Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alertes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alertes. Empty
MessageSujet: Alertes.   Alertes. EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:48

[Avec accord]

Citation :
VV dit :
*Sarlat est grandement menacée et je dois écrire aux habitants pour leur demander leur aide
*Il me faut les convaincre de rejoindre des lances sans trop leur donner d'informations
Ewaële dit :
*tu sais pourquoi sarlat est menacée ?
VV dit :
*Le comte m'a dit ce matin qu'il y a vait des armées de mercenaires qui venaient piller le PA et qu'elles viendraient par la sud
*Le major général m'a dit qu'on avait 1 ou 2 jours pour voir venir
*Par contre hier, on m'a fait partir avec ma lance pour renforcer les défenses d'angoulême
*C'est tout ce que je sais
*et le capitaine, pas de nouvelles
Ewaële dit :
*d'accord
VV dit :
*Mais il y a 90% de chance qu'on nous fasse faire demi tour

Envoyé aux habitants de Sarlat aujourdhui.

Citation :
Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis VV et j’ai été durant un certain le maire de notre belle vile de Sarlat.

Beaucoup d’entre vous m’ont fait confiance durant mes mandats et je vous en remercie encore. A présente, c’est à moi de vous faire confiance et de vous demander votre aide.

Notre ville est menacée. Cette menace est belle et bien réelle et pourrait couter la vie à pas mal d’entre nous si nous ne réagissons pas.

Pour la défense, des lances seront formées et celle-ci risque de durer plusieurs jours. Si vous êtes prêts à nous aider, à sauver et protéger Sarlat, veuillez me contacter le plus rapidement possible.

Si vous prenez cette décision, j’aurais besoin de connaître votre force et votre armement. Chaque jour que durera cette défense, il vous faudra attendre les « ordres » du meneur de votre lance.

Pour Sarlat, pour le Périgord Angoumois !

VV
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Alertes. Empty
MessageSujet: Re: Alertes.   Alertes. EmptySam 26 Sep 2009 - 13:32

La fermeture de leur frontière vient d'être mise en place pour le PA, confirmée par le Capitaine de l'ADC Matpel.

Pour ce qui est des mercenaires sur le Poitou, une tentative de révolte sur le château à été repoussée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes. Empty
MessageSujet: Re: Alertes.   Alertes. EmptySam 26 Sep 2009 - 19:04

Voici l'annonce officielle:

valnor a écrit:
valnor a écrit:
Citation :
Qu’il soit su dans tout le Royaume de France,

Que suite à une menace portant sur notre comté, et donc afin d’optimiser la défense,

Nous, Sinik10, Comte du Périgord Angoumois, décrétons en ce jour du vingt six septembre 1457, la fermeture des frontières de notre Comté.

A partir de ce jour, tous les étrangers du comté devront le quitter sous deux jours sous peine de faire l’objet d’un procès en notre justice.Des laisser passer pourront être accordés après lettre motivée à notre prévôt des maréchaux Plantajeunet.

Toute lance ou armée non autorisée devra alors affronter nos valeureux soldats qui défendront leur terre avec courage.

Faict à Périgueux
Sinik10
Comte du Périgord Angoumois


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes. Empty
MessageSujet: Re: Alertes.   Alertes. EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:00

Le ban est levé ce jour :

Sinik10 a écrit:
Citation :
Peuple du Périgord Angoumois

Nous, Sinik10, Comte du Périgord Angoumois faisons savoir la décision prise en ce jour du vingt sept septembre 1457.

Suite au besoin du comté d’avoir à sa disposition une armée redoutable, nous levons le ban

Citation :
Article 2.1.10. - Le Comte peut à tout moment lever le ban de la noblesse du Comté, lever les forces armées du Périgord-Angoumois, afin d'user du droit d'ingérence, de défendre sa province, de répondre à l’appel du Roy ou de l'un de ses alliés.

Je demande donc aux nobles du PA de rejoindre nos armées sous le commandement du capitaine Vonafred. Qu’ils montrent la force de la noblesse du Périgord Angoumois à tous. Qu'ils fassent honneur à notre comté.

Fait à Périgueux
Sinik10
Comte du Périgord Angoumois

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes. Empty
MessageSujet: Re: Alertes.   Alertes. EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:50

Citation :
Au peuple du Périgord-Angoumois,

Nous, Yodea, XIXeme comte du Périgord-Angoumois par la volonté des hommes, du Roy et Dieu, faisons savoir la présente décision prise en ce jour du 18 octobre de l'an de grâce 1457.

Suite aux violations permanentes de nos frontières malgré leurs fermetures, suite aux différentes agressions constatées sur les routes du comté, nous déclarons, en vertu de l'Opus 3, chapitre 5 du livre II du corpus, que la loi martiale entre en applications des le 19 octobre 1457 au changement de jour.

Citation :
Article 2.5.3.1. - La loi martiale est une mesure d'exception et ne saurait être proclamée qu'en cas d'événement susceptible de nuire gravement à la bonne administration du comté du Périgord-Angoumois. Elle ne peut être décrétée que par le Comte.
Article 2.5.3.2. - Dès la fin de la situation de crise à l'origine de la promulgation de la loi martiale, celle-ci doit être suspendue par le Comte.
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Article 2.5.3.5. - Sous la loi martiale les ambassadeurs et autres représentants des provinces extérieures sont priés de rester dans leur délégation.

Tout déplacement est strictement interdit, si nécessaire des laisser-passer seront délivrés par les autorités compétentes mentionnées dans les articles cités. Tout contrôle musclé de la part des autorités sur des personnes non annoncées ne pourra être reproché.

Que cela soit su de tous,

Fay à Periguers,

Yodea
Comte du Périgord-Angoumois


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes. Empty
MessageSujet: Re: Alertes.   Alertes. EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:28

Le Périgord a fermé ses frontières le 28 juillet.

Valnor a écrit:
Citation :
Au Peuple du Périgord et de l'Angoumois,
A tous les voyageurs des Royaumes,
A tous ceux qui la présente déclaration liront ou se feront lire.

Nous, Valnor de Lande Morte, Pair-Régent du Périgord et Angoumois, par la volonté des hommes, de Feue la Reyne de France et d'Aristote.

Faisons savoir que compte tenu de nombreuses menaces pesant sur le Comté et Conformément aux articles de loi suivants :

Livre II - Chapitre I - Article 2.1.11
Livre II- Chapitre V - Opus III - Article 2.5.3.1, 2.5.3.2, 2.5.3.3, 2.5.3.4 et 2.5.3.5.

Déclarons les frontières du Comté fermées dès ce jour du 28 Juillet 1459. Tout personne désirant voyager à travers nos terres doit faire demande d'un laisser-passer auprès des Autorités Comtales, sous 48h. Passé ce délai, tout contrevenant s'expose à des représailles.

Déclarons la loi Martiale dans le Comté dès ce jour du 28 Juillet 1459.

Mobilisons l'ensemble de forces armées et de maréchaussée du Comté. Tous les hommes d'armes et maréchaux disponibles se présenteront auprès de leurs officiers pour recevoir leurs ordres.

Autorisons le Prévôt des Maréchaux de mettre aux arrêts tout individu suspect ou présentant un danger pour le Comté.

Autorisons les forces armées à user de la force envers toute menace dirigée contre le Comté.

Que cela soit dit et su à travers le Comté.

Fait à Périgueux,
Le 28 ème jour de Juillet mil quatre cent cinquante neuf.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Périgueux et Angoulême sont en alerte maximum.

Pour Périgueux :

Armées présentes ici :

Citation :
Armée "Primièra Companhia de Peiregors é Engolmes" commandée par Kildara
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :

Citation :
Lance de Flex
Lance de Thibault
Lance de Leyah, Aleen, Audrick, Matthea, Vonafred, Goddefroy, Enora..., Renlie
Corps d'armes de Confucius, Calim
Lance de Cyrus
Lance de Keyfeya
Lance de Hagos, Gandalf_joel, Bouldebois2, Simatus, Sherynne

Lance de Adelyne_, Angebleu
Corps d'armes de Romilly
Lance de Edlweisss, Babun
Lance de _mathias_, Vatican, Eude
Corps d'armes de Tadek, Glakdatagul
Lance de Aelyia, Amarante., Rahan88
Lance de Pattricia
Lance de Cerise

Corps d'armes de Pitiviers
Groupe de maréchaux de Candice...
Corps d'armes de Luna56

En gras ceux dont je suis sure qu'ils sont là pour la défense de la capitale.

Contrôle de la zone :
Citation :
L'armée Primièra Companhia de Peiregors é Engolmes, dirigée par Kildara, est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes. Empty
MessageSujet: Re: Alertes.   Alertes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Ouest-
Sauter vers: