Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du Limousin

Aller en bas 
+2
Cerridween
Simonin
6 participants
AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Du Limousin Empty
MessageSujet: Du Limousin   Du Limousin EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:21

Simplement pour vous tenir au courant de la manière dont ils traitent ceux qui les défendent =)!

Le juge est con comme ses pieds et prétend que la justice et la guerre n'ont rien a voir.


Donc, j'ai plaider ingame avant qu'on me coupe la parole, et j'ai surtout écris une belle lettre expliquant par A+B la conséquence d'un mauvais jugement avec je le pense tact est diplomatie. j'ai scellé le tout de rouge et s'est partit par pigeon.

Je vois demain la réaction comtale et j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:31

Citation :
Nul besoin de belles lettres, ni de menaces, il va de soi que vous
serez relaxé. Ma procureur est sur les dents, je vous prie de l'en
excuser, ne faisons pas une affaire d'état pour si peu.


Amicalement,


Alcyone de Sainte Anne


Magique quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:15

Bess Saincte Merveille a écrit:
Voici les nouvelles que je viens d'avoir à l'EM

Un "espion" qui se déplacait entre Poitiers et LT, c'est arrêté à un noeud de LT et à croisé une armée Bretonne.

voici les propos exactes :

Alcyone a écrit:
Là ca va devenir sérieux... Voila le rapport d'un espion ami :

Citation :
Déplacement entre Poitiers et La Trémouille.
Arret sur le noeud avant la Trémouille.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lhommenor.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ruby69 et l'armée "Holen Gwenrann" dirigée par Milouse.

Aucune armée n'assure le maintien du statu quo.

Il y a donc une ARMEE BRETONNE A 2 JOURS DE LIMOGES, 3 jours maximum!!! Je crois meme qu'elle à poitiers!

Tout ceux qui ne sont pas dans RLM convergent vers Limoges, SVP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:18

Ca aurait pas plutôt rapport avec l'Anjou ou la Touraine ces conneries ?

Qu'est-ce que va aller foutre une armée bretonne en Limousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:41

De toute façon on aide pas le Limousin... hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:41

+1 je suis encore en procés la bas ^^ j'espère que le juge va pas faire son belu sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:14

--dragonet.. a écrit:
Citation :
Votre grandeur sindinarie,

comme vous le savez, je reste attaché à la terre que j'ai nourri de mon sang et dont j'ai tracés les sillons de son histoire, et sur lequel des gens qui me sont proches ont laissé leur corps et leur âmes.

Vous le savez également, j'envisage évidement en temps utile de revenir chercher la terre de la vicomté de saint germain qui est mienne, par la volonté du peuple et de Dieu.

En attendant, je garde donc un œil discret sur le sort de cette région que certains incompétents ont entrainé dans un gouffre, mais que je vous vois avec courage, et passion , tenter de remonter progressivement.

Bien que certains points n'ont pas mon approbation, comme les liens tissés avec une Touraine qui n'aspire qu'a encercler le Berry et menacer directement le Poitou pour devenir le fer de lance des deux fleuves, et du DR, bien d'autres ont je l'avoue ont mes faveurs. Et l'on me sait avare de compliment pour ceux de la licorne, mais je soutiens votre action.

C'est donc bien naturellement que je viens proposer mon aide dans le conflit qui vous oppose au duc Nilas.

Il ne s'agit pas à proprement dit d'une permission, je connais la force et la vaillance de ce chevalier noir, et ne donne pas cher du castel sans solution de compromis. Je vous rappelle que juste avant l'attaque des lunes pourpres, j'avais mis en garde vos prédécesseurs, et grand mal leur a pris d'ignorer mes avertissements.

Je vais donc car tels est mon devoir, ma charge et mon talent, faire le nécessaire pour que cette crise, fort couteuse au limousin, et qui peut de nouveau le replonger dans une ruine encore plus profonde, puisse cesser dans des conditions acceptable pour tous.

Et je compte aller voir la chambellan Poumona, dont nous partageons quelques amitiés commune et sincère, pour étudier une solution à long terme garantissant la sécurité du limousin.

Car si de fait ma présence était un rempart en soi contre ce type de situation, mais je peux concevoir qu'il puisse avoir du sang neuf sur le trône du limousin mais cela ne doit cependant pas l'exposer outre mesure.

Il va de soi que j’attends de votre part un soutien plein et entier, car vous n'ignorez rien de mon talent, et vous aurez en échange cela va de soi, conseil, respect et aide militaire si besoin comme il se doit d'un vassal, car nous aspirons au même but, sauver le limousin d'une ruine plus profonde encore, risque non vain, je vous l'assure.

Je me doute que bien des gens s'indigneront de ce soutien de ma part, mais si je soutien une licorneuse, vous ne pouvez manquer de la noblesse nécessaire pour me soutenir à votre tour. D'autant que ces gens n'ont que des croc pour aboyer, mais aucun pour mordre vos ennemis.

Je considére donc cela comme un acquis aussi certains que votre honneur, et je vous demande les choses suivantes:

Acces à la chancellerie, au coté de la chambellante poumona, avec qui je travaillerais de concert.
Nomination en tant qu'ambassadeur exceptionnel du limousin auprès du ponant
Soutien de votre part dans le choix de toute mes décisions, tant qu'elles soient évidement dans l'ordre du raisonnable.

Sachez que je suis déjà à l’œuvre et j'ai déjà tout les soutiens nécessaires, et en contrepartie, je m'assurerais que non seulement les troupes du duc partent sans faire d'autres ravages, mais que nul autres menaces ne planent pour la suite sur notre province. L'armée la plus puissante n'est de peu que de chose face à une parole qui fait force de loi, et soyez que assuré que c'est le cas de la mienne.

En vous remerciant par avance

respectueusement,

Dragonet de Castelcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:52

bien .... nouvel élément. HRP celui là. La joueuse de la reine assume pas. elle plante tout le monde avec une pirouette bien hypocrite donc rien ne se passera en DR il ne nous reste qu'à gérer la crise du limousin avec un Nilas aux exigences délirentes.

Bess et moi avons décidé de rapatrier tout le monde là bas et de le contrer. Apres tout ça reste un casus beli et à minima du brigandage.

Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:07

Ben ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptySam 4 Juin 2011 - 14:56

Citation :
Du Limousin Limousinblason

De Sindanarie Carsenac, Comtesse du Limousin et de la Marche,

A Nilas d'Artignac Duc du Trégor, Chevalier de Pontekroaz,
Aux habitants des Comtés du Limousin et de la Marche,
A tous ceux qui la présente liront ou se feront lire,

Salutations.

    Afin que les conditions auxquelles le Duc Nilas d'Artignac soumet son départ des Comtés du Limousin et de la Marche soient connues de tous et révélées en place publique, nous prenons la liberté de les reproduire sur la présente annonce.

    Citation :
    Je suis donc, et au nom de mes hommes, prêt à opérer les concessions suivantes :


    Premièrement, Nous prenons acte de ce que des excuses publiques ne pourront être formulées, par votre personne ou par votre conseil, à l’égard de mon ami, et non mon vassal, puisque dans la Noblesse Bretonne, mon égal, le Sieur Albatrus de Guérande, Duc de Saint Malo.

    Qu’en effet, bien que les arguments soulevés par le sieur Dragonet, vous-même, votre Capitaine ou votre Prévôt n’ont en aucune manière réussi à me convaincre, je pense qu’il n’est pas nécessaire de s’entêter davantage.

    J’ai bien compris que vous ne répondriez jamais favorablement à cette demande, afin de ne pas vous jeter sur vous-même le discrédit final, et pense que vous-même ainsi que vôtre peuple avez déjà suffisamment eu à souffrir de la situation.

    En soit, votre incapacité à nous empêcher de renverser le pouvoir dans les mairies de Bourganeuf, puis de Guérêt, ainsi que vôtre incapacité à reprendre la mairie de Guérêt toujours entre nos mains, suffit à mon sens à laver l’honneur du Duc de Saint Malo.

    Deuxièmement, je prends acte de ce que la reconnaissance d’une tentative de meurtre sur la personne du Duc de Saint Malo, par vos juridictions n’est pas possible, pour les mêmes raisons, et laisserait à mon ami le Duc de Saint Malo le soin de décider de l’opportunité de saisir les juridictions compétentes, s’il l’estime nécessaire.

    Troisièmement, je m’engage sur mon honneur, et sur ce qui m’est le plus cher, si le présent accord est respecté, à ne plus entreprendre la moindre velléité à votre égard, ainsi qu’à l’égard de l’intégralité des villes, ou du Kastell du Comté du Limousin et de la Marche.

    Cette troisième proposition ne pouvant en revanche être définitivement entérinée et mise en place de notre coté, qu’à compter du lendemain du jour où votre acceptation sera scellée et publiée en place publique.

    Quatrièmement, je m’engage sur l’honneur et sur tout ce qui m’est le plus cher à ce que la ville de Guérêt vous soit rendue sans heurts, et à ce que les coffres ne soient pas touchés, étant entendus qu’une centaine (ou deux) d’écus a été prélevée pour nourrir nos hommes.

    Quatrième proposition ne pouvant en revanche être définitivement entérinée et mise en application qu’à compter du lendemain du jour où votre acceptation sera scellée et publiée en place publique.

    Cinquièmement, et dernièrement, si le présent accord est accepté et entériné, moi-même et mes hommes quitteront le Comté du Limousin et de la Marche, dans les plus brefs délais, toutes armes au fourreau, en gage de notre bonne foi.

    Départ qui se fera, fonction des besoins de chacun, soit par la route du Berry, soit par la route du Poitou, soit par la route du Sud.

    Mes hommes et moi-même devant en tout état de cause avoir la possibilité de pouvoir passer, sans heurts par la route de Limoges, sans avoir à craindre le courroux de votre armée.

    Voici pour nos engagements, qui en tout points respectent les suggestions formulées par le Sieur Dragonet.


    En contrepartie non négociable, nous vous demandons :


    Premièrement, abandon pur et simple de l’intégralité des charges pesant contre ma personne (pour les deux procès), ou à maxima, si cette demande excède ce que le peuple Limousin peut agréer m’accorder, condamnation à une peine ne pouvant en aucun cas excéder un écu symbolique, assorti d’un bannissement dont la durée ne pourra excéder plus d’un mois.

    Deuxièmement, abandon pur et simple de l’intégralité des charges pesant sur l’intégralité de mes hommes, et à maxima condamnation à une amende d’un écu symbolique, non assorti de banissement.

    Troisièmement, il est acté que les quelques écus prélevés à Bourganeuf (environ 1500 écus), et à Guérêt (environ 200 écus), ne seront pas reversés au Comté du Limousin, ces dernières sommes devant être conservées par nos soins, et servant à couvrir le préjudice subi par Albatrus de Guérande, Duc de Saint Malo, et à payer les soldes de nos combattants.

    Quatrièmement, nous exigeons, pour moi-même, ainsi que pour l’intégralité de mes hommes, un sauf conduit, garantissant une sortie sure du territoire du Limousin, et garantissant bien entendu qu’aucune armée du Limousin et de la Marche ne nous pourfendra à l’occasion de cette dernière. Sauf conduit incluant une absence de poutrage par une armée alliée du Limousin qui serait secrètement présente sur ledit territoire du Limousin ou à ses abords directs.

    Cinquièmement, nous sollicitons un engagement ferme de la Comtesse et de son Conseil à tout entreprendre pour qu’un Traité soit rapidement conclu avec le Ponant, garantissant que ce genre de chose ne se reproduira plus jamais ni dans un sens, ni dans l’autre.

    Sixièmement et dernièrement, nous exigeons la production d’un document écrit faisant la synthèse de ces engagements réciproques, rédigé et signé de la main de Sindanarie de Carsenac, Comtesse du Limousin, de son Capitaine, de son Prévôt des Maréchaux, et surtout, de son aimable Juge.

    Accord écrit, qui bien entendu sera publié en tout endroit du Comté, permettant d’en assurer une publicité au dessus de tout soupçon.

    Mon sceau apposé sur la présente missive valant, accord express pour notre partie du contrat.

    A ses conditions, nous répondons donc :

    • Que la Justice sera rendue par Seleina Romans, Dame de Varetz, Juge du Limousin et de la Marche, et par elle seule ; que nous faisons confiance à son sens de la justice pour trancher au mieux les affaires évoquées ;
    • Que le fait de partir avec un butin injustement acquis est hors de question, et que nous enjoignons donc le Duc Nilas d'Artignac et ses hommes à restituer l'intégralité des sommes prises aux mairies de Bourganeuf et de Guéret ; que, pour ce faire, ils peuvent accepter une peine de travaux d'intérêt général et travailler dans la mine de pierre de Guéret ;
    • Que nous n'avons pas pour coutume de traiter avec qui que ce soit quand nous avons un couteau sous la gorge, et qu'en conséquence toute action diplomatique visant à lier contact et relations avec l'Alliance du Ponant n'est pas envisageable à l'heure où des ressortissants de ses provinces et des membres de sa noblesse bafouent l'ordre public des Comtés du Limousin et de la Marche ;
    • Enfin, que nous ne signerons aucun accord garantissant le passage au Duc Nilas d'Artignac ou à ses hommes qui les amènerait vers d'autres villes du Limousin et de la Marche, qu'ils ont explicitement menacées ; que leur seule issue, par conséquent, est la route que Nilas d'Artignac a prise pour entrer en Limousin et Marche et pour tenter de déstabiliser ces Comtés, à savoir la route du Duché du Berry.


    Il revient à présent au Duc Nilas d'Artignac d'accepter ces conditions, non négociables, et d'assumer toutes les conséquences pour lui et pour ses hommes que leur non-respect entrainerait sans délai.

    Nous informons également le Duc Nilas d'Artignac que, si de nouvelles actions devaient être menées contre le Limousin et la Marche ou contre l'une de ses villes à compter de ce jour, il en serait tenu pour personnellement responsable et s'exposerait à des représailles sévères.

    Enfin, nous exigeons le réapprovisionnement du marché de la ville de Guéret en denrées consommables, indûment pillées par les hommes de main du Duc Nilas d'Artignac, ainsi que la restitution de la ville à sa mairesse légitime, et ce avant le milieu du samedi 3 juin 1459. Si ce délai devait ne pas être respecté, nous n'aurions de cesse de bouter hors de la ville et de sa mairie le Duc Nilas d'Artignac et ses comparses, par force et sans égard pour leurs personnes, par nos propres forces et par celles, alliées, qui rejoignent les Comtés du Limousin et de la Marche.

Rédigé et scellé à Ventadour le deuxième jour de juin mil quatre cent cinquante-neuf, affiché et proclamé en tous lieux publics afin que nul ne puisse prétendre l'ignorer.
Du Limousin Sceaucomtelimousinjaune
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptySam 4 Juin 2011 - 16:18

pfff la raison pour pas signer avec le ponant c'est que c’est une alliance illégale qui donne accès à la terre de France aux félons de Bretagne en violation du traité du mont st michel

Citation :
que leur seule issue, par conséquent, est la route que Nilas d'Artignac a prise pour entrer en Limousin et Marche et pour tenter de déstabiliser ces Comtés, à savoir la route du Duché du Berry.

ah ben voilà ... s'il va à limoges on le poutre
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:14

Aldraien a écrit:
Citation :
De nous, Aldraien Carsenac, Dame de Chamaret, Ecuyère de l’Ordre de la Licorne et Ambassadrice du Limousin & de la Marche,
A vous, Cerridween de Vergy, Chevalier et Lieutenant Commandeur Diplomate de l’Ordre de la Licorne,
Salut et connaissances d’amitiés.

    Chevalier,

    C’est en ma qualité d’Ambassadrice du Limousin & de la Marche mais également de membre de la Licorne que je vous écris aujourd’hui. Ayant à cœur que ma province d’adoption et mon Ordre puissent avoir une relation la plus saine possible et que le passage de mes Frères et Sœurs sur les terres limousines ne soient pas encombré par des formalités administratives souvent contraignantes et lassantes, j’ai songé à la possibilité de suivre l’exemple du Saint-Sépulcre.

    En effet, je n’en avais pas eu connaissance avant, mais je viens d’apprendre que l’Ordre Royal du Saint Sépulcre était en pleine négociation pour la signature d’un traité de libre circulation sur nos terres. Je pense qu’il ne pourrait qu’être bénéfique pour l’Ordre de la Licorne de signer un tel traité avec le Limousin. Bien entendu, le Haut Conseil est le seul à pouvoir en décider, je ne fais que vous soumettre cette proposition. Si cela vous intéresse, j’en parlerais volontiers avec notre Grande Chancelière afin d’organiser une réunion pour que vous puissiez en discuter.


Bien à vous,

Du Limousin Signat13
Du Limousin Ald120


Je suis pour évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:24

je suis pour si c'est calqué sur notre accord avec le DR ...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:52

On peut toujours proposer le même texte que pour le DR, sauf que là, il risque d'y avoir un souci étant donné que le Comte change tous les deux mois, donc l'accord sera sur la sellette tous les deux mois... Pas vraiment le top pour la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:18

c'est le problème avec toutes les provinces vassales mais je pense que la plupart des comtes a autre chose à faire que tout renégocier ... donc sauf à avoir un dragonnet ... et encore ... la dernière fois il n’était que régent donc il n'aurait pas pu revenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Du Limousin   Du Limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limousin
» du Limousin
» [Le Limousin]
» Conseils Limousin
» Comté du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil :: Des provinces, ordres royaux et non royaux-
Sauter vers: