Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Topic de régulation de l'incendie

Aller en bas 
+9
Bess Saincte Merveille
Mackx
Eragon.
Antlia
Aldraien
Erwyn
Akane
Fournaise
Brasier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:43

Akane vu que la maison s'effondre elle peut se retrouver blessée.

Antlia on peut repousser la fin de tour. Si vous trouvez que 48 heures c'est trop court on peut faire en sorte qu'un tour soit plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:01

Oui assommée par exemple... Avec un avant bras brulé, ou encore la jambe... Mais bon c'est des morceaux qui flambent qui tombent du toit si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:43

Je suis pour qu'on allonge les durées de tour
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:17

Si on allonge ce serait pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:38

Hop. Autant que nécessaire. On peut repousser à Vendredi soir si cela vous convient. A vous de voir en somme.

Pour Akane, si vous pensez que cela fait trop juste, deux options. Soit effectivement une blessure (l'est toujours possible de se prendre une poutre en flamme sur le coin de la tronche), soit une action qui ne demande pas de modification (par exemple sortir et rejoindre la file des seaux. Vous êtes présente, mais il n'est du coup pas indispensable que vous postiez).

Pour Aldraien, pas de soucis l'IRL prime, et tout ça. J'espère qu'il ne lui arrive rien de grave toutefois.
En ce qui concerne son RP, là encore pas de soucis, elle est semi comateuse, donc peu d'interactions. Flaiche peut parfaitement diriger les opérations dans ses posts. Cela n'obligera donc pas Aldraien à quoi que ce soit et permettra de maintenir un avancée du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:49

Bah si on peut repousser... repoussons... Au pire si je suis pas de retour vendredi soir, que je me signale pas ici en indiquant que je compte poster, tant pis, faites sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:50

Et du coup on pourra faire subir les pires souffrances à Akane. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:19

Attention je vais flooder, milles excuses ...

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:47

Je suis de retour.
Merci Tlia d'avoir passé l'info concernant mon indisponibilité et encore désolée pour mon absence mais je suis bien de retour maintenant et -normalement- plus d'absence prévue, plus de ce genre en tout cas.
Que le rp continue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:22

Absence du 5 au 15 pour moi ...
Donc Antlia peut aller aider à asperger les maisons... le temps de revenir par la suite et ne rien bloquer .
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:06

Après discussion avec Fournaise, nous allons faire en sorte d'alléger les tirages de dés et rallonger la durée des tours à 5 jours. Fin de celui-ci vendredi sauf si besoin d'allonger, comme d'habitude, un petit mp ou un mot laissé ici.

Pour Antlia donc direction le feu, pour Aldraien elle peut être transportée.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:46

jpourrais poster que vendredi soir assez tard :s
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:53

Je reviens doucement mais je vais tacher de vous faire un petit quelque chose... Bessou tu peux me voir qu'on se mette d'accord sur un point ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:27

J'ai un peu adapté pasque techniquement c'était un peu compliqué à mettre en scène de la poudre qui s'envole.. pasque je voulais la ramasser.. alors la c'est plutôt chûte du tonnelet, ca fait des ptits tas et c'est plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:52

Posté pour ce tour pour moi, et je serais de même absent jusqu'au 16 environ, avec un ou deux petits passages probables mais pas encore surs donc autant ne rien attendre de moi pour les 10 jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 8:29

Noté pour tout le monde.

Flaiche en pause. Aldraien, si vous le pouvez, le mieux serait que vous repreniez la suite de vos soins.
Antlia en pause également, en train d'asperger les bâtiments.
Eragon, au temps pour moi, je n'ai pas été assez clair lors de mon explication, et vous avez parfaitement eu raison d'adapter le RP. En parlant de poudre s'envolant, je ne pensais pas littéralement, donc cela rejoint votre vision des choses.

Nous attendons encore un peu voir si les derniers retardataires peuvent poster ou pas, puis nous clôturerons le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:29

je ne sais pas si ça avait été compris, mais mon post compte pour moi et pour akane... avec son accord bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:33

Euh ben...je veux bien reprendre les soins, à ceci près que j'y connais foutrement rien en médecine moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:49

Euh bon pour Akane... que j'explique, j'ai demandé à Bess d'écrire pour les deux. Maintenant, serait il possible de tirer aux dès savoir si elle va continuer de s'étouffer et faire un malaise ou bien si rien, et elle pourra éventuellement vadrouiller dans les parages pour finalement tomber sur Ald et Erwyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:16

Moi non plus, Aldraien, moi non plus. Razz .
Ne vous en faites pas, vous n'aurez pas à détailler par le menu les actions de Flaiche, vous pouvez vous contenter de commentaires et descriptions généralistes et sommaires.

Bess, oui je l'avais senti comme cela pour ma part.

Akane, noté, nous ferons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:24

Je posterai dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:05

Voilà, si y a des fautes ou des choses pas cohérentes faites le moi savoir, je n'ai pas relu et j'ai vraiment du mal à me concentrer ces temps-ci donc désolée pour la qualité moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:07

Tour IX




Citation :
=> Evolution du feu:
*Taverne: Continue de flamber joyeusement.

* Maison du tisserand (bonus + 1 du fait du nombre de villageois)
1-2: Le feu progresse et a atteint par les toits la réserve. Le premier étage est également en flammes. Rez de chaussée incendie contenu. Façade incendie maitrisé
3-4: La quantité d'eau jetée dans la maison permet d'imbiber à peu près correctement les tissus. Les flammes peinent à prendre pieds dans la réserve, une épaisse fumée envahissant toutefois les lieux et se déversant au dehors. Premier étage brule. Rez de chaussée contenu. Façade maitrisée.
5-6: Les pièces de tissu sont saturées d'eau et l'incendie ne prend pas ici. A l'étage, le feu est difficilement atteignable pour le moment, mais quelques seaux d'eau arrivent à être déversés en hauteur et à limiter l'évolution du feu. Rez de chaussée contenu. Façade maitrisée.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :4+1=5

* Maison du sud: Personne ne semble pour l'heure s'en préoccuper.
1-2 => La toiture prend sérieusement, va falloir agir vite
3-4 => toiture en feu, pour le moment petits foyers isolés
5-6 => Rien de neuf. Le gars qui a construit cette maison devait être pompier ma parole.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6

=> Nouveaux habitants:
1-2: Pas un rat, tous les bras volontaires semblent être déjà sur place
3-4: et 5 de plus, 5
5-6: 10 villageois supplémentaire, on commence presque à manquer de place. Bonus +1 au prochain tour
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :2

=> Eragon: Retour au village. Doit maintenant rejoindre Mackx en prenant garde de rester à distance des flammes.

=>Akane:
1 - 2 crache tripes et boyaux, se trouve mal
3 - 4 crache tripes et boyaux mais s'en remet, se retrouve à s'occuper du tisserand
5 - 6 se redresse et va aider Flaiche
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6

=>Aldraien:
1-2: Les soins permettent de stopper les brulures mais elle reste épuisée et quasi inconsciente.
3-4: Soins efficaces. Très faible encore mais réussit à garder contact avec l'extérieur.
5-6: Soins efficaces. Très faible. Elle peut légèrement se mouvoir et aidera ainsi aux soins (+1 aux prochains soins)
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6


=> Temps:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :2
20+2=22


INCENDIE

*Taverne: ça flambe

* Maison du tisserand: Les pièces de tissu sont saturées d'eau et l'incendie ne prend pas ici. A l'étage, le feu est difficilement atteignable pour le moment, mais quelques seaux d'eau arrivent à être déversés en hauteur et à limiter l'évolution du feu. Rez de chaussée contenu. Façade maitrisée.

* Extension du feu depuis la taverne: Rien de neuf. (z'avez du bol, j'vous jure )

EVENEMENTS INTERCURRENTS:

Eragon: Retour au village sans trop d'encombres. Il faut maintenant trouver Mackx et peut être faire attention à ne pas transporter la poudre trop près des flammes ^^.

Akane: Réussit à se redresser et part aider Flaiche dans la maison de l'apothicaire.

Aldraien:Soins efficaces. Très faible. Elle peut légèrement se mouvoir et aidera ainsi aux soins (+1 aux prochains soins)

Nouveaux habitants: Pas un rat.

Déroulement du temps: Les nuages continuent à s'amonceler au dessus de la région. Le ciel est gris, chargé, et au loin des éclairs strient le ciel. Le vent se lève également, menaçant de faire repartir le feu de plus belle.

ACTIONS DU TOUR IX:
Akane: dans les vapes
Bess: prise entre deux feux
Eragon: Arrive près de Mackx.

FIN DU TOUR: Vendredi soir.

A vous de jouer maintenant.


Dernière édition par Fournaise le Mer 17 Fév 2010 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:56

Fournaise, si je peux me permettre, vous avez oublié Bess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:55

ah ben bravo ! vla qu'on m'oublie ménan ! si c'est pas malheureux...


ahhh ces jeunes Evil or Very Mad d'mon temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Topic de régulation de l'incendie
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Topic régulation Sacre Reims
» [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation
» [HRP] Topic de régulation du cours des écuyers du 25/09
» [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457
» [HRP] Topic de régulation du cours d'escrime du 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse :: Ryes-
Sauter vers: