Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Killijo de Dénéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killijo

killijo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Killijo_de_denere
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Arrivée de Killijo de Dénéré Empty
MessageSujet: Arrivée de Killijo de Dénéré   Arrivée de Killijo de Dénéré EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:55

Killijo a chevauché depuis l’Anjou pour arriver en Normandie. Il a demandé parfois son chemin, parfois, il pistait tout seul. Au village de Ryes, on lui a dit de continuer tout droit la route, et il arriverait à la forteresse de la Licorne. Il voit au loin un bâtiment en pierre, dressé sur une butte. Il fait avancer son cheval, sûr d’être arrivé au bon endroit. Il le laisse avancer à son aise, l’ayant déjà beaucoup sollicité pour la route. Il a pris son cheval préféré, Intrépide, pour l’accompagner à cette nouvelle aventure qui pourrait faire basculer sa vie. Il regarde toujours vers la même direction, cette forteresse, qui lui paraît de plus en plus imposante, et très bien protégée. Impressionné, il se demande s’il sera vraiment à la hauteur de ses ambitions. Il a toujours vécu en Anjou, voyageant beaucoup, mais retrouvant toujours son bercail et ses repères. Ici, tout est différent, les villages, le parler, et cette forteresse, comme il n’en a jamais vu d’autre. Il tapote l’encolure de son cheval, prend une grande inspiration, et se laisse mener sur le chemin sinueux qui mène à la herse. Il aurait bien traversé tout droit, mais il voit qu’un garde observe les arrivants. Il pourrait faire un mauvais rapport à son sujet, ce qui ne lui vaudra pas des bons points, en plus de ses origines déjà douteuses pour des royalistes pure souche, il ne va pas en plus ajouter cette réputation de hors-la-loi-royale. Il descend de son cheval et s’avance vers le garde

Ola mon brave ! Je suis Killijo de dénéré, je suis simple postulant à votre ordre. Je suis venu porter une missive à votre Grand Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Killijo de Dénéré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killijo de Dénéré   Arrivée de Killijo de Dénéré EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:21

Ahlala le retour du soleil, du vent doux et .. des postulants à la Licorne.. ben oui quand le printemps arrive c'est tout l'activité qui reprend. Une période beaucoup moins morne pour les gardes en faction. Un garde du haut des remparts l'avait déjà averti qu'un homme seul avec une monture approchait, faut dire on voyait le village et même plus, certains disaient qu'on voyait la mer si le ciel était clair.
Enfin bref, les derniers arrivants s'étaient fait "refouler" car ils n'avaient pas de lettre du Haut Conseil, et Eragon espérait que celui qui arrivait aurait un peu plus de jugeote pour se dire qu'on ne rentrer pas dans une forteresse telle que celle des Licorneux juste en demandant avec un sourire.

Et bien allons vérifier cette théorie..


Ola mon brave ! Je suis Killijo de dénéré, je suis simple postulant à votre ordre. Je suis venu porter une missive à votre Grand Maître.


Petite toux du Héraut, un Dénéré.. il aurait eu un Penthièvre derrière que le Poitevin aurait fait une attaque, mais il fallait être droit et représenter Ryes.

Bien le bonjour, je suis Eragon de Lisaran, un des nombreux hommes d'armes de la forteresse. Pour la missive, je ne peux malheureusement vous laisser rentrer sans autorisation du Haut Conseil, et puis le Grand Maître à beaucoup de travail. En revanche je peux la lui faire porter, nul doute qu'il y donnera réponse.
Revenir en haut Aller en bas
killijo

killijo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Killijo_de_denere
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Arrivée de Killijo de Dénéré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killijo de Dénéré   Arrivée de Killijo de Dénéré EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:13

Killijo vit l'homme ciller un peu quand il entendit son nom. Il n'était pas très étonné. Angevin et Dénéré, il avait un bon pedigree pour être jugé très vite. Il était fier de sa famille et de ses origines néanmoins. Il ne les renierait pas, mais il voulait oublier tout ce passé de haine qu'il y avait eue entre les Angevins et le Roy, entre autres.

Il regarda le garde droit dans les yeux.


Je vous remercie pour votre diligence. Je vais rester un peu ici quelques temps, pour reposer ma monture. Je vous souhaite la bonne journée.

Il salua le garde et repartit avec son cheval, le laissant marcher à ses côtés, il se demandait combien de temps il devrait attendre pour une réponse. Il se disait qu'il aurait peut être dû venir accompagné pour que le temps soit moins long. Et puis Douchka... Tant de questions tournaient dans sa tête. Il avait déjà oublié le garde en redescendant le long du chemin. Une bonne bière lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Killijo de Dénéré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killijo de Dénéré   Arrivée de Killijo de Dénéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Killijo de Dénéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: