Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu Empty
MessageSujet: Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu   Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:48

Arrivée d'un couple en l'antre des Licorneux … le voyage fut long mais ils n'étaient pas a ça près, quelques villes de plus ou de moins a traverser ne les effrayaient pas, tant qu'ils voyageaient cote a cote … c'est plutôt ce qui allait y avoir après qui poserait peut être problème. Mais au diable les hésitations, ils avait prit la route depuis le Limousin pour s'engager dans ce conflit auprès de la crème du royaume … alors que les jours a venir soient faste …

Il s'adressa au garde.


Hola … voulez vous annoncer le Seigneur de Champagnac la Noaille et Dame Johane … nous venons rejoindre ma suzeraine Ewaele de la Boesniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu   Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:01

se tenant à coté de lui lorsqu'il se présentèrent aux gardes, Johane ne put s'empecher de murmurer à l'oreille de Kremoseu euh... dis pas de betise Kremo, suis pas dame moi, suis juste Johane, ça peut prêter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu   Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:35

Quand tout se passe sans accroc, la place de troisième homme au poste de garde est plus que tranquille. Enfin presque, il ne faut pas oublier qu'ici on se trouve chez la Licorne et que même lorsque l'on a un peu moins de chose à faire...et bien on est loin de glander. Breccan se tenait jamais à l'écart de ses frères, la herse se trouvant toujours dans son champs visuel, prêt à intervenir au cas où. Et justement le "cas où" c'était maintenant. Une flopée de personne était attendue à la forteresse de Ryes ces prochains jours et le frère Len étant momentanément indisponible pour assurer son poste, c'est bibi qui s'y colle. A peine était il planté depuis quelques minutes derrière l'imposante herse que le ballet des arrivées commençait. Parmi le peloton de tête, le Gallois fut agréablement surpris de reconnaitre deux trombines Limousine. Un sourire vint éclairer son visage et si la herse ne se trouvait pas entre eux, il les aurait certainement gratifié d'une chaleureuse accolade.
Mais tout d'abord Brec décida de les taquiner un peu. Chose qu'il ne se permettrait pas en temps normal mais bon entre frère d'arme...


Non, je ne veux pas mon ptit père.
Faudra t'annoncer tout seul.


A cet instant Breccan sorti de la pénombre et laissa s'échapper un rire avant de reprendre plus sérieusement.


Bonjour vous deux, content de vous revoir.
Je ne vous demande pas si vous avez fait bonne route, je me la suis deja coltiné depuis Bourganeuf et c'est loin d'être une partie de plaisir.
Surtout pour le fessier. Bref...
Juste un petit instant.
SEPA!
J'ai Kremoseu et sa compagne Johane à la herse...enfin le Seigneur de Champagnac la Noaille.
Tu peux me vérifier s'ils sont attendus?


Se tourne vers le couple et les rassure en leur disant:


Vous inquiétez pas, on ne va pas vous faire repartir au Limousin.
Si la rouquine vous a demandé de venir, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu   Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:35

Un regart a sa belle …

Vi mais ce que je vois moi c'est que tu es MA dame un sourireet quelle dame

C'est pas qu'ils étaient pressé après tout ce temps a gambader sur les chemins depuis le Limousin, mais si, par pure bonté d'âme, le garde pouvait s'activer un peu la rondelle … ben y serait pas fâché … il ne doutait pas un instant qu'en ce lieu la discipline devait être maitre mot, alors il s'attendait a une réponse rapide …

Non, je ne veux pas mon ptit père.
Faudra t'annoncer tout seul


Il y a des instants comme ça ou l'on a la désagréable impression d'être ailleurs … mon p'tit pere … de douter du réel, de l'espace qui nous entour … faudra t'annoncer tout seul … se tournant vers Johane, avant bras a l'horizontale, paumes des mains tournées vers le ciel attendant sans doute d'y voir s'inscrire parole divine lui expliquant la situation , paupières plissées, tentant ainsi de s'assurer du tableau qu'on lui présentait et pour finir en un mouvement de caboche plus ou moins gracieux mais qui comptait la affiché sa surprise, faire enfin sortir du bout des lèvres les mots qui a coup sur le ramèneraient a la réalité …

Hein ?

Il vit alors se présenter a la lumière un vieil ami, compagnon de longue date en diverses aventures. Heureux présage que cette belle rencontre …

Le fessier, oui, ne m'en parle pas …. affreux. Mais bon on en a vu d'autre et ne comptez pas nous renvoyer en Limousin, sinon par le chemin le plus court.

Il rit en s'approchant du licorneux, lui posant la main sur l'épaule.

Ça me fait plaisir de te revoir l'ami … tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu   Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:29

Sepa était tranquillement dans sa herse, il s’attendait toujours à avoir que peu d’arrivée mais en voyant la liste des arrivées, ses yeux s’agrandir à un point qu’on aurait cru qu’ils en sortiraient. Bin vi, pas autant habitué à ce genre d’arrivée. Une fête improvisée était prévu ? Arf ça m’étonnerait, il aurait été informé par ses frères et sœurs, certainement des personnes importantes pour un quelconque évènement. Il se demanda quand son frère ferait appel à lui et espérait que quasi tout le monde arriverait en même temps, ça serait beaucoup plus rapide. Feuilletant quelques manuelles sur les manœuvres et toute autre tactique pour des joutes, c’est patiemment qu’il attendit qu’on fasse appel à lui. A part attendre, il ne pouvait faire que ça après tout. Soudain, il reconnu la voix de son frère qui parlait puis fut des plus sur quand il entendit son nom. Il regarda le registre pour sortir la tête du poste de garde.

C’est bon Breccan, tu peux ouvrir la herse, ils sont bien attendu chez nous.

Sepa laissa le couple avancer jusqu’à lui après que Breccan ait ouvert la herse. Une fois à leur hauteur, il sortit du local pour les rejoindre et leur donner les directions à suivre pour rejoindre le lieu où on les attendait, leur tendant un petit plan pour les guider.


Bienvenue dans la forteresse de la Licorne.Donc il faudra prendre ici puis suivre cette direction pour vous rendre là. Ensuite tout sera indiqué et vous serez au lieu où on vous attend

Le couple avait pris la bonne direction, l’Escuyer pu retourner sur sa chaise attendant que les suivant arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu   Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un couple, Johane et Kremoseu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: