Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Du RP en dehors des RRS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Du RP en dehors des RRS?   Jeu 4 Fév 2010 - 22:29

Bonjour, ou bonsoir, si vous êtes à table,

Le joueur de feu Rekkared est occupé à mettre sur pied un rp indépendant des Royaumes, centré sur les fêtes de l'Espinette, qui eurent lieu à Lille du XIIIe au XVe siècle. Se basant sur les règles qu'il utilisait pour les tournois et pas d'armes organisés à Saint-Félix, il recherche donc des joueurs pour prendre part à cette nouvelle expérience, située au XVe siècle. Jouteurs, pages, dames, jongleurs, etc... sont recherchés, donc, je suppose.

Donc si cela dit à certain(e)s d'entre vous, soit vous le contactez via le forum de Saint-Félix, soit je peux éventuellement faire messager, en tenant compte de mes disponibilités limitées, qui font que je n'écrirai pas plus chez lui que je ne ferai revenir Guigui parmi vous avant quelques mois (bon dieu, l'échéance se rapproche Neutral affraid )

Si vous considériez que cette annonce, faite de ma propre initiative, ce n'est pas Rekkared qui m'en a fait la demande, n'a rien à faire ici, n'hésitez pas à l'effacer.

Voila, à bientôt, et merci pour l'incendie, et tout ce que je peux lire ici, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Guigui
Revenir en haut Aller en bas

Du RP en dehors des RRS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1