Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la Champagne

Aller en bas 
+5
Zalina
Cerridween
nith
Simonin
Enguerrand_de_lazare
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: De la Champagne   De la Champagne EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:47

Citation :
Expéditeur : Manu95
Date d'envoi : 2009-08-21 01:23:43
Bonsoir Grand maître de l'ordre de la licorne

Je solicite votre attention suite à un courier de votre Escuyer Liagan, nous présentant votre ordre et ses mission. Je suis Manu95, seigneur de Marchais-en-Brie, et connétable de champagne.
Vous devez le savoir, notre ducher est en forte tention avec celui de l'Artois, suite à une félonnerie de la part du dirigeant de ce dernier à l'encontre de notre bon Roy. aussi, nos frontières sont fermée et compiègne s'est vu renforcer ses défence, mais l'artois fait de même, et notre territoire peut etre menacer si un conflis éclatait. Le roy sa majestée LevanIII ne reconnais d'ailleur pas comme comte légitime le dirigeant de l'Artois.
C'est ainsi, encourager par votre escuyé, je vous demande si vous pouviez nous envoyer quelques renfort à compiègne, pour se battre s'il le fallais, sous la bannière de la couronne.

En vous remerciant de votre lecture

Manu95
connétable de chamapgne

Je répondrai pour le principe, sachant comme d'habitude que d'une nous ne pouvons envoyer que les volontaires dispo sur place (et ça va en faire peu), et que de deux, hors de question d'intégrer une armée ou d'être mis sous les ordres de qui que ce soit.

Un truc particulier avant que je ne renvoie ma réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:08

Pour moi c'est bon, cela m'étonne qu'on réclame notre aide comme ça , mais pourquoi pas! a surveiller quand même..je voudrai pas qu'il y ai une connerie derriere tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:37

Seulement bien précisé, comme tu le dis, que les volontaires de la Licorne n'intégreront pas d'armée, mais ils défendront seulement la ville de Compiègne. Surtout après ce qu'on a vu ce que l'armée d'un Grand Officier Royal pouvait faire...

Sinon, tu peux toujours lui répondre qu'on a rien compris à son courrier, et que par conséquent nous ne pouvons lui donner de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:46

Ah l'accent du nord .... Mr.Red

Trêve de galéjades... ok pour la réponse proposée. D'autant que Liagan on le voit plus beaucoup donc difficile de dire avec qui il s'est acoquiné ou s'il a dérapé...

Méfiante ? hum... toujours, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:59

Citation :
Au Connétable de Champagne

Salut et connaissance de vérité

Que connue chose soit à vous que votre missive a bien été reçue et étudiée avec la plus grande attention par le Haut Conseil de la Licorne.

Item que l'Ordre aidera toujours dans la mesure de ses capacités les provinces du Royaume de France si le besoin s'en fait ressentir.
Item demande sera faite aux frères et soeurs de l'Ordre disponibles et non présentement affectés en d'autres missions de rejoindre les terres de Champagne si besoin s'en fait ressentir.

Toutefois, compte tenu des tensions et crises récurrentes enflammant le Royaume, nombre de nos frères et soeurs sont présentement en les terres du Sud.
Item, aucun frère ou soeur ne pourra, sans mon aval et à la demande du Roy, incorporer armée royale, mais que ceux ci seront affectés à la défense de Compiègne et de sa population civile.

Faict en Ryes ce vingt cinquième jour du mois d'aout de l'an de grasce 1457

Enguerrand de Lazare
Grand Maitre de l'Ordre royal de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:40

C'est parfait, clair et concis.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:34

Bon, c'est un peu le même sujet, car ça parle de l'Artois et des troubles dans le nord:
Zalina demande combien de personnes pouvons-nous disposer, à proximité de l'Artois, au cas où? Enfin, avec la déclaration de guerre, ça va pas tarder à tonner, de toute façon... Aucune information ne sortira du COR sans notre accord.
D'après la carte, on n'est pas vraiment nombreux, peut être 5 à une semaine de route de l'Artois, l'essentiel de nos troupes étant concentré dans le sud.
Peut-on faire un appel en salle du chapitre pour voir qui serait prêt à se rapprocher des lieux de troubles dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:26

Oui, sans problème pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:58

Juste pour info. Je ne peux être sur place et les infos de l'Artois nous parviennent par intermédiaire (celui du Poilu pour la plus part, autant dire, un peu merdique). Je n'ai donc aucune infos fiable pouvant permettre d'assurer la sécurité des OR sur le terrain (et vu le nombre d'armées en faucheuses annoncées, j'aime pas çà).
J'ai eu une longue conversation avec le nouveau Connétable de France dernièrement en insistant particulièrement sur le fait que les OR étaient à son écoute en cas de besoin mais que sous aucun prétexte (même levé de ban) il ne pouvait vous donner des ordres, tout juste vous conseiller des actions en vous donnant accès aux salles de commandement. Il m'a l'air pas mal ce nouveau Connétable. Je vous conseille de discuter avec lui pour une inter dans le Nord. Il a plus d'info que moi sur la position des armées, alliées ou ennemies. Je ne veux aucun accident.
Mais je le répète : en aucun cas il peut vous donner des ordres ! Vous n'êtes pas des OST royaux. Travailler ensemble oui, travailler pour lui non.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:13

Je confirme, Lekaiser est très bien, pour l'avoir plus que côtoyé durant la campagne de Bretagne, et l'avoir eu sous mes ordres en tant que Maréchal de France quand j'étais CdF.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:08

Autre chose. Ca continue à sentir le moisi du côté limou/poitou/anjou and co avec des armées de partout entre autre chose.
Comme me l'a suggéré Ethan, ne vaudrait il pas mieux qu'on fasse stationner nos volontaire à mi chemin histoire de voir dans quel sens tournera le vent de la tempête?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:32

Tu penses à quel endroit pour se regrouper? Le Limousin? ou plus haut du côté de la Touraine?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:17

Touraine je dirais. Je ne sens pas du tout le Limousin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptySam 19 Sep 2009 - 15:32

Côté Poitou, çà rouspète pas mal et les prochaines élections Comtales finissent dans 14 jours : deux listes : une dirigée par Cristof (un économiste qui n'aime pas particulièrement Paris, surtout depuis l'accusation d'Icie qu'il veut à tout prix démonter alors qu'Icie veut juste que son procès ne soit pas utilisé pour régler des comptes personnels sur son dos) et Cyclope (un militaire qui manque totalement de sang froid et de réflexion : un bon soldat en sommes).
Pour l'instant, çà rouspète surtout après le Limousin (la Comtesse et Dragonnet ont convoqué un membre de la liste de Cyclope en mission MA en Limousin et l'ont assignés à résidence au Château avec menace de le faire tuer par une armée s'il bougeait. Il serait soupçonné d'être un espion du Poitou...). Mais il y a bien un projet d'alliance avec Bretagne, Berry et... Anjou (oui oui, c'est même Faooeit qui m'en a parlé en soutenant le projet). Je ne sais pas où en est ce projet : certains le situe à la discussion, d'autres disent que l'alliance est signée. Difficile à dire mais vu les tensions que cette histoire de MA retenu en Limousin va faire naitre à l'AdC, je crains le pire. (infos venant de la Chambre de Noblesse du Poitou, donc chuuuuuuuuut)

Pour les armées en Poitou, à ce que j'en sais c'est pour parer une attaque sur La Trémouille. Il semblerait qu'une attaque sur Poitiers est été déjouée il y a peu et qu'une autre serait prévue en provenance du Limousin (Comté ou brigands sur place, j'en sais rien, mais pour les Poitevins, c'est le Limousin d'office). Le Comté est en alerte depuis plus d'une semaine, la noblesse également.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:02

au COR:
Zya62 a écrit:
Bon, après "observation" de nos positions, je pars avec un groupe d'une petite dizaine de Blanches au Nord du Berry... donc en Orléanais, pour l'heure.
Disponibles pour la Champagne ou la Touraine, si besoin. Je sais que quelques Licornes se trouvent en Touraine. Peut être se rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:37

Toujours au COR:
Zalina a écrit:
Selon le Maine, la Bretagne et l’Anjou se prépareraient à les attaquer (craintes des Mannois mais je n’ai aucun élément concret).
La Duchesse d’Anjou dément une attaque sur le Maine.

Coté Berry : mobilisation des armées et noblesse en prévision d’une attaque de la Touraine (du moins c’est ce qu’il dit).

Pourriez vous, si ce n'est déjà fait, signaler votre présence en Touraine ? Attention pas pour qu'ils vous enrôlent d'office dans leur défense. Cette histoire n'est pas très claire non plus (mettre à prix la tête d'une personne que l'on a relaxé, c'est assez inhabituel) et vous avez bien raison de rester en observateur tant que ce n'est pas éclaircie. Mais çà rassurerait un peu les Tourangeaux. Le Prévôt a l'air légèrement paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:28

Je mets cela ici car ça touche le DR:

Ewaele a écrit:


La Zoko quitte Saumur donc ce soir, mais leur mission est annulé. Ils se rendaient sur le noeud entre Saumur et Angers afin de se rendre en DR sans être vu en passant hors ville.

Ils devraient revenir sur Saumur donc après demain.

Que faisons nous ? On attend a Saumur de coir si ils reviennent réellement et pécher d'autres informations? Ou j'attends de voir demain ce que je peux apprendre et on voit en fonction? Ou je me debrouille au mieux? Mais là j ene garantis rien pour le coup!

Ewa
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:55

A mon avis, il vaut mieux qu'elle reste sur Saumur afin d'aller à la pêche aux informations, et de nous tenir au courant des errements de la Zoko.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:00

La même... des yeux et des oreilles dans ce genre de coin ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptySam 26 Sep 2009 - 9:51

en provenance du COR, mais information par un informateur des Hospitaliers, donc à prendre avec des pincettes, d'autant qu'au premier coup d'oeil, j'ai déjà relevé pas mal de coquilles...
Citation :
Voila déjà quelques temps que j’ai appris d’un rapprochement entre le Berry et la Bretagne, mais je ne veux pas parler de ce traité pirac qui n’est qu’une façade ! Leur but en s’alliant, détruire purement et simplement le DR ! Car je suis sur que vous avez remarqué que ce sentiment d’anti Dr se propagent telle la peste. Leur problème pour cela, c’est que deux provinces, même forte soient elles, ne peuvent pas s’attaquer au Dr et à ses alliés.

Pour cela, ils ont fait appel à l’Artois, devenue leur ami, en faisant en sorte que le comte actuel artésien, yeuxbleux, soit élu comte. Le résultat ne s’est pas fait attendre, et je suis sur que vous n’avez pas besoin de moi pour voir ce qui se passe au Nord.
Le DR étant occupé, ils se sont penchés sur autre chose, l’ADC. Même si l’ADC paraissant mal au point d’après quelques rumeurs, il était toujours capable de mettre une bonne raclée à la Bretagne et encore plus au Berry !

Ils ont trouvé quelque chose de très simple alors, s’est de s’allier au Poitou, devenu de plus en plus contre le Dr, pour attaquer le limousin. Le gouverneur avait été mis au courant.

Un autre problème, le BA, ce monstre est, a lui tout seul, des plus embêtant pour eux. Et qu’on-t-il fait pour cela, ils ont légèrement influencer le Languedoc et le Rouergue. Cela à presque fonctionner au début, le BA ayant envoyé une armée là bas, mais avec le début du conflit, il n’est pas bon de s’avancer !

Autre chose, pour être sur que le DR ne viendrait pas faire échouer leur plan, la crise Anjou/Maine. Je ne suis pas sur (oui les personnes qui composent avec moi ce petit groupe de travail n’arrivent pas à se mettre d’accord^^), mais il serait possible que cela ne soit pas de la volonté du Berry, mais que se serait la volonté de l’Anjou, nouvel allié du Berry, que de faire durer cette crise. Je suis sur que vous connaissez donc déjà cette histoire

Voici, mais voyons les conséquences de plus prêts :
La Champagne est entré en Artois avec deux armée (je crois plus tout à fait sur ^^), le Maine est dans une impasse avec l’Anjou. La guerre avec l’Artois semble presque inévitable, mais le DR ne semblent pas tout à fait idiot non plus, car la Normandie a mis quelques armées le long de sa frontière avec la Bretagne, en plus du blocus qu’elle doit faire aux frontières Ouest avec l'Artois.

Pour l’ADC, le Limousin est en alerte orange depuis presque 3 semaines surveillant les groupes venant du Berry et de Bretagne. Le Limousin aurait même envoyé une armée en Berry. En plus la Bourgogne et le Berry vont même aller jusqu’à bloquer une armée du BA qui tenterait d’aller aider le DR concernant l’Artois !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptySam 26 Sep 2009 - 16:53

mmmhh du bon et du mauvais effectivement...

A jeter déjà:

Arrow Le Limousin aurait même envoyé une armée en Berry.
Arrow Même si l’ADC paraissant mal au point d’après quelques rumeurs, il était toujours capable de mettre une bonne raclée à la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:18

Zalina a écrit:
Nouvelle alerte rouge sur la Champagne :
Kika15 et ses hommes sont décidés à en découdre avec tout le monde, armées présentes sur les chemins, villages, château si possible. Ils ont été repéré à Reims. La Champagne est en alerte... mais bon, ils y étaient également la dernière fois que leur château est tombé...

En Lorraine, des brigands se regroupent. Cible possible : la Champagne.
Une armée lorraine s'est déjà emparée d'un nœud, le 530, dans la nuit du 29.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:53

Ho minceuuu, et dire que les armées royales sont en provence. Si c'est pas ballot ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptySam 6 Fév 2010 - 12:47

Comme c'est con en effet. Mais ils pouvaient pas savoir les pauvres, je leur ai dit que vingt fois que leur guerre pourrave compromettait la sécurité du Royaume.

Pis c'est bien connu, les vieux ça dit que des conneries.

N'empêche que vous savez quoi ? Moi j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne EmptySam 6 Fév 2010 - 21:26

Bah au contraire, je pense qu'on peut faire un coup d'éclat en allant défendre la Champagne, et en annonçant haut et fort: "Mais elle est où l'armée de France? Il faut quoi cette imbécile de Connétable de France à aller faire joujou en Provence, en laissant le Domaine Royal sans défense?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Champagne Empty
MessageSujet: Re: De la Champagne   De la Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de Champagne
» Mobilisation en Champagne
» Menace sur la Champagne
» D'une lettre circulant en Champagne
» La Champagne appel a l'aide au OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil :: Des provinces, ordres royaux et non royaux-
Sauter vers: