Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Balthier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Balthier. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Balthier.   L'arrivé de Balthier. EmptyMer 23 Sep 2009 - 6:11

Balth se présenta au poste de garde après avoir reçus sa missive, il avait était accepte au seins de la licorne. Il se dirigea vers un des gardes et lui dit la lettre a la main

Bonjour, je viens me présentais, car j'ai reçus un courrier comme quoi j'ai était accepter au seins de la licorne.

Il lui présenta le courrier en question


Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Balthier, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme.

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce XXI jour d'aout de l'an de grasce MCDLVII.

L'arrivé de Balthier. Sceaulicornerouge

Est il possible de passé?
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

L'arrivé de Balthier. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Balthier.   L'arrivé de Balthier. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:19

Le monde autour de Breccan s'activait, gesticulait, s'entrainait en salle d'arme jusqu'à en ruisseler de sueur, hurlait ou riait, mais lui restait là, derrière sa grille qui lui offrait un abris des plus discutable...pas qu'il en ait vraiment besoin non plus.Sa tache était de contrôler les entrées de la forteresse et tout particulièrement celles des personnes étrangères à l'ordre évidemment, le Gallois se verrait mal ennuyer un Licorneux siégeant au Haut Conseil de l'ordre, juste pas excès de zèle. Toujours là derrière sa herse, il fixait l'horizon, immobile, seules ses émeraudes restaient à l'affut du moindre mouvement suspect ou non ayant lieu sur l'immense étendue de verdure au relief irrégulier qui bordait la forteresse et qui s'étalait jusqu'à perte de vue. Mais Breccan restait là, à son poste derrière la herse, comme il le faisait depuis plusieurs mois déjà.Rien n'avait changé chez lui, il était encore le même mais en même temps différent, les paroles d'Akane lui revinrent en mémoire...à l'époque une mission avait mené un groupe de Licorneux jusqu'en Gascogne et un soir dans une taverne plus qu'animée elle lui dit qu'il n'avait plus rien d'autre à apprendre sur le plan militaire, que de ce côté il ne manquait certainement pas d'expérience mais désormais il devait apprendre à être une Licorne. Et c'est ce qu'il compte faire jour après jour, que ce soit icic derrière la herse, le registre des entrées et personnes attendues, en renfort ou sur les routes courant de mission en mission afin de porter bien haut les couleurs de l'ordre. Fier d'être une Licorne. Alors oui le Gallois était toujours le même à ceci prêt qu'il devenait un peu plus Licorne chaque jour...l'épée et la cape qu'il porte désormais sur lui montre bien le chemin qu'il a parcouru jusqu'à présent. De simple Homme d'Arme devant faire ses preuves, le voila Ecuyer mais la route est longue et semée d'embuches toutes plus vicieuses les unes que les autres.La suite?Qui la connait?En attendant une éventuelle réponse, l'incorrigible va accueillir l'homme qui se présente en ce moment même à la herse. Vous savez, celle derrière laquelle se trouve Breccan.
Signe de tête à l'attention du nouvel arrivant puis exécution immédiate de la procédure.Brec entreprit la lecture de la lettre que venait de lui tendre Balthier. Tout semblait en règle cependant une autre vérification s'imposait.


Te voici enfin, Balthier.
Ça va faire un petit moment maintenant que j'ai croisé ton nom parmi celui des personnes attendues à la forteresse mais jusqu'à aujourd'hui...pas le moindre signe de vie.
On commençait à se poser des questions...enfin bref, je ne te retiens pas plus longtemps.
Patientes encore un peu le temps de...


L'ecuyer laissa sa phrase en suspend pour s'adresser directement au frérot Len qui se trouvait derrière le registre des entrées.

Hey Len!
J'en suis déjà quasi certain que l'homme qui est avec moi est accepté en tant que Homme d'Arme mais pourrais tu me le confirmer?
Autant faire ça comme il faut.
Son nom c'est Balthier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Balthier. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Balthier.   L'arrivé de Balthier. EmptySam 26 Sep 2009 - 20:47

Balthier écouta le garde mais il ne su reconnaitre son garde, il se questionna et en attendant puis lui dit

Veillez me pardonner, mais il me semble qu'il est était dur de me contact... Étant donner les changements qu'il y a eu, re-déménagement en Guyenne et réintégration de l'OST... Je ne viens de recevoir le courrier que maintenant.

Il jeta un dernier coup d'œil avant de poser sa question mais ne vit rien

Excusez moi encore, mais je vais me permettre de vous posez une question. Quel est votre grade au seins l'Ordre?

Il la posa timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

L'arrivé de Balthier. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Balthier.   L'arrivé de Balthier. EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:57

Breccan s'attendait à entendre la voix de Len résonner hors de la salle où repose le registre des personnes attendues mais à la place, c'est Batlhier qui prit la parole. Le gallois pivota la tête vers ce dernier et prit connaissance de ce qu'il avait à dire. Cela concernait le pourquoi du délai et de la difficulté à le joindre. Un déménagement, moult changements et une installation qui peut prendre plusieurs jours, ajouté à cela la possibilité de perte de pigeon bouleversé par cette perturbation dans les informations et tout devient limpide. Enfin presque vu que le tout nouvel Homme d'Arme de l'ordre avait visiblement quelques questions en sus à poser.

Personnellement tu ne m'as rien fait alors je n'ai pas de raison de te pardonner car je n'ai eu aucun mal. Tu viens juste de recevoir le courrier c'est un fait, je suis au courant...mais une lettre de ta part mentionnant le fait que tu n'avais pas encore de nouvelle, aurait pu accélérer la chose.
Quoi qu'il en soit, tu es ici chez toi ou presque, mais tu comprendras une fois sur place.


Brec fit une petite pause avant de reprendre.


En ce qui concerne mon grade, je suis Ecuyer de l'ordre, un fils de la Licorne à part entière.
J'ai remarqué que tu cherchais une quelconque distinction sur ma personne afin de trouver réponse à ta question.
Apparemment tu ne l'as pas trouvé et pourtant, elle est bien là.
J'ai la cape d'azur brodée du symbole de l'ordre, la Licorne.
J'ai également une épée frappée de ce même symbole,qui m'a été remise lors de mon intronisation.
Au fur et à mesure de la progression dans l'ordre, on reçoit quelque chose, lance pour l'errant, éperon pour le cavalier et écus pour le chevalier.
Un équipement complet pour porter bien haut les couleurs de l'ordre.
La justice, l'honneur, la bravoure.
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Balthier. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Balthier.   L'arrivé de Balthier. EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:44

Matinée ensoleillée mais assez frisquet tout de même, la température remonterait certainement au fur et à mesure que la journée avancerait mais c'était surement la saison qui voulait cela. Enfin le vent ne le gênait guère car il était protéger à l’intérieur du poste de garde .

Batlhier, Batlhier... il du chercher un bon moment dans les divers papiers qui jonchait l'étagère avant de trouver ce nom. Celui-ci ne caracolait plus en tête et je crois même que plusieurs gardes se sont succèdés dans ce poste...

Il avait bien entendu la question de son frère, mais voyant ces deux là échanger quelques mots, c'est donc par pure politesse que Len. attendait qu'il aient terminer.
S'il lui suffisait de lire simplement le registre pour accomplir sa tâche, là dehors s'en était tout autre...
Par tout les temps, avec diplomatie voire courtoisie le Licorneux se devait de renseigner, répondre, rassurer tout nouvel arrivant. Mais peut être que ces deux là se connaissait tout simplement...

Frère, c'est exact j'ai bien un Batlhier sur ma liste de personnes attendues.
Ce serait bien de lui notifier ceci également :


- la salle d'armes ici ,
- l'infirmerie ici pour sa visite médicale, bien sur premier endroit ou il devra se rendre puis nous avons :
- le dortoir des Hommes ici
- et la Salle de réunion des HA ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Balthier. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Balthier.   L'arrivé de Balthier. EmptyMar 29 Sep 2009 - 2:10

(Désolé Problème HRP qui m'empêche de répondre, d'ici demain tous sera régler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Balthier. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Balthier.   L'arrivé de Balthier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Balthier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HA mis à la porte] Balthier (accepté le 01/09/1457)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: