Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isenduil
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Arrivées...   Arrivées... EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:45

Deux cavaliers se présentèrent aux portes du bastion des Chevaliers de la Licorne, à la nui tombante. Leurs vêtements étaient du blanc le plus pur juste marqués par la croix rouge de l'Ordre du Temple.

Connaissant particulièrement bien l'homme qui avait été chargé de protéger les lieux, ils s'arretèrent à quelques pas de la herse, sachant pertinement qu'ils avaient été repérés depuis longtemps et qu'il était en ce inutile de manifester leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:14

Au bout de quelques secondes le pont levis intérieur fut rabattut, puis les deux herses levées tandis que les hauts gradés de la Licorne s'approchaient à cheval, les autres chevaliers faisant une haie d'honneur aux invités.

Bralic ayant été prévenus le premier s'avançait et souhaita la bienvenue aux deux ambassadeurs des templiers.


En attendant que le Grand Maitre arrive, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue mes amis et mes frêres dans la forteresse de l'ordre de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:19

Suivant de près le Frère Bralic, Deny s’avance aussi à la rencontre des deux ambassadeurs des Templiers.

« Bonsoir à vous Nobles Templiers,
Bienvenue en cette forteresse.
Permettez donc que j'amène vos chevaux afin qu'ils soient soignés. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:30

Accourant pour recevoir ses amis, le Grand maitre se présenta sur le perron de la forteresse.
Isenduil, je suis heureux de vous recevoir entre nos murs, que votre séjour soit calme et fructueux.
Suivez moi je vais vous faire visiter votre bureau.
Bralic, Deny venez avec nous montrer notre forteresse a nos hotes
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:50

Le visage d'Isenduil s'écclaira à la vue de ces hommes qu'il avait apprit à connaître...

Je vous remercie tout trois, mes amis, pour cet acceuil chaleureux...

Puis ne pouvant s'empècher de lancer une pointe au Capitaine du Limousin :

Etes-vous certain de la sécurité en ces lieux sir Bralic, n'est-ce pas dangereux d'avancer ainsi dévoilant votre statut ?

Se tournant vers le seigneur Thierry

Je suis également heureux de vous voir, et de découvrir la confiance qui m'est faite en m'ouvrant une partie des portes de ce batiment, Messire. Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:59

Souriant

Mon cher Isenduil, j'ai confiance en chacun des hommes présent dans cette forteresse. Les terres alentours sont patrouillées tous les jours sur deux lieux et nous avons un systéme défensif des plus impressionnant, comme tu peux le constater.

Il ouvre les bras pour montrer les deux murailles, toutes deux épaisses de prés de 5 métres à la base, la premiére plus petite que la seconde d'environ deux mêtre. puis il indique les deux douves. La premiére située devant les murailles et la seconde entre les deux

Les murailles sont solides et prévues pour la défense. Le fossé externe est une douve et l'interne est un simple fossé garnis de piques. Les murs sont lisses et ne permettent aucunes prises. et nous sommes parfaitements équipés pour pallier à tout types d'attaques.

Je te le dis mon ami. Ici tout est fait pour que chacun puisse être tranquille et dévoiler son statut. Une mouche n'entrerait pas sans que nous le sachions.
Revenir en haut Aller en bas
kelemval
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:12

Kelemval, resté en retrait jusqu'alors, par respect et par soucis de sécurité auprès de son Grand Maître et Frère Isenduil, s'avança pour effectuer le salut militaire d'usage aux représentants prestigieux des Chevaliers de la Licorne venus à leur rencontre. Formation militaire oblige, il présenta tout d'abord ses respects:

Mes Devoirs Grand Maître Thierry, bonjour très cher Frère d'armes et ami Bralic, bonsoir Deny.


Il esquissa alors un sourire ravi et ne chercha plus à cacher son émerveillement et son profond respect à l'égard de ses hommes qui représentaient, à ses yeux et aux yeux de tant d'autres, l'élite de l'armée des Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:27

Isenduil bienvenu. n'ayez pas peur Bralic n'a rien piégé , enfin du moins pas encore .

Kelemval , si vous voulez bien me suivre , c'est avec plaisir que je vous guiderais dans nos murs .

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kelemval
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:17

Kelemval dévisagea la nouvelle venue avec curiosité.

Apparemment je n'ai pas besoin de me présenter, mon nom ne vous est pas inconnu, pardonnez mon ignorance ma Demoiselle, mais ... à qui ai-je l'honneur ?

Kelemval se tourna alors vers le Grand Maître Thierry et le Lieutenant-Commandeur Bralic.

Tout comme Mon Frère Isenduil, je suis très honoré de la confiance dont vous me faîtes preuve en acceptant de m'accueillir dans vos murs au même titre que lui.

Je vous en remercie.

Regardant à nouveau sa guide auto-désignée en souriant, il lui offrit son bras droit et lui dit:

Votre proposition ne manque pas d'attrait, je ne peux la refuser. Je vous offre mon bras, suivons donc ensemble nos Grands Maîtres respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:06

Dites mon cher Isenduil, j'ai idée d'organiser une grande joute entre les ordres, j'aimerais beaucoup que votre ordre participe avec les hospitaliers, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:37

Mais c'est avec plaisir que je ferais écho de cette demande au Temple ! Nous comptons nombre d'amateiurs de joutes en nos rangs et certains s'en sortent même plutôt bien...

J'attendsq avec impatience quelques précisions à ce sujet avant de pouvoir vous faire parvenir les différentes candidatures de Templiers...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:00

Toussant poliement pour interrompre la discussion

Messieurs, que diriez vous d'aller vous abriter dans l'ambassade au lieu de rester ici à discuter. Ce sera nettement plus commode.

Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 11:01

Hubert se trouvait dans l'ambassade, il donnait ses ordres aux serviteurs pour préparer en vitesse de quoi restaurer les nouveaux visiteurs de marque.

- Hubert, capitaine des chevaliers de la licorne, je sui ravi de faire votre connaissances chers Sir Isenduil et Sir kelemval.

Je me suis permis de vous préparer que mets pour vous restaurer, j'espère que cela vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:58

Bienvenue à vous deux.
Isenduil, heureux de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées...   Arrivées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: