Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasul

Rasul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Rasul
Rang de noblesse: Chef de Flotte Hafside
Rôle/grade:

Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! Empty
MessageSujet: Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique !   Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:02

Le paysage défile sous les yeux du cavalier voilé. Qu'est-ce que c'est moche comme coin ! L'architecture est lamentable, l'hygiène inexistante, les pécores sont des gros cons et les bourgeois des gros bourrins ou des abrutis décérébrés qui pouffent de rire à chaque pet qu'ils lâchent sous leurs quatre tonnes de vêtements.

Il le saura désormais, ne jamais accepter de rendre service, même à un bon client. Amène mon cheval en Normandie, la prochaine fois tu l'amèneras tout seul ton cheval connard ! Putain, trois semaines pour faire monter ce salopard de canasson ! Tu parles d'une bête. Ca clopine une heure que c'est crevé ! Ah bah c'est sur, ça a de la gueule, un bel andalou à la robe noire avec un nom bien craignos comme il faut... Miséricorde... mais c'est pas possible... il aurait pu l'atteler Etoile de l'Orient ou Lumière de l'Occident, chais pas, un truc qui en jette un peu. Vraiment un gros débile ce mec. Heureusement qu'il a du fric. Et qu'Ali est son pote. A se demander ce qu'il peut lui trouver. Il a peut-être pitié remarquez. L'a toujours été un peu zarbe Ali.

Tiens, c'est quoi ce gros carré gris et laid devant. Ah bah ça doit être la "millénaire forteresse de l'ordre". Millénaire tu m'étonnes, ça tient par la grâce divine ce gourbi puant ? Ou c'est une nouvelle technique de construction ? Des remparts tellement merdiques que quand on pousse dessus ça tombe sur l'assaillant ? Ca se conjugue plutôt bien aux techniques d'assauts de ces abrutis de croisés. Foncez droit devant et surtout n'évitez pas les pièges, en dessous de dix mille morts c'est pas une vraie bataille.

Allons bon, la "herse" (si si, le truc rouillé en forme de chose) est fermée. Ca doit être symbolique parce que là il pourrait jeter un caillou qu'il ferait un trou de la taille de sa mère. C'est vous dire le trou que ce serait.

Bon bah on va s'annoncer à ces culs-terreux... ils maitrisent l'art de parler au moins ?



Oh ! Y'a quelq'un là-dedans ? J'ai pas que ça à glander moi ! Vous v'nez prendre le machin à quatre pattes et deux yeux pour le Vicomte de mes deux et moi j'me tire !


Yop, on descend de la vraie monture pour décrocher l'autre derrière, le "magnifique machin qui sert à rien". Tiens, ça fait au moins dix secondes qu'il attend.


Bon, ça vient ouais ? J'ai pas que ça à foutre moi !


Mais quel pays de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! Empty
MessageSujet: Re: Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique !   Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:13

Il faut l'avouer, le Era il avait vu un peu de tout à la herse. Du petit du grand du crétin du intelligent, de la femme d'église du gros guerrier bourrin, du voleur, du lanceur-de-bouteilles, du cramé, du plutôt mignon mais des cavaliers voilés.. alors ça nan c'était pas encore arrivé..
Faut bien un début à tout me direz vous, mais un cavalier voilé qui traîne un ch'val en plus derrière.. ça sent quand même le tordu du ciboulot.
Son espadon dans le dos et vu la tripoté de bonhommes qui grouillaient dans la forteresse yavait vraiment pas de quoi s'inquiéter mais bon, sait-on jamais.
V'la ti pas que l'enguirlandé qu'a pas les yeux en face des trous demande si ya quelqu'un.. Eragon ne bronche pas et s'approche un peu plus de la herse pour mieux visualiser le personnage.


Oh ! Y'a quelq'un là-dedans ? J'ai pas que ça à glander moi ! Vous v'nez prendre le machin à quatre pattes et deux yeux pour le Vicomte de mes deux et moi j'me tire !

Bon, ça vient ouais ? J'ai pas que ça à foutre moi !


Nan mais cette manie de pas r'garder en face.. la réponse du Poitevin est immédiate

Enlève ton bordel autour de la trogne, tu verras sûrement mieux d'vant toi!
Il est à qui se canasson? Pasque y'en a pas qu'un des Vicomtes la d'dans.. s'agirait d'être un minimum précis..
Revenir en haut Aller en bas
Rasul

Rasul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Rasul
Rang de noblesse: Chef de Flotte Hafside
Rôle/grade:

Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! Empty
MessageSujet: Re: Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique !   Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:27

Ah bah tiens si, y'en a un qui sait causer. Phénomène rare, ça doit être ce qu'ils appellent un génie ici. Pour l'écriture faudra attendre Giordano Bruno, au Moyen-Âge on appelle érudit un mec qui sait dire trois mots sans baver par terre.

Et le fier berbère de répondre avec l'élégance qui le caractérise si bien. La finesse on vous dit...



Qu'est-ce t'as toi ? T'es pas jouasse ? T'as encore trop bouffé de porc à midi ? Tu crois quand même pas que je vais enlever mon cheich, tu ferais même bien de t'en inspirer, parce qu'avec ta gueule de con je pense que ça t'aiderait à troncher d'la grognasse !

C'est l'canasson au Vicomte de Delle, ou un truc comme ça. Un mec tout bizarre aux cheveux tout blancs et aux yeux qui font peur. Genre il prendrait de la belladone depuis l'âge de douze ans que ça le rendrait pas moins perché. Pis y'a une épée, pour chais pas qui, un Chevalier j'crois. Parait que c'est un cadeau. Vous avez vraiment des goûts de merde...

Eventuellement tu peux aller chercher le Vicomte si tu veux. Enfin si ça dépasse pas tes compétences quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! Empty
MessageSujet: Re: Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique !   Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:43

Pour de la répartie il avait de la répartie le bronzé. Bon paraît que fallait pas s'énerver.. même si on s'en prenait plein la gueule.. c'était sa la chevalerie. Tu t'en prends une et tu tends l'autre joue? Naméohh faut pas exagérer..

J'vais t'le faire bouffer ton cheich Ké Bab tu vas voir..

Ne pas s'emporter.. ne pas s'emporter.. Pourtant c'est pas l'envie qui manquait de lui faire planter une flêche dans l'fion et d'le r'garder courir en chialant sa mère.

Bon le Vicomte de Delle le Vicomte de Delle..


Grattage de menton, heureusement qu'Era était héraut pasqu'avec des indices comme ça on allait pas aller loin. Et le Vicomte de Delle c'était Rhuyzar.. il lui avait d'ailleurs fait son cry et sa devise il y a peu alors il s'en rappelait.

Bon ben bouge pas d'la.. Je vais le faire venir.

Eragon héla un Homme d'Armes qui trainait dans les parages, de l'autre côté de la herse intérieure et griffonna quelques mots sur un papier que l'homme d'Armes allait remettre au chevalier.

Citation :

Bonjour frère,
J'ai un énergumène plutôt étrange à la herse. Parait-il qu'il ramène une monture et une arme pour vous?
Pourriez vous soit venir sur place me confirmer que c'est bien pour vous soit me dire ce que je fais de tout le barda?

Ecuyer Eragon en direct du poste de Garde

L'homme d'armes repartit à grandes enjambées. Et pour passer le temps le Poitevin se tourna vers le berbère

Et c'est ça ton truc à toi? Te trimballer à travers tout l'royaume avec ton bout de tissu sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! Empty
MessageSujet: Re: Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique !   Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lard ou du cochon ? C'est de l'agneau bourrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: