Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arrivé de Creeks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creeks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Islos
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: ?

L'Arrivé de Creeks Empty
MessageSujet: L'Arrivé de Creeks   L'Arrivé de Creeks EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:33

Creeks et sa monture partit depuis plusieurs jours de chez lui arriva enfin a destination, le voici enfin a Ryes.
Suivant le chemin qui le mènera à l'Ordre Royal de la Licorne, admirant les vaste champs l'entourant, Creeks partit dans ses pensés, laissant son compagnons a quatre pattes le guider.

Creeks se demandé si il allait trouver se qu'il cherché par là bas, loin de chez lui, seul l'avenir le lui dira !

Il reprit ses esprits et sans s'en rendre compte il avait déjà traversé les douves arrivant au pont levis. Il stoppa et descendit de cheval, le pont était abaissé, il continua donc a pied.
Suivit de son compagnon de route il arriva au poste de garde, salua l'un de et prit la parole


Bonjour, j'ai fais une longue route pour venir jusque ici, afin de devenir un membre de votre Ordre, en tant qu'aspirant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

L'Arrivé de Creeks Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Creeks   L'Arrivé de Creeks EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:10

Les jours s'écoulent mais se ressemblent en aucune façon, ici à Ryes, dans la forteresse de l'ordre royal de la Licorne.La journée débute par un lever aux aurores et un réveil des plus stimulant à grand coup d'eau froide dans le museau...entre autre.Que voulez vous, certain l'aime chaud,le Gallois l'aime froid.Quelques flopées de minutes plus tard voila un Breccan frais et dispo qui sort du dortoir des écuyers et qui déambule dans les différents couloir et jardin de la forteresse encore endormie mais plus pour bien longtemps.Les Licorneux n'ont pas pour habitude de pioncer jusqu'au milieu de l'après midi,trop de chose à faire...le besoin se trouvant désormais à chaque coin de rue,à la croisée de chaque chemin quadrillant le Royaume.La justice,aider les nécessiteux voila ce à quoi leur vie est dédiée...concernent Breccan, vu sa fonction au poste de garde, il devait se charger des entrées et sorties de la forteresse...la justice, l'honneur faut bien que ça commence quelque part.
A la herse par exemple.

D'ailleurs en parlant d'entrée,des bruits de sabots martelant le sol se font entendre, signe de la venue imminente d'une future Licorne...si tout se passe bien.
L'homme posa pied à terre et se dirigea vers Brec avant d'entreprendre le récit du pourquoi de sa venue ici.De toute façon il ne pouvait pas y avoir tant de raison que ça justifiant sa présence en ce lieu,soit il venait pour devenir membre de l'ordre en ayant bien evidemment envoyé au préalable une missive au Grand Maistre et reçue une réponse cela coule de source, soit pour chercher sa commande de fruits et de graines pour fêter comme il se doit le millième vers de serge le barde...mais dans le deuxième cas il risque d'attendre un sacré moment car ce n'est pas le genre de la maison.
L'incorrigible salua l'homme qui venait d'arriver après une longue route puis écouta ce qu'il avait à dire.


Bienvenue à Ryes,
Vous...êtes ici pour devenir aspirant euh vous voulez dire Homme d'Arme surement.Peu importe.
Suite à l'envoi de votre demande pour intégrer l'ordre, vous avez du recevoir une réponse de notre Grand Maistre ou d'un des membres du Haut Conseil.
Pourrai-je la voir?
J'en ai besoin pour vérifier la véracité de vos dires...comme vous pouvez le constater, on n'entre pas comme dans un moulin dans l'antre de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Islos
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: ?

L'Arrivé de Creeks Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Creeks   L'Arrivé de Creeks EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:24

Bonjour messire,
Hé bien j'ai envoyé une missive, en effet, mais je n'ai pas encore eu de réponse, ils doivent être occupés
Peut être ai je mal fais, ou peut être ai-je contactés les mauvaises personnes?

C'est bien ici qu'il faut se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

L'Arrivé de Creeks Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Creeks   L'Arrivé de Creeks EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:22

Ah...Les choses se compliquaient pour le nouvel arrivant, pas de réponse de la part du Grand Maistre ne pouvait signifier qu'une seule chose:des herses closes et une invitation à retourner d'où on vient ou alors à séjourner dans l'une des auberges de Ryes en attendant la fameuse lettre pouvant vous ouvrir les portes de la forteresse.Le Gallois regarda un court instant l'homme qui lui faisait face avant de prendre la parole.

Il faut faire preuve d'un minimum de patience.La précipitation n'amène jamais rien de bon...
La preuve aujourd'hui, vous vous êtes présenté à la forteresse sans avoir attendu la réponse du Haut Conseil ou du Grand Maistre et par conséquent vous n'êtes pas plus avancé car je ne peux pas vous ouvrir les herses.
Si vous le désirez, vous pouvez prendre une chambre un peu plus bas dans la ville de Ryes et revenir une fois la missive en main.

C'est effectivement ici qu'il faut se présenter pour entrer dans la forteresse mais encore faut il qu'on soit attendu.
Quant aux personnes à contacter, il n'y en a pas énormément, soit le Grand Maistre de l'ordre soit l'un des membres du Haut Conseil.

Désirez-vous d'autres renseignements?
Bien que tout soit déjà expliqué dans la charte de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Islos
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: ?

L'Arrivé de Creeks Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Creeks   L'Arrivé de Creeks EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:36

Creeks un peu perdu et intimidé par le messire

C’est que j’ai vue sur un panneau ou il était écrit qu’il fallait d’abord se présenter ici pour avoir un laissez passé pensant que par la suite j’aurais eu un entretient avec quelqu’un

Pardonnez mon ignorance, je vais suivre votre conseille et me rendre dans une auberge en attendant

Merci messire

Il rebroussa donc son chemin pour trouver une place dans une auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivé de Creeks Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Creeks   L'Arrivé de Creeks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé de Creeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: