Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Du LD

Aller en bas 
+8
Guillaume_de_Jeneffe
nith
Cerridween
Bralic
Rhuyzar
Enguerrand_de_lazare
Simonin
Ethan NEWTON
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Du LD Empty
MessageSujet: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:31

Phelim a écrit:

Au Chevalier Ethan,
Au Haut Conseil de la Licorne (ou pas, je suis pas bien au fait de tous ces Conseils interne aux ordres),

Salutations,


Ewaele m'a conseillé de vous écrire parce que ça serait surement mieux que les bribes de phrases que je lui avais donné à transmettre. Bien que je ne comprenne pas votre goût prononcé pour la lecture, je prends la plume à la main et m'y colle, mais c'est pas sur que vous arriviez à me relire par contre.

Alors donc, concernant cette histoire de liste qui circule parmi les brigands. Elle a pour titre "fichier du LD et de la Licorne". Ce titre élimine bon nombres de personne du LD ayant travaillé sur le dit fichier avant qu'il ne soit partagé avec la licorne, puisque même en cas de copie antérieure, ils n'auraient pu savoir que la licorne l'utilisait aussi.
Les personnes restantes sont des gens qui y travaillent depuis un bon moment maintenant, et donc, s'ils avaient du le remettre à des brigands, cela aurait été fait depuis longtemps.

De ce fait, il y a de grandes possibilités que la fuite soit licorneuse selon nous. Peut-être cela vous offusque t-il, il faudra que vous m'appreniez à tourner les phrases dans ce cas, de façon à ce que j'arrive à vous faire comprendre qu'il faut que vous regardiez par chez vous s'il n'y a pas un traitre, sans avoir l'air de le dire. Mais surtout, n'en n'ayez pas honte, ça arrive, par exemple pour moi, quand j'étais gouverneur, j'avais un traitre au Conseil Ducal et ça ne m'offusque pas de le dire.

Dans tous les cas de notre côté, nous allons continuer à remonter la piste. Mais pour cela, il nous faudrait la liste des licornes qui avaient accès à ce fichier, ça nous aiderait.

Enfin, pour changer de sujet, j'ai appris par Ka, notre ancien Gouverneur, que vous étiez mécontent que le Lyonnais-Dauphiné n'ait pas rétribué les licorneux qui avaient défendu le pouvoir une fois, pour Lyon.
Je voulais juste que vous sachiez que mon duché n'est pas ingrat, et que la prochaine fois, il ne faudra pas hésiter à le demander si on vous oublie. Les états de siège font que le Conseil Ducal est facilement débordé.

'Fin bref, bonne lecture.


Phelim de Tassin la Demi Lune dict "l'Imprévisible",
Vicomte d'Oingt
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.

Faict à Aspres le dix septième jour du mois de Décembre de l'an de grasce mil quatre cent cinquante et sept.


Du LD Phelim10
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:19

hrp :Il est au courant qu'il a un nom de ville le petit ? non par ce que Tassin la Demi Lune c'est une ville périphérique de lyon qui n'est connu que pour l'horrible horloge qu'elle a perché sur un rond point... =p

rp :

hors de question pour la liste..si enquête il doit il y avoir, elle est en interne, et pas aux yeux du LD...rien que par sa suffisance il mériterai un retour de courrier salé..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:49

Idem pour la liste et la mise au point côté condescendance (ou con qui descend tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:23

Ouais, pis lui c'est un connard en plus. Je lui ai proposé l'aide de Julios qu'est dans le secteur, il a refusé, j'ai dit à Julios de rentrer et sur le chemin aujourd'hui il reçoit une menace de mise en procès parce qu'il décare pas assez vite, ça va bien ça...

Nan mais si besoin, pour refuser de lui filer la liste, vous avez l'appui du Maréchal de France en charge de la région qui n'est pas d'accord pour que les offices provinciaux fourrent leur nez dans ce qui ne répond directement qu'au Roy.

Et pis ils sont pourris leurs RG en plus, y'a mille chances sur mille que ça vienne de chez eux tellement c'est des gros cakes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:51

Dans l'attente de votre validation, modification avant renvoi dans les gencives de cet illustre imbécile ... Twisted Evil

Ethan a écrit:
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne au Vicomte d'Oingt et Capitaine du Lyonnais-Dauphiné, Phelim de Tassin la Demi Lune dict "l'Imprévisible",

Salut et connaissance de vérité.

Capitaine,

Qu'il vous soit connu de vous que votre lettre a reçu la plus grande attention de la part du Haut Conseil de l’Ordre.
Qu’en ma qualité de Capitaine et membre du Haut Conseil, je viens par la présente vous faire réponse.

Nous ne sommes point adeptes des lectures fastidieuses, mais en de telles circonstances, vous comprendrez aisément que nous préférions bénéficier de vos propres mots plutôt que d’avoir à légiférer sur un résumé de conversation qui aurait pu être mal comprise.

Quelque soit le titre donné à votre document, nous n’avons jamais partagé nos informations avec vos instances. Nous bénéficions de notre propre service de renseignements à même de collecter les informations les plus pertinentes en la presque totalité du Royaume.

Peu nous importe de savoir qui travaille ou a travaillé sur votre fichier. Peu nous importe que vous ayez pu être trahi par un membre de votre Conseil. Comme peu nous importe que ce fichier ait pu être communiqué à une quelconque organisation brigande. Dans le pire des cas, ils savent désormais que vous les connaissez tous, ou presque.

Néanmoins, la tempérance m’interdisant de vous dire le fond de ma pensée, apprenez cependant que je ne tolérerais jamais que vous puissiez mettre en doute l’intégrité de l’Ordre ou des membres qui le composent. Seul le Haut Conseil, et les Chevaliers qui le composent, ont accès aux données confidentielles. Ceux-ci sont présents en nos murs depuis de nombreuses années, et combattaient déjà sous les couleurs de l’Ordre alors que vous tétiez encore les seins de votre mère.

Avant donc de porter des accusations telles que vous le faites, je vous prierais d’aller balayer devant votre porte, voire même sous votre fondement. Nous ne nous sommes pas permis d’émettre de doute quant à votre légitimité ou à votre intégrité. Apprenez donc que jamais vous ne bénéficierez d’une quelconque liste de nos membres, car même cela, sa Majesté elle-même ne l’exige, et à ce que je sache vous n’êtes pas le Roy.

Pour en finir, apprenez que lorsque nous avons requête à formuler, nous le faisons expressément par écrit, et que jamais nous n’en avons émise concernant un mécontentement pour vous avoir aidés sans en avoir été rétribué. Nous n’en sommes pas réduits à pleurer pour avoir notre pitance, quand bien même si nous intégrons une armée locale.

Je ne pense donc pas qu’en l’état actuel de l’intérêt que vous nous conférez, et de l’affront que vous portez à un Ordre reconnu et au service de sa Majesté, nous ayons à intervenir à nouveau en votre Duché tout pendant que vous serez assis sur le siège qui est le votre en ce jour. De même qu’il n’est nul besoin d’espérer nous voir vous apporter notre aide sans que celle-ci n’ait été dument mandée par votre Duc en personne. Quand en plus on apprend la façon dont vous traitez actuellement ceux des nôtres qui sont venus vous aidez, et la méthode avec laquelle vous les chassez comme la pire des racailles, laissez moi mettre en doute vos capacités à gérer vos dossiers.

N’attendez pas que je vous salue.

Donné en Ryes ce XVI jour de décembre de l'an de grasce MCDLVII

Ethan NEWTON
Capitaine Prévôt,
Chevalier de L'Ordre Royal de la Licorne

Du LD Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:04

Citation :
Quelque soit le titre donné à votre document, nous n’avons jamais partagé nos informations avec vos instances. Nous bénéficions de notre propre service de renseignements à même de collecter les informations les plus pertinentes en la presque totalité du Royaume.

(...)

Néanmoins, la tempérance m’interdisant de vous dire le fond de ma pensée, apprenez cependant que je ne tolérerais jamais que vous puissiez mettre en doute l’intégrité de l’Ordre ou des membres qui le composent. Seul le Haut Conseil, et les Chevaliers qui le composent, ont accès aux données confidentielles. Ceux-ci sont présents en nos murs depuis de nombreuses années, et combattaient déjà sous les couleurs de l’Ordre alors que vous tétiez encore les seins de votre mère.

Toute personne en dehors de l'ordre ne pouvant avoir accès qu'en de très rares occasions à des extraits scrupuleusement choisis après décision du responsable dudit service suite à un accord préalable du haut conseil.

'fin, si ça marche toujours comme à mon époque.

Citation :
Apprenez donc que jamais vous ne bénéficierez d’une quelconque liste de nos membres, car même cela, sa Majesté elle-même ne l’exige, et à ce que je sache vous n’êtes pas le Roy.

Je formulerais plutôt comme : Apprenez donc que jamais vous ne bénéficierez d’une quelconque liste de nos membres, car cela n'est même pas accessible aux plus hauts membres des institutions royales. A dires vrai, nous avons ris au nez du dernier Grand Maitre de France à les avoir demandés. Nous ne sommes disposés qu'à les transmettre à sa Majesté, ce que du reste, elle n'exige pas. Et à ce que je sache vous n’êtes pas le Roy



Par contre, j'adore son style !

EDIT BRALIC : Finalement, oublie, prend la réponse de Cerrid


Dernière édition par Bralic le Jeu 17 Déc 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:13

Citation :
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne au Vicomte d'Oingt et Capitaine du Lyonnais-Dauphiné, Phelim de Tassin la Demi Lune dict "l'Imprévisible",

Salut et connaissance de vérité.

Capitaine,

Qu'il vous soit connu de vous que votre lettre a reçu la plus grande attention de la part du Haut Conseil de l’Ordre.
Qu’en ma qualité de Capitaine et membre du Haut Conseil, je viens par la présente vous faire réponse.

Nous ne sommes point adeptes des lectures fastidieuses, mais en de telles circonstances, vous comprendrez aisément que nous préférions bénéficier de vos propres mots plutôt que d’avoir à légiférer sur un résumé de conversation qui aurait pu être mal comprise.

Nous n'avons pas connaissance de ce... fichier vous dites, qui doit être une nouvelle procédure que nous ne connaissons pas. Sachez pour votre gouverne que nos parchemins contenant les informations délicates qui nous parviennent des quatre coins du royaume sont archivés dans des sacs de cuir à l'abri du donjon du Haut Conseil dont il est seul à avoir accès.. Qu'en traitre potentiel vous aurez donc les noms des membres du Haut Conseil à savoir notre Grand Maitre Nith le Perplexe, le Capitaine et maitre d'arme Cerridween de Vergy, le Chancelier Simonin d'Albizzi, les conseillers Rhuyzar de la Louveterie, maréchal de France, Enguerrand de Lazare et moi même. Sachez également qu'en regardant nos archives nous n'avons trouvé aucun velin portant une telle mention.

Par conséquent et ne remettant pas cause l'intégrité de ces chevaliers, servant le royaume depuis forces années, nous nous permettons de vous soumettre l'hypothèse selon laquelle ce document dont vous faites mention doit être un faux qui porte préjudice à l'image de l'ordre. En conséquence, le Haut Conseil vous demande par moi voix de bien vouloir lui soumettre comment ce document vous est parvenu, par quelles mains afin que l'ordre puisse à son tour mener son enquête et demander justice pour l'attaque faite à l'ordre en son entier.

Ethan NEWTON
Capitaine Prévôt,
Chevalier de L'Ordre Royal de la Licorne

Du LD Sceaulicorne14hm

On lui dit pas qu'il est con... il l'entendra pas... par contre, on contre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:28

Ouais, moi chuis pour le papelard à Cerrid, il pète !

Pis toute manière c'est un gros navet ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:38

le Haut Conseil vous demande par moi voix => par ma voix, nan?

Sinon, même si l'envie démange de lui claquer le beignet comme tu le fais Ethan, plutôt pour la seconde version. Mais je rajouterais volontiers un ou deux taquet verbal, car con comme il est il aura même pas compris qu'il nous les a gentiment cassées...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:41

Oui mais pas besoin de mordre encore...

On attend... on a deux options :

- soit c'est sérieux et on aura des pistes et on pourra tacler qui de droit.
- soit il bafouille et là on lui rentre dans le lard pour de vrai.

Mais ça nous permet de vérifier que y a pas anguille sous roche et de voir s'il bluffe...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:42

Vous voulez un aperçu du niveau intellectuel de ce mec ?

Là en ce moment je lui prends la gueule pour qu'ils arrêtent de menacer de procès nos Licorneux qui quittent le Duché. Il m'a demandé pourquoi je lui causais de ça, j'ai fallacieusement prétendu qu'ils étaient au service du Roy et que donc moi aussi et que du coup bah je m'en occupais et qu'il avait rien à dire.

Là il en est à me demander pourquoi Julios est un domestique du Roy...

C'est pas magique ça ? Nan mais franchement ? Moi chuis sur qu'il s'entendrait trop trop bien avec Silec.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:01

Bah, au point où on en est, qu'il envoie un courrier de candidature, on le mettra avec notre brochette...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:15

J'approuve la version de cerrid', et le fait que ce type soit un boulet finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:52

Je lui envoie des vannes depuis hier soir, il en a toujours pas compris une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptySam 19 Déc 2009 - 14:48

Réponse expédiée ce jour, selon les recommandations de notre nouvelle Diplomate ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:21

On a des nouvelles du guss là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:14

Non, aucune, il semblerait qu'il ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyLun 11 Jan 2010 - 6:50

Tu t'avances beaucoup là, c'est quand même un gros gros blaireau des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:46

Phelim a écrit:
Citation :
Au Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne, Ethan Newton,


Hum, je vous dois des excuses pour plusieurs raisons. La première, d'avoir laissé trainer cette correspondance .. j'étais persuadé de vous avoir répondu et en regardant les copies de mes correspondances, j'ai vu que ce n'était pas le cas.
Ensuite, d'avoir été un peu brutal dans la précédente missive, mais hélas, j'ai beau essayé de faire souvent des efforts, je reste une personne à qui la diplomatie échappe totalement, enfin, surtout quand il s'agit de sujets sensibles.

Bref, il s'avère que le parchemin en question était une liste de noms des suspects du Lyonnais-Dauphiné, partagé avec la Licorne.

Après tous ce temps, je ne sais pas si vous avez pu avoir d'autres éléments. Sinon, comme preuve, il y a mon témoignage, celui de notre ancienne chancelière Anne de Culan et celui de Pénélope. Tous trois avons appris de sources différentes que ce parchemin circulait parmi les brigands. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas dévoilé nos sources, mais Anne a pu en avoir une copie par exemple.

Enfin bon, ceci est ma dernière missive, je ne souhaite pas m'éterniser sur cette affaire ... le capitaine me précédant était au courant que ce parchemin était partagé avec la Licorne, et l'avait autorisé. Et je n'ai jamais pu remonter jusqu'à la fuite et puis même après, il faudrait des preuves, et tout le tralala. Du coup, j'abandonne ...


Cordialement,
Phelim de Tassin la Demi Lune dict "l'Imprévisible",
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.

Faict à Grenoble le huitième jour du mois de Février de l'an mil quantre cent cinquante et huit.

Du LD Phelim10

[hrp]Phelim considère que cette liste existe rp, puisqu'elle sert normalement de base pour la défense des villes ... du coup, pour éviter les incohérences du genre," il y a 10 brigands à Lyon, mais on sait pas comment on le sait", je trouve ça plus simple. (enfin, pour être cohérent jusqu'au bout normalement, ça serait plutôt une serie de portraits d'individus dangereux que des noms m'enfin bon, on ne pourra jamais être totalement cohérent sans vraiment se compliqué la vie pour un jeu xD )
Mais bon, c'est mon opinion de joueurs, je ne l'impose à personne, si vous ne considérez pas cette liste comme existente rp parlant, le mieux sera alors de faire comme si l'échange de missives n'avait jamais eu lieu puisque sans objet.
Bon jeu.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:59

Oh, une justification hrp d'un mec qui se rend compte que rp il aura pas le dernier mot, comme c'est original...


En fait c'est la mode de coller toutes leurs conneries sur le dos des OR c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:14

Antlia a écrit:
bonjour,

mes antennes fonctionnant toujours, j'ai ceci qui pourrait vous intéresser.

Bien à vous,

Antlia


Citation :
sur votre liste 99% font partie de L HYDRE
donc ils ne sont pas la pour du tourisme
SANCTUS et HANORT eux sont des LIONS DE JUDA

pour la carte je suis étonné de voir les CHEVALIERS DE L OMBRE


http://images.imagehotel.net/1nuexj0rpr.png
http://images.imagehotel.net/q2i9bpten6.png

Sieurfernand CHAMBERY
Raspoutine CHAMBERY
Lediabolo CHAMBERY
Zazzera CHAMBERY
Latulipe.. CHAMBERY
Garance CHAMBERY
Saratancredi CHAMBERY
Frambault GENEVE
Emmeran CHAMBERY
Zazzera CHAMBERY
Mifalifou CHAMBERY
Hurukay CHAMBERY
Charlyelle CHAMBERY
Galovert CHAMBERY
Conrad. CHAMBERY
Drannoc CHAMBERY
Fredbug CHAMBERY
Gericault CHAMBERY

Labaronne ANNECY
Georgia. BOURG
Frambault geneve
Femme_sans_nom geneve
lefier geneve
Nimgly Geneve
Atila Grandson

Eiko54 luxeuil
Demerzel luxeuil
Pikachu54 POLIGNY
Mahaud VESOUL

Hanort SUR UN NOEUD
sanctus SUR UN NOEUD
*Liste de suspect en LD..

Rhuy ? t'as des connaissances là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:50

Sanctus, évidemment. Et sinon Femme_sans_nom et Hurukay sont des noms qui me parlent.

Ca en fait du beau monde, on peut savoir exactement ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:04

Regarde les liens... attaque du LD
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:08

Pas mal. C'est un peu bordélique mais y'a de l'idée.

Normalement ils connaissent bien les Chevaliers de l'Ombre et j'ai mis à peu près tout ce que le Royaume compte de personnalités au jus pour Sanctus, donc bon, après, s'ils se font défoncer, c'est qu'ils l'auront un peu fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD EmptySam 13 Mar 2010 - 11:33

Je vais mettre en place une surveillance des quatre péquins présents en Franche Comté.

Je vous tiens au courant si ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du LD Empty
MessageSujet: Re: Du LD   Du LD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du LD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil :: Des provinces, ordres royaux et non royaux-
Sauter vers: