Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce soir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 21:17

Plein. Au départ de Montparnasse, si mes souvenirs sont bons.

Dernière édition par Guillaume_de_Jeneffe le Ven 9 Juil 2010 - 21:18, édité 1 fois (Raison : Tir croisé avec l'Italien)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 21:35

Oui un train environ toutes les deux heures de Paris Montparnasse, et ça va vite quand les arbres ne bloquent pas les rails Rolling Eyes

De Marseille, deux directs, un à 8h du mat pour arriver à 13h environ, un autre à 14h.

Je suis habituée à descendre dans le sud
Smile
Adrian

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 21:39

Faut tout faire soi-même... Mr. Green

Oui, il y a des trains de Paris vers Rennes ; même très fréquemment. On est à Rennes en deux heures, de Paris.

"Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces."
Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 21:43

Dis tu vas pas piauner tu as eu l'idée. Pis quand c'est toi qui fait c'est mieux c'est tout Mr.Red

Je veux bien faire des listes mais le reste tu gères

Ça remonte à quand la dernière irl ? Puis la rentrée, vous entendez quoi par rentrée septembre ou octobre ?
Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 22:24

Adrian a écrit:
IRL sur Rennes à la rentrée... ? I love you
On était pas censé aller à l'Oktoberfest à la rentrée ?

Comme à priori j'ai une thèse, et donc une paye... y resterait qu'à négocier les ouacances dès la reprise et à nous les shöne frauleïne von Bayern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 22:42

Ouai puis vous zappez pas début octobre, même si rien est monté pour le moment hein j'dis ça Rolling Eyes
Antlia

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 22:47

Rennes pour moi c'est 13h de route Sad .... j penserais à vous alors en buvant mes alcools Mr.Red

Grade : Errante

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 22:52

On boivra ensemble Tlia, c'est cro loin aussi pour une pov' étudiante ruinée comme moi !

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 22:53

Tristan a écrit:
Antlia a écrit:
Bière : Bretonnes ou Belges

Guiguiiiiiiiiiii ! Je pense que sur ce coup là on devrait tomber d'accord sur la nécessité d'une lapidation, nan? Very Happy

La DUchesse Anne, la Blanche Ermine ... Puis bon: lorsque l'on est Bretonne on reste chauvin , même à l'opposé de la France .

Sinon merci LJD Gaspard pour le Quart de Chaume. J'avoue avoir aussi un faible pour le Meursault version Bouchard et fils .... Embarassed

Sinon Ald et moi même( avec d'autres ) sommes de passage à SOuvigny pour une médiévale début aout, donc ceux qui sont en Auvergne, enfin bien en dessous de CHateautroux, une petite Hypocras bien fraiche nous pourrons partager , voire même deux !

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 23:05

2h15 Paris/Rennes pour être précis. J'ai assez fais le trajet pour le connaitre par coeur^^. (et je le fais encore d'ailleur)

Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Ven 9 Juil 2010 - 23:08

Shiska pas d'excuses pour pas venir donc ! Smile
Adrian

Feuille de personnage
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 16:39

Non. Le fait que j'organise est aussi une formidable occasion pour vous de remettre en cause mon sens de l'orientation légendaire quasi-naheulbeukien (" On va par où ? - A gauche ! - A droite ! - Tout droit ! - On recule... "). Si j'organise, je ne veux AUCUN commentaire sur les petits pavés parcourus... Twisted Evil

@ Bralic-bro : Hey, compère, faudrait savoir c'que tu veux ; le dernier coup de fil, c'était pour l'année prochaine ; il te faudra te décider un jour ! Mr. Green

Mais comme dis, j'ai une envie folle de béqueter du bretzel géant, en buvant des choppes de deux litres assis sur les genoux d'une "cholie frawlaïneuh". batman

"Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces."
Simonin

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 16:47

Oui monseigneur Laughing !
Tenez moi au courant si vous faites Rennes, que je puisse m'organiser... OU PAS!

Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 16:48

Promis, on essayera de rien dire, puis nous étions pas méchants, on a pas mal rit dans les rues lors de la première.

Et au fait dans nos conversations alcoolisées on en a oublié le cidre... Breton ou Normand ? J'vais peut être me faire taper sur les doigts mais le meilleur c'est le normand, l'artisanal, y'a pas à dire...
Bralic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 17:24

Citation :
Non. Le fait que j'organise est aussi une formidable occasion pour vous de remettre en cause mon sens de l'orientation légendaire quasi-naheulbeukien (" On va par où ? - A gauche ! - A droite ! - Tout droit ! - On recule... "). Si j'organise, je ne veux AUCUN commentaire sur les petits pavés parcourus...

Ne laissez JAMAIS Erwan organiser quoique-ce soit. Surtout si cela implique Lille, la SNCF et de l'auto-stop.

Citation :
Bralic-bro : Hey, compère, faudrait savoir c'que tu veux ; le dernier coup de fil, c'était pour l'année prochaine ; il te faudra te décider un jour !
Bin écoute mon petit breton angora. J'ai une thèse assurée dans le pire des cas, avec un peu moins d'une brique tous les mois. Donc techniquement, je dois pouvoir assurer les boites de capotes, les pintes de bières, et les bretzels capables d'étrangler l'ensemble de la famille Bush.

Le hic n°1, c'est que je suis pas sur d'avoir la possibilité de filer chez les teutons cette année (faut négocier avec mes directeurs de thèse) parce que poser une semaine ou deux de vacances dès la rentrée au motif que "y a des blondes à gros nichons et de la roteuse de l'autre coté de la frontière", voila quoi... je doute que ça marche avec les coincés du cul qui vont m'encadrer.

Le hic n°2, c'est qu'il faudrait se mettre à organiser ça dès maintenant. Passqu'un logement à München pendant l'oktoberfest, m'est avis qu'il doit pas falloir arriver les mains dans les poches en espérant en trouver un sur le tas. Et j'ai moyennement envie de me faire ramasser par les condés teutons pour camping sauvage.... mon schleu est un peu rouillé et je doute que leur sortir les meilleurs répliques de la grande vadrouille n'arrange les choses. Dis pas que c'est impossible, tu sais très bien que je suis un aimant à emmerdes sociales...
Bref, faut organiser ça, et entre la paperasserie pour l'inscription à l'école doctorale (mais pourquoi ils veulent mon livret de famille et mon carnet de santé ces cons ? C'est pour vérifier que j'ai pas la rage ?), l'appart à trouver, et touti quanti, je doute d'avoir le temps de le faire.

Et c'est pas que je garde un mauvais souvenir de notre WE chez Didine, mais bon... Si ça pouvait éviter de nous couter 4 fois le prix normal, ça serait bien cool ; Faut que je me repaye une réplique de FAMAS, une licence krav-maga et je me mettrais bien à l'aïkido, au kendo ou à l'escrime médiévale histoire d'apprendre à manier une lame.

Donc pour moi, le best serait de repiler ça à l'année prochaine. ça me permettrait en sus de me recoller à l'allemand, histoire qu'au lieu de se faire embarquer par les flics, ce soit nous qui embarquions des mignonnes à couettes.
Bref, si tu tiens absolument à y aller cette année, c'est jouable. Mais je ne le sens guère.

Dernière édition par Bralic le Sam 10 Juil 2010 - 17:31, édité 1 fois
Sindanarie

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 17:27

Breton, évidemment Wink Sauf celui que faisait mon grand-père normand (qui devait bien tourner autour de 15°).

Ton sens de l'orientation, Adrian ? Un souci avec lui ? ^^

Préviens un peu à l'avance si on fait, enfin, si tu organises quelque chose, que je me dégage à temps (oui, ceci était une Sophie sauvage qui se tapait l'incruste ; farpaitement^^) Mr.Red

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 17:34

Wow, j'en connais un qui m'épate là ! Choisis l'aikido ou l'escrime.

Sinda, non, on a juste improvisé à la première irl une ballade nocturne dans Rennes parce qu'on trouvait pas un bar pour qu'on rentre tous, ou ça fermait... Donc on a tourné quoi, et on a terminé dans un bar karaoké.
Faut voir le côté positif, on a visité Rennes By Night. Voilà le pourquoi du comment. La seconde, y'avait rien à redire.

Les autres on oublie, c'était pas lui l'organisateur c'était moi, c'était la cata tout simplement.
Sindanarie

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 17:40

Escrime. L'escrime, c'est le bien. Voui.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 17:49

L'escrime médiévale c'est super, testé et approuvé, ( raaaaaaa et en costume ça le fait encore mieux ) je regrette de m'être pété le bras en pleine saison à cause du verglas...

L'aikido c'est différent, c'est une philosophie, un art, c'est pas frapper pour frapper c'est utiliser sa force à bon escient. Parfait pour se canaliser, j'apprécie aussi.

Je m'arrête là... Sinon je serai capable de parler de ça des heures...

Alors l'irl donc ? ^^
Adrian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 18:29

L'escrime artistique est un truc à mi-chemin entre le patinage artistique et bollywood, niveau utilité opérationnelle. Privilégier aïkido, pour le maniement des armes et l'aspect défensif, avec en combo krav-maga ou karaté pour les techniques de tatanne.

Ca aussi, c'est du testé et approuvé ; pas Philippe Candeloro qui se balade en kilt avec une claymore qu'il ne peut pas soulever. Mr. Green

Pour l'anecdote de la première IRL : d'autant que j'aurais voulu vous y voir, vous, pour dégoter un bar vide un samedi soir, vers 23h, à Rennes, en dehors de période de vacances. Fort normalement, on a donc fini au karaoké. Nith doit encore s'en souvenir... Mr. Green

@ Bralic : donc on est bien d'accords, on se prévoit ça plutôt l'an prochain ; ça laisse le temps d'optimiser la logistique et tutti quanti. Pour remplacer cette année, je propose une bonne biture dès que tentable.

Jedi (ou Jordi, ou j'ai dis, ça dépend).

Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 18:42

Attends, il s'était passé quoi dans le bar karaoké ? Ça par contre je ne me souviens pas, à part la partie " chantons tous faux et tous en coeur s'il vous plait " à un moment donné.

Tiens je croyais que le karaté ne pouvait être pratiqué en même temps que l'aikido par leurs aspects différents... Tu te souviens de ton cours quand je t'ai dit que je voulais faire les deux ? Mr.Red

Raaaaaa puis compare pas l'escrime médié avec du patinage, je vais vomir sinon.

Et maintenant messieurs, dames, nous dévions sur les arts martiaux et l'organisation d'une IRL... Nan parce que vu que ça parle d'organiser une biture autant le faire tous ensemble, namais. J'adore cette partie IRL Laughing
Simonin

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 19:06

Vous avez jamais vu de séries indienne sous titré marathi avec des super ninja et des effets spéciaux locaux vous =D!
pirat

Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 19:11

Tu nous en ramène un qu'on se fasse une visio histoire de se bidonner si jamais il pleut ? ^^
Simonin

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 19:33

Si je vais en bretagne, il va pas pleuvoir =D!

Si je trouve un bon vieux dvd bolywoodien je ramène ^^

Bralic

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir....   Sam 10 Juil 2010 - 20:58

Citation :
L'escrime artistique est un truc à mi-chemin entre le patinage artistique et bollywood, niveau utilité opérationnelle. Privilégier aïkido, pour le maniement des armes et l'aspect défensif, avec en combo krav-maga ou karaté pour les techniques de tatanne.
C'est un peu ce que j'aimerais, mais je cherche quelque chose axé surtout sur le maniement de la lame, l'aïkido est p't'etre un peu trop fourre tout et risque de faire redondance avec le Krav... Encore que l'aïkido est plus axé défensif que le krav où on est vraiment dans la "frappe d'abord et discute avec le cadavre".
Pas la peine d'apprendre deux fois la même chose niveau Close, ça risque plus d'embrouiller qu'autrechose. Dans l'idéal, faudrait que je trouve une école de kenjutsu. Uniquement axé sur le maniement du sabre

Citation :
@ Bralic : donc on est bien d'accords, on se prévoit ça plutôt l'an prochain ; ça laisse le temps d'optimiser la logistique et tutti quanti. Pour remplacer cette année, je propose une bonne biture dès que tentable.
ça serait pas mal, ouais. Pis ça me laisserait le temps de me remplumer niveau thune. En sus, toi l'année prochaine tu sera en M2, donc si tu t'y prends assez tôt, tu devrais rien avoir à gérer pendant les ouacances.

Citation :
Vous avez jamais vu de séries indienne sous titré marathi avec des super ninja et des effets spéciaux locaux vous =D!
Nan, mais j'ai vu Turkish Star Wars. Lovely !

Ha, scusez moi, y a de l'orage, je vais matter les éclairs.

MessageSujet: Re: Ce soir....   

Ce soir....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant