Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptySam 13 Mar 2010 - 11:32

Citation :
Expéditeur : Fayom du 5 de la Nuitel
Date d'envoi : 2010-03-12 22:15:55
Votre grasce,

Je me permets de vous présenter ma candidature pour devenir membre de votre ordre. J'ai appris son éxistence lors de la visite de notre souverain en décembre 1456. J'ai alors eu une forte envie d'embrasser cette voie là. Toutefois, je me trouvais alors trop jeune pour y postuler. Or depuis, j'ai fondé une famille et j'ai préféré être présent pour elle et donc abandonné mon désir de vous rejoindre. J'ai donc opté pour une carrière politique en parallèle avec ma carrière militaire engagée depuis un moment. Mais après avoir connu les plus hautes sphères du comté, j'ai été déçu de voir que nos dirigeants étaient plus occupés à assouvir leurs ambitions que d'être au service du peuple.
Je reconnais en avoir de l'ambition, de n'être pas quelqu'un de désintéressé. Seulement ce n'est pour moi que la juste reconnaissance de mon travail, ma préoccupation principale a toujours été de faire avec le plus grand sérieux, ceux pourquoi j'étais là. J'ai donc décidé d'arrêter la politique, la laissant à ce groupe qui ne savent faire que de beaux discours pour tromper les simples gens. Je ne vous cacherai pas que j'ai lutté contre ces personnes, ne sachant pas faire comme si de rien n'était. Ceci m'a valu un scandaleux procès pour trahison qui est à leur actuel réviser pas la justice de notre auguste roi. Je ne vous en dirai pas plus ne pouvant être impartial sur cette affaire.
En tout cas ayant tourné une page dans ma vie, votre appel aux candidatures, m'a redonné mes premières envies, celle de faire partie de votre ordre et de servir mon roi, étant prêt à aller n'importe où il faudra accomplir mon devoir de chevalier.
Je terminerai pas vous donner un résumé des fonctions que j'ai occupé :


- carrière militaire
Ai été plus d'un an au service de l'Ost du Poitou dans l'armée des Ours de Niort.
Devenu rapidement lieutenant j'ai formé d'excellents soldats.
Enfin j'ai eu l'honneur de devenir capitaine sous sa grandeur Cristof.
J'ai également effectué un mandat en tant que connétable.


- carrière politique
Deux fois membre du conseil comtal chargé du pôle militaire
Membre du conseil municipal depuis plus d'un an. Je dirige la ville de Niort depuis avril 1457 ayant fait 7 mandats en tant que maire, je le suis en ce moment, ne laissant le fauteuil à l'un de mes conseillers que pendant mes mandats comtaux ou lors de mon unique voyage hors du Poitou.


Voilà j'espère que je vous ai convaincu, je sais que je ne possède pas toutes les qualités qui font un chevalier mais ne demande qu'à apprendre.
Respectueusement


Fayom
maire de Niort
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptySam 13 Mar 2010 - 12:05

Je conseillerais d'attendre la fin de son procès en cour d'appel et de se renseigner dessus avant de valider ou non la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:12

toujours pas de réponse de la Cour d'appel depuis le 25 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:34

Rolling Eyes faut pas être pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:37

Alors....

Comme vous le savez, la cour d'appel a cessé d'exister. Je ne sais si elle va clôturer les dossiers en cours mais bon … de toute façon… il faut savoir que fayom est un gros boulet. Au Poitou il n'en est pas à son premier procès et loin de là … Eragon vous en parlerait mieux que moi.

Je vous montre sa bannière actuelle : je pense que notre ancien héraut de grand maître devrait apprécier

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) 100608071814825197

et il refuse de la changer parce qu'il ne se laisse rien dicter par d'autres joueurs…
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:14

Bon bah c'est réglé: Dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:02

oui vraiment ... c'est un franc tireur qui ne veut rien entendre ... le Poitou c'est déjà pas brillant mais lui .... sa ville est tombée mais la faute des autres ... il donne pas d'infos au comté sur ses défenses mais c’est la faute du comté ...et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:15

à archiver?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:53

Oui, on peut jeter/archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)   [Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fayom (reçu le 13/03/1458) (en attente résultat de son procès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: