Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Opération Champignons verts

Aller en bas 
+6
Alethea de Saint Yriex
Julios
Akane
Breccan
Mackx
Antlia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Opération Champignons verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Champignons verts   Opération Champignons verts - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:36

Je tombe un peu tard mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Je tiens donc à remercier personnellement tous nos frères et soeurs venus participer à cette mission à Lyon, malgrès la suite des jours d'inaction et le sentiment de ne pas avoir été utile.
J'aimerais redire encore une fois ce qui a pu être dit par notre Capitaine Ethan lors de la mission en Touraine... Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas eu de combat armés que vous n'avez pas étés utiles, car par votre seule présence vous avez repoussé les malandrins qui ont préféré rebrousser chemin plutôt que de vous affronter.
Sachez tout de même que je suis aussi malheureux que vous que nous n'ayions pas pu nous montrer plus utiles, mais il semblerait que de plus en plus souvent, nous devions nous résoudre à ce que nos ennemis nous fuient, car eux ne prêtent jamais serment d'honneur et de bravoure.

Toutes mes excuses également à nos frères et soeurs demeurés en Touraine, que nous avons du quitter précipitament afin de rallier Lyon pour participer à sa défense. Si j'avais su que les brigands rebrousseraient chemin, je ne serais sans doute pas parti, mais si je n'étais pas arrivé à Lyon, peut-être n'auraient-ils pas rebroussé chemin.

Sindanarie, Breccan, Alethea, Mackx, Akane, Julios, encore un tout grand merci pour la confiance que vous nous avez accordée, à Antlia et à moi-même durant cette mission ainsi que pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Champignons verts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Opération " Tempête Aglagla "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Est-
Sauter vers: