réussite, reconnaissant qu’elle n’excellait pas dans le maniement de cette arme, mais peut-être que ses connaissances en tant que bretteuse lui servaient plus qu’elle ne le pensait.

Ne pas perdre sa concentration en arrivant à ses fins pour la seconde fois, elle devait admettre que la réactivité décalée de son vis-à-vis la déconcertait moyennement et qu'elle ne pensait pas que Breccan se ferait avoir aussi facilement. Elle lui aurait bien dit de se ressaisir, mais vu le regard du Gallois, toute intervention était inutile. Apparemment il réfléchissait trop et cela lui jouait des tours. Ewa n’allait pas s’en plaindre car, du coup, elle avait l’avantage des touches, mais le combat était moins savoureux à son goût.

Le but, quand on faisait un assaut, était de toucher son partenaire. Pour marquer un point, il ne suffisait pas d’enchaîner les coups, mais bien de s’adapter à son adversaire pour pouvoir utiliser la moindre opportunité. C’était certainement en essayant d’anticiper un mouvement que l’on arrivait à placer un coup gagnant. Elle ne s’attarda donc pas dans la contemplation de la non réussite à parer du jeune homme et s’activa plus à garder la main en menant une nouvelle attaque… Le genou… L’épaule… Et maintenant?

Profiter qu’il ait été déstabilisé un temps pour en remettre une couche, mais l’homme d’arme s’était vite reprit. Ewa allait tenter une fente: c’était un mouvement dans le combat qui s’effectuait par le déplacement d’une jambe qui se fléchissait dans la fin du geste. La rousse était donc placée face à Breccan, qui lui tenait son bâton à la diagonale, poing haut à senestre, alors qu’elle le maintenait à deux mains parallèle à hauteur de sa poitrine. Les regards n’avaient pas le temps de se croiser ou bien elle préférait ne pas y prêter attention. Une fois la fente rapidement effectuée, elle laissa glisser sa main sur l’extrémité droite de son bâton afin de venir toucher la hanche gauche du Licorneux.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyDim 23 Aoû 2009 - 3:41

Le combat semblait nettement plus facile pour la rouquine que pour Breccan mais en même temps rien d'étonnant lorsqu'on affronte une femme dont le père était maitre d'arme, qui a passé son enfance à perfectionner sa maitrise de l'épée ainsi que d'autres armes surement...peut être même des écureuils.Qui sait?!?Mais cela ne constituait pas une excuse en soi...d'ailleurs il ne s'en cherchait pas.
Si les coups de sa sœurette avaient bien atteint leur cible c'est parce qu'il lui en avait donné l'occasion.
Il y avait une faille dans sa défense et il fallait à tout prix régler ce problème.

Hey c'est qu'il faut lui donner un minimum de fil à retordre à Ewa sinon elle risque de lui bailler au visage.
Faut bien avouer que le Gallois l'aurait assez mauvaise s'il perdait le combat aussi facilement...sans lui donner ne serait ce qu'un peu de mal.
Qu'elle se sente en danger au moins...
un petit danger?
Non plus...d'accord un sentiment passager d'insécurité furtive.
C'est mieux?
Pfff, si ce n'est pas triste de voir toutes ses années d'entrainement, d'acharnement à réduire à l'état de paille les cibles de la salle d'arme pour finalement ne même pas parvenir à parer une seule maudite attaque de la diablesse rousse?

Il fallait que ça change, le résultat lui importait peu, seule la perspective d'un beau duel avec l'irlandaise comptait réellement.
Se battre jusqu'à ce que leur force les abandonne,essoufflés,couvert de coup et de poussière mais arborant un léger sourire au coin des lèvres.
Voila ce qu'il voulait pardon..ce qu'ils voulaient et ça ne faisait pas l'ombre d'un doute.
la phase d'observation n'avait que trop durée...un pète d'agressivité du côté de Breccan ne lui ferait pas de mal.
Pour le spectacle il effectua des mouvements avec son bâton, brassant l'air...ça ne servait strictement à rien et il en était foutrement conscient mais que ferions nous pas pour un public déchainé...absent.

Il devait être beau à voir l'homme d'arme se faisant mener deux touches à néant.Dit de cette manière ça fait encore plus dramatique...
Qui a dit ridicule?
Si je te chope toi, tu vas.....la suite du combat?
Z'êtes sur?
Si vous y tenez.

Récapitule en marmonnant...hmm...beau...deux touches..néant...hmm c'est bon.

Après son interlude pleine de grâce et de volupté,Breccan regagna sa posture martial qui lui a apporté tant de réussite depuis le début du duel.
La Rouquine de son côté devait surement préparer son prochain coup devastatueur...après le genoux et l'épaule pourquoi pas un coup entre les deux yeux.
Le Gallois savait très bien qu'elle ne lui ferait pas un coup pareil.
Brec chassa toute pensée parasite de sa caboche et porta toute son attention sur la position de sa sœurette, ses pieds, ses jambes, sa façon de tenir son bâton...le vendeur de cochonnailles du coin de la rue un peu plus loin en ville.
Attention petit scarabée tu t'égares une nouvelle fois!
Quelques secondes plus tard,Ewa plaçait son coup et dirigea son bâton vers la hanche gauche du frérot.
Etant à l'affut du moindre mouvement annonçant une attaque imminente,il eut le temps de déplacer sa main gauche vers l'extrémité droite de son arme et de la placer au niveau de sa hanche de façon à stopper perpendiculairement l'attaque de la rouquine.
Ne se permettant pas de savourer cette première opposition significative à la suprématie rousse, Breccan porta quasi immédiatement son coup en direction de l'épaule gauche d'Ewa...appréciant au passage de ne pas se tordre les bras et foirer comme il se doit la première réelle mise en danger de sa sœurette.
Succès ou échec fumant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:06

Rester concentrée, rester concentrée, rester concentrée… Deux mots qui tournaient inlassablement dans la tête de la rouquine. Elle pensait avoir mené une attaque sans faille, oui elle pensait, là était sans doute le souci. Avoir trop confiance en soi n’était pas toujours une bonne chose et la preuve en était quand elle vit Breccan faire ses mouvements face à elle. Ewa était sure qu’il allait parer, il reprenait le dessus, reprenait de l’assurance et son regard le démontrait. Sa main gauche se déplaça vers l'extrémité droite de son arme, un ralenti que la rouquine visualisa, mais elle ne put changer son geste déjà fort avancé et il plaça son bâton au niveau de sa hanche de façon à stopper perpendiculairement l'attaque.

Perte de contrôle assurée pour la jeune femme qui avait prit goût à ce que ses attaques ne soient pas arrêtées aussi vite. Retour en arrière d’un combat qui lui laissait des souvenirs cuisants… La Bretagne un an avant, Rieux! Combat acharné contre un breton qu’elle avait réussit à maitriser, puis tête qui se tourna, un frère d’armes en danger avec trois armoricains lui menant la vie dure. Ne prenant pas le temps de réfléchir un minimum elle courut porter secours au soldat. Elle entendait le ressac des vagues au loin, s’approcha, quand soudain elle distingua des formes dans la pâle et faible lueur du clair de lune, s’approcha encore et put identifier ces ombres qui se mouvaient frénétiquement : des archers qui achevaient de bander leurs arcs. Elle s'écarta d'eux, lorsqu'un murmure traversa ses oreilles. Il provenait des pierres non loin, elle entendait appeler mon nom. Regardant dans la direction de la voix, elle vit son frère d’armes, aurait du le rejoindre pour l’aider, le mettre à l'abri. Perdant l'équilibre, elle s'écroula à terre, tenta de se relever au plus vite pour ne pas attirer l'attention... En vain. Elle venait de recevoir un carreau et à part ramper un temps elle fut incapable de faire quoi que ce soit. Ses yeux venaient de prendre rendez vous avec l’obscurité.

Mais que faisait-elle ainsi à perdre pied, que faisait-elle en plein combat à repenser à cette guerre qui était le passé, le passé Ewa! Mais trop tard, bien trop tard pour réagir, Breccan avait profité de son absence passagère pour prendre le dessus et mener un assaut, elle vit le bout de son bâton venir taquiner son épaule gauche… Un simple bruit fendit l’air, annonciateur d’une touche menée parfaitement par son vis-à-vis qui avait su profiter de sa prise d’assurance en parant, et du trouble de la rousse pour cumuler réflexes, agilité et savoir, afin de mener à bien son attaque. Que pouvait-elle dire ou faire à part se repositionner rapidement et ne plus se laisser submerger par n’importe quoi. Comment expliquer qu’elle fulminait intérieurement de s’être laissée emporter ainsi et perdre le fil du combat. Ne rien laisser paraitre, ne rien dire, tourner sept fois la langue dans sa bouche pour ne pas s’incriminer des pires noms d’oiseaux qu’elle connaissait. Non pas qu’elle en voulait à Breccan, il avait finement joué au contraire, mais à elle oui! Même si ce n’était qu’un combat d’entrainement, amical, ce n’était pas une raison pour perdre sa concentration aussi facilement. Des mots, une voix rassurante vint adoucir un peu les traits de la Comtesse, une voix du passé, qui pendant de longues heures avait fait son apprentissage des armes, celle de son père, une simple phrase qu’il maniait à la perfection, quand la rouquine faisait des envolées caractérielles, prononcée a cause de son inattention : Aël, mo chridhe, mo ruin… Et ses lèvres laissèrent échapper dans un murmure :
Mo chridhe.

Un soupir, un battement de paupière pour la rousse qui reprit son assurance et se plaça à nouveau face à son frère licorneux. Bâton tenu à deux mains, un bout touchant le sol prêt à balayer la poussière, la dextre au dessus de la senestre, les phalanges blanchies à force de le serrer. Ses yeux encrés dans ceux du gallois, défiant son audace, cherchant à lire la suite des évènements. Perdre oui, là n’était pas le souci, mais surtout se battre jusqu’au bout et ne pas faciliter la tâche de son adversaire, car là était le jeu… Tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyMer 26 Aoû 2009 - 5:12

La contre attaque du Gallois fut aussi rapide qu'efficace, le bâton de la rouquine fut stoppé net et la seconde d'après le score affichait deux touches à une.Ce dernier était toujours en faveur d'Ewa c'est un fait mais Brec venait à présent de quitter le néant total pour rejoindre la pénombre.Maigre satisfaction?
Non non non...ce n'était que le début,du moins il l'espérait et puis il y avait de forte chance que cette attaque admirablement bien portée ait quelque peu troublé l'Irlandaise.
L'homme d'arme ne se faisait pas d'illusion,si trouble il y a eu, il ne sera que d'une durée très infime,Ewa a tout de même eu pour père un maistre d'armes et pas des moindre vu la dextérité de sa fille et sa maitrise de la lame.
Petite elle devait surement déjà s'entrainer des heures tandis que les enfants de son age se foutaient encore les doigts dans le nez ou dans le euh...'fin bref.
Le second coup porté par Breccan, s'il espérait avoir une chance de la toucher une nouvelle fois avec succès ,devait être de la même trempe que le précédent.
Rapide,Direct, sans hésitation et sans tergiverser des plombes, le Gallois ne savait que trop bien que cela était synonyme d'échec cuisant et la rouquine ne perdrait certainement pas un instant pour placer une attaque fulgurante dont elle a le secret.

Un léger sourire sur le visage, signe que cette touche arrivée à point nommé était tout de même plaisante bien que la sœurette menait toujours d'une touche par rapport à lui,Brec préparait petit à petit sa prochaine attaque.
Il était grand temps de mettre fin à cet écart une bonne fois pour toute,permettant ainsi au duel de se clore sur une victoire autant Irlandaise que Galloise.
Après tout, rien n'était déjà tout cuit ni pour l'un ni pour l'autre et c'est ce que Breccan venait de prouver à l'instant en ne se laissant pas abattre après deux touches encaissées l'une à la suite de l'autre.
Ne jamais baisser les bras...Quelle idée?
Ce n'était foutrement pas le genre du beau brun de perdre tout espoir et de s'abandonner à la défaite.
Jusqu'au bout et ce dans tous les domaines, toujours faire son maximum, ne jamais renoncer même lorsqu'on a l'impression que tout joue contre nous et qu'on y parviendra jamais.
C'est justement dans ses moments là que l'on prouve qu'on en a...Ça vaut également pour vous les filles même si anatomiquement parlant..euh..fin bref.

L'œil toujours vif et observateur, l'incorrigible scrutait la rouquine pendant que son pied changeait d'appui, prêt à passer à l'attaque.
Dans la seconde qui suivit Brec s'élança contre Ewa ,le bâton légèrement en diagonal bien décidé à remonter le score à deux touches partout mais cette fois ci il porta son attention sur la hanche droite de son amie.
Le coup porté fut presque un succès...presque.
Alors qu'il était pratiquement achevé, un événement perturbateur vint troubler son bon déroulement.
Perturbateur, certes, mais prévisible car il était évident que l'irlandaise n'allait pas se laisser faire aussi facilement.D'un geste contrôlé et assuré, elle vint parer l'attaque Galloise, ruinant de ce fait tout espoir d'une égalité immédiate.


Bien joué sœurette...
Mais ce n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:33

Sourire éclatant aux lèvres de la rouquine, elle avait réussi à parer l’attaque du gallois mais elle ne devait pas en rester là. Elle avait trouvé la bonne position d’attente avec son bâton pour éviter à l’attaque de finir en touche. Son bâton était en néflier, un bois dur, mais assez souple. Il vibra sous l’arrêt du mouvement de l’attaque de l’homme d’armes et transmit une véritable onde de choc à Ewa. Elle se replaça rapidement afin de ne pas lui laisser le temps de souffler et d’essayer de l’avoir à revers pour marquer son troisième point. Grâce à un transfert de poids judicieux sur sa jambe droite, la jeune femme arma son coup avant de lancer son attaque dans un plan horizontal en direction du flanc de son partenaire. Mais le malaise revint et fut persistant comme si des images lui parvenaient d'un lointain passé, comme si des entités essayaient de lui parler. Un entrelacs de signes qui, pris séparément, lui évoquaient quelque chose, un sens mais qui, associés, demeuraient obscurs. Elle fut tirée de sa léthargie par la présence du jeune homme qui lui tournait autour, étonné de son attitude et de ses absences, il la regardait bizarrement. En attendant il avait réussit lui aussi à son tour à parer son attaque et elle s’en voulait à s’en tordre les boyaux et l’esprit.

A quoi cela servait-il qu’elle soit rapide dans ses mouvements pour attaquer si elle ne tenait pas sur la longueur de ses gestes et qu’elle se laissait envahir, telle une enfant en proie à des doutes, à des peurs. Elle se laissait trop submerger par les propos de son père quand encore gamine il lui apprenait à maitriser son épée. Mais bon sang de bonsoir Ewa, tu ne peux donc pas rester concentrée ne serait-ce le temps d’un combat? Tu ne peux pas éviter de te remémorer le passé pour essayer de t’en sortir? Tout ça tu l’as en toi! Tu le sais, tu le maitrises! Arrête, arrête, arrête…

Fulminante de rage, Ewaele avait une folle envie de poursuivre son œuvre destructrice histoire de passer ses nerfs. Prompte à la colère? Sans le moindre doute, dès qu'une chose la concernant n'allait pas, elle perdait complètement pieds. Sa position s'était modifiée en quelque chose de plus raide. Une position contractée comme si elle s'apprêtait à bondir au moindre problème. Le visage reflétant parfaitement sa colère n'était pas le moins du monde déformé et malgré cette expression tout à fait impressionnante et effrayante, elle n'en était que plus resplendissante. La suite ne fit qu'empirer la situation et chaque muscle de son corps se contracta même s'il paraissait à l'identique de l'instant d'avant. Toujours aussi furibonde mais cette tension musculeuse était insoupçonnable, elle n'en était que plus dangereuse. Mais pour qui? Pour son partenaire? Non pour elle-même, car à partir ainsi dans des sentiments non maitrisables par rapport à ses non réactions, elle perdait en maitrise de soi, et son combat s’en ressentait.

Souffler, respirer, se repositionner, et faire place nette intérieurement… Vider son esprit, refouler sa colère dans un ailleurs ou s’en servir pour se faire plus forte contre Breccan et enfin mener jusqu’au bout une attaque sans se laisser avoir. Fermer son esprit, se détendre, relâcher ses muscles. Il fallait réagir et vite, ne plus se laisser revisiter, mais cela aussi elle le savait et pourtant elle n’y arrivait pas. Pourquoi?

En place! Elle était prête, car sans nul doute il allait profiter de son attitude pour lancer une nouvelle attaque, à elle, autant faire se peut, de le contrer!
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:09

Le duel adoptait maintenant son rythme de croisière, la chance venait de quitter l'irlandaise pour rejoindre...ben personne,le gallois se faisait encore et toujours mener par le bout du bâton et chacune de leurs attaques étaient finement parées.La lutte devenait de ce fait plus ardue et fatiguante, les deux licorneux enchainant coup sur coup pour une résultat quasi nul.
A peine l'espoir de toucher son adversaire pointait le bout de son museau que le bâton de l'opposant le faisait se dissiper en l'accompagnant du son de la vibration du bois causé par le choc.Ce bruit ressemblait presque à une moquerie, le rire d'une hyène se foutant ouvertement de leur poire.
Bon à Ryes ce genre de bestiole ne courrait pas les rues, encore moins les couloirs de la forteresse et encore plus que moins la salle d'arme de l'ordre...mais quoi qu'il en soit, la sensation restait la même.Breccan arborait encore son fameux sourire car il venait une nouvelle fois de parer l'attaque dévastatrice de la rouquine.Aaaah...s'il pouvait être aussi efficace en parade qu'en touche, le duel serait déjà terminé et qui sait ce qu'il aurait eu le temps de faire ensuite.

Tout deux reprenaient rapidement leur position, pas le temps de lambiner dans ce combat acharné,tout était une question d'instinct, d'efficacité.
Les connaissances martiales, ils les avaient...la pratique n'était pas un probleme non plus, ce qui entrait en jeu maintenant et qui leur donnait du fil à retordre était la concentration.Etrangement le Brec se laissait assez facilement distraire, du moins c'était le cas au début de l'affrontement,peut être parce qu'il n'y a pas de réel but à ce duel...juste deux très bons ami, se tapant dessus avec des bâtons.
Quoi de plus normal?!?
Les seuls risques étant de se prendre un mauvais coup par inadvertance,hématome, lèvres fendues, cheveux décoiffés...terrible.L'incorrigible replaça ses mains en prévision de la prochaine attaque imminente puis observa sa sœurette à la recherche du moindre petit signe de faiblesse mais si par hasard il y en avait un, elle le cachait très bien,il applaudirait presque si cela n'etait pas synonyme de baisser sa garde en même temps que son bâton et se prendre une touche amplement mérité.
Qu'est ce que c'est que cette idée de poser son arme pour applaudir l'adversaire? pourquoi pas s'allonger et casser la croute tant qu'on y est...

En y réfléchissant bien, quelle ultime provocation...cela arracha un fin sourire au gallois qui une fois encore se perdait dans ses stupides pensées.
Est ce trop demandé d'être un minimum sérieux? Juste cinq minutes le temps de porter un coup qui ferait mouche pour une fois.Pour changer.Si c'était si simple, s'il suffisait de se dire bon maintenant je t'en fous une ma grande en toute amitié evidemment,ils ne sont pas là pour se foutre méchamment sur la trombine,pour effectivement viser juste et marquer...quelle joie.
Et en même temps pas tant que ça,si c'était si facile il n'y aurait plus d'intérêt, où serait l'amusement? le défi?a quoi bon se lancer dans un duel si on en connait la fin.
La surprise, la difficulté, le temps passé avec un frère ou une sœur, c'est là que réside l'intérêt.Tout à coup,Breccan mis un terme à son observation post attaque imminente, vous vous attendiez pas à ça hein?,et se jeta sur la rouquine...il tenta une petite feinte en lui faisant croire qu'il allait frapper son bras droit mais au dernier moment abaissa son bâton pour rencontrer la jambe de l'irlandaise? nooOOOoon ce serait trop bien...à la place, il rencontra encore une fois son bâton.
Garde ton calme beau brun, la prochaine sera la bonne...enfin espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:43

En moins de temps qu’il faut pour le dire, la rouquine prit à nouveau ses marques, n’allait pas baisser les bras aussi facilement. Bien sûr la durée du combat commençait à se faire sentir, bien sûr que le fait d’attaquer, parer, attaquer, parer devenait lassant, mais là était tout l’art du combat, savoir attendre le moment propice pour arriver à ses fins et donner le coup qui déstabiliserait définitivement son adversaire. Et un jeu d’opposition se mit en place les deux bâtonnistes essayaient de toucher sans se faire toucher, alternant manipulations et coups très codifiés.

Ewa commença des enchainements de combinaisons simples de coups… Elle ne quittait plus le gallois des yeux, son bâton fendait l’air, seul bruit à part celui des semelles qui martelaient le sol lors des divers déplacements des duellistes et qui donnaient vie à la salle… Un jeu : ils tournoyaient tous les deux, bustes se faisant face, visages fermés, regards se dévisageant emprunts de tant de choses mais où rien ,pourtant, ne paraissait. Seuls leurs membres inférieurs donnaient la cadence à cette danse, comme des rapaces repérant leurs proies. Pourtant ils ne volaient pas, mais leurs mouvements étaient légers, tous deux prêt à bondir pour attaquer ou parer selon qui défierait l’autre en premier.

Respiration lente, posée, en mode observation. Ne pas faillir, concentrer sur son vis-à-vis pour lui donner le change. Se vider l’esprit et laisser son corps et ses forces ne faire qu’un avec son bâton. Le sentir vibrer entre ses mains, le sentir vivre par la volonté d’aller plus loin, d’aller jusqu’au bout, ne faire qu’un. Une unité, un prolongement. Et les murs de Ryes défilaient dans une ronde lente et méthodique, ils traçaient toujours le même cercle, leurs pas auraient pu marquer le sol et laisser une empreinte indélébile à force. Elle voulait le pousser à la faute, le faire lâcher prise et le déconcerter. Elle était d’un calme olympien, presque trop sans doute, son buste droit se soulevait à peine à chaque respiration.

Son bâton, le long de son corps, tenu à une seule main, n’était pourtant pas prêt à assener un coup, du moins voulait-elle le laisser paraitre ainsi. Laissant Breccan croire qu’elle était sur la défensive. Tromper l’ennemi pour le pousser à la faute. Un simple battement de cil pourrait être son erreur. Elle s’arrêta enfin, lui fit face, presque insolente, fière, sure d’elle dans ce qu’elle allait entreprendre. Trop me diriez-vous ? Qui savait ? Elle allait tenter à nouveau une fente, elle le savait depuis un moment, attendant simplement l’instant propice pour maitriser son partenaire et son attaque a venir. Elle allait ouvrir à nouveau les hostilités, elle se sentait prête et lui aussi…

Quelle que fut sa ligne de frappe, l’importance de la flexion de son genou était sensiblement identique et elle recherchait la touche par un gain de distance tout en évitant de se présenter comme une cible à l’adversaire tout en essayant de conserver son équilibre. La fente permettait de gagner la distance et de frapper en ligne basse. Considéré comme un véritable déplacement. De la position en garde, sa jambe se déplaça vers l’avant et fléchit, sa jambe arrière, dont le pied restait en point fixe, se trouva alors en extension. Et son bâton se souleva, pour venir toucher l’intérieur de la jambe du jeune homme à l’intérieur au niveau de son genou gauche. Une seule phrase : que la force soit avec toi. Ben oui ma foi pourquoi pas après tout?

Elle se releva prestement alors qu’elle venait de marquer son troisième point, sourire aux lèvres. Elle lorgna Breccan façon Boesnière, petit museau relevé ravie de ce qu’elle venait de produire et de l’effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyDim 13 Sep 2009 - 2:58

[Et 1..et 2..et 3..et...mais tu vas te taire oui?!?]

On se calme et on respire, ne surtout pas se laisser abattre...oui bon d'accord le Gallois était mal en point et ce dans tous les sens possible,il venait d'encaisser une flopée de coup et en plus il se faisait mener au score mais tout n'est peut être pas si noir que ça hein, les miracles ça existent non?
Visiblement non...pourriez soutenir quand même, c'est pas bien compliqué.Bref Breccan après avoir effectué une remontée fulgurante qui a eu pour conséquence de bouleverser son score en le faisant passer du vide abyssal au hautement élevé et formidable résultat de...une touche, et après avoir tout particulièrement brillé lors d'une succession quasi parfaite de parade...ben patatra voila qu'il s'en reprend une au ras des noyaux.Bon peut être pas si haut non plus, disons au niveau des noyaux du genoux.Comment ça on en a pas à cet endroit...hey il est pas expert ès anatomie du squelette du corps mais ce n'est pas un fruit non plus le Breccan.Evidemment que les noyaux ne se trouvent pas là.Heureusement d'ailleurs parce que ça me ferait bien mal aux genoux cette histoire.

Une fois de plus la rouquine parvint à franchir la défense du Gallois et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'elle fourmillait d'idée pour y parvenir.Breccan espérait reprendre un semblant de dessus lorsque le duel commença à s'enliser dans cette phase de parade mutuelle mais il avait tort.Ewa n'espérait pas,elle faisait,elle ne laissait transparaitre aucune émotion, rien qui ne puisse la trahir, c'est d'ailleurs ce qui fit naitre cette étincelle d'espoir dans la caboche galloise.Jamais il ne l'avait sous estimé parce qu'elle était sa sœurette, aujourd'hui dans la salle d'arme comme demain...ailleurs, elle serait son égal.Ses coups de bâton font aussi mal que ceux d'un autre, pas qu'il soit habitué à s'en prendre sur le rable mais il y a des choses qu'on sait même sans grande expérience.
Le nombre de touche côté rouquine affichait fièrement le compte de trois.Pourquoi fièrement me direz vous...et bien il suffit de regarder Ewa zieutant le Brec avec le sourire sur les lèvres et son petit museau remonté de façon typiquement Boesnière.Breccan connaissait que trop bien cette habitude tout comme celle de tortiller le nez.Malgré l'échec cuisant qui pendait au nez...du gallois cette fois ci, cela ne l'empêcha pas de rigoler en la voyant agir de la sorte.Ils étaient venu pour s'amuser après tout et ce jusqu'au bout.

Bout qui risque d'arriver beaucoup plus tôt que prévu...

A peine ce léger et minuscule moment de relâche terminé, les deux amis reprenaient leur danse au centre de la salle d'arme,fixe, yeux dans les yeux et bâton dans la trogne..ah non pas encore...n'allez pas trop vite en besogne.Les coups pleuvaient tantôt chez la rouquine tantôt chez le beau brun mais aucun ne parvenaient à atteindre leur cible.L'intensité du combat redoublait...surement dû à l'approche de l'éventuel dernier point salvateur qui permettrait à Ewa de remporter le duel et à Breccan de se soigner.Enfin se soigner,il n'est pas à l'agonie non plus mais...
Donc après le combat un petit coup d'oeil un peu partout pour voir l'étendue des dégâts,quelques hématome par ci par là sans doute mais rien de bien méchant...ensuite un bain et pour la suite de la journée on verra bien...un massage à plusieurs mains prodigué par les sœurs de l'ordre peut être.Mauvaise idée, il y aura bien plusieurs mains dans l'histoire mais principalement sous forme de tarte ou de poing à la rigueur, diversité quand tu nous tiens.
Mais revenons au combat.Les coups et les parades pleuvaient par brouette et attention les pluies de brouette c'est traitre, z'êtes prévenu.Foutrement décidé à réduire l'écart entre la rouquine et lui, l'incorrigible puisa dans son sac à botte secrète, le coup lui permettant d'apercevoir la victoire mais hélas il était déjà trop tard...Ewa entreprenait déjà la réalisation de son attaque et la seul victoire qu'il pu voir, fut celle de sa sœurette qui lui portait le coup de bâton final...
Et VLAN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:06

Voilà, elle venait de toucher son adversaire… Quatre à un… La fin du combat. Son esprit trop concentré maintenant avait du mal à faire la part des choses et à se dire que c’était fini, qu’elle pouvait laisser ses muscles débander et sa respiration retrouver un rythme normal. Elle ne savait même pas comment elle était parvenue à atteindre son objectif. Gagner ce duel n’avait jamais été sa priorité, plus symbolique qu’autre chose. Une façon d’avancer dans l’ordre doucement mais sûrement. Prendre ses repaires, et elle avait préféré le faire avec une personne qu’elle connaissait comme Breccan.

Son bâton vint par le bout percuter le sol, sa main glissa lentement du haut vers le bas, son corps s’affaissant de même, jusqu'à ce que ses genoux touchent le plancher. Dans sa tête résonnaient encore les bruits de leur respiration, de leurs bottes et des bâtons qui se croisaient et se touchaient. Un soupir. Le jour se levait enfin sur Ryes, sa buse sifflait et son cri retentissait sur les murs et dans les oreilles de la rouquine, comme si cette dernière, à sa façon, avait compris ce qu’il s’était passé. Le combat avait duré une nuit durant, la longueur pour arriver au but fixé avait fatigué les deux partenaires. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus vécu un moment comme celui-ci. Des entrainements il y en avait certes, mais avec des arbres ou des pantins, cela n’avait pas vraiment le même effet. Et les derniers réels combats remontaient maintenant à plus d’une année. Ce fut le souffle court qu’elle tendit la main vers le Gallois et que de sa bouche sortit plus un son qu’autre chose mais encore largement compréhensible…


Mon frère !

Il lui attrapa le bout des doigts et l’aida à se relever le sourire aux lèvres, qu’elle lui rendit aussitôt. Nul besoin de mots supplémentaires. Il y aurait une prochaine fois et qui sait peut être que c’est lui qui gagnerait cette fois. Ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie, fatigués… oui! Mais heureux de ce qu’ils venaient de vivre, de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Duel Breccan vs Ewa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Breccan vs Ewa   [RP] Duel Breccan vs Ewa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel Breccan vs Ewa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: